vierge à 50ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vierge
  • Date de début Date de début
A t'elle cherché un mari d'abord ?

Je dis pas k'elle devait se marier ac un parfait inconnu ms faut prendre des risques dans la vie mais essayer dbien les calculer avant

Sinn jcrois ke cette histoire pue le fake....

Je dis pas k'elle devait se marier ac un parfait inconnu ms faut prendre des risques dans la vie mais essayer dbien les calculer avant

le problème n'est pas de savoir si c'est un fake ou pas

des femmes de cet âge vierges, ça existe

depuis quand on demande à une femme de chercher un mari? mes parents ne m'ont jamais appris ça à moi ...

j'imagine qu'une femme de 50 ans, on lui a encore moins suggérée de courrir après les hommes

limite quoi????

si elle n'a pas trouvé de mari, ce n'est pas que de son fait

et si elle avait forniqué, elle aurait eu droit aux jugements

il faut savoir parfois ...

elle fait ce qu'elle veut cette brave dame (ainsi que celels qui forniquent)c'est pas mes affaires et je ne touche pas de pourcentage sur leur vie perso:D

C'est juste que là, la situation a ...........tourné au vinaigre

ahh c est fake parce que c est extrêment rare de trouver des vierges à 50 ans

Ben ça donne de l espoir en tout cas lol :D

ps: sinon, dans ma famille les deux sœurs de ma grand mères le sont restées, leur mère leur a interdit de se marier pour prendre soin d'elle, heureusement qu elle a cédé pour ma grand mère sinon je ne serais pas là :eek:

Bof...Des vieilles filles et des vieux garçons il en existe partout. Parfois les gens courent après un idéal qu'ils ne rencontrent jamais...Il y a des personnes aussi que les rapports intimes dégouttent et au lieu de consulter un psy, ils restent seuls...et peinards.

le problème n'est pas de savoir si c'est un fake ou pas

des femmes de cet âge vierges, ça existe

depuis quand on demande à une femme de chercher un mari? mes parents ne m'ont jamais appris ça à moi ...

j'imagine qu'une femme de 50 ans, on lui a encore moins suggérée de courrir après les hommes

Bah si kd meme un peu...

Oui ca existe ptet ms alors perso jpense k'elle save ce k'elle vale et ne vienne pas demander ce genre d'aide sur un forum

Bah je crois ke c kelke chose de naturel de vouloir se marier et faire du chemin ac une personne du sexe opposé, et on peut chercher "l'ame soeur" pendant un moment ms si ac ltemps tu vois ktu trouve rien, faut commencer a redescendre tes critères...

Si a 35 ans tu t'es tjrs pas marié, jdi pa kil faut prendre le premier venu ms reflechir a la personne ac ki on voudra fonder une famille

Elle a pas eu 50 ans tte sa vie kd meme...

ahh c est fake parce que c est extrêment rare de trouver des vierges à 50 ans

Ben ça donne de l espoir en tout cas lol :

ps: sinon, dans ma famille les deux sœurs de ma grand mères le sont restées, leur mère leur a interdit de se marier pour prendre soin d'elle, heureusement qu elle a cédé pour ma grand mère sinon je ne serais pas là :k:

Non y a pas ke ca, y a ossi le pseudo ki es chelou :D

Fais pas genre tu vas resté vierge jusquà 60 piges toi ossi :eek:

C clair tu aurai pu ne pas voir le jour, et tu te serai pa inscri sur bladi et là on serai meme pas entrin de discuter!

Bah si kd meme un peu...

Oui ca existe ptet ms alors perso jpense k'elle save ce k'elle vale et ne vienne pas demander ce genre d'aide sur un forum

Bah je crois ke c kelke chose de naturel de vouloir se marier et faire du chemin ac une personne du sexe opposé, et on peut chercher "l'ame soeur" pendant un moment ms si ac ltemps tu vois ktu trouve rien, faut commencer a redescendre tes critères...

Si a 35 ans tu t'es tjrs pas marié, jdi pa kil faut prendre le premier venu ms reflechir a la personne ac ki on voudra fonder une famille

Elle a pas eu 50 ans tte sa vie kd meme...

elle a eu 20 ans en 1980 ... peut être au maroc, je n'en sais rien
il faudrait voir si en ces années, elle pouvait sortir normalement, fréquenter qui elle veut, etc
elle était peut être dans une famille où ça marchait à l'arrangement ...
elle n'a peut être rencontré personne (ça arrive)
on peut vouloir mais ne pas pouvoir pour plusieurs raisons

elle a eu 20 ans en 1980 ... peut être au maroc, je n'en sais rien
il faudrait voir si en ces années, elle pouvait sortir normalement, fréquenter qui elle veut, etc
elle était peut être dans une famille où ça marchait à l'arrangement ...
elle n'a peut être rencontré personne (ça arrive)
on peut vouloir mais ne pas pouvoir pour plusieurs raisons

Y a tro de peut-etre ds ton post ;)

Ac les si et les ptet on pourrai refaire le monde :langue:

salam le King o passage )

Si des femmes vierges a 50 ans doit y en avoir a la pelle
comme des hommes

après chacun sa vie... qu est ce qu on s en fout qu il nique ou pas :eek:

Salam la queen, je sais qu'il y en a et je te rejoins sur le fait que je m'en fout un peu pusique c'est ce que j'avais ecris plus precedemment.
Le truc c'est juste qu'il y en a qui croient que ça n'existe pas, si si je t'assure:D

PS tu l'as vu le clip caesar palace?

Jolie ton language
de mieux en mieux

je le dit comme je le pense... en mm temps appelons un chat un chat

Salam la queen, je sais qu'il y en a et je te rejoins sur le fait que je m'en fout un peu pusique c'est ce que j'avais ecris plus precedemment.
Le truc c'est juste qu'il y en a qui croient que ça n'existe pas, si si je t'assure:D

PS tu l'as vu le clip caesar palace?

certains bladinautes sont bien crédules ou tentent de se faire passer pour tel...

ps non c un koi comme clip? :rolleyes:

Retour