j'ai toujours attendue de rencontrer l'amour mais je ne l'ai jamais trouvé ,aujourd'hui j'ai 50ans je me retrouve vierge et seule..et j'en souffre.
Ce n'est pas la fin du monde......
Il n'est jamais trop tard pour se marier.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours attendue de rencontrer l'amour mais je ne l'ai jamais trouvé ,aujourd'hui j'ai 50ans je me retrouve vierge et seule..et j'en souffre.
Non mais MDRR j'ai utilisé mon imagination ^^
On a le droit non ?![]()
Pourquoi cette trilogie Bonheur-Amour-Virginité?
Je la trouve erronée.
Tu y vas un peu trop fort contre les arabes. Peut être que tu as raison aussi.
Bon, supposons.
si elle attire soit disant les jeunes, pourquoi elle s'en tape pas un ?
....je réfléchis mais je ne trouve pas de solution à ce paradoxe.
ah ouais j'oubliais : D
vu son cas supposé qu'il soit vrai, c'est hlal pour elle j'ai envie de dire
: D
ah ouais peut etre qu'elle se dit ben je me suis préservée jusqu'ici, alors autant aller jusqu'au bout..?
Jésus c'est une fois dans toute l'histoire...
mdr tu me fais rire avec tes raisonnements :
Okey. Encore ce message qui m'oblige a taper n'importe quoi pour poster...Oh que oui... c est un leit motiv culturel
Okey. Encore ce message qui m'oblige a taper n'importe quoi pour poster...
Femme qui rit,à moitié conquise: D:lan gue:
Les 20 caracteres?![]()
Et bééé vu que je rigole vraiment pr rien, la moitié de la planète m'a conquise que ce soit homme ou femme
![]()
Oué. Bravo tu m'as eu........
Femme qui rit, nouveau fromage.
Euh...
si c'est vrai ce que tu racontes ben remet toi en question prq etre rester célib jusqu'à cet age
Femme qui rit, nouveau fromage.
en plus il est ds un délire de martien :ro lleyes:
: D
il faisai référence a la vache qui rit... en gros il compare les femmes aux vaches.... bravo Lifesyndrome!
merci pr la traduction .. mon cerveau commence sérieusement a etre en mode en off je ferais mieux d'aller me coucher moi![]()
n'empêche que sa blague était complètement naze .. je tenais à le signaler :rolle yes:
lol good night ;p
C est qoi le test du briquet?
effectivement...
bonne nuit![]()
je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable dans cette histoire
on demande aux femmes de se tenir
et lorsqu'elles ont bien respecté la règle, on se moque d'elles
je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable dans cette histoire
on demande aux femmes de se tenir
et lorsqu'elles ont bien respecté la règle, on se moque d'elles
j ose pas faire une blague pourrie ce matin![]()