Victoire du bloc droite/extrême droite en Suède

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les interventions en Irak, Lybie et Syrie étaient d'une inconséquence rare.

Le regretté Jacques Chirac, qui en dépit de ses nombreux défauts et casseroles, était un fin géopoliticien, et l'avait bien anticipé.

Pour autant, tous les immigrés qui posent problème ne viennent pas forcément de pays en guerre, où il y a eu une intervention occidentale...

La vague des migrants qui posent problème en Suède viennent presque tous de pays en guerre, la somalie et le soudan aussi ont été détruite pas les euro américains

Il y a d'ailleurs une nette cassure entre les immigrés arrivés il y a 30 ans en Suède qui étaient des familles avec de très jeunes enfants et ceux arrivés récement, des mineurs seuls sans parents, et de jeunes adultes fuyants la guerre.

Il faut que les gauchistes et les européens prennent leur responsabilité

Kosovo, afghanistan, irak, somalie, soudan, syrie, erythrée, serbie.....il reste quoi le pakistan et l'albanie
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui les Suedois sont trop laxistes !
J'ai été trés choqué par les conditions de détention du terroriste Anders Brevick , celui dont plusieurs représentant du RN on commencé par en faire un héros avant de rétropédaler devant le tollé suscité par leur admiration pour ce monstre !


10 ans aprés son incarcération pour 77 meurtres tous de même il a fait une demande de libération ...qui a été rejeté fort heureusement



Quand au conditions de son incarcération c'est trois cellules richement équipées mis à sa dispostion ...On peut espéré que l'extréme droite arrivant au pouvoir durcira ses conditions de rétention et s’apposera à sa libération mettant fin à la culture suédoise laxiste ... https://www.lemonde.fr/europe/artic...detention-jugee-irrecevable_5318864_3214.html

Ceci dit la tendance Facho Néo Nazi des suédois n' a pas attendu l'immigration pour exister ... certains ne se sont pas fait prier pour collaborer avec le régime Nazi , et les trés progressistes Suedois ont aussi des tendances eugénistes trés prononcées !
T'as changé d'avis t'es pour la peine de mort maintenant?
 
La vague des migrants qui posent problème en Suède viennent presque tous de pays en guerre, la somalie et le soudan aussi ont été détruite pas les euro américains

Il y a d'ailleurs une nette cassure entre les immigrés arrivés il y a 30 ans en Suède qui étaient des familles avec de très jeunes enfants et ceux arrivés récement, des mineurs seuls sans parents, et de jeunes adultes fuyants la guerre.

Il faut que les gauchistes et les européens prennent leur responsabilité

Kosovo, afghanistan, irak, somalie, soudan, syrie, erythrée, serbie.....il reste quoi le pakistan et l'albanie

Somalie, Érythrée, Soudan : on ne peut pas dire que l'Occident y soit beaucoup intervenu militairement, ni qu'il soit à l'origine de ces guerres civiles.

On ne peut pas tout mettre sur le compte de l'Occident non plus...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Somalie, Érythrée, Soudan : on ne peut pas dire que l'Occident y soit beaucoup intervenu militairement, ni qu'il soit à l'origine de ces guerres civiles.

On ne peut pas tout mettre sur le compte de l'Occident non plus...
Tu plaisantes ou quoi faut suivre un peu, qui est à l'origine de la scission du soudan? Qui a propagander pendant plus de 10 ans sur les shebbab tout ca pour faire main basse sur l'eau du nil

La Somalie se fait régulièrement bombarder par les états unis pourquoi?

Je le redis l'occident a une très grande responsabilité, si les occidentaux s'imaginent faire des guerres, piller des pays sans en payer un jour le prix ils se gourrent, l'eu deviendra comme les etats unis si on ne change pas radicalement de politique, un zone où la violence sera partout, ah ces amerloks qui veulent tellement de bien à l'europe! :joueur:
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Tu plaisantes ou quoi faut suivre un peu, qui est à l'origine de la scission du soudan? Qui a propagander pendant plus de 10 ans sur les shebbab tout ca pour faire main basse sur l'eau du nil

La Somalie se fait régulièrement bombarder par les états unis pourquoi?

