Vieille fille

lol la vérité c'est que c'est un délire, personnellement je m'imagine assez mal avec une fille plus agée que moi ...

je pense qu'une fille qui a entre 2 et 5 ans de moins que moi c'est parfait, je suis très classique comme mec


avec "ça"

avec impatience carrément ?

Ma vie sans fautes d'orthographe sera bien plus simple...

Alors oui avec IMPATIENCE :D
 
Vieille fille? La rencontre de lame soeur n'a pas d âge , il suffit de regarder autour de nous des filles se marier a 20 21 22 ans et ça se finis en divorce vers leur 30 ans et elles se remarie a 35 ou voir pas du tout !
 
la rencontre de l'ame soeur n'a pas d'âge moi j'y crois pas
ça n'engage que moi bien sur mais quand je vois celles qui ont passé les 40 ans et qui sont célibs, ceux qui les demandent en mariage sont soit des septuagénaires, soit des multi divorcés etc... bref qui ne rentre pas dans leurs critères
c'est triste à constater mais c comme ça
reste plus qu'à prier et à espérer

alors moi j'vous quitte je vais m'chercher un mari potentiel :D
 
Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL
Tu tes fai squatter par " the mots interesting boy of bladi " et tu n'a pas voulu de moi oui tu restera vieille fille car jen ai décider !appelle moi bordel !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour mon frère, j'ai plus que déconné, il est temps que je dégage de la maison... et je suis périmée depuis un an ou deux mais il a bon espoir lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
EH BIEN moi j ai envie de marier d aimer et d être aimée en retour avoir des enfants avec un mec qui me comprenne que je comprenne aussi

souhaitez moi bonne chance
je suis vieille fille aussi
Tu es nouvelle sur bladi, c'est pour ça... La vie va vite te passer en fréquentant ce forum...:langue:
 
Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL

wa 3alaykom assalam,

à 24 ans, ça devient explosif lol

khair, ça dépend de toi, tes envies, tes besoins, alhamdolillah
 
Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL
Ça dépend. Physiquement une nana n'est plus fraiche à partir de 29ans, les rides commencent à apparaître et elle est moins voluptueuse qu'à 23 ans. L'âge mûr pour une nana est 24-25 ans, ton corps est donc à son apothéose ! Toutefois un mec ne refusera pas une nana de 32 piges parce qu'elle a pris des rides, c'est ridicule. Il n'y a pas d'âge de vielle fille, ce concept est un non sens, même la nana de 40 ans peut rencontrer quelqu'un. Par contre il existe une règle simple qu'il faut toujours garder en tête : plus on avance en âge moins on a de célibataires ! Et oui, les nanas de 30 ans ont en majorité au moins un enfant et sont en couple. Idem pour les hommes.
 
Ça dépend. Physiquement une nana n'est plus fraiche à partir de 29ans, les rides commencent à apparaître et elle est moins voluptueuse qu'à 23 ans. L'âge mûr pour une nana est 24-25 ans, ton corps est donc à son apothéose ! Toutefois un mec ne refusera pas une nana de 32 piges parce qu'elle a pris des rides, c'est ridicule. Il n'y a pas d'âge de vielle fille, ce concept est un non sens, même la nana de 40 ans peut rencontrer quelqu'un. Par contre il existe une règle simple qu'il faut toujours garder en tête : plus on avance en âge moins on a de célibataires ! Et oui, les nanas de 30 ans ont en majorité au moins un enfant et sont en couple. Idem pour les hommes.

les rides et les cheveux blancs peuvent apparaitre à des ages differents chez les personnes
çà dépend de bien des choses
 
Salam


A quel âge faut-il avoir peur de finir vieille fille? :D
Monsieur redondo me répéte ça depuis avant hier :D alors que je suis super jeune et que je n'y pense pas du tout. Vous y pensez vous?
Et ça n'existe pas vieux garçon? LOL

Bonjour,

Tu sais, pour certaines personnes qui sont en couples pendant plus de 30 ans, leur compagne à leur yeux ne sera jamais une vielle fille, car elle a plus de valeur que ces mots insignifiants.

Pour moi une vielle "femme", ce serait plutôt une femme qui ne fait rien, qui n'aime pas faire des petites sorties avec son mari, qui ne prend pas soin d'elle, etc.
 
