Vidéo - en algérie, des cancéreuses du sein abandonnées par leur mari!!!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est comme une double peine....

C'est ça les hommes musulmans ? L islam?

Les gens se marient par amour ou par intérêt personnel ?

Et si le gouvernement donnait des allocations exceptionnelles à ces femmes, je crois qu'elles ne seraient plus abandonnées par leur maris... assez effrayant...
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est pas cool du tout, quand ma grand mère a eu un cancer du sein, elle a du se faire retirer un sein, mon grand père ne l'a pas du tout soutenu, c'est ignoble de la part des maris, dans un couple on doit se soutenir surtout dans ce genre de situation.
Ma grand mère a eu une reconstruction mammaire, elle en a profité pour se refaire une jolie poitrine, un très joli bonnet C ou D, des seins parfaits, elle s'est séparée de mon grand père et elle s'est trouvée un amoureux plus jeune.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourritures.
Détruire une famille pour ça, abandonner une personne malade, la mère de ses enfants.
Qu'Allah châtie ces "maris" et récompense et aide ces pauvres femmes.
A la femme qui témoigne dans la video, qu'elle se dise que c'est un mal pour un bien car son "mari" la battait. Allah y chafik.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Fitra,

Bonjour

Dommage que la vidéo ne va pas plus au fond sur les raisons de cet abandon de "l'amour de leur vie" par ces hommes? Est-ce que la motivation est économique (Il faudra payer les traitements souvent lourds)?, est ce que c'est la "charge" de cette situation (transport vers l'hôpital,...), ce qui est donc synonyme d'un pure égoïsme (l'homme veut garder nb son confort?).... quoiqu'il en soit je trouve ça juste dégueulasse et surtout très lâche...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra,

Bonjour

Est ce qu'on sait les raisons de cet abandon de "l'amour de leur vie"? Est-ce que la motivation est économique (Il faudra payer les traitements souvent lourds)?, est ce que c'est la "charge" de cette situation (transport vers l'hôpital,...), ce qui est donc synonyme d'un pure égoïsme (l'homme veut garder nb son confort?).... quoiqu'il en soit je trouve ça juste dégueulasse et surtout très lâche...

je suis certaine que leur motivation est physique, la femme sera moins belle à leurs yeux et risque la mastectomie ... quand on voit que le matériel qu'est-ce que tu veux faire ? surtotu quand tu vois le genre de "maris" que c'est. s'ils sont égoiste ça changera rien à leur vie car ils s'occuperont de toute façon pas d'elle, combien de femmes malades continuent à travailler, s'occuper des enfants, faire le ménage, la cuisine, le linge, pour monsieur ? donc ça changera rien pour eux ...

regarde les témoignages ici par exemple, des femmes qui se plaignent que leur conjoint ne les soutient pas voire pire les déningrent ... http://www.lesimpatientes.com/forum.asp?cid=12&id=13&pagecur=80

en fait c'est limite mieux le divorce pour ces pauvres femmes ...

ça montre que justement ce n'est pas l'amour de leur vie ... ça révèle des problèmes qui existaient avant.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis certaine que leur motivation est physique, la femme sera moins belle à leurs yeux et risque la mastectomie ... quand on voit que le matériel qu'est-ce que tu veux faire ? surtotu quand tu vois le genre de "maris" que c'est. s'ils sont égoiste ça changera rien à leur vie car ils s'occuperont de toute façon pas d'elle, combien de femmes malades continuent à travailler, s'occuper des enfants, faire le ménage, la cuisine, le linge, pour monsieur ? donc ça changera rien pour eux ...

regarde les témoignages ici par exemple, des femmes qui se plaignent que leur conjoint ne les soutient pas voire pire les déningrent ... http://www.lesimpatientes.com/forum.asp?cid=12&id=13&pagecur=80

en fait c'est limite mieux le divorce pour ces pauvres femmes ...

ça montre que justement ce n'est pas l'amour de leur vie ... ça révèle des problèmes qui existaient avant.


Si c'est vraiment la principale motivation et bien c'est encore plus grave et lâche... même en bonne santé leur femme allait vieillir tout comme eux...ils sont bêtes ou quoi ?:eek::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'intérêt de ce sujet? vous ne saviez pas qu'on relance le buzz et que cette ***** d'actu était déjà sortie en 2011? je me demande même si on en avait pas parlé ici....bref.....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L'intérêt de ce sujet? vous ne saviez pas qu'on relance le buzz et que cette ***** d'actu était déjà sortie en 2011? je me demande même si on en avait pas parlé ici....bref.....


L intérêt de ce sujet ? T as qu à regardé la date mentionnée sur le lien que j'ai mis : il date d'aujourd'hui!! 2018

Si la thématique de ce sujet te dérange personne ne t'oblige à la lire...

