Vieille fille

Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL
 
Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :-D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL
j'éstime que la courbe de l'attractivité d'une femme atteint son somment à 35 ans et comme c'est une hyperbole inversée elle reste au top jusqu'à 40 ans après la courbe est descendante. donc si j'etais une fille c'est à partir de 40 ans que je commencerais à stresser d'être célibataire.
quoi que si j'étais une femme je n'aurais pas voulu me marier en plus j'aurais surement été lesbienne et j'aurais bien kiffé ma race :D
 
t'es encore jeune. moi à 20 ans j'etais loin de me douter qu'à 35 ans une femme était au top. et encore, avec une bonne hygiène de vie, une femme peut être canon à 50 ans.

Ouai bah les mariages de retraités on va éviter merci :D
Je préfère ne pas avoir de rides sur mes photos de mariage !
 
Ouai bah les mariages de retraités on va éviter merci :D
Je préfère ne pas avoir de rides sur mes photos de mariage !
j'ai pas dit qu'il fallait se marier à 50 ans. si t'as envie de faire des enfants ça va être compliqué à cet âge là.
par contre à ton age t'es loin d'avoir une conception objective, c'est à peine si t'es plus une teenager. entre toi et une lycéénne y a juste deux petites années d'écart par contre il te reste encore 15 longues années pour être au top.
 
j'ai pas dit qu'il fallait se marier à 50 ans. si t'as envie de faire des enfants ça va être compliqué à cet âge là.
par contre à ton age t'es loin d'avoir une conception objective, c'est à peine si t'es plus une teenager. entre toi et une lycéénne y a juste deux petites années d'écart par contre il te reste encore 15 longues années pour être au top.

Si tu parle de la maturité, je pense que l'âge n'a rien à voir, c'est le parcours de vie qui fais qu'on est prêt ou pas à s'engager.

Je suis d'accord avec toi sur la question de l'objectivité, à 20ans on doute encore sur ce que l'ont veux exactement d'un homme, d'une vie à deux de notre future... ect

Mais moi j'attendrai pas d'avoir 35ans pour me marier, maintenant si sa n'arrive pas avant c'est le mektoub .. !
 
Si tu parle de la maturité, je pense que l'âge n'a rien à voir, c'est le parcours de vie qui fais qu'on est prêt ou pas à s'engager.

Je suis d'accord avec toi sur la question de l'objectivité, à 20ans on doute encore sur ce que l'ont veux exactement d'un homme, d'une vie à deux de notre future... ect

Mais moi j'attendrai pas d'avoir 35ans pour me marier, maintenant si sa n'arrive pas avant c'est le mektoub .. !
non je ne parle pas de la maturité, ça n'a effectivement pas d'âge. le mariage non plus, d'ailleurs moi je me suis marié à 23 ans.
 
23ans c'est l'âge idéal :D je t'envie !

tu est toujours marié.. ?
est ce que tu regrette de t'être marié à cette âge là?
y a pas d'age idéal, l'idéal c'est de rencontrer la bonne personne. j'aurais très bien pu attendre 40 ans (le meilleur age pour l'homme).
sinon oui je suis toujours marié et je ne regrette pas.
 
Tu est donc chanceux :D

mais cest pas le cas de tout le monde, parcque beaucoup de femmes aussi se laisse aller après le mariage... faut qu'elle s'entretienne et qu'elle se mette à jour !
je t'avouerais que c'est en grande partie pour ça que j'ai pas épousé une marocaine, je suis traumatisé par le nombre de marocaines métamorphosées par le mariage que j'ai vu ! :eek:
 
je t'avouerais que c'est en grande partie pour ça que j'ai pas épousé une marocaine, je suis traumatisé par le nombre de marocaines métamorphosées par le mariage que j'ai vu ! :eek:

mdr :D ta préféré etre prévoyant !

mais c'est pas le cas de toutes les marocaines hein !

après tout dépend de son mode de vie, de la mentalité de l'homme également, si c'est un casanier, qui une fois marié ne fais plus rien et deviens feignant et ne voit plus l'interet de faire des activitées en couple sa auras des repercutions sur elle également !
 
Haut