Vieille et jeune

La fleur de l'âge pour un homme c'est à partir de 40 ans, il est à la moitié de sa vie...

Y'a pas de mauvaise foi, c'est la réalité attend je connais une femme de 50 ans qui court 2 fois la semaine 2 H sans problème et qui fait son kilomètre de piscine toute les semaine et 2 H de marche nordique...pas beaucoup d'homme à 30 ans qui en font autant...^^

J'ai pas à comparer quoi que ce soit, un homme de 40 ans est meilleur qu'un de 30 ans...et ce à tous les niveaux...:D

Désolée si je casse un peu ton image de professeur de sexualité et d'amour mais tu as encore beaucoup à apprendre je crois...


Comme antivo, 40 ans........,,,:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mais pas du tout, c'est un gamin à cet âge....celà a toujours été 40 ans l'âge mur d'un homme, c'est là qu'il s'accompli le mieux...situation professionnelle, sexuellement, physiquement, mentalement....

Sissi un homme de 40 ans peut être supérieur à un homme de 30 physiquement, c'est une question d'hygiène de vie...y'a des cardiologues qui font des bonds quand il voit des trentenaires avec un coeur usé par les abus en tous genre pire que des quinqua'...

Désolée si je casse ton mythe mais les trentenaires c'est des vrais gamins et surtout à notre époque...

Rien ne vaut un homme à partir de la quarantaine à tous les niveaux...

Et nombreuses sont les femmes préfèrant les hommes de 40 ans plutôt qu'un gamin de 30 ans...

T'inquiète pas pour moi, la psychologie ça me connait un peu...

Toi par exemple heureusement que tu affiches 32 ans car je croyais que tu n'avais pas plus de 25 ans mentalement...tu vois...

Des gosses les trentenaires aujourd'hui...crois moi...:D

non la fleur de l'age pour un homme au niveau physique c'est entre 25 et 30.

et si c'est pas de la mauvaise foi c'est de la bêtise. l'exemple que tu cites ne démontre rien. un homme de 40 ans n'est pas meilleur physiquement qu'un homme de 30 ans sauf si on compare deux hommes différents ce qui serait de la bêtise ou de la mauvaise foi (je te laisse le choix). les sportifs de haut niveau n'atteignent pas leurs meilleures performances à 40 ans et la femme de 50 ans que tu connais aurait fait mieux quand elle en avait 25.

moi j'aimerais bien que tu dises vrai, ça m'arrangerai vu que j'aurais 40 ans un jour mais plus jamais je n'en aurais 25. l'idée d'être sur la pente ascendante physiquement me plait beaucoup, malheureusement c'est faux.

désolé si je casse un peu ton image de femme mature et connaisseuse mais c'est pas trop tard pour toi non plus pour apprendre. et quand t'auras autre chose à m'apprendre que ta mauvaise foi je serais toute oui et reconnaissant que tu partages un savoir, un vrai.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Sinon une JLO à 44 ans c'est du high level aussi...:D

eh oui et elles ont pas besoin d'etre des starts pour garder la forme

Une fois a la madelaine sur Paris il y avait une ceminaire par SFR, je me balade entre les stands, j'ai aprecu une charmante dame , corps de reves, elle avait la meme coupe de cheveux que la nana sur la photo, aussi correur de jupons que je suis je lui tourne autour, de fil en aiguille, j'ai su qu'elle a 48 ans, bon je peux te dire qu'a choisir entre elle et une nana de 25 ,,, la question se posait meme pas.
 
Sissi un homme de 40 ans peut être supérieur à un homme de 30 physiquement, c'est une question d'hygiène de vie...y'a des cardiologues qui font des bonds quand il voit des trentenaires avec un coeur usé par les abus en tous genre pire que des quinqua'...
personne n'a dit le contraire mais t'as rien compris à ce que j'ai dit.
c'est pas grave :mignon:
 
:eek: ces termes je suppose qu'ils sont choisie dans un but précis?
oups, j'avais désactivé le machallah firewall. attend je refais la phrase :
c'est un comportement humain avant tout et il ne date pas de ce siècle. n'oubliez pas que notre mère à tous et la meilleure femme, la première épouse du prophète, bénit soit il, l'a épousé jeune alors arrêtez de croire que c'est nouveau.
 
oups, j'avais désactivé le machallah firewall. attend je refais la phrase :
c'est un comportement humain avant tout et il ne date pas de ce siècle. n'oubliez pas que notre mère à tous et la meilleure femme, la première épouse du prophète, bénit soit il, l'a épousé jeune alors arrêtez de croire que c'est nouveau.
je t'en demande pas t'en mais si tu veux dialogué c'est mieux de ne pas provoquer tes interlocuteurs


pour de répondre quand meme ça na rien a voir tu compares une femme respectable qui a aimé les qualités du prophète aux cougars qui se comporte comme des "vieux libineux" a mettre la main au fesses des lionceaux ,noter leur performances sexuelle et se frottent a eux comme des animaux en chaleur..autant dire le jour et la nuit.....
 
