Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai quand même quelques reproches à faire :
* Les premières images sont tirées d'un reportage sur le Maroc par France 5. Triste de constater que l'esprit de beaucoup de marocains ne sait faire que copier, pas d'originalité ou d'inventivité
Cf. YouTube - Maroc(s) - Maroc - اÙ٠غرب
* La faute impardonnable dans l'orthographe d'un mot si important: d"é"stin.
* Accessoirement, une musique pas touchante, qui ressemble à celles des films d'horreur (l'exorciste)
Cf. YouTube - The Exorcist Theme Song
s'ils brulent le Coran, Les islamistes les brulent en plein public Y a lawkid et mazout
Lmgharba lahrar mayfoutou a3r![]()
....cheb , les amazighs sont chrétiens ?
dis pas n'importe quoi W_W
ça prouve l'existence d'énormes moyens techniques fournis par d'obscurs services secrets....Ce sont des jeunes qui bricolent des vidéos, avec les moyens du bord, mais ce qui est important c'est leur courage et ce qu'ils défendent....
Complètement FAUX le PJD à refuser de participer à cette manif déclarant que sa n'avait rien de serieux
Met toi à jour la calomnie n'a pas bon train mais bon vous! vous êtes fort à sa![]()
J'en ai vu un ou deux, tu n'aurais pas un problème avec rwafa par hasardma remarque c'est qu'ils ont tous un accent RIFAIN même parlant en arabe c'est très flagrant
Moi ...il m'a paru bien romantique cette musique![]()
Re ....3alam safi !
Après Nancy viendra te dira que ce gamin a des principes bien solides pour être courageux comme ça.En plus cet islamophoebe bruleur de coran soutien les polisarien elle est bel la chretienneter marocaine
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=144434138951684&set=a.144434078951690.28010.144424858952612
http://www.bladi.info/attachments/20728d1297735728-video-manifestation-20-fevrier
et maintenant...?
http://www.goud.ma/هادو-خارجين-ف-20-فبراير_a107.html
، كما أعلن مصطفى الرميد عن مشاركته في المسيرة، وقال إنه سيشارك "إذا كانت تسير في اتجاه تحقيق إصلاح دستوري يعيد النظر في توزيع السلطات".
D'accord pour le courage et les revendications ....Mais sérieusement, mis à part toute bonne volonté et en dehors de tout émotivisme ...Ne penses tu pas que le moment est mal choisi ?
Moadx, tu te sens obliger de répondre à chaque commentaire ? et 36 fois sur la même page ?الكونفدرالية الديمقراطية للشغل بالرباط تشارك في مسيرة 20 فبراير
c'est des chrétiens eux ?
mostapha ramid participe aussi chebj'ai plus la source d'article (hespress ou hibapress en tout cas)
Bien essayer mais cet article parle de l'autre partit pas du PJD .....
Mois j'ai dit que le PJD ne participera pas a la manif ...
Faut lire l'amis!
Si un jeune veut faire preuve d'ambition et souhaite atteindre le sommet du meilleur, il se doit d'être très rigoureux, appliqué, engagé, attentionné, inventif, critique et pertinent. Ca inspire la confiance et le respect.Ce sont des jeunes qui bricolent des vidéos, avec les moyens du bord, mais ce qui est important c'est leur courage et ce qu'ils défendent....
الكونفدرالية الديمقراطية للشغل بالرباط تشارك في مسيرة 20 فبراير
c'est des chrétiens eux ?
mostapha ramid participe aussi chebj'ai plus la source d'article (hespress ou hibapress en tout cas)
Bien essayer mais cet article parle de l'autre partit pas du PJD .....
Mois j'ai dit que le PJD ne participera pas a la manif ...
Faut lire l'amis!
khabar a3jil![]()
la 4 eme personne avec des cheveux long, est une marocaine nee a Netherlands , et travaille dans une patisserie a: little Nador a Holland, un village qui se trouve pres de Hague pas loin de Zoetermeer Netherlands
li bgha ymchi ychouf
mon cousin habite la bas et il jure c est une rifia (Dutch) qui vit a Holland chaque jour ma tante l envoie pour acheter du pain et croissant la bas
Et tu crois qu'on est pas conscient qu'il doit avoir du changement chez nous aussi ?Pourquoi mal choisi....tous les peuples arabes se révoltent en ce moment pour réclamer de la liberté et de la dignité, pourquoi pas nous? ça ne veut absolument pas dire, manifester contre le roi, mais pour demander de faire de vraies réformes démocratiques et pour réclamer le respect de nos droits en tant que marocains....
Il y aura pas de mannif dimanche, il pleuvra.![]()
Il defilent pas au nom du PJD mais en son nom à lui !wellah ma3andi maytdar had nhar, hana m3ak...tu peux me dire c'est quoi le statut de Ramid au sein du PJD?
Si un jeune veut faire preuve d'ambition et souhaite atteindre le sommet du meilleur, il se doit d'être très rigoureux, appliqué, engagé, attentionné, inventif, critique et pertinent. Ca inspire la confiance et le respect.
Ce type de fautes d'orthographe, franchement sans commentaires. On se demande s'il lit ne serait-ce que la presse.
Et tu crois qu'on est pas conscient qu'il doit avoir du changement chez nous aussi ?
Le problème c'est qu'on est sous tensions multiples de tout les cotés, et toute perturbation au sein de l'état en "ce moment précis" risque de tout Foiré.
laissent les c'est se qu'ils cherchent crée la FITNA dans le pays et au sein même de notre religion n'oublie pas qui ils sont
Il defilent pas au nom du PJD mais en son nom à lui !
le chef du PJD c 'est benkirane et quand il dit que SON PARTIT ne prendra pas place à cette manif c'est que OFFICIELEMENT le partit ne prendra pas les devant de manifestations!
sait tu au moin comment fonctionnent une manif ?
scoco le temps sera très nuageux dimanchetout le monde pensera qu'il y'aura de la pluie lol et ils vont pas sortir
!
On a tous l'habitude de se déplacer en pleine pluie, mais il a jamais eu de manifestions en pleine précipitations.ceux qui habitent dans les bidonvilles ont l'habitude, ceux qui galèrent dans des bus pourris ont l'habitude, ceux qui travaillent dans des chantiers sans droits ont l'habitude....etc!!