Vieille et jeune

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le tabou dans notre communauté musulmane est venu bien après car le Prophète Saws et les pieux sahabas je ne pense pas qu'ils avaient ce genre de tabou...

Après chacun y trouve son compte je pense, un homme de 30 ans n'est pas meilleur qu'un homme de 40 ou 50 ans...

Un homme vieux avec une jeune n'a jamais choqué dans l'histoire de l'Islam, c'est bien après peut-être avec la mondialisation qu'on commence à parler limite pédo', vicelard, pervers etc...

Tout dépend ou l'on a été éduqué, de notre passif culturel...

hummmmmmmmmmmmmm :D
elle cherche à retrouver leur jeunesse elles s'ennuient avec les vieillots de leur âge
elles ont levé le tabou pourquoi les hommes ne choquent pas avec des minettes
elles ont pris exemple sur les hommes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour répondre à la question, ça me gêne pas plus qu'un homme de 40 ans qui aiment les gamines de 18 ans...

Le principal dans ce couple c'est qu'ils s'accordent à tous les niveaux...

J'ai une amie qui s'est remariée avec un homme de 11 ans plus jeune, lui 29 ans, elle 41 ans, ils ont fait le 5 ème enfant ensemble, physiquement on voit pas la différence d'âge en plus, elle svelte, sportive avec 4 grossesses et lui un peu plus rond, la calvitie qui commence...il n'a pas enfanté, il a seulement 1 enfant...

Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:
 
La fleur de l'âge c'est 40 ans pour un homme, c'est la moitié de sa vie...
non, c'est juste connu pour être l'age de la sagesse et l'age de la révelation du prophète (dont la moitié de l'age était plutôt à 31 lui qui est mort à 62 ans) mais physiquement un homme est mieux à 28 ans qu'à 40 ans.
et si tu parles du mental un homme est plus expérimenté à 50 ans qu'à 40, y a pas de raison qu'il soit meilleur à 40 qu'à 50 au niveau mental.
 
A 20 ou à 50 ans c'est pas bien de mâter pour une musulmane bien entendu, pour les autres ils font ce qu'ils veulent :D
Le tabou dans notre communauté musulmane est venu bien après car le Prophète Saws et les pieux sahabas je ne pense pas qu'ils avaient ce genre de tabou...

Après chacun y trouve son compte je pense, un homme de 30 ans n'est pas meilleur qu'un homme de 40 ou 50 ans...

Un homme vieux avec une jeune n'a jamais choqué dans l'histoire de l'Islam, c'est bien après peut-être avec la mondialisation qu'on commence à parler limite pédo', vicelard, pervers etc...

Tout dépend ou l'on a été éduqué, de notre passif culturel...

merci pour tes rappels mais j'ai une paire d'yeux qui m'appartient et Dieu m'a donné la vue pour regarder tant que je bave pas çà va^^

perso j ai aucun pb avec les couples où les 2 partenaires ont une différence d'âge importante ou pas dans n'importe quel sens

et tu as raison la société moderne a crée de nombreux tabous:cool:
 
merci pour tes rappels mais j'ai une paire d'yeux qui m'appartient et Dieu m'a donné la vue pour regarder tant que je bave pas çà va^^

perso j ai aucun pb avec les couples où les 2 partenaires ont une différence d'âge importante ou pas dans n'importe quel sens

et tu as raison la société moderne a crée de nombreux tabous:cool:
tant mieux pour ce qui est du tabou de la pédophilie, c'etait quand même dégueulasse quand y a pas si longtemps on mariait des gamines de 9 ans.
le réflexe de penser que tout ce qui est nouveau est mauvais est vraiment débile même si ça donne un genre mature.
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Les seins en gant de toilette, non merci.
En parlant de seins, quelle est la différence entre un train et les seins ?
Ben aucune c'est le père qui joue avec au lieu de son fils.:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée pour moi un homme est dans son âge mur à partir de 40 ans...

Physiquement j'ai vu des thons à 30 ans et des bels hommes à 45 ans...