je t'en demande pas t'en mais si tu veux dialogué c'est mieux de ne pas provoquer tes interlocuteurs


pour de répondre quand meme ça na rien a voir tu compares une femme respectable qui a aimé les qualités du prophète aux cougars qui se comporte comme des "vieux libineux" a mettre la main au fesses des lionceaux ,noter leur performances sexuelle et se frottent a eux comme des animaux en chaleur..autant dire le jour et la nuit.....
si ça les a provoqué alors il leur en faut peu msaken.

en tout cas je ne vois pas pourquoi tu réduis les hommes de 28-30 que ces femmes quarantenaires d'aujourd'hui fréquentent à du sexe.
arrêtez de croire qu'à 40 ans une femme n'est plus une femme. y a pas de raisons qu'elle n'apprécie pas les hommes que des femmes de 28-30 ans apprécient. j'en connais des femmes de 40 ans et y a pas une grande différence avec les femmes de 30 ans. y a pas de raisons que leurs gouts en hommes soient très différents.
d'ailleurs y a des hommes de 40 ans qui sont moins matures que d'autres de 30 ans, y a pas de règle à ce niveau.
moi je trouve ça bien que les femmes s’intéressent aussi à plus jeunes qu'elles parce que sinon elle seraient en concurrence avec toutes les femmes plus jeunes quelles pour uniquement les hommes de leurs age qui sont moins nombreux à être célibataires que les 10 ans plus jeunes. si les femmes de 30 ans s’intéressaient aussi aux hommes de 25 ans il y aurait moins de femmes seules après un certain âge.
pour l'instant vu que c'est rare y a plus de femmes célibataires de plus de 30 ans que d'hommes célibataires de plus de 30 ans. et la raison est simple : les hommes célibataires de plus de 30 ans ne s'interdisent pas d'être en couple avec les femmes célibataires de moins de 30 ans. du coup ils ont plus de choix que les femmes de 30 ans qui se limitent aux plus âgés qu'elles.
 
si ça les a provoqué alors il leur en faut peu msaken.

en tout cas je ne vois pas pourquoi tu réduis les hommes de 28-30 que ces femmes quarantenaires d'aujourd'hui fréquentent à du sexe.
arrêtez de croire qu'à 40 ans une femme n'est plus une femme. y a pas de raisons qu'elle n'apprécie pas les hommes que des femmes de 28-30 ans apprécient. j'en connais des femmes de 40 ans et y a pas une grande différence avec les femmes de 30 ans. y a pas de raisons que leurs gouts en hommes soient très différents.
d'ailleurs y a des hommes de 40 ans qui sont moins matures que d'autres de 30 ans, y a pas de règle à ce niveau.
moi je trouve ça bien que les femmes s’intéressent aussi à plus jeunes qu'elles parce que sinon elle seraient en concurrence avec toutes les femmes plus jeunes quelles pour uniquement les hommes de leurs age qui sont moins nombreux à être célibataires que les 10 ans plus jeunes. si les femmes de 30 ans s’intéressaient aussi aux hommes de 25 ans il y aurait moins de femmes seules après un certain âge.
pour l'instant vu que c'est rare y a plus de femmes célibataires de plus de 30 ans que d'hommes célibataires de plus de 30 ans. et la raison est simple : les hommes célibataires de plus de 30 ans ne s'interdisent pas d'être en couple avec les femmes célibataires de moins de 30 ans. du coup ils ont plus de choix que les femmes de 30 ans qui se limitent aux plus âgés qu'elles.
je t'ai deja lu quelque fois et je te crois assez intelligent pour savoir que la manière dont tu as parlé de la mère des croyants était déplacé et provocante.

c'est pas la différence d'age qui me gène ce que je critique c'est la nouvelle mode de femme "prédatrice" elles s'appellent elles même les "cougars" et leur proies des" lionceaux" c'est pas pour rien..... qu'une femme de 40 ans se mettent avec un homme plus jeune pas de soucis mais le comportement de bon nombre d'entre elles montre bien qu'elles veulent jouer avec leur partenaires.et les lionceaux répondent souvent a la question:"qu'est ce qui vous plait chez une femme mure":la réponse :"elles savant ce qu'elles veulent et ont plus d'expérience aux lit"
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confuse:
Salam

Non tu prend le problème à l'envers ....c'est plutot "pourquoi les hommes de (28-30 ) sont attiré par les femmes de ( 40-50 ) " :D
 
je t'ai deja lu quelque fois et je te crois assez intelligent pour savoir que la manière dont tu as parlé de la mère des croyants était déplacé et provocante.

