A
AnvienMembre
Non connecté
Je peux t'aider à remplir ta friendzone au besoin...J'aimerais faire l'inverse pour avoir des choix plus tard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux t'aider à remplir ta friendzone au besoin...J'aimerais faire l'inverse pour avoir des choix plus tard...
Shoot. On fera une bonne équipe...Je peux t'aider à remplir ta friendzone au besoin....
Donne-moi tes critères, qu'on puisse te trouver des proies à amadouer... Mais il faudra te montrer aimable...Shoot. On fera une bonne équipe...
Là c'est mort...Donne-moi tes critères, qu'on puisse te trouver des proies à amadouer... Mais il faudra te montrer aimable...
Je ne peux rien pour toi sur ce point... sauf si tu es extrêmement beau mais nous savons tous les deux que non... alors...Là c'est mort...
Ça c'est re-mort...Je ne peux rien pour toi sur ce point... sauf si tu es extrêmement beau mais nous savons tous les deux que non... alors...
C'est bien ce que je te disais...Ça c'est re-mort...
Tu savais pas le dire plus tôtÇa c'est re-mort...
Je sais que tu n'es pas ce genre de femme...Tu savais pas le dire plus tôt
Ds une certaine limite je ne suis pas de ce genre. Au delà de cette limite même la pitié n'y pourra rienJe sais que tu n'es pas ce genre de femme...
Quelqu'un comme toi n'a pas droit à avoir un genre...Ds une certaine limite je ne suis pas de ce genre. Au delà de cette limite même la pitié n'y pourra rien
Mon genre c celui qui oui (comme on dit)Quelqu'un comme toi n'a pas droit à avoir un genre...
Enfin, je ne vois pas l'utilité d'une freindzone
Je devrais comprendre quoi?Je pense que la limite entre une relation amicale homme/femme et la friendzone est assez floue pour certains.
Être dans la friendzone c'est pas forcement quelque chose de négatif en soi, surtout si on fini par se rendre compte qu'au niveau amoureux sa colle/collerai pas du tout avec la personne en face.
Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme (j'en fais pas partie perso) je comprends par contre qu'ils détestent cette friendzone car ils la voient comme un lot de consolation alors que l'amitié, la vraie, à autant de valeur selon moi que la relation amoureuse.
Le rôle de la serpillière, qui est là pour éponger le pire, mais jamais là pour partager le meilleur, je n’appel pas ça un lot de consolation.[…]
Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme (j'en fais pas partie perso) je comprends par contre qu'ils détestent cette friendzone car ils la voient comme un lot de consolation alors que l'amitié, la vraie, à autant de valeur selon moi que la relation amoureuse.
Je devrais comprendre quoi?
J'ai des amis d'étude ou de taf etc... mais je ne les inclus pas dans la friendzone. Ami c'est ami et point final. Donc pour moi si quelqu'un envisage autre chose ça serait pour un mariage ; je préfère mettre les points sur les i. Je ne penserai pas à un ami dans ce cas.
Mafiyach li sada3 rassi.
Ps : 8ada li yji y9oli on reste amis mab3aytch xD 3tiwni tissa3 ana mzawga
Ps2 : mabghit la amitié, la relation amoureuse hahahaha bghit ghir ti9ar ! Wa 3ibad allah
W salam,