VIH:Les milieux gays parisiens sont les plus risqués (en France)

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ils veulent nous imposé ça et nous on y peut rien donc que ALLAH les décime tous ...
Quelqu'un t'a imposé ça et toi tu n'a rien pu faire contre??? :D
Tu m'inquiètes... Depuis qu'on parle de ça, je ne suis pas devenu homo. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te dire pour t'imposer de le devenir...? :D

PS: pas sûr qu'Allah écoute les prières qui suintent de haine... A moins qu'il ne les écoute pour les mettre "à charge" de ceux qui les formulent...? ;-)
 

deminf

Bladinaute averti
Quelqu'un t'a imposé ça et toi tu n'a rien pu faire contre??? :D
Tu m'inquiètes... Depuis qu'on parle de ça, je ne suis pas devenu homo. Qu'est-ce qu'ils ont bien pu te dire pour t'imposer de le devenir...? :D

PS: pas sûr qu'Allah écoute les prières qui suintent de haine... A moins qu'il ne les écoute pour les mettre "à charge" de ceux qui les formulent...? ;-)

Nous imposer ça c'est pas le devenir mais le rendre légal et normale !
non ce n'est pas de la haine mais simplement j'adhère à la position du prophète
Loth et au jugement du Livre de mon Seigneur !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
assumes ce que tu dis jusqu'au bout...

Des sources, sinon RIEN!

En fait, tu te rends compte qu'il n'y a aucune source qui va a l encontre du bon sens et que tes propos sont des pures pures allegations subjectives étayées par aucune info si ce n'est ton imagination debordante.

Tu ne lis jamais les forum? les infos? Par ailleurs, même une source postée ici mentionne bien que si la population gay est plus touchée par le VIH c'est en partie lié au fait que la penetration anale est plus risquée, ce qui expliquerait parallelement aussi le fait que les heteros sont moins touchées par le VIH puisque la norme c'est le coit vaginal....
A moins que tu insunies que l epidemie VIH est liée au fait que les homos sont des pervers qui couchent avec tout ce qui bouge (ce que je ne dis pas).... en fait c est ce que tu essaies d'insinuer...sans le vouloir? je te disais bien que tu augmentes l'homophobie...Car certains vont dire, si ils couchent comme des lapins, c'est bien fait pour eux....

De plus, c'est un simple constat de bon sens : un couple hetero pour des raisons culturelles, religieuses, je dirai naturelle, va pratiquer un coit vaginal...

Or, un couple homo, je n'ai pas besoin de te faire un dessin : tout en précisant bien qu'il n y a pas que la sodo, pour la penetration ils n'ont pas trop le choix...alors que le couple hétero a le choix...

c est comme une simple equation mathematique....

Alors tes sources? y en a pas....Ca ce que tu dis est non seulement un non sens et ridicule...

Ce que tu ne saisis pas c est que bien qu'il existe des heteros qui pratiquent la penetration anale, la norme, c'est bien le coit vaginal...ou bien toi alors t auras des enfants par un coit rectal? peut etre que tu y crois? MDR


Je ne suis pas homophobe et on m'a même catalogué dans ma propre communauté donc ce que toi tu penses de moi j'en ai rien à cirer en fait ^^!

Tu as besoin de sources? demande aux femmes...il y a des forums pour femmes seulement, et même des musulmanes qui se plaignent que leurs maris leur impose ça! Tu as même des hommes qui avouent qu'ils préfèrent ça avec des femmes!

Faut arrêter de nous la jouer à l'envers! des hétéros sont des sodomites que ça vous plaise ou pas c'est la vérité et c'est pas d'aujourd'hui que cette pratique sexuelle hétéro existe en plus!

Comme la zoophilie!

Alors bonne continuation à toi aussi!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous imposer ça c'est pas le devenir mais le rendre légal et normale !
Je sais, j'ai forcé un peu le trait, tu le méritais un tout petit peu... :D
Cela étant, la tournure de ta phrase était suffisamment vague pour prêter le flan à ce savoureux amalgame... ;-)

Cela dit, il ne faut pas être aussi aigri simplement parce que cette interdiction ou bien cette "légalité" ne dépend pas de toi.

