Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai été à Marrakech plusieurs fois j'y ai pas vu de prostituées, j'en ai plus croisé à Tanger dans le nord... je crois que ces gros porcs vont vraiment fouiller dans les moindres caves pour les trouver... à croire que à peine tu marches tu en trouves... faut les chercher pour les trouver comme dans tous les pays du monde quoi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
peut être qu'il dit la même chose à propos des femmes de sa famille, et ça passe normal
mais au Maroc non ça passe pas Brahim sorry
al hmar
Ils ont même pas de terrasse de café chez eux ils viennent en mode ji3ane à profiter de la misère des gens tout fier de dire qu'il paie une prostituée 100 dh tfou tfou et nous impose son humour douteux allez oust degage va dans ton pays 7reg même (apparemment ils ne peuvent pas aller en Algérie) 7na mgharba on accueille et puis on nous zebel
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
De grosses enflures! qui passent tout leur temps au Maroc déjà au lieu d'aller en algérie par exemple vu qu'ils sont fiers d'être DZ ils brandissent le drapeau toutes les 4 secondes ok c'est leur droit mais pkoi est ce qu'ils n'ont jamais mis les pieds là bas
qu'ils y aillent et qu'ils fassent au moins le dixième de ce qu'ils font au Maroc, qu'ils fassent la promotion de pays au lieu de venir cracher facilement sur les marocains et humilier les enfants, à coup de liasses de billets
Don'T Shit Where you eat bande d'enfants mal éduqués...
là clairement ils n'ont plus rien à faire au Maroc
Si ils ont une once de dignité (faut pas rêver) qu'ils ne remettent plus les pieds là bas
Wait and see, il va griller sa carrière, même en France.
 
Il fait dans son froc ! qu'on soit clair il est tellement pauvre émotionnelle ment que que c'est pour sa pseudo carrière ... On sent qu'il a bien du se faire défoncer ... Et qu'il applique une com de crise mdr
Je ne connaissais pas ce type mais il porte les marques de la débilité
Comme quoi faut plus de neurones pour concrétiser ...
Mais en même temps quand tu fais partie de la team gastambide y a rien d étonnant

J'espère que ça va ouvrir les yeux a ceux qui regardent encore les produits destructeur de la sous culture canal+
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ce sont des cassos... maintenant que les réseaux sociaux de bas étage peuvent faire d'une personne lambda une "célébrité" éphémère ce sera de pire en pire il n'y pas de loi de Darwin avec le net... Y'a rien de logique... il y a des chaînes de youtubeur docteur, kiné, psychologue.. Des bac + 10 quoi. , sportif de classe mondiale des très bons dans leur domaine mais qui ne decollent et qui sont content quand ils font 5000 vues... À côté on a ce genre de cassos.. 😏😏
 
Ce sont des cassos... maintenant que les réseaux sociaux de bas étage peuvent faire d'une personne lambda une "célébrité" éphémère ce sera de pire en pire il n'y pas de loi de Darwin avec le net... Y'a rien de logique... il y a des chaînes de youtubeur docteur, kiné, psychologue.. Des bac + 10 quoi. , sportif de classe mondiale des très bons dans leur domaine mais qui ne decollent et qui sont content quand ils font 5000 vues... À côté on a ce genre de cassos.. 😏😏
Darwin . mOuais
T'inquiète il ne s'est pas "fait" tout seul ... Mais trop *** , avec son QI d huîtres (avec tout le respect qu'on doit aux huîtres) il va retourner dans sa cave plus vite qu'il n'en est sorti ce sans éducation.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai été à Marrakech plusieurs fois j'y ai pas vu de prostituées, j'en ai plus croisé à Tanger dans le nord... je crois que ces gros porcs vont vraiment fouiller dans les moindres caves pour les trouver... à croire que à peine tu marches tu en trouves... faut les chercher pour les trouver comme dans tous les pays du monde quoi

Pareil, il y a même eu une année, où j'y étais seul en mode célibat attablé au resto de la place jmfnaa. Bizzarement personne n'est venu me démarcher durant mes 4 heures sur place et personne ne m'a attendu devant ma chambre d'hôtel.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Regarde la pièce jointe 168548579_274825797581148_1237698379809058316_n.mp4Je connaissais pas ce mec là..... J' ai trouvé sur son insta quand il s' excuse... Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il ne maîtrise plus tout ça.. Il n'a pas du aller souvent aller en Algérie je pense car plusieurs pseudo celibritées se sont font avoir avec" le choc psychologique Europe -Afrique ". le Maroc est la porte d' entrée de ces énergumènes qui n'ont jamais voyagé de leur vie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil, il y a même eu une année, où j'y étais seul en mode célibat attablé au resto de la place jmfnaa. Bizzarement personne n'est venu me démarcher durant mes 4 heures sur place et personne ne m'a attendu devant ma chambre d'hôtel.
C’est sûrement le monde de la nuit les chichas et cie je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 283403Je connaissais pas ce mec là..... J' ai trouvé sur son insta quand il s' excuse... Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il ne maîtrise plus tout ça.. Il n'a pas du aller souvent aller en Algérie je pense car plusieurs pseudo celibritées se sont font avoir avec" le choc psychologique Europe -Afrique ". le Maroc est la porte d' entrée de ces énergumènes qui n'ont jamais voyagé de leur vie...
Purée c’est chaud les reseaux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde la pièce jointe 283403Je connaissais pas ce mec là..... J' ai trouvé sur son insta quand il s' excuse... Je crois qu'il vient de se rendre compte qu'il ne maîtrise plus tout ça.. Il n'a pas du aller souvent aller en Algérie je pense car plusieurs pseudo celibritées se sont font avoir avec" le choc psychologique Europe -Afrique ". le Maroc est la porte d' entrée de ces énergumènes qui n'ont jamais voyagé de leur vie...
Aucune sincérité dans son message il s’en tappe du Maroc et des marocains
Il flippe pour se finances personnelles tout simplement
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai été voir chez bassem : quand les rapeurs renoi font pires , les gens disent rien ...
Kobaladé a filmer un taxi haj et lui a demandé : elles sont où les tepu ici
Et c’est foutu de la gélule de pauvres gamines , et lui c’était pas un sketch
 
Pour info ils sont plus français que DZ car comme l a si bien cité @nwidiya a pars agite le drapeau sur les champs Élysée très peu descende en Algérie

pour revenir à ces chiens car ce sont des chiens qui humilie des enfants qui sont dans la précarité

ils méritent un large partage de cette vidéo histoire de montrer leurs vrai visages
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
T'étais dég avoue :D

Je plaisante 😅
j'étais vexé grave 😂😂.

Je pense qu'il y a des gars qui ont des têtes à p***.

Une année, je sortais du cinéma du centre ville à bruxelles avec quelques amis, il se trouve que la voiture était a deux pas d'un bar à strip, ... le démarcheur à l'extérieur a essayé d'attirer le type devant nous , tandis qu'il ne nous a même pas calculé :fou:.
 
Haut