c'est pas la différence d'age qui me gène ce que je critique c'est la nouvelle mode de femme "prédatrice" elles s'appellent elles même les "cougars" et leur proies des" lionceaux" c'est pas pour rien..... qu'une femme de 40 ans se mettent avec un homme plus jeune pas de soucis mais le comportement de bon nombre d'entre elles montre bien qu'elles veulent jouer avec leur partenaires.et les lionceaux répondent souvent a la question:"qu'est ce qui vous plait chez une femme mure":la réponse :"elles savant ce qu'elles veulent et ont plus d'expérience aux lit"
je ne suis pas d'accord et je trouve ça plus déplacé de la qualifier de mère des croyants mais je ne m'attarde pas la dessus. c'est pas le sujet.

y a des jeunes prédatrices aussi, elles te dérangent elles aussi ? et si les femmes de 40 ans avaient cette attitude prédatrices avec des hommes de leurs âge ça te dérangerait ?

non désolé moi je trouve qu'au contraire les jeunes devraient s'inspirer d'elles. elles savent ce qu'elles veulent et ne font pas de chichi comme si elles étaient des trophée. je trouve que c'est une bonne attitude, je respecte les femmes franches qui s'assument. j'ai moins de respect pour celles qui les jugent alors qu'elles ne leur doivent rien.
 
Salam

Non tu prend le problème à l'envers ....c'est plutot "pourquoi les hommes de (28-30 ) sont attiré par les femmes de ( 40-50 ) " :D
c'est parce que c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes :D
non blague à part c'est parce qu'une femme de 40-50 ans est encore une femme et certaines d'entre elles sont plus féminines que d'autres de 30 ans.
tu me donnes le choix entre zeta jones (43 ans) et fatym layachi (29 ans) j'hésite pas une seconde.
 

Jamila16

Bladi dreamer
c'est parce que c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes :D
non blague à part c'est parce qu'une femme de 40-50 ans est encore une femme et certaines d'entre elles sont plus féminines que d'autres de 30 ans.
tu me donnes le choix entre zeta jones (43 ans) et fatym layachi (29 ans) j'hésite pas une seconde.


Pourquoi, je trouve qu'elle se rapproche du physique de Zeta Jones pourtant...non?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
c'est parce que c'est dans les vielles marmites qu'on fait les meilleures soupes xD
non blague à part c'est parce qu'une femme de 40-50 ans est encore une femme et certaines d'entre elles sont plus féminines que d'autres de 30 ans.
tu me donnes le choix entre zeta jones (43 ans) et fatym layachi (29 ans) j'hésite pas une seconde.

Tu preches à une convertie .....:D
Et comme tu l'as dis elles choisissent assument et donc ne sont nullement influençable ...
Mais surtout elle ne quine pas pour un ongle cassée :D
 
En meme temps faut les comprendre ! elles veulent se mariée :D
elles s'y prennent mal alors elles auraient plus de chances d'y arriver en prenant exemple sur leurs ainées qui savent s'y prendre avec les hommes. d'ailleurs celles de ma génération qui savent s'y prendre se sont mariées et dans ma tranche d'age celles qui ont raté le coche ce sont justement des pas touche par ci et pas touche par là. :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
elles s'y prennent mal alors elles auraient plus de chances d'y arriver en prenant exemple sur leurs ainées qui savent s'y prendre avec les hommes. d'ailleurs celles de ma génération qui savent s'y prendre se sont mariées et dans ma tranche d'age celles qui ont raté le coche ce sont justement des pas touche par ci et pas touche par là. :D

Elles veulent trop en faire, du coup elles en perdent l'essentielle et oublie ce qu'est la vraie féminité .
 
je ne suis pas d'accord et je trouve ça plus déplacé de la qualifier de mère des croyants mais je ne m'attarde pas la dessus. c'est pas le sujet.

y a des jeunes prédatrices aussi, elles te dérangent elles aussi ? et si les femmes de 40 ans avaient cette attitude prédatrices avec des hommes de leurs âge ça te dérangerait ?

non désolé moi je trouve qu'au contraire les jeunes devraient s'inspirer d'elles. elles savent ce qu'elles veulent et ne font pas de chichi comme si elles étaient des trophée. je trouve que c'est une bonne attitude, je respecte les femmes franches qui s'assument. j'ai moins de respect pour celles qui les jugent alors qu'elles ne leur doivent rien.
ben il est clair qu'on a pas la même définition du respect


en ce qui concerne le fait que je juges, ça me fait toujours rire sur un forums ou tout le monde donne sur avis sur tout...
 
Haut