Puis je te retourne la question hors sujet :quel est l intérêt de certains de tes sujets??

Si ce sujet sérieux te dérange tu peux continuer à entretenir ton sujet bac à sable de ce matin https://www.bladi.info/threads/marrakech-touristes-prenaient-photos-hammam.466132/#post-15506433
Amuse toi bien!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas cool du tout, quand ma grand mère a eu un cancer du sein, elle a du se faire retirer un sein, mon grand père ne l'a pas du tout soutenu, c'est ignoble de la part des maris, dans un couple on doit se soutenir surtout dans ce genre de situation.
Ma grand mère a eu une reconstruction mammaire, elle en a profité pour se refaire une jolie poitrine, un très joli bonnet C ou D, des seins parfaits, elle s'est séparée de mon grand père et elle s'est trouvée un amoureux plus jeune.


L amoureux plus jeune l à pris pour son nouveau bonnet? :eek::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que c'est du réchauffé et que c'est pour faire buzzer mais un vieux sujet d'actu....

En 2014 on titrait : Près de 4000 femmes algériennes répudiées par an because cancer....bizarre que tu aies zappé cette info....une info qui tournait sur les sites de fachos entre autres sites zarbis...en 2010 on disait répudiées et chassées....:D

https://www.google.fr/search?q=4000...oe=&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=Js9MWtupLJDZ8AeP06CgBg

L intérêt de ce sujet ? T as qu à regardé la date mentionnée sur le lien que j'ai mis : il date d'aujourd'hui!! 2018

Si la thématique de ce sujet te dérange personne ne t'oblige à la lire...

!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sauf que c'est du réchauffé et que c'est pour faire buzzer mais un vieux sujet d'actu....

En 2014 on titrait : Près de 4000 femmes algériennes répudiées par an because cancer....bizarre que tu aies zappé cette info....une info qui tournait sur les sites de fachos entre autres sites zarbis...en 2010 on disait répudiées et chassées....:D

https://www.google.fr/search?q=4000+algérienne+répudiées&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=Js9MWtupLJDZ8AeP06CgBg


T es sérieuse ou tu fais semblant d'être bête ? Si il y a encore un reportage plusieurs années après, cela prouve une chose : c'est que cette triste situation perdure et que ni le gouvernement ni la société de ce pays n'a pris des mesures pour diminuer ce phénomène....

Va alimenter ta rubrique chien écrasé !:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est toi qui n'est pas sérieux avec cette info...mais bon je te pardonne de t'être fait avoir....

environ 4000 femmes par an depuis 2010 tu as les chiffres officiels de 2017 ça doit approcher les 280 000 femmes purée....faudrait te renseigner sur le nombre de femmes atteintes du cancer depuis 2010...celles qui sont mortes...celles qui sont toujours en chimio ou radiothérapie, les nouveaux cas, le nombre de divorce....etc....

ca va t'occuper un bon bout de temps....


T es sérieuse ou tu fais semblant d'être bête ? Si il y a encore un reportage plusieurs années après, cela prouve une chose : c'est que cette triste situation perdure et que ni le gouvernement ni la société de ce pays n'a pris des mesures pour diminuer ce phénomène....

Va alimenter ta rubrique chien écrasé !:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non c'est toi qui n'est pas sérieux avec cette info...mais bon je te pardonne de t'être fait avoir....

environ 4000 femmes par an depuis 2010 tu as les chiffres officiels de 2017 ça doit approcher les 280 000 femmes purée....faudrait te renseigner sur le nombre de femmes atteintes du cancer depuis 2010...celles qui sont mortes...celles qui sont toujours en chimio ou radiothérapie, les nouveaux cas, le nombre de divorce....etc....

ca va t'occuper un bon bout de temps....

Tes propos sont ridicules...
Tes informations non corroborées par des sources ne changent rien à la situation et c'est un autre aspect du sujet....

mais on a compris : "les gentils musulmans les méchants occidentaux" :D on connaît le chanson!:rolleyes:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
A

AncienMembre

Non connecté
je suis certaine que leur motivation est physique, la femme sera moins belle à leurs yeux et risque la mastectomie ... quand on voit que le matériel qu'est-ce que tu veux faire ? surtotu quand tu vois le genre de "maris" que c'est. s'ils sont égoiste ça changera rien à leur vie car ils s'occuperont de toute façon pas d'elle, combien de femmes malades continuent à travailler, s'occuper des enfants, faire le ménage, la cuisine, le linge, pour monsieur ? donc ça changera rien pour eux ...

regarde les témoignages ici par exemple, des femmes qui se plaignent que leur conjoint ne les soutient pas voire pire les déningrent ... http://www.lesimpatientes.com/forum.asp?cid=12&id=13&pagecur=80

en fait c'est limite mieux le divorce pour ces pauvres femmes ...

