Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? :mignon:

Merci de votre aide.

L'amitié se mérite et se révèle être un honneur.

Quand tu auras compris cela, tu te deliveras du carcan juvénile.

Je me rappel plus le titre de la chanson, le refrain disait:
Si tu parles a 100 mecs tu finiras sans mec :D

PS: je ne fais pas partie de cette freindzone :p

En tout cas j'ai remarqué que les femmes comme @Belisama sont les plus respectées par les hommes.

A contrario , les femmes soumises qui idolatrent les hommes sont traitées comme des serpillières.

En tout cas j'ai remarqué que les femmes comme @Belisama sont les plus respectées par les hommes.

A contrario , les femmes soumises qui idolatrent les hommes sont traitées comme des serpillières.

Salam,

Le problème c'est que du coup c'est Belisama qui manque de respect envers ces hommes qui l’idolâtrent et qui attendent quelque chose quand elle sait pertinemment qu'il n'y aura rien, elle est la version féminine de tous ces gars que tu pointes du doigt (à juste titre)...

Salam,

Le problème c'est que du coup c'est Belisama qui manque de respect envers ces hommes qui l’idolâtrent et qui attendent quelque chose quand elle sait pertinemment qu'il n'y aura rien, elle est la version féminine de tous ces gars que tu pointes du doigt (à juste titre)...

Salam,

Oui @Belisama prend la revanche de toutes les femmes opprimées en fait.

@Keef92
Oui je sais qu'elles s'en fichent ces femmes là
Mais n empêche c'est un geste d'altruisme

Il faut que les hommes souffrent comme ils font souffrir les femmes.

D'altruisme ? Elle fait ça uniquement pour elle et elle le dit clairement, n'y vois pas un quelconque combat ou une quelconque revendication...

"Que les hommes souffrent" ? Quels hommes ? C'est qui "les hommes" ? Tu penses qu'on est des clones ?

@Keef92
Non mais moi perso j'ai arrêté de prendre la défense des femmes.
Elles sont battues ou cocues parce qu'elles le veulent bien.

Non les hommes ne sont pas des clones mais je dirais que la majorité des hommes sont médiocres ( je déteste leur côté pervers )

@Keef92
Non mais moi perso j'ai arrêté de prendre la défense des femmes.
Elles sont battues ou cocues parce qu'elles le veulent bien.

Non les hommes ne sont pas des clones mais je dirais que la majorité des hommes sont médiocres ( je déteste leur côté pervers )

Ça dépend du contexte et de la femme en question, les femmes qui font les gogoles et qui limite ne se sentent exister que dans le malheur alors j'men fiche complètement de leur sort, elles souffrent par choix.
Par contre, un femme niya à qui on fait la misère et qui est complètement manipulée alors pour ma part j'prends sa défense...

La majorité ? Allahou A3lem, tu n'en sais rien comme j'en sais rien et quand bien même tu aurais connu 100 hommes "médiocres" alors ça reste une goutte d'eau sur des milliards...

Tu sais les mecs soumis et qui se conduisent comme des toutous sont rarement bien traités par les femmes, et pire encore, ils sont humiliés la plupart du temps par ces dernières, qui ne les voient pas comme de vrais mâles, mais comme des fiottes:D

C'est parce que beaucoup, voient (à tort) la relation de couple comme étant un rapport de force dominant/dominé.
Donc quand l'un prend le pas sur l'autre (homme ou femme), ça donne souvent ce genre de relations malsains ou l'un finit par humilier l'autre.

Tu sais les mecs soumis et qui se conduisent comme des toutous sont rarement bien traités par les femmes, et pire encore, ils sont humiliés la plupart du temps par ces dernières, qui ne les voient pas comme de vrais mâles, mais comme des fiottes:D

C'est parce que beaucoup, voient (à tort) la relation de couple comme étant un rapport de force dominant/dominé.
Donc quand l'un prend le pas sur l'autre (homme ou femme), ça donne souvent ce genre de relations malsains ou l'un finit par humilier l'autre.
Et après, on obtient des: "les filles aiment pas les mecs gentils nianiania" :D

"Il faut remarquer que les hommes doivent être ou caressés ou écrasés : ils se vengent des injures légères ; ils ne le peuvent quand elles sont très grandes ; d’où il suit que, quand il s’agit d’offenser un homme, il faut le faire de telle manière qu’on ne puisse redouter sa vengeance."

Le Prince de Machiavel est mon livre de chevet depuis mon plus jeune âge :mignon:.
J'ai adoré le lire :timide::p

Je pourrais au moins faire genre d'en avoir......suis une no life

Je suis un peu pareille! j'ai personne que je pourrais freindzoner. Enfin, je ne vois pas l'utilité d'une freindzone ! je bombarde directe :D ou que je ne me rends pas compte de son existence :rolleyes:

Dernière édition:
c'est irrespectueux de profiter des autres, tu peux te plaire pour l'instant à le faire, mais un jour tu ne trouveras que des poupées pour que tu joues au friendzone avec, l'être humain sera dégoûté par tes actes.

Bonjour à toutes et à tous,

La Friendzone, c'est très pratique, il faut l'avouer, surtout quand le monsieur est moche, bête ou pire encore, pauvre.
Le souci, c'est qu'à force de frienzoner, je n'ai plus de place dans ma friendzone. Je voudrais bien l'alimenter avec de nouveaux modèles à faire espérer. :sournois:

Vous auriez des conseils/astuces pour vider ma frienzone en douceur? :mignon:

Merci de votre aide.
J'aimerais faire l'inverse pour avoir des choix plus tard...

Retour