Un homme est bien meilleur à partir de 40 ans, tu devrais tester :D

non, c'est juste connu pour être l'age de la sagesse et l'age de la révelation du prophète (dont la moitié de l'age était plutôt à 31 lui qui est mort à 62 ans) mais physiquement un homme est mieux à 28 ans qu'à 40 ans.
et si tu parles du mental un homme est plus expérimenté à 50 ans qu'à 40, y a pas de raison qu'il soit meilleur à 40 qu'à 50 au niveau mental.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui le premier regard : )

Sinon j'ai pas de problèmes avec ça, en fait j'ai rencontré les 2 cas homme beaucoup plus âgé et femme plus âgée d'ailleurs une tunisiene qui avait 15 ans de plus que son mari, ils ont eu des enfants et tous les 2 un premier mariage, mais bon ils étaient sur les mêmes longueurs d'ondes...Un homme de 60 ans qui a épousé une femme de 40 ans...un homme comme une femme peuvent très bien vieillir en prenant soin d'eux et des femmes de 45 ans qui en paraissent 30 et des hommes de 30 qui en paraissent 45 c'est pas ce qui manque...

merci pour tes rappels mais j'ai une paire d'yeux qui m'appartient et Dieu m'a donné la vue pour regarder tant que je bave pas çà va^^

perso j ai aucun pb avec les couples où les 2 partenaires ont une différence d'âge importante ou pas dans n'importe quel sens

et tu as raison la société moderne a crée de nombreux tabous:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des femmes à 30 ans qui ont les seins en gant de toilette c'est pas ce qui manque non plus, surtout avec les grossesses et les allaitements, l'effondrement de la voute mammaire ça peut arriver même avec un régime...m'enfin faut sortir le dimanche...

Les seins en gant de toilette, non merci.
En parlant de seins, quelle est la différence entre un train et les seins ?
Ben aucune c'est le père qui joue avec au lieu de son fils.:D
 
Désolée pour moi un homme est dans son âge mur à partir de 40 ans...

Physiquement j'ai vu des thons à 30 ans et des bels hommes à 45 ans...

Un homme est bien meilleur à partir de 40 ans, tu devrais tester :D
je parle de biologie pas de ce qui te plait au niveau du charme, c'est subjectif ça.
en plus un thon à 30 ans ne devient pas un bogoss à 45 et un bogoss de 45 ans était clairement dans un meilleur corps à 30. c'est la nature qui le veut.

le meilleur age pour les sportifs c'est entre 25 et 30, après on régresse tous malheureusement.

sexuellement aussi, un homme n'est pas meilleur à 45 qu'à 28, et au niveau de la fertilité non plus. donc tu ne peux pas dire que le meilleur age du corps de l'homme c'est 45 juste parce que tu vois des bogoss de 45 ans.

donc non 45 ans c'est pas la fleur de l'age pour un homme, ça ne veut pas dire qu'on est moisis à 45 ans, juste qu'on est mieux à 28, ce qui n’empêche pas d'être encore bien à 45.
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:


moi ça me choque pas! (mnt imaginer une femme de 65 ans et plus avec un homme de moins de 30 ans) là ça fait bizarre! loool


sinon! c'est un goût comme un autre
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Des femmes à 30 ans qui ont les seins en gant de toilette c'est pas ce qui manque non plus, surtout avec les grossesses et les allaitements, l'effondrement de la voute mammaire ça peut arriver même avec un régime...m'enfin faut sortir le dimanche...
Pourquoi dimanche, les femmes sortent les seins à l'air ? o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La biologie en amour n'a pas vraiment sa place...après si tu restes coincé que sur le sexe on est encore pas sur la même longueur d'ondes...

Ah bon? tu en es sur? je connais un homme qui à 58 ans fait des marathons et que les petits jeunes de 30 ans n'arrivent même pas à faire un 10 kms...niveau cardiaque le coeur à 20 ans de moins...niveau endurance, n'en parlons pas...abdos-fessiers du béton, taille mince, on lui donne facilement 15 ans de moins...

Tu n'en sais rien tu n'as que 32 ans, un gamin encore....la fertilité c'est pas une priorité en amour...si un homme de 30 ans aime une femme de 45 ans et que sexuellement, mentalement ils sont sur la même longueur d'onde ou est le problème...

Chacun ses goûts hein...


je parle de biologie pas de ce qui te plait au niveau du charme, c'est subjectif ça.
en plus un thon à 30 ans ne devient pas un bogoss à 45 et un bogoss de 45 ans était clairement dans un meilleur corps à 30. c'est la nature qui le veut.

sexuellement aussi, un homme n'est pas meilleur à 45 qu'à 28, et au niveau de la fertilité non plus. donc tu ne peux pas dire que le meilleur age du corps de l'homme c'est 45 juste parce que tu vois des bogoss de 45 ans.

donc non 45 ans c'est pas la fleur de l'age pour un homme, ça ne veut pas dire qu'on est moisis à 45 ans, juste qu'on est mieux à 28, ce qui n’empêche pas d'être encore bien à 45.
 
tant mieux pour ce qui est du tabou de la pédophilie, c'etait quand même dégueulasse quand y a pas si longtemps on mariait des gamines de 9 ans.
le réflexe de penser que tout ce qui est nouveau est mauvais est vraiment débile même si ça donne un genre mature.