Ben si un carton de lait périmé depuis deux jours, c'est pas pareil qu'un carton de lait périmé depuis 2 ans :rolleyes:
Mais non c'est bien connu!
Ils prennent de la marge, sur les marquages.
Meme apres 3 jours tu peux consommer un yaourt sans probleme.

Par contre ils n'ont pas le droit de les laisser en rayon.
Et puis normalement ils enlevent deje des rayons les produits frais dont la date est presque arrivée, et ces produits sont generalement gravieusement offert aux restos du coeur, ou secours populaire....

Mais apres 2 ans quand meme c'est dangeureux de le manger!
Mieux vaut eviter.


Mais la on parle de yaourt...

Lol!
 

niia0087

Real & Fake
Parfois je me demande si les hommes ont pas naturellement un côté pédo, mais comme c'est tabou ils se rabattent sur les "vieilles"
 
Parfois je me demande si les hommes ont pas naturellement un côté pédo, mais comme c'est tabou ils se rabattent sur les "vieilles"
Mais oui c'est tabou...
Mais c'est pas pedo.
C'est juste qu'un homme aspire peut être a l'inaccessible.

Et en plus, dans l'inconscient une femme est perissable.
Il y a une date après laquelle c'est plus pareil.

J'ai connu un mec de 50 ans qui etait en couple depuis 20 ans avec sa compagne un peu moins agee que lui.
Une vie tres remplie de voyage, de decouverte, ils avaient du pognon...
Et puis boom! Le mec la largue:
Pourquoi? Parce que sexuellement dit il c'etait plus ça!
Et puis ils ont essayé aussi d'avoir un enfant. Mais trop tard aussi.

Finalement il est maintenant en couple avec une jeune de 33 ans.
Parce qu'il veut maintenant avoir des enfants.

Son ex? C'est qqn d'exceptionnel dit il...
Je pense qu'il ressent encore qqchose pour elle.
Mais il dit etre acteur de sa vie! Il ne veut pas subir les choses.
Il a voulu voyager, prendre du bon temps, s'eclater avec l'autre et maintenant il veut aussi fonder une famille.

Je précise que ce sont pas des maghrébins.

C'est la vie!
 

niia0087

Real & Fake
Mais oui c'est tabou...
Mais c'est pas pedo.
C'est juste qu'un homme aspire peut être a l'inaccessible.

Et en plus, dans l'inconscient une femme est perissable.
Il y a une date après laquelle c'est plus pareil.

J'ai connu un mec de 50 ans qui etait en couple depuis 20 ans avec sa compagne un peu moins agee que lui.
Une vie tres remplie de voyage, de decouverte, ils avaient du pognon...
Et puis boom! Le mec la largue:
Pourquoi? Parce que sexuellement dit il c'etait plus ça!
Et puis ils ont essayé aussi d'avoir un enfant. Mais trop tard aussi.

Finalement il est maintenant en couple avec une jeune de 33 ans.
Parce qu'il veut maintenant avoir des enfants.

Son ex? C'est qqn d'exceptionnel dit il...
Je pense qu'il ressent encore qqchose pour elle.
Mais il dit etre acteur de sa vie! Il ne veut pas subir les choses.
Il a voulu voyager, prendre du bon temps, s'eclater avec l'autre et maintenant il veut aussi fonder une famille.

Je précise que ce sont pas des maghrébins.

C'est la vie!

Quand je dit pédo c'est plus genre si vous le pouviez vous vous mettriez avec des petites de genre 15/16 ans..

Pour moi, même si j'avais 33 ans, je trouverais ça trop vieux un homme de 50 ans, pauvre femme elle devait être désespérée, quand ses enfants auront 20 ans le mec il en aura 70!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais non c'est bien connu!
Ils prennent de la marge, sur les marquages.
Meme apres 3 jours tu peux consommer un yaourt sans probleme.

Par contre ils n'ont pas le droit de les laisser en rayon.
Et puis normalement ils enlevent deje des rayons les produits frais dont la date est presque arrivée, et ces produits sont generalement gravieusement offert aux restos du coeur, ou secours populaire....

Mais apres 2 ans quand meme c'est dangeureux de le manger!
Mieux vaut eviter.


Mais la on parle de yaourt...

Lol!
Je sais tout ça :prudent: d'où ma comparaison...
 
Haut