Vidéo d'agression ultra-violente d'une ado à Lyon : quatre filles placées en garde à vue

UnSoussi

Bladinaute averti
Finalement une idée serait de stopper toute immigration même des gens nécessaires au système ( dans tous les domaines), et voir ce que ça donne pendant une période test. Arrêter de piller l'Afrique de ses médecins, aller soi- même récolter, faire les vendanges, soigner, s'occuper de ses enfants et de ses aînés, nettoyer, aller bosser à l'usine et dans la construction, détruire sa santé...allez au boulot les européens, débrouillez- vous! Il y a assez de gens au chômage, non? :D
Pas la peine de parler de discours colonial, ces personnes ne le considéreront jamais et ça ne changera la vie de personne. L'Afrique n'est pas une maternelle qui a besoin de tes gentils petits messages "d'amour". Stopper l'immigration devrait être logique , c'est aux Africains de s'améliorer économiquement et socialement et c'est aux Européens de commencer à faire des gosses pour avoir un taux de natalité normal , on est des êtres vivants avant tout .
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Des salaires bas et un coût de la vie élevé en freine plus d'un.
Du coup on ramène des immigrés qui vont avoir des salaires encore plus bas et profiter d'un système qui va rendre le coût de la vie encore plus élevé pour les autres? Ca sent le tracnard qui pousserait les gens à être plus voir totalement dépendant du système.
 
Souvent les jeunes qui sèment le bordel sont bel et bien français...là il y a clairement un malaise...l'immigration ça concerne des gens qui sont là depuis 2, 3 générations?

Pas vraiment en ce qui me concerne.

Mais il y a aussi une réelle tendance au "séparatisme" et une certaine volonté de ne pas s'intégrer chez une minorité d'immigrés et enfants d'immigrés (parfois de 2eme ou 3eme génération), qu'on ne peut pas nier.

Un client franco-maghrébin, ancien policier, me racontait qu'il se faisait insulter et traîter de vendu/harki par des petites racailles, car eux, un "rebeu" ne pouvait pas être policier. Il a d'ailleurs été victime également de racisme de la part de certains collègues.

C'est un peu la double peine pour lui : trop "français" pour certains "arabes", et trop "arabe" pour certains "français"

Il a d'ailleurs démissionné de la police

35% de gens qui votent extrême droite...pareil en Suisse ( en Suisse c'est clairement en Suisse allemande et dans les coins avec le moins d'immigration que les gens votent le plus extrême droite..bizarre?)

En France aussi, c'est désormais dans des zones rurales, où l'immigration est la moins présente, que l'extrême-droite a explosé ses scores depuis 10 ans

J'ai de la famille qui vit dans le Sud-Ouest rural, qui est branchée en permanence sur CNews.
Si je les écoute, on croirait que les grandes villes en France sont un mélange entre Chicago, Bagdad et Bamako.

Ces 35% choisissent de se focaliser sur les problèmes sans AUCUNE reconnaissance pour les médecins, les auxiliaires de vie, les nounous, les infirmières, les ouvriers, le personnel de nettoyage...ils souhaitent comme le fait la Suisse prélever ce dont ils ont besoin à des moins bonnes conditions que les autochtones et n'assument pas la part de problèmes qui peut venir...
J'ai de la peine avec ça moralement

Malheureusement, certains personnes sont incapables de discernement.

Ils n'arrivent pas à concevoir que les immigrés qui se comportent mal sont une minorité, et que la majorité ne pose aucun problème particulier, et est au contraire nécessaire au bon fonctionnement de la société.

Mais oui je suis pas contre qu'on renvoie des délinquants sans papiers là n'est pas la question....

Justement, ça règlerait déjà une bonne partie de problèmes.

mais je trouve cette logique cynique...se servir de ce dont on a besoin comme des choses et jeter ce qui nous dérange.

C'est un deal, c'est censé être du gagnant/gagnant.

Certains (une minorité encore) crachent en permanence sur la France, l'Occident, etc..., dont ils profitent.
Personne ne les retient si la France est un enfer pour eux !

D'autres immigrés ou enfants d'immigrés (la majorité) se comportent bien, et ont bizarrement bcp moins de problèmes.

Oui le racisme existe en France (comme partout ailleurs dans le monde), l'islamophobie également, mais est-il pour autant pertinent de se comporter aussi mal ? ces comportements d'une minorité alimentent le racisme

Je t'invite à suivre ce compte TikTok d'un franco-algérien, qui avoue lui-même ne plus supporter certains comportements victimaires

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est encore plus vrai en Asie de l'Est (Japon, Chine, Corée)
La différence c'est que nos parents n'avaient pas plus de moyens, les miens étaient très pauvres, mais cette jeunesse refuse de sacrifier des loisirs, des fringues, des voyages pour des gosses. Autre époque, autre mentalité.

Se plaindre de l'immigration et ne pas vouloir faire d'efforts pour l'éviter c'est de la skizo. Sinon ils peuvent toujours bosser jusqu'à 85 ans.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Du coup on ramène des immigrés qui vont avoir des salaires encore plus bas et profiter d'un système qui va rendre le coût de la vie encore plus élevé pour les autres? Ca sent le tracnard qui pousserait les gens à être plus voir totalement dépendant du système.
Bien sur que tout est fait pour que tu sois un esclave du système. Ils font tout pour t'enchaîner, boulot, crédit, chèreté de la vie. Maintenant y'a des gens qui prennent des crédits sur 40 ans pour s'acheter une maison. Crois moi que ceux là seront tjr des bons petits soldats.
 
