Vidéo pour la manifestation du 20 février

Comme quoi, tu ne seras pas étonnant s'il y aura du terrorisme dirigé par un agenda extérieur à l'est et l'ouest, au sud et au nord du royaume le jour du 20 février.

9diiiimaaaa, une grosse faisselle, malheureusement trop utilisée.....les gens qui ont un peu de mémoire, se rappellent qu'il y à peine une semaine, la télévision publique égyptienne et "al baltajya" de Moubarak accusaient les gens qui manifestaient à la place Attahrir d'être des agents de l'étranger, recevant de l'argent des services secrets américains et israéliens, et qu'ils étaient même nourris par des repas de chez KFC (un petit luxe au caire). Il y avait même un témoignage à la télé montrant une fille, bien sûr masquée, avoueant qu'elle a été entrainée au Qatar pour provoquer les troubles en Egypte.....cherchez autre chose que cet argument débile de "l'agenda étranger":D

Il a raison, une révolution qui s'éclate au Maroc est le début de la balkanisation du royaume chérifien : au Nord on réclamera une autonomie et on revient au temps (blad saiba) et Blad makhzen.

Le risque sera au sud (rappel de l'événement de Layoune en seule journée 30.000 tentes pondues et la milice algipolizario mis le chaos)
avec le zoom d'al khenzira et media espagnol on ne peux rien contrôler.

Ca revient à avouer qu'il n'y a pas d'unité ni de sentiment national au Maroc. Ce qui est quand même loin de la réalité.

La révolution technologique On a pas étudié les mêmes livres d'histoires quand tu dis que les deux guerres n'ont pas "touché le civisme et l'humain". Consdidères tu le fashisme, le nazisme et leurs atrocités ainsi que le régime de Vichy comme des parenthèses ou un détail de l'Histoire?

La révolution technologique n'est pas gage de prospérité si t'as un peuple à moitié illetré. faut travailler tt d'abord en parallèle le civisme humain qui permettra la modernisation technologique.

nazisme est une action fashiste où nationaliste ceci est un autre sujet.

ma parole t'es une barge à raisonner comme ça, fais gaffe à force de voir les algériens partout tu vas finir par fantasmer sur eux :D

sa ne se voit pas clairement que ce sont des marocains sur la vidéo ??? les hommes de la vidéo font typés marocain ( cheveu frisé, grande machoire ect...) ce n'est pas une critique mais j'arrive à reconnaitre des marocains desfois
Au vu de ta description ça colle parfaitement à la physionomie algérienne que j'ai connu.

9diiiimaaaa, une grosse faisselle, malheureusement trop utilisée.....les gens qui ont un peu de mémoire, se rappellent qu'il y à peine une semaine, la télévision publique égyptienne et "al baltajya" de Moubarak accusaient les gens qui manifestaient à la place Attahrir d'être des agents de l'étranger, recevant de l'argent des services secrets américains et israéliens, et qu'ils étaient même nourris par des repas de chez KFC (un petit luxe au caire). Il y avait même un témoignage à la télé montrant une fille, bien sûr masquée, avouer qu'elle a été entrainée au Qatar pour provoquer les troubles en Egypte.....cherchez autre chose que cet argument débile de "l'agenda étranger":D
Lah y j3elha trib, kherbo jedbouha o geleso fiha, galek démocratie, hantouma ghatchoufouha meziane, j'espère juste que ton sourire la ne disparaîtrai pas le jour j.

Ca revient à avouer qu'il n'y a pas d'unité ni de sentiment national au Maroc. Ce qui est quand même loin de la réalité.

Une minorité oui qui vise l'unité du pays animé par une haine profonde et complexe d'inferiotié des ennemis de l'État Nation du royaume chérifien

Depuis 14 siècles, le Maroc n'a jamais reçu de leçon des autres, on est les donneurs au reste du monde arabe en matière de réforme politique, sociale et économique.

La caravane du Maroc avançe et les autres observent.

Bravo!!! On voit que c'est des vrais marocains qui osent enfin dire haut tout ce que tout le monde pense bas. On voit que ce ne sont ni des algériens ni des agents du Polisario contrairement à ce que disent ceux qui essayent de faire barrage à cette manifestation pacifique du peuple pour ses droits les plus élémentaires.