deminf à dit:
non ce n'est pas de la haine mais simplement j'adhère à la position du prophète Loth et au jugement du Livre de mon Seigneur !
Loth n'a pas fait une prière pour que dieu efface les homos de la surface de la terre... Tu extrapoles. ;)
S'il font des choses interdites par dieu, ils en répondront devant dieu, n'est-ce pas? Ce n'est pas à toi de demander à dieu de les éliminer, et de cacher ta haine derrière lui. Assume-la, ça permettra au moins d'assumer cette prière, et d'en supporter les conséquences le moment venu, si moment venu il y a. ;-)

Plus sérieusement, je n'ai jamais compris pourquoi il faut toujours habiller dieu de ses propres sentiments. T'aime pas du tout les homos, ma foi, ce sont des sentiments qui ne se décrètent pas. Mais ne fais pas de ta détestation, couplée avec la condamnation de la chose dans le coran, une raison pour affubler dieu d'une propension à trouver agréable les appels à l'élimination d'autrui par des humains qui devraient d'abord chercher à être eux-mêmes irréprochables. Juger du droit d'autrui à vivre ne rendant pas nécessairement irréprochable, ne penses-tu pas? ;-)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Dommage que l'article n evoque pas des explications quant à ses chiffres très importants?

Est ce parce que les homos ont 200 fois plus de partenaire que les heteros?

Est ce que la relation homo est plus risquée?

Ou simplement parceque les homos, pour une raison X ou Y, prennent plus de risque que les heteros?


Quelqu'un a une idée?
Je crois surtout que ce sont les trithérapies et l'évolution dans ce domaine qui en portent, en grande partie, la responsabilité avec ce fantasme d'un vih contenu et contrôlé.

Maintenant, sur le fait que ce soit spécifiquement parisien, c'est peut être du au fait que la France, et Paris en particulier, soit la première destination touristique du monde, ce qui en fait une ville cosmopolite par excellence.

Mais, bon, ce ne sont que des suppositions.
 

deminf

Bladinaute averti
Je sais, j'ai forcé un peu le trait, tu le méritais un tout petit peu... :D
Cela étant, la tournure de ta phrase était suffisamment vague pour prêter le flan à ce savoureux amalgame... ;-)

Cela dit, il ne faut pas être aussi aigri simplement parce que cette interdiction ou bien cette "légalité" ne dépend pas de toi.

Loth n'a pas fait une prière pour que dieu efface les homos de la surface de la terre... Tu extrapoles. ;)
S'il font des choses interdites par dieu, ils en répondront devant dieu, n'est-ce pas? Ce n'est pas à toi de demander à dieu de les éliminer, et de cacher ta haine derrière lui. Assume-la, ça permettra au moins d'assumer cette prière, et d'en supporter les conséquences le moment venu, si moment venu il y a. ;-)

Plus sérieusement, je n'ai jamais compris pourquoi il faut toujours habiller dieu de ses propres sentiments. T'aime pas du tout les homos, ma foi, ce sont des sentiments qui ne se décrètent pas. Mais ne fais pas de ta détestation, couplée avec la condamnation de la chose dans le coran, une raison pour affubler dieu d'une propension à trouver agréable les appels à l'élimination d'autrui par des humains qui devraient d'abord chercher à être eux-mêmes irréprochables. Juger du droit d'autrui à vivre ne rendant pas nécessairement irréprochable, ne penses-tu pas? ;-)

Révise un peu le témoignage de Loth contre son peuple tu verra bien sa position ...;
Sinon tu m'accuse de haine , oui je te confirme car j'aime en ALLAH et je hais en ALLAH ! Sinon quand je demande à ALLAH de les décimer je ne le fais pas contre eux mais en premier lieu contre leurs actes ignobles tout en reconnaissant la grâce d'ALLAH de m'avoir épargné et à tout hétero mouslim leur perversité !
Mais sache que j'aurais bien aimé que chacun de ses homo soit un hétero avec une famille des enfants (ne me sors pas l'adoption stp !) etc... et de plus j'aurais bien aimé que tout le monde soit mouslim ...
bref crois ce que tu veux !
 
Prévagay, une étude publiée vendredi dans la revue PloS ONE, révèle que les homosexuels qui sortent dans les établissements gays parisiens présentent davantage de risques de contracter le virus du sida que l'ensemble des homosexuels en France. Menée en 2009 par l'Insitut de veille sanitaire (InVS) auprès de quelque 886 hommes « ayant des rapports sexuels avec des hommes » (HSH) rencontrés dans 14 établissements gay parisiens (bars, clubs, saunas), l'enquête montre en effet que les nouveaux cas d'infection par le VIH s'élevaient à 3,8 pour 100 personnes par an, contre environ 1% pour l'ensemble des homosexuels et 0,017% (17 pour 100.000) par an pour l'ensemble de la population française.