Je crois que tu vis en Suisse, où il y a beaucoup moins de problèmes liés à l'immigration.
Pourtant le niveau d'immigration y est aussi elevé qu'en France ou en Belgique.

Cela s'explique parce que :
  • la Suisse sélectionne son Immigration et contrôle ses frontières
  • la justice Suisse est beaucoup plus sévère, avec notamment des systèmes d'amende pour la petite délinquance et les incivilités.

En France, l'immigration est très largement surreprésentée dans les faits de délinquance, agressions, vols, trafics, etc... Sans parler du terrorisme depuis une dizaines d'années, qui est un facteur aggravant.

En parallèle, il est évident que l'immigration est indispensable, et le sera de plus en plus.

Mais si la justice faisait réellement son travail, avec des sanctions beaucoup plus lourdes prononcées, des expulsions plus largement appliquées, on n'en serait pas avec l'extrême droite à plus de 35%



Ces incidents sont malheureusement devenus récurrents depuis une dizaine d'années, pour certains films.


Il s'agit souvent de mineurs, qui ne risquent rien (ni eux ni leurs parents) , face au laxisme de la justice. Qui recommenceront la prochaine fois. Comme le reste.
Hello

Non pour info je vis en Belgique. Ou je suis fréquemment témoin des faits que j'incrimine ici.
 
La différence c'est que nos parents n'avaient pas plus de moyens, les miens étaient très pauvres, mais cette jeunesse refuse de sacrifier des loisirs, des fringues, des voyages pour des gosses. Autre époque, autre mentalité.
C'est vrai, il y a beaucoup de cela.

Le coût de la vie et du logement est élevé, et faire des enfants est vu par certains jeunes comme un sacrifice plutôt qu'un projet de vie.

En Corée du Sud, pays avec le plus bas taux de fécondité du monde (0,78 enfants par femme), près des 2/3 des jeunes femmes ne veulent pas d'enfants !

Ce qui signifie qu'en maintenant ce rythme, chaque génération est 3 fois moins nombreuse que la précédente !

D'ici 25 ans, +de 40% des Sud-Coréens auraient plus de 65 ans, avec tout ce que cela implique en terme de main d'oeuvre, de financement des retraites, etc...
Le pays imploserait littéralement!

Se plaindre de l'immigration et ne pas vouloir faire d'efforts pour l'éviter c'est de la skizo. Sinon ils peuvent toujours bosser jusqu'à 85 ans.

Je suis d'accord avec ça.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pas la peine de parler de discours colonial, ces personnes ne le considéreront jamais et ça ne changera la vie de personne. L'Afrique n'est pas une maternelle qui a besoin de tes gentils petits messages "d'amour". Stopper l'immigration devrait être logique , c'est aux Africains de s'améliorer économiquement et socialement et c'est aux Européens de commencer à faire des gosses pour avoir un taux de natalité normal , on est des êtres vivants avant tout .
Je souligne juste l'indécence de se servir des gens qui nous sont utiles comme de la marchandise, sans se soucier qu'ils vont manquer à leur pays

De se plaindre de l'immigration alors qu'on arrive pas à fonctionner sans et de se focaliser sur les problèmes sans avoir de reconnaissance

Pour le reste je souhaite que chacun puisse bosser et vivre dans son propre pays
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

«Sur Allah arrête de pleurer, sale bouff*nne» : une adolescente violemment agressée en pleine rue au Havre​


La scène a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux. Sur les images, une adolescente est insultée, frappée et déshabillée dans les rues du Havre.


Les mots employés et les gestes qui s’abattent sur l’adolescente sont d’une extrême violence. Mercredi 10 janvier au soir, au Havre, une jeune femme a été victime d’une agression en pleine rue, à sa sortie de l’école, a appris Le Figaro de sources policières et judiciaires.

La scène, filmée par des personnes semblant avoir pris part à l’attaque, a été relayée sur les réseaux sociaux, notamment par la candidate Reconquête aux élections européennes, Marion Maréchal. Sur la vidéo, les voix de deux jeunes femmes résonnent tandis que la victime reçoit de nombreux coups de pied et de poing alors qu’elle est à terre, en pleine rue. «Sur Allah tu vas voir, ferme ta gu**le, arrête de pleurer. Si j'entends que t'as porté plainte, sur le Coran de la Mecque je vais te b**ser», les entend-on crier.

«Tu vas courir. Cours !»​

Le Figaro s’est procuré trois autres extraits vidéos, dans la continuité du premier, qui durent 24, 9 et 8 secondes. Là encore, les agresseurs s’en prennent verbalement et physiquement à l’adolescente qui apparaît le visage en sang. «Sale bouff*nne tu parles de nous, excuse-toi, dis pardon», l’invectivent-elles. Sur les dernières images que nous avons pu consulter, la victime apparaît en culotte et soutien-gorge, déshabillée par ses bourreaux qui la poussent et continuent de lui mettre des claques. Elles la menacent encore : «Tu vas courir. Cours !»
Selon nos informations, après cette brutale agression, l’adolescente s’est rendue au commissariat et a déposé plainte, entraînant l’ouverture d’une enquête «suivie avec la plus grande attention» par le parquet du Havre, nous précise le procureur de la République, Bruno Dieudonné. Le motif de l’altercation pourrait émaner d’un échange de SMS avec un ami commun. L’enquête pourra le confirmer ou l’infirmer lorsque les suspectes auront été identifiées et interpellées.

 
Leur QI est tellement faible que nos champion. ne.s se mettent à filmer leurs exploits et le partagent à la terre entière.

Sur "Allah" et le " Coran de La Mecque" , elles peuvent être fières d'elles :prudent:
 
Haut