Vider sa friendzone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
Enfin, je ne vois pas l'utilité d'une freindzone

Je pense que la limite entre une relation amicale homme/femme et la friendzone est assez floue pour certains.
Être dans la friendzone c'est pas forcement quelque chose de négatif en soi, surtout si on fini par se rendre compte qu'au niveau amoureux sa colle/collerai pas du tout avec la personne en face.

Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme (j'en fais pas partie perso) je comprends par contre qu'ils détestent cette friendzone car ils la voient comme un lot de consolation alors que l'amitié, la vraie, à autant de valeur selon moi que la relation amoureuse.

Je pense que la limite entre une relation amicale homme/femme et la friendzone est assez floue pour certains.
Être dans la friendzone c'est pas forcement quelque chose de négatif en soi, surtout si on fini par se rendre compte qu'au niveau amoureux sa colle/collerai pas du tout avec la personne en face.

Ceux qui ne croient pas en l'amitié homme/femme (j'en fais pas partie perso) je comprends par contre qu'ils détestent cette friendzone car ils la voient comme un lot de consolation alors que l'amitié, la vraie, à autant de valeur selon moi que la relation amoureuse.
Je devrais comprendre quoi?
J'ai des amis d'étude ou de taf etc... mais je ne les inclus pas dans la friendzone. Ami c'est ami et point final. Donc pour moi si quelqu'un envisage autre chose ça serait pour un mariage ; je préfère mettre les points sur les i. Je ne penserai pas à un ami dans ce cas.:rolleyes:
Mafiyach li sada3 rassi.
Ps : 8ada li yji y9oli on reste amis mab3aytch xD 3tiwni tissa3 ana mzawga :D
Ps2 : mabghit la amitié, la relation amoureuse hahahaha bghit ghir ti9ar ! Wa 3ibad allah
W salam,

Dernière édition:
[…]

Le rôle de la serpillière, qui est là pour éponger le pire, mais jamais là pour partager le meilleur, je n’appel pas ça un lot de consolation.

Je devrais comprendre quoi?
J'ai des amis d'étude ou de taf etc... mais je ne les inclus pas dans la friendzone. Ami c'est ami et point final. Donc pour moi si quelqu'un envisage autre chose ça serait pour un mariage ; je préfère mettre les points sur les i. Je ne penserai pas à un ami dans ce cas.
Mafiyach li sada3 rassi.
Ps : 8ada li yji y9oli on reste amis mab3aytch xD 3tiwni tissa3 ana mzawga :D
Ps2 : mabghit la amitié, la relation amoureuse hahahaha bghit ghir ti9ar ! Wa 3ibad allah
W salam,

En faite on pense à peu de choses près la même chose mais dit différemment :D
Je dis qu'une amitié homme/femme peut être vécue comme une "friendzone" si l'un des 2 ne croit pas en cette amitié H/F.
Par contre si cette relation est vécue comme une 'amitié réelle et sincère, sans prise de tête ni plans sur la comète, elle pourrait être beaucoup plus épanouissante pour l'un et l'autre, et que donc elle n'est pas si négative qu'on le pense.
C'est pour ça que j'ai dit que la friendzone n'a pas vraiment "d'utilité" à part être un ressenti personnel sur une relation donnée.

Retour