Je le redis l'occident a une très grande responsabilité, si les occidentaux s'imaginent faire des guerres, piller des pays sans en payer un jour le prix ils se gourrent, l'eu deviendra comme les etats unis si on ne change pas radicalement de politique, un zone où la violence sera partout, ah ces amerloks qui veulent tellement de bien à l'europe! :joueur:
Les occidentaux ont commis de nombreuses erreurs géopolitiques mais il ne faut pas pour autant déresponsabiliser les pays (musulmans ou non) d'où sont originaires les immigrés qui affluent en Europe. Un pays n'est colonisé que parce qu'il est colonisable, c'est-à-dire dans un tel état de faiblesse et de délabrement qu'il ne peut pas se défendre en cas d'agression extérieure. Si au 19ème siècle c'était l'Europe qui avait été faible et sous peuplée par rapport à l'Afrique du Nord, c'est elle qui aurait été colonisée. Nombre de pays africains n'ont jamais connu ni prospérité économique durable, ni démocratie, la corruption y est souvent généralisée, les inégalités catastrophiques, la démographie galopante et incontrôlée. C'est une paresse intellectuelle que de faire retomber la faute exclusivement sur les pays occidentaux.
 
Tu plaisantes ou quoi faut suivre un peu, qui est à l'origine de la scission du soudan?

C'est un conflit politico-religieux.
Pas d'intervention de l'OTAN, et hormis des soldats venant d'autres pays africains, l'ONU est restée assez passive dans ce conflit.


Qui a propagander pendant plus de 10 ans sur les shebbab tout ca pour faire main basse sur l'eau du nil

La Somalie se fait régulièrement bombarder par les états unis pourquoi?
Les Shebab sont des terroristes "islamistes". Une fois de plus, ni l'OTAN ni l'ONU ne sont intervenus directement.

Quel rapport avec l'eau du Nil ???
Le principal problème des Shebab, c'est la piraterie en Mer Rouge et à proximité de la Corne de l'Afrique...

Les quelques frappes de l'aviation US contre les positions des Shebab n'y sont pas pour grand chose dans la misère que vivent les Somaliens depuis 40 ans...

Je le redis l'occident a une très grande responsabilité, si les occidentaux s'imaginent faire des guerres, piller des pays sans en payer un jour le prix ils se gourrent, l'eu deviendra comme les etats unis si on ne change pas radicalement de politique, un zone où la violence sera partout, ah ces amerloks qui veulent tellement de bien à l'europe! :joueur:

Oui, c'est souvent le cas.
Mais pas toujours.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les occidentaux ont commis de nombreuses erreurs géopolitiques mais il ne faut pas pour autant déresponsabiliser les pays (musulmans ou non) d'où sont originaires les immigrés qui affluent en Europe. Un pays n'est colonisé que parce qu'il est colonisable, c'est-à-dire dans un tel état de faiblesse et de délabrement qu'il ne peut pas se défendre en cas d'agression extérieure. Si au 19ème siècle c'était l'Europe qui avait été faible et sous peuplée par rapport à l'Afrique du Nord, c'est elle qui aurait été colonisée. Nombre de pays africains n'ont jamais connu ni prospérité économique durable, ni démocratie, la corruption y est souvent généralisée, les inégalités catastrophiques, la démographie galopante et incontrôlée. C'est une paresse intellectuelle que de faire retomber la faute exclusivement sur les pays occidentaux.
Bah écoute donne moi ton adresse et puis sk ta baraque est cambriolable je vais me faire un plaisir de la cambrioler, t'as de la chance je suis une femme si j'étais un homme j'aurai donné un autre exemple....c'est quoi cet argument falacieux?!

Les Si machin truc c'est pas intéressant

Maintenant vous allez payer la note point barre
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Bah écoute donne moi ton adresse et puis sk ta baraque est cambriolable je vais me faire un plaisir de la cambrioler, t'as de la chance je suis une femme si j'étais un homme j'aurai donné un autre exemple....c'est quoi cet argument falacieux?!