Dommage je ne suis pas au Maroc sinon je serais descendu aussi dans la rue avec une pancarte écrit dessus :

Wa al fassia Al Fachia, Lmgharba machi machya

http://img151.imageshack.us/img151/1830/caricamaroc.jpg

ma parole t'es une barge à raisonner comme ça, fais gaffe à force de voir les algériens partout tu vas finir par fantasmer sur eux :D

sa ne se voit pas clairement que ce sont des marocains sur la vidéo ??? les hommes de la vidéo font typés marocain ( cheveu frisé, grande machoire ect...) ce n'est pas une critique mais j'arrive à reconnaitre des marocains desfois
ah oui !! parceque chez toi c'est des vikings? lol!tu sais bien qu'ils se ressemblent , c'est pour ça qu'on dit d'eux que ce sont 2 peuples jumeaux.
je ne voispas lesalgeriens partout , c'est eux qui se rappellent à mon bon souvenir .leur tchach &frime,comme la tienne hier , me donne le fou rire .

C'est vrai...les gens qui étaient à Tazmamart ont reçu d'excellentes leçons de réforme.

- Le Maroc est SEUL État Nation (pas n'importe qui on l'appelle État nation seul ceux ayant une histoire et civilisation millénaire)
Le royaume chérifien sous égide royal est seul pays arabe et en afrique ayant présenté une excuse aux anciens detenus politique et les dédomager des années de plomb, chacun a eu son chèque (200 millions ) même si le fric ne remplaçe pas sa jeunesse perdue, tandis que dans les pays tyraniques aucun geste (Tunesie, Algérie, Lybie, Liban, Egypte, Irak, soudan etc)

-Le Maroc a commenç sa politique INDH (une première dans le monde arabe et afrique)

step by step

on ne change pas un ouragan d'un seul clic.
Démocratie cela demande patience et engagement populaire dans la politique.

NB : Même la Traitre haydar aminatou a eu sa maison et un chèque de 170 millions l'argent du peuple et payeur des impôts et par la suite elle pisse sur la nation et la patrie

On ne peux pas être patiote et mercenaire en même temps , M6 a raison.

- Le Maroc est SEUL État Nation (pas n'importe qui on l'appelle État nation seul ceux ayant une histoire et civilisation millénaire)
Le royaume chérifien sous égide royal est seul pays arabe et en afrique ayant présenté une excuse aux anciens detenus politique et les dédomager des années de plomb, chacun a eu son chèque (200 millions ) même si le fric ne remplaçe pas sa jeunesse perdue, tandis que dans les pays tyraniques aucun geste (Tunesie, Algérie, Lybie, Liban, Egypte, Irak, soudan etc)

-Le Maroc a commenç sa politique INDH (une première dans le monde arabe et afrique)

step by step

on ne change pas un ouragan d'un seul clic.
Démocratie cela demande patience et engagement populaire dans la politique
ça sert à rien de leur expliquer les différences, ils veulent juste faire les "hypes" en suivant bêtement les exemples égyptiens et tunisiens, alors qu'ils comprennent rien du tout.

Tant qu'il y aura des mères qui pleurent encore leurs enfants tués dans des commissariats de police à cause de la torture, il y aura toujours une raison pour manifester et protester.....

YouTube - Déclaration de la mère de Faudel-Aberkan
Tout a fait d'accord avec toi , d'ailleurs les marocains libres veulent se manifester c'et leur droit le plus absolu et les raisons sont : manifester pour un Maroc sans corruption, un Maroc des libertés, un Maroc où l’enseignement est accessible à tous et non pas seulement aux riches, un Maroc où on peut se faire soigner sans avoir des proches et des connaissances dans les hôpitaux publiques, un Maroc sans exploitation de la masse ouvrière, un Maroc sans bidonvilles, un Maroc capable de juger les voleurs qui ont détruit le pays, un Maroc avec une constitution démocratique, un Maroc où la langue Amazigh est même pied d'égalité que la langue arabe.

Tous les algériens que j'ai connu le sont aussi ^^

Le prognatisme (décallage de la machoire) a souvent pour origine une malnutrition protéinique à l'enfance. Posez la question aux dentistes marocains, ils vous diront également que les enfants marocains ont deux ans de retard par rapport la pousse des molaires définitives.

Malheureusement au Maroc, certains ne mangent que lkhoubz (aghrom) et atag à certains repas pendant que d'autres placent des milliards en suisse.