Les HSH sont ainsi à l'origine de près de la moitié des nouvelles infections par le VIH répertoriées en France et ce, avec une incidence élevée qui n'a guère évolué depuis 2003, à l'instar de ce qui se passe dans les autres pays occidentaux.

Ignorer la maladie
Plus inquiétant, l'étude a également mise en évidence le fait qu'une part importante des hommes testés ne connaissait pas son statut vis-vis de l'infection et ce, malgré un recours fréquent aux tests de dépistage. En effet, sur les 157 testés séropositifs (18%), 31 (soit 20%) ignoraient leur infection au moment de l'enquête, alors même que 19 d'entre eux avaient fait un test de dépistage au cours de l'année écoulée. « Le recours au test de dépistage ne suffit pas, vu le niveau de risque » a ainsi relèvé Stéphane Le Vu, épidémiologiste à InVS, avant de préconiser avant tout « d'"améliorer les stratégies de prévention, car il est très difficile de se fier au statut déclaré par le partenaire ».

Il a par ailleurs poursuivi en indiquant que Les nouveaux cas d'infection sont, sans grande surprise, plus importants chez les HSH âgés de moins de 35 ans, soit 4,1% par an contre 2,5% par an pour les plus de 35 ans, une catégorie dans laquelle on trouve davantage de personnes déjà séropositives.




france soir

Sa fait depuis perpette que on le sait, mais les résultats de ce genre d'étude sont timide pour deux raisons :

1 la sacro sainte liberté sexuel qui ne doit pas être "déranger" par des études préventive...et après on ce plaint que des gens sont affecté ! l'hypocrisie...

2 la peur que ce genre d'étude sert d'argument à l'homophobie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Révise un peu le témoignage de Loth contre son peuple tu verra bien sa position ...;
Bah, révision faite, rien de comparable à ce que tu demandes.

deminf à dit:
Sinon tu m'accuse de haine , oui je te confirme car j'aime en ALLAH et je hais en ALLAH !
Non, tu hais, et tu te caches derrière Allah pour haïr.
Tu peux haïr un acte, un "péché", ça peut à la rigueur se comprendre, mais là, il se trouve que tu hais des personnes. Qui ne t'ont rien fait, qui à la rigueur se font du mal (religieusement parlant) à elles-mêmes.

"Haïr en Allah", ça ne veut rien dire... ;)

deminf à dit:
Sinon quand je demande à ALLAH de les décimer je ne le fais pas contre eux mais en premier lieu contre leurs actes ignobles tout en reconnaissant la grâce d'ALLAH de m'avoir épargné et à tout hétero mouslim leur perversité !
Non, tu le fais contre eux. Si tu ne le faisais pas contre eux mais contre leur "penchant" (qu'ils n'ont d'ailleurs pas choisi), tu demanderais à Allah de faire disparaître l'homosexualité, pas les personnes qui sont aujourd'hui homosexuelles. Tu saisis la nuance...? ;)

En outre, rien n'indique que tu ais été épargné. Ils sont tellement nombreux les homosexuels refoulés qui expriment leur refoulement dans des expressions de violences envers ceux qui expriment ce qu'eux-mêmes cachent, que ce n'est pas le fait de dire cela qui prouve quoi que ce soit. Mais je veux bien te croire...

deminf à dit:
Mais sache que j'aurais bien aimé que chacun de ses homo soit un hétero avec une famille des enfants (ne me sors pas l'adoption stp !) etc... et de plus j'aurais bien aimé que tout le monde soit mouslim ...
Comme moi, j'aurais bien aimé que tout le monde soit gentil, poli, humaniste, exempt de racisme, sectarisme, machisme, etc... J'aurais bien aimé, mais les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu'elles soient. Je vis avec, sans prier pour que ceux qui m'insupportent meurent...

deminf à dit:
bref crois ce que tu veux !
Evidemment que tu crois ce que tu veux, et heureusement! Ta foi musulmane est respectable. Par contre, ce que tu as dit (l'histoire de prier pour que dieu décime les homos), est en désaccord avec l'attitude d'un musulman, qui put détester ce qu'il considère comme péché, mais ne met pas sa propre haine sur le dos de dieu en trouvant normal de l'appeler à tuer les gens...
 

deminf

Bladinaute averti
Bah, révision faite, rien de comparable à ce que tu demandes.