ça montre que justement ce n'est pas l'amour de leur vie ... ça révèle des problèmes qui existaient avant.


Effectivement'
Je pense que La motivation est d'ordre physique, Femme mutilée....

Cest degueulasse
 

ilaliui

Bladinaute averti
je suis certaine que leur motivation est physique, la femme sera moins belle à leurs yeux et risque la mastectomie ... quand on voit que le matériel qu'est-ce que tu veux faire ? surtotu quand tu vois le genre de "maris" que c'est. s'ils sont égoiste ça changera rien à leur vie car ils s'occuperont de toute façon pas d'elle, combien de femmes malades continuent à travailler, s'occuper des enfants, faire le ménage, la cuisine, le linge, pour monsieur ? donc ça changera rien pour eux ...

regarde les témoignages ici par exemple, des femmes qui se plaignent que leur conjoint ne les soutient pas voire pire les déningrent ... http://www.lesimpatientes.com/forum.asp?cid=12&id=13&pagecur=80

en fait c'est limite mieux le divorce pour ces pauvres femmes ...

ça montre que justement ce n'est pas l'amour de leur vie ... ça révèle des problèmes qui existaient avant.

pose toi les vrais questions
pourquoi ont elles épousé des individus de ce genre ?
Personne ne les a obligé à se mettre avec ces types
je ne parle pas des algériennes de l'article
 
Angelina Jolie a plus de seins ni d'utérus et elle est encore très belle et continue à être courtisée.

Il connaissent pas la reconstruction mammaire en Algérie?

Sinon comment elles font financièrement ses femmes répudiées sans mari il y a des aides financière de l'état pour ce genre de cas?
 
pose toi les vrais questions
pourquoi ont elles épousé des individus de ce genre ?
Personne ne les a obligé à se mettre avec ces types
je ne parle pas des algériennes de l'article
Tu peux pas savoir comment sera ton mari avant qu'arrive de grosses galères. C'est là vraiment qu'on se rend compte de comment son les gens, pas quand tout va bien.
 

ilaliui

Bladinaute averti
Tu peux pas savoir comment sera ton mari avant qu'arrive de grosses galères. C'est là vraiment qu'on se rend compte de comment son les gens, pas quand tout va bien.

il y a des signes avant coureurs
faut pas se payer la tete du monde
souvent elles connaissent les problemes du mec mais elle suivent pas leur instinct en se disant qu'il va changer
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Y aurait-il pas aussi une facilité pour l'homme de fuir la réalité, une femme sans seins,sans utérus ....avec le bon marché de l'offre et de la demande surtout dans des pays pauvres, où les femmes sont considérés comme des pièces neuves de rechange contre une vieille usée (selon les mentalités de certains pays, et même parfois modernes)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L amoureux plus jeune l à pris pour son nouveau bonnet? :D
C'est pas avec ses anciens seins qu'elle l'aurait autant emballé, il avait 30 ans de moins, moi-même j'étais un peu jalouse de ses nouveaux seins, des seins de playmates.:p
En plus ça lui a donné de l'assurance, un regain d'énergie, elle s'est remise à fond au sport, tai chi, capoeira, jogging, , fitness, tango argentin, c'est au tango qu'elle l'a rencontré.
Elle était rayonnante.
 
Cette pauvre femme doit regretter maintenant de s etre marié et avoir donné des enfants a ce monsieur qui la laisse tomber quand elle a le plus besoin de lui .
Il devrait avoir honte ,je serai un des freres de cette femme il aurait entendu ma douce voix lui exprimer ce que je pense de son attitude
 

Southpaw

Rebel without a Cause
T es sérieuse ou tu fais semblant d'être bête ? Si il y a encore un reportage plusieurs années après, cela prouve une chose : c'est que cette triste situation perdure et que ni le gouvernement ni la société de ce pays n'a pris des mesures pour diminuer ce phénomène....

Va alimenter ta rubrique chien écrasé !:D
Certaines femmes, plus elles deviennent vielles et plus elles deviennent connes.
Une des consequences du manque d'Oestrogenes.
;)

Pour l'histoire de ces femmes avec le cancer, surtout des seins c'est vraiment triste.
N"importe quelle jeune femme peut l'attraper et tu ajoutes ces hommes laches qui les laissent tomber c'est comme mettre du gaz sur le feu .
Les laches.

Ma mere etait une des victimes de ce cancer.
J'espere bien qu'elles recuperent.
 
Haut