Les Si machin truc c'est pas intéressant

Maintenant vous allez payer la note point barre
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais il va vous falloir ouvrir les yeux. La loi du plus fort prévaut dans notre monde, "point barre". Croyez-vous que les chinois sont restés les bras croisés à geindre comme des gamins et à passer leur temps à maudire les "méchants occidentaux" pour tous leurs malheurs ? Et pourtant, ils étaient humiliés par l'Angleterre au 19ème siècle. A un moment donné, il faut agir. Le jour où tous ces pays se seront pris en main, leur jeunesse n'aura plus besoin de traverser mer, océan, désert et montagne pour rejoindre une Europe qui n'est qu'un mirage. Quant à la note, que croyez-vous qu'il se passera d'ici deux ou trois décennies en Europe si nous continuons comme cela ? Croyez-vous vraiment que c'est un chrétien dans mon genre qui sera inquiété ? Vous ne voyez pas les courants politiques qui émergent de plus en plus un peu partout sur le continent ? Alors vous feriez mieux comme moi de souhaiter que l'Afrique, l'Asie du Sud et le Moyen-Orient se développent enfin et que la jeunesse de ces pays puisse vivre sur ses terres, dans sa culture et dans ses traditions.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais il va vous falloir ouvrir les yeux. La loi du plus fort prévaut dans notre monde, "point barre". Croyez-vous que les chinois sont restés les bras croisés à geindre comme des gamins et à passer leur temps à maudire les "méchants occidentaux" pour tous leurs malheurs ? Et pourtant, ils étaient humiliés par l'Angleterre au 19ème siècle. A un moment donné, il faut agir. Le jour où tous ces pays se seront pris en main, leur jeunesse n'aura plus besoin de traverser mer, océan, désert et montagne pour rejoindre une Europe qui n'est qu'un mirage. Quant à la note, que croyez-vous qu'il se passera d'ici deux ou trois décennies en Europe si nous continuons comme cela ? Croyez-vous vraiment que c'est un chrétien dans mon genre qui sera inquiété ? Vous ne voyez pas les courants politiques qui émergent de plus en plus un peu partout sur le continent ? Alors vous feriez mieux comme moi de souhaiter que l'Afrique, l'Asie du Sud et le Moyen-Orient se développent enfin et que la jeunesse de ces pays puisse vivre sur ses terres, dans sa culture et dans ses traditions.
La chine a pu se developper parce qu'elle a eu la bombe atomique pour dissuader les euro terroristes de lui faire la guerre et les tenur à distance pour permettre son developpement, mtn ils crèvent de rage à distance
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un conflit politico-religieux.
Pas d'intervention de l'OTAN, et hormis des soldats venant d'autres pays africains, l'ONU est restée assez passive dans ce conflit.



Les Shebab sont des terroristes "islamistes". Une fois de plus, ni l'OTAN ni l'ONU ne sont intervenus directement.

Quel rapport avec l'eau du Nil ???
Le principal problème des Shebab, c'est la piraterie en Mer Rouge et à proximité de la Corne de l'Afrique...

Les quelques frappes de l'aviation US contre les positions des Shebab n'y sont pas pour grand chose dans la misère que vivent les Somaliens depuis 40 ans...



Oui, c'est souvent le cas.
Mais pas toujours.
Pas du tout tu connais pas ce conflit, il fallait diviser le soufan pour permettre le partage des eaux du nil avec la colonie sioniste, le soudan argant que la colonie n'avait aucun droit sur l'eau du nil s'y est tjr opposé mais le sud soudan a voté pour et l'ethiopie aussi, quant a l'egypte a l'arrivée de la sissicratie a changé son vote alors mubarak a tjr été contre

La colonie a armé les sud soudanais et cette histoire shebbab était bidonnée de a à z

Les quelques frappes???? Quel sinisme tes propos sont dégueulasse, ca fait 40 ans que l'armée américaine s'achrane sur la somalie, elle a bon dos la piraterie pour massacrer des innocents les euro terroristes sont capables de sortir tout les mensonges possible

Venez pas vous plaindre maintenant!
 
Pas du tout tu connais pas ce conflit, il fallait diviser le soufan pour permettre le partage des eaux du nil avec la colonie sioniste, le soudan argant que la colonie n'avait aucun droit sur l'eau du nil s'y est tjr opposé mais le sud soudan a voté pour et l'ethiopie aussi, quant a l'egypte a l'arrivée de la sissicratie a changé son vote alors mubarak a tjr été contre

La colonie a armé les sud soudanais et cette histoire shebbab était bidonnée de a à z

Les quelques frappes???? Quel sinisme tes propos sont dégueulasse, ca fait 40 ans que l'armée américaine s'achrane sur la somalie, elle a bon dos la piraterie pour massacrer des innocents les euro terroristes sont capables de sortir tout les mensonges possible

Venez pas vous plaindre maintenant!

Je me disais bien, c'était bizarre qu'on soit sur la même longueur d'onde si longtemps :D

Pas envie de répondre à tout ça, je te laisse avec ton point de vue.