Il faut que la manifestation réussisse pour changer tout ça

tu sais quoi elle me fait rapeller le ministre de l'information irakien pendant la guerre en Irak :D :

YouTube - Gewezen Iraakse minister voor informatie verduidelijkt CD&V standpunt
tu devrais dire ça sur toi , vu le post plein de tchach et de frime que tu a posté hier sur ton pays à propos de l'huile et le sucre ,alors que le sang des manifestants de la veille coulent encore àcause de la violence des policiers et qui a sussités un tollé international.

ton essai de tout à l'heure est pathetique et risible doublé de mediocre . . tu voulais faire de moi le sujet de la soirée ou quoi ? c'est vrai que les mediocres parlent des personnes alors que les autres commentent l'actualité .

Le prognatisme (décallage de la machoire) a souvent pour origine une malnutrition protéinique à l'enfance. Posez la question aux dentistes marocains, ils vous diront également que les enfants marocains ont deux ans de retard par rapport la pousse des molaires définitives.

Malheureusement au Maroc, certains ne mangent que lkhoubz (aghrom) et atag à certains repas pendant que d'autres placent des milliards en suisse.

Il faut que la manifestation réussisse pour changer tout ça
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! J'en peux plus avec vos clichés à la *** ! Tu m'as explosé de rire à minuit xD

Merci pour ce fou rire xD

Et il me cite une vidéo datant d'une année pour se justifier . .

.

D'abord, ce n'est pas année, c'est trois mois (octobre 2010) que le pauvre Faudel Aberkan a été torturé jusqu'à la mort dans un commissariat de Salé...ensuite, c'est juste un exemple flagrant de la culture de Hogra et d'humiliation qu'il faut combattre au Maroc...en souhaitant que le chemin de ton enfant ou de ton frére ne croise pas celui de ces assassins en uniforme.

Bonne nuit

Tout a fait d'accord avec toi , d'ailleurs les marocains libres veulent se manifester c'et leur droit le plus absolu et les raisons sont : manifester pour un Maroc sans corruption, un Maroc des libertés, un Maroc où l’enseignement est accessible à tous et non pas seulement aux riches, un Maroc où on peut se faire soigner sans avoir des proches et des connaissances dans les hôpitaux publiques, un Maroc sans exploitation de la masse ouvrière, un Maroc sans bidonvilles, un Maroc capable de juger les voleurs qui ont détruit le pays, un Maroc avec une constitution démocratique, un Maroc où la langue Amazigh est même pied d'égalité que la langue arabe.
D'abord, ce n'est pas année, c'est trois mois (octobre 2010) que le pauvre Faudel Aberkan a été torturé jusqu'à la mort dans un commissariat de Salé...ensuite, c'est juste un exemple flagrant de la culture de Hogra et d'humiliation qu'il faut combattre au Maroc...en souhaitant que le chemin de ton enfant ou de ton frére ne croise pas celui de ces assassins en uniforme.

Bonne nuit
Vous deux qui se la jouent "démocrates" vous vivez au Maroc ? Et vous allez participer à ces "pseudo-manifs" ?

NON DE DIEU ! Ce petit minet collabore avec le front anti marocain !!! Et il ose mettre notre drapeau avec les leur ! Punaise si je le trouve je le zigouille!!

Oui, je vais y participer, pourquoi? gha thez zerwata m3a l mroud we gha tbe3ni?
Ha wejehi ila neje7at chi mannif, o hawejhi ila tefertouh !

Tous les instruits du pays veulent un Maroc comme celui que tu décris. Faut il pour autant danser exactement sur la meme musique que les voisins pour atteindre ces objectifs ?

wa hta yezid ounsmiouh sa3id !excités pour une manifestation dans l'air .attendez d'abord de savoir si oui ou non elle aura lieu .

une manif avec peu de gens est une manif râtée .

Tous les instruits du pays veulent un Maroc comme celui que tu décris. Faut il pour autant danser exactement sur la meme musique que les voisins pour atteindre ces objectifs ?
C'est ce que j'ai essayé de leur faire comprendre mais ils comprennent RIEN du tout.

On va être les derniers mutons du troupeau arabe et la seule chose qu'on va gagné c'est une nouvelle chute libre de l'état.

Retour