Non, tu hais, et tu te caches derrière Allah pour haïr.
Tu peux haïr un acte, un "péché", ça peut à la rigueur se comprendre, mais là, il se trouve que tu hais des personnes. Qui ne t'ont rien fait, qui à la rigueur se font du mal (religieusement parlant) à elles-mêmes.

"Haïr en Allah", ça ne veut rien dire... ;)

Non, tu le fais contre eux. Si tu ne le faisais pas contre eux mais contre leur "penchant" (qu'ils n'ont d'ailleurs pas choisi), tu demanderais à Allah de faire disparaître l'homosexualité, pas les personnes qui sont aujourd'hui homosexuelles. Tu saisis la nuance...? ;)

En outre, rien n'indique que tu ais été épargné. Ils sont tellement nombreux les homosexuels refoulés qui expriment leur refoulement dans des expressions de violences envers ceux qui expriment ce qu'eux-mêmes cachent, que ce n'est pas le fait de dire cela qui prouve quoi que ce soit. Mais je veux bien te croire...

Comme moi, j'aurais bien aimé que tout le monde soit gentil, poli, humaniste, exempt de racisme, sectarisme, machisme, etc... J'aurais bien aimé, mais les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu'elles soient. Je vis avec, sans prier pour que ceux qui m'insupportent meurent...

Evidemment que tu crois ce que tu veux, et heureusement! Ta foi musulmane est respectable. Par contre, ce que tu as dit (l'histoire de prier pour que dieu décime les homos), est en désaccord avec l'attitude d'un musulman, qui put détester ce qu'il considère comme péché, mais ne met pas sa propre haine sur le dos de dieu en trouvant normal de l'appeler à tuer les gens...

Je vois que tu parles sans référentiel religieux aucun ! pour répondre à tes avances qui sont naissante de ton raisonnement uniquement et non de la référence à l'Islam je te met c'est deux versets de sourate Nou7 (Noé) :


26. Et Noé dit: «Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles.

Alors pourquoi nouh demande à ALLAH de décimer les mécréants ? (et oui en arabe ça donne décime les mécréant et non ne laisse ...) avec la psych analyse à deux balle on dirais que nouh est un mécréant refoulé aussi ? Nouh qui est mieux que moi et de toi et de tous les gens dans notre époques serait il un haineux envers les mécréants ? hait il leurs actes uniquement ?
tu connais le alhajr et alboghd fi ALLAH ? ou tu parles comme ça ? il y a une science dans l'Islam qui traite que de ça ...
Je persiste et je signe je hais les homo sauf s'ils demande la guidance à ALLAH et reviennent là ils seront mes frères !

Je suis fier de dire j'aime en ALLAH et je hais en ALLAH !
Ps: Critique moi en utilisant la balance de la religion, pour la balance de ta logique et les pensés universelle soit disant etc... non merci !
Ps: je répondrais plus si tu me ramène pas une preuve que j'ai fauté dans les yeux de la religion !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vois que tu parles sans référentiel religieux aucun ! pour répondre à tes avances qui sont naissante de ton raisonnement uniquement et non de la référence à l'Islam je te met c'est deux versets de sourate Nou7 (Noé) :


26. Et Noé dit: «Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n’engendreront que des pécheurs infidèles.

Alors pourquoi nouh demande à ALLAH de décimer les mécréants ? (et oui en arabe ça donne décime les mécréant et non ne laisse ...) avec la psych analyse à deux balle on dirais que nouh est un mécréant refoulé aussi ? Nouh qui est mieux que moi et de toi et de tous les gens dans notre époques serait il un haineux envers les mécréants ? hait il leurs actes uniquement ?
1) Tu parles de Loth, et tu illustres par Noé... Bref, admettons

2) Alors, si je te comprends bien, ce ne sont pas les homosexuels contre lesquels tu devrais supplier dieu afin qu'il les décime...
Tu devrais plutôt, pour être en accord avec toi-même et ton exemple, pour être cohérent, prier dieu qu'il décime tous les non-musulmans de la terre... :D
Woaw... Même Mohamed ne l'a pas fait... Mais peut-être considères-tu qu'il n'est-il pas mieux que toi ou que moi, le prophète Mohamed???