Depuis combien de temps parle t on de pédophilie? on parlait de pédophilie avant c est un sujet qui était méconnu même si effectivement des fillettes à peine pubères étaient mariées à des hommes d'un âge avancé et heureusement il y a des prises de conscience par rapport à cela

bref j'ai pas trop compris ton com:desole:
 
Depuis combien de temps parle t on de pédophilie? on parlait de pédophilie avant c est un sujet qui était méconnu même si effectivement des fillettes à peine pubères étaient mariées à des hommes d'un âge avancé et heureusement il y a des prises de conscience par rapport à cela

bref j'ai pas trop compris ton com:desole:
la première fois que j'ai entendu ce mot c'était quand ils ont emprisonné dutrou, je devais avoir 15 ans. en arabe y a même pas d'équivalent pour ce mot et au Maroc la plupart des grands mères que je connaissaient s'étaient mariées quand elles avaient entre 9 et 12 ans. mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre quand elles racontaient une enfance de femme mariée et des histoires ou le mari était comme un oncle qui les frappait pour avoir fait des bêtises de gosses.
 
la première fois que j'ai entendu ce mot c'était quand ils ont emprisonné dutrou, je devais avoir 15 ans. en arabe y a même pas d'équivalent pour ce mot et au Maroc la plupart des grands mères que je connaissaient s'étaient mariées quand elles avaient entre 9 et 12 ans. mais c'est vrai que je trouvais ça bizarre quand elles racontaient une enfance de femme mariée et des histoires ou le mari était comme un oncle qui les frappait pour avoir fait des bêtises de gosses.


c'est vrai que pour notre génération c'est l'affaire qui a marqué les esprits:confused:
 
La biologie en amour n'a pas vraiment sa place...après si tu restes coincé que sur le sexe on est encore pas sur la même longueur d'ondes...

Ah bon? tu en es sur? je connais un homme qui à 58 ans fait des marathons et que les petits jeunes de 30 ans n'arrivent même pas à faire un 10 kms...niveau cardiaque le coeur à 20 ans de moins...niveau endurance, n'en parlons pas...abdos-fessiers du béton, taille mince, on lui donne facilement 15 ans de moins...

Tu n'en sais rien tu n'as que 32 ans, un gamin encore....la fertilité c'est pas une priorité en amour...si un homme de 30 ans aime une femme de 45 ans et que sexuellement, mentalement ils sont sur la même longueur d'onde ou est le problème...

Chacun ses goûts hein...
j'ai pas parlé d'amour, j'ai parlé de fleur de l'âge et y a pas de fleur de l'âge en amour. je ne suis pas stupide au point de parler d'âge idéal en amour, vu que ça dépend des gens.

et arrête la mauvaise foi avec "je connais un homme qui ..." d'ailleurs c'est incroyable les argumentations de ce niveau à ton age.

compare plutôt les performances d'un sportif de 45 ans avec ses même performances quand il était plus jeune pas avec un non sportif lambda juste parce qu'il est jeune. et oui je suis sur, le fait que le pic d'un sportif soit entre 25 et 30 ans est une chose connue dans le sport de haut niveau. et c'est un pic après c'est clair qu'un sportif de haut niveau qui continue de s'entrainer va être plus sportif à la quarantaine qu'un jeune mou qui n'a jamais fait de sport de sa vie.
 
Très franchement aujourd'hui par le jeu de la rareté une belle femme ne pourra pas concurrencé une femme cultivé et moral qui sait de son instinct très sur comment vivre agréablement dans ce bas monde.
c'est pas ce qui manque aujourd'hui je trouve, rien à avoir avec l'ancienne génération. les femmes d'aujourd'hui vraiment d'un bon niveau culturel je trouve.
maintenant la moralité c'est une donnée subjective et variable, je n'en parle pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La fleur de l'âge pour un homme c'est à partir de 40 ans, il est à la moitié de sa vie...

