pfff la propagande de makhzan vous prenez vraiment les marocains pour des imbéciles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfff la propagande de makhzan vous prenez vraiment les marocains pour des imbéciles ?
une video qui résume tout ..............................Une nouvelle vidéo qui résume l'esprit de cette marche (je la trouve belle, cette vidéo)
YouTube - 20 Février pour un Maroc libre
ahlane Elyssa
viens le 19 pour que je puisse profiter de ton chocolat :langue:
wa tu connais les méthodes de notre makhzanT'as pas assez d'énérgie ? achnou fayen l3azima ? :langue:
N'importe quoi...Je connais 3 des personnes que j'ai vu sur la vidéo...Tous des marocains vivant au Maroc et actifs dans certaines ONG ... Diplômés etc...
T'as pas assez d'énérgie ? achnou fayen l3azima ? :langue:
.الكنيسة المغربية تتبرأ من زعيم حركة 20 فبراير
بأن أسامة لخليفي قد حاول سابقا إقحام الكنيسة المغربية في قضية إحراق القرآن حين أشاد وأبدى مباركته لهاته العملية الدنيئة التي لم يكتب لها النجاح".
http://www.facebook.com/permalink.p...4&set=a.144434078951690.28010.144424858952612.
Bravo pour la réputation de ceux qui le soutiennent, brûler le coran et demander à manifester le 20/02/2001
.
si pleine d'énergie ...khassna ghir m3amen....kayna l3azima o lirada, wa hob lwatan hta howa
ma remarque c'est qu'ils ont tous un accent RIFAIN même parlant en arabe c'est très flagrant
alhamdoulillah quand j'ai décidé que c'est NON!!!
pffff...aucune culture. elle est d'origine libanaise, libanaise......Nancy3ajrame chretienne d'origine egyptienne tu na pas choisi ton pseudo par hasard toi!
elle est chrétienne comme mêmepffff...aucune culture. elle est d'origine libanaise, libanaise......
avant vous disiez qu'ils sont des algériens maintenant sont des rifains wabazzzzzma remarque c'est qu'ils ont tous un accent RIFAIN même parlant en arabe c'est très flagrant
avant vous disiez qu'ils sont des algériens maintenant sont des rifains wabazzzzz
elle est chrétienne comme même
Et répond à la question!
Y a le terme (awbaches) crée en 1958![]()
tu reponds qui toi???Non seulement les chrétien islamophobe nous manipule mais aussi que certeain de se forum soient aussi des chretiens!
Ils n'ont que des forums et des vidéo de propagande evangelique pour appeler les gens à la révolte et je réitère ma question chères amis chretien! pourquoi le 20 ? la même date qu'un islamophoebe et qu'un charlatan ont choisi?
Se n'est pas une manifestation pour les musulims laissons les islamophobe passé devant!
Nancy3ajrame chretienne d'origine egyptienne tu na pas choisi ton pseudo par hasard toi!
ma remarque c'est qu'ils ont tous un accent RIFAIN même parlant en arabe c'est très flagrant
Qui sont ces marocains derrière ces vidéos?
Ils sont courageux en tout cas.
c'est se que je pensait ! quand on est dépourvu d'argument on commence par s'attaquer directement à la personne.. c'est basFais fonctionner ton cerveau mon ami......oublie les personnes, et pose une seule question : est ce que ces jeunes, dans ce qu'ils disent, ont raison ou pas?
wach hadok kmamar d ryafa ?
cheb , s'ils demandent un réforme ça pose problème ?
Une nouvelle vidéo qui résume l'esprit de cette marche (je la trouve belle, cette vidéo)
YouTube - 20 Février pour un Maroc libre
c'est se que je pensait ! quand on est dépourvu d'argument on commence par s'attaquer directement à la personne.. c'est bas
Mais bon courage pour convaincre la majorité musulmane (98%) de suivre des islamophobe qui veulent bruler leur livre sacrés et qui se prennent en photo dans des eglises !
cheb , il y'a un seul ou 2 qui sont athées ou ché pas ça veut pas dire que tout ceux qui participent le sont.. donc ton truc de chrétien ne tiens pas la route
PS : Je participe pas a cette manifestation mais c'est vraiment du n'importe quoi de dire que tout ceux qui participent sont des chrétiens ^^'
sa depend du contexte! la il est clair vu l'origine mysterieuse de la date qu'il y'a un problème et puis se cacher derriere des mots doux ne refletent pas réelement la pensée de ses pseudo contestateire !
mois je ne retien qu'une seul chose ISLAMOPHOBIE CHRÉTIENNE
pourquoi s'obstiner à suivre des gens qui ont la haine dans le coeur?
oui pour des réformes pour tout les marocains mais en tout cas pas le 20 sa c'est sur
Accessoirement, une musique pas touchante, qui ressemble à celles des films d'horreur (l'exorciste)
Mostapha Ramid du PJD et Al Adl wa Al Ihsan vont participer à cette manif....ils sont chrétiens aussi? yallah, On va aller au bout de cette logique absurde....