Est-ce que Nouh est mieux que toi et moi? Je n'en sais rien (je ne te connais pas ;-)), peut-être, encore faut-il qu'il ait réellement vécu, en passant...

tu connais le alhajr et alboghd fi ALLAH ? ou tu parles comme ça ? il y a une science dans l'Islam qui traite que de ça ...
Je persiste et je signe je hais les homo sauf s'ils demande la guidance à ALLAH et reviennent là ils seront mes frères !
Tu hais qui tu veux.
Pour rappel, mon frère, une personne homosexuelle est une personne qui est sexuellement attirée par les personnes de même sexe qu'elle. Même un homosexuel qui, pour s'en tenir aux prescriptions de sa religion (s'il est chrétien, musulman ou juif par exemple), ne passe pas "à l'acte", c'est à dire s'abstient de relations sexuelles vu que celles qu'il souhaiterait ne sont religieusement pas permise, il n'en demeure pas moins homosexuel (son pencahnt n'a pas changé...). Et tu demandes à dieu de le décimer, ce brave petit? ;)

Ensuite, comme je le dis plus haut, tu hais qui tu veux, mais ne te cache pas derrière dieu pour demander la mort des gens, porte ta haine tout seul et assume là, dieu n'a rien à voir avec ce type de coeur noir, si tant est qu'il existe et qu'il est comme postulé par les religions abrahamiques (à savoir juste, bon et miséricordieux...)

Je suis fier de dire j'aime en ALLAH et je hais en ALLAH !
"J'aime Allah" ça se comprend.
"Je hais en Allah" ça ne veut rien dire, mais alors rien du tout. :-D

Ps: Critique moi en utilisant la balance de la religion, pour la balance de ta logique et les pensés universelle soit disant etc... non merci !
Oui chef, bien chef. Je suis donc condamner à ne dire que ce que tu veux que je dise, chef... C'est ça?
Cela étant, les faits sont têtus.

Ps: je répondrais plus si tu me ramène pas une preuve que j'ai fauté dans les yeux de la religion !
Tu réponds si tu veux, personne ne t'y oblige. Le fait étant que tu noircis le dieu que tu prétends aimer en lui accolant tes noires et meurtrières pensées. Pas besoin de "ramener" quelque chose pour que tu puisses prendre conscience de cela.
 

Asdharah

Toujours
J'ai l'impression que les gays sont beaucoup plus libertaires en matière sexuelle. Peut-être déjà parce que leur comportement s'inscrit dans une rupture des codes moraux.
 
Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?
 
Ils veulent nous imposé ça et nous on y peut rien donc que ALLAH les décime tous ...

Belle intervention...
Note pour plus tard : Merci de me faire penser à acheter un niqab si je dois traverser le Marais. On ne sait jamais, je pourrai me faire violer. En plus on risquerait de dire que tout était de ma faute, qu'a montrer mes belles jambes poilues j'étais trop provoquant.
Et puis le VIH, contrairement à certains, il est tres tolérant, il aime tout le monde, lui.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?
Non, ce n'est pas choquant, c'est navrant, et surprenant de naïveté... :D

Des expériences, des observations, il y en a, encadrées bien évidemment par des protocoles.
Et pas sur des homos en tant que tels, mais sur des personnes infectées. Or, ils ne sont pas tous homos, j'espère que je ne trahis aucun secret en disant cela... ;)
 
Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?

Oui c'est choquant ! imagine que les homosexuel pensant comme toi mais à l'égard de ceux qui ont la foi ?
 
Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?

Choquant ? Naaaaaaaaaan... Tu sais, certains y ont déjà pensé il y a 70 ans... à Buchenwald...
 
Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?
L'homosexualité est une maladie psychologique, rien à voire avec la science.

Et le VIH, ce n'est pas leur génétique mais leurs pratiques qui les y rend plus vulnérable.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les scientifiques naZZis ont fait ce genre d'expérience sur les juifs, sur les homos, les musulmans, les tziganes...

Vous êtes à gerber tout simplement!

Infecter la création?

La ******* a infectée quand la création au fait?

Vous seriez à envoyer les sodomites hétéros qui défoncent leurs femmes à ces expériences?