Y'a pas de mauvaise foi, c'est la réalité attend je connais une femme de 50 ans qui court 2 fois la semaine 2 H sans problème et qui fait son kilomètre de piscine toute les semaine et 2 H de marche nordique...pas beaucoup d'homme à 30 ans qui en font autant...^^

J'ai pas à comparer quoi que ce soit, un homme de 40 ans est meilleur qu'un de 30 ans...et ce à tous les niveaux...:D

Désolée si je casse un peu ton image de professeur de sexualité et d'amour mais tu as encore beaucoup à apprendre je crois...

j'ai pas parlé d'amour, j'ai parlé de fleur de l'âge et y a pas de fleur de l'âge en amour. je ne suis pas stupide au point de parler d'âge idéal en amour, vu que ça dépend des

et arrête la mauvaise foi avec "je connais un homme qui ..." d'ailleurs c'est incroyable les argumentations de ce niveau à ton age.

compare plutôt les performances d'un sportif de 45 ans avec ses même performances quand il était plus jeune pas avec un non sportif lambda juste parce qu'il est jeune. et oui je suis sur, le fait que le pic d'un sportif soit entre 25 et 30 ans est une chose connue dans le sport de haut niveau. et c'est un pic après c'est clair qu'un sportif de haut niveau qui continue de s'entrainer va être plus sportif à la quarantaine qu'un jeune mou qui n'a jamais fait de sport de sa vie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:

Ma grand mère avait plus de 10 ans de plus que mon grand père, ma mère
avait 10 ans de moins que son second mari, moi même j'ai été fiancée avec
un homme de 8 ans plus agé et quand j'ai été fiancé à une femme elle avait
10 ans de moins, l'age c'est pas important tant que l'on ne devient pas
pédophile, l'important c'est l'amour entre les 2 personnes.

Mon arrière grand mère a été mère à 85 ans elle nous a quitté à 115 ans.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ma grand mère avait plus de 10 ans de plus que mon grand père, ma mère
avait 10 ans de moins que son second mari, moi même j'ai été fiancée avec
un homme de 8 ans plus agé et quand j'ai été fiancé à une femme elle avait
10 ans de moins, l'age c'est pas important tant que l'on ne devient pas
pédophile, l'important c'est l'amour entre les 2 personnes.

Mon arrière grand mère a été mère à 85 ans elle nous a quitté à 115 ans.
pendant quelques secondes j'ai tiqué sur j'ai été fiancée puis re fiancé.....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip : !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:


Spece de jalouse, va !! :D

Ah ca se pensait tranquille sur le créneau des 28-30 ans ??? Eh bah non, les vieilles sont dans la place Batbout !!
 
La fleur de l'âge pour un homme c'est à partir de 40 ans, il est à la moitié de sa vie...

Y'a pas de mauvaise foi, c'est la réalité attend je connais une femme de 50 ans qui court 2 fois la semaine 2 H sans problème et qui fait son kilomètre de piscine toute les semaine et 2 H de marche nordique...pas beaucoup d'homme à 30 ans qui en font autant...^^

J'ai pas à comparer quoi que ce soit, un homme de 40 ans est meilleur qu'un de 30 ans...et ce à tous les niveaux...:D

Désolée si je casse un peu ton image de professeur de sexualité et d'amour mais tu as encore beaucoup à apprendre je crois...
. :sournois:
 
La fleur de l'âge pour un homme c'est à partir de 40 ans, il est à la moitié de sa vie...

Y'a pas de mauvaise foi, c'est la réalité attend je connais une femme de 50 ans qui court 2 fois la semaine 2 H sans problème et qui fait son kilomètre de piscine toute les semaine et 2 H de marche nordique...pas beaucoup d'homme à 30 ans qui en font autant...^^

J'ai pas à comparer quoi que ce soit, un homme de 40 ans est meilleur qu'un de 30 ans...et ce à tous les niveaux...:D

Désolée si je casse un peu ton image de professeur de sexualité et d'amour mais tu as encore beaucoup à apprendre je crois...
non la fleur de l'age pour un homme au niveau physique c'est entre 25 et 30.

et si c'est pas de la mauvaise foi c'est de la bêtise. l'exemple que tu cites ne démontre rien. un homme de 40 ans n'est pas meilleur physiquement qu'un homme de 30 ans sauf si on compare deux hommes différents ce qui serait de la bêtise ou de la mauvaise foi (je te laisse le choix). les sportifs de haut niveau n'atteignent pas leurs meilleures performances à 40 ans et la femme de 50 ans que tu connais aurait fait mieux quand elle en avait 25.

moi j'aimerais bien que tu dises vrai, ça m'arrangerai vu que j'aurais 40 ans un jour mais plus jamais je n'en aurais 25. l'idée d'être sur la pente ascendante physiquement me plait beaucoup, malheureusement c'est faux.

désolé si je casse un peu ton image de femme mature et connaisseuse mais c'est pas trop tard pour toi non plus pour apprendre. et quand t'auras autre chose à m'apprendre que ta mauvaise foi je serais toute oui et reconnaissant que tu partages un savoir, un vrai.
 
Haut