Si tu as des liens crédibles sur le lien entre les Shebab et les eaux du Nil, je suis preneur.

Je n'étais pas au courant que le Nil coulait en Somalie. On en apprend tous les jours ! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je me disais bien, c'était bizarre qu'on soit sur la même longueur d'onde si longtemps :D

Pas envie de répondre à tout ça, je te laisse avec ton point de vue.

Si tu as des liens crédibles sur le lien entre les Shebab et les eaux du Nil, je suis preneur.

Je n'étais pas au courant que le Nil coulait en Somalie. On en apprend tous les jours ! :D
Évidement tu maîtrises pas le sujet.........

Le Nil va jusqu'au Soudan, c'est le soudan qui a été divisé par la somalie,j'utilise pourtant un français basic que même le dernier des abruti pourrait comprendre, faut croire que non

J'ai des liens mais j'instruits pas les ignorants qui savent pas faire la différence entre soudan et somalie :joueur:
 
Je ne sais pas si c'est lié à l'Islam,
je dirai que c'est surtout lié à l'explosion de criminalité due a cette immigration nouvelle.

Salam,

La criminalité ce serait un étranger sur deux.. ce qui est loin de ton propos.. En plus on sait pas qui fait ces chiffres et qui mettent-ils dans ces donnés.. Un étranger naturalisé n'est plus un étranger. À moins que ces statistiques sont en fait basées sur l'origine des gens.. ce qui serait raciste donc ils se cachent sur ces termes..

Bref ce que tu dis c'est mal et très orienté fachiste... N'oublie pas que ce qui a motivé l'extermination des juifs c'était un supposé terrorisme financier.. aujourd'hui qui sont les terroristes ?..
 
Évidement tu maîtrises pas le sujet.........

Le Nil va jusqu'au Soudan, c'est le soudan qui a été divisé par la somalie

le Soudan a été divisé par la Somalie ?? o_O

Dis donc, j'apprends beaucoup de choses grâce à toi... :D

,j'utilise pourtant un français basic que même le dernier des abruti pourrait comprendre, faut croire que non

J'ai des liens mais j'instruits pas les ignorants qui savent pas faire la différence entre soudan et somalie :joueur:

Je reposte tes propos :

Qui a propagander pendant plus de 10 ans sur les shebbab tout ca pour faire main basse sur l'eau du nil

Pourquoi dans ce cas, fais-tu le lien entre les Shebab et l'eau du Nil ? :D

Merci à l'avenir d'apprendre les rudiments de géographie, avant de se la jouer experte en géopolitique et géostratégie ;)
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Les occidentaux ont commis de nombreuses erreurs géopolitiques mais il ne faut pas pour autant déresponsabiliser les pays (musulmans ou non) d'où sont originaires les immigrés qui affluent en Europe. Un pays n'est colonisé que parce qu'il est colonisable, c'est-à-dire dans un tel état de faiblesse et de délabrement qu'il ne peut pas se défendre en cas d'agression extérieure. Si au 19ème siècle c'était l'Europe qui avait été faible et sous peuplée par rapport à l'Afrique du Nord, c'est elle qui aurait été colonisée. Nombre de pays africains n'ont jamais connu ni prospérité économique durable, ni démocratie, la corruption y est souvent généralisée, les inégalités catastrophiques, la démographie galopante et incontrôlée. C'est une paresse intellectuelle que de faire retomber la faute exclusivement sur les pays occidentaux.
ben techniquement , historiquement on les avaient déjà colonisé puisque la civilisation s'est faite avec les colonisation et qu'elle a commencé en Egypte ... vu qu'on est sur le chemin et qu'on a plus de vestiges qu'eux ...
 
Il faut que les gauchistes et les européens prennent leur responsabilité
j'étais de toutes les manifs en 1990 contre la première guerre du Golf avec pas mal de gauchistes et de chrétiens pacifistes aussi ...Et contre toutes les autres interventions au moyen orient et en Afrique ..Mais bon c'est toujours la faute au gauchistes , c'est pratique ! Et si je crie à l'injustice tu vas me traité de chialeuse alors je te laisse à ta conscience j'ai le mienne pour moi .
T'as changé d'avis t'es pour la peine de mort maintenant?
Qu'il sorte quand il aura fait autant de prison que GIA ! Libérez GIA.jpg
 
Haut