Vieille et jeune

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:
 
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:
sous prétexte qu'elles ont plus de 40 ans elle doivent forcément préférer les hommes hors de forme ?
à 28-30 ans un homme est bien physiquement, pourquoi elle n'aimeraient pas ces hommes là ? et ça ne te choque pas qu'un homme de 40-50 ans préfère les femmes de 28-30 ?
 
sous prétexte qu'elles ont plus de 40 ans elle doivent forcément préférer les hommes hors de forme ?
à 28-30 ans un homme est bien physiquement, pourquoi elle n'aimeraient pas ces hommes là ? et ça ne te choque pas qu'un homme de 40-50 ans préfère les femmes de 28-30 ?

Les femmes sont vraiment les premieres a faire regresser la condition feminine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
on voit ca de plus en plus :desole: meme notre superieure se tape un jeune de 26 ans elle qui a 49 ans

les femmes de 35/40 ans sont d'une génération accidentée.... elles sont foutues les pauvres

alors que les femmes de 50 ans sont d'une génaration privilégiée.... elles ont commencé à bosser dans les années 80 et ont donc aujourd'hui un bon salaire, elles savent s'occuper d'elles et se mettre en valeur, elles ont moins de soucis, moins stressées, elles viellissent moins vite et ne font pas leur âge... bref elles sont plus attirantes :D
 
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire ....

hummmmmmmmmmmmmm :D
elle cherche à retrouver leur jeunesse elles s'ennuient avec les vieillots de leur âge
elles ont levé le tabou pourquoi les hommes ne choquent pas avec des minettes
elles ont pris exemple sur les hommes
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eeek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confuse:

Je pense que je finirai avec qq'un de plus jeune que moi, beaucoup plus jeune que moi... :sournois:

J'aime bien cette idee ! :mignon:
 
Salut tout le monde ! que pensez vous des femmes (40-50) qui aiment des hommes plus jeunes (28- 30) !! c quoi ce trip :eek: !! bon je peux comprendre que l'homme soit plus agé mais le contraire .... :confused:

Etant jeune ,j'aimais les vieilles, elles avaient la trentaine

Ayant prit un peu d'âge, j'aime plus les vieilles j'aime les filles + 20 & max 30 ans

J'aime pas pôôôôô les vieilles de + 30 ans
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Khadija RA la mère des croyants avait 15 ans de plus que son époux le noble Prophète de l'Islam Saws et jamais on a parlé de femmes cougars pas plus que les autres femmes plus âgées que le Prophète Saws a épousé après qu'il fût veuf...

on les appelle des femmes couguars :intello:
 
Haut