Tant qu'on ne reconnaîtra pas que les homosexuels sont des créations potentiellement malades, et qu'on ne laissera pas des scientifiques faire des expériences sur eux pour détecter cette maladie et empêcher qu'elle n'infecte la création, pas grand chose ne changera.

Est-ce si choquant d'y penser?
 
Non, ce n'est pas choquant, c'est navrant, et surprenant de naïveté... :D

Des expériences, des observations, il y en a, encadrées bien évidemment par des protocoles.
Et pas sur des homos en tant que tels, mais sur des personnes infectées. Or, ils ne sont pas tous homos, j'espère que je ne trahis aucun secret en disant cela... ;)

Je ne parle pas d'expériences sur les sidaiques mais sur les homosexuels et leurs comportements.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celà a déjà été fait avec les naZZis!

C'est pas une maladie l'homosexualité pas plus que la ******* d'ailleurs...

Pour nous croyants c'est interdit que ce soit hétéro ou homo c'est clair! pour des non croyants, la ******* est une pratique sexuelle comme la ********* ou la zoophilie...

quand à l'homosexualité si des individus ne sont attirés que par leur genre comme des hommes sont attirés par des blondes aux gros seins ou des brunes exotiques à la cambrure qui attire la ******* etc...

Tant qu'ils font ça chez eux sous leurs couettes, c'est pas notre problème!
Je ne parle pas d'expériences sur les sidaiques mais sur les homosexuels et leurs comportements.
 
Les scientifiques naZZis ont fait ce genre d'expérience sur les juifs, sur les homos, les musulmans, les tziganes...

Vous êtes à gerber tout simplement!

Infecter la création?

La ******* a infectée quand la création au fait?

Vous seriez à envoyer les sodomites hétéros qui défoncent leurs femmes à ces expériences?


Il faut commencer quelque part, moi si on m'apporte la preuve que les homosexuels ne sont pas malades, je dis ok.

Les scientifiques nazis n'ont sans doute pas eu le temps de paufiner leurs expériences sur les homosexuels, je refuse de penser que parce qu'une "civilisation" a commis des massacres horribles, en particulier des génocides, il faille rejetter tout de celle-ci.
Les colons américains qui ont massacrés les indiens ça vous gêne moins on dirait.
 
B

belgika

Non connecté
Il faut commencer quelque part, moi si on m'apporte la preuve que les homosexuels ne sont pas malades, je dis ok.

Les scientifiques nazis n'ont sans doute pas eu le temps de paufiner leurs expériences sur les homosexuels, je refuse de penser que parce qu'une "civilisation" a commis des massacres horribles, en particulier des génocides, il faille rejetter tout de celle-ci.
Les colons américains qui ont massacrés les indiens ça vous gêne moins on dirait.



L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.
Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur qu'ils ne sont pas malades! demande à l'OMS!

les sodomites ne sont pas malades non plus sinon 1/3 des hommes seraient bon à gazer si on suit ton raisonnement!

Que viennent les yankees dans cette histoire? au fait on commence l'histoire avec les colons espagnols...le plus grand génocide humain de l'histoire!

Ensuite ce fut les 2 traites orientale+occidentale qui arrivent pour le génocide des noirs...

et ainsi de suite....

Il faut commencer quelque part, moi si on m'apporte la preuve que les homosexuels ne sont pas malades, je dis ok.

Les scientifiques nazis n'ont sans doute pas eu le temps de paufiner leurs expériences sur les homosexuels, je refuse de penser que parce qu'une "civilisation" a commis des massacres horribles, en particulier des génocides, il faille rejetter tout de celle-ci.
Les colons américains qui ont massacrés les indiens ça vous gêne moins on dirait.
 
L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS.

L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.
Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour l'homosexualité est condamnable sur le plan international (Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme), et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Pour plus d'informations il est possible de contacter le siège de l'OMS située 1211 Genève 27 Suisse

Ou sont les preuves scientifiques, parce que pour moi ça ne reste que du blabla, comment voulez vous qu'on prouve que c'est pas une maladie? Il ne suffit pas de le proclamer.
 
Bien sur qu'ils ne sont pas malades! demande à l'OMS!

les sodomites ne sont pas malades non plus sinon 1/3 des hommes seraient bon à gazer si on suit ton raisonnement!

QUOTE]

Ou est-ce que tu as lu que je souhaitais qu'on tue les homosexuels?
à aucun moment je l'ai dit, alors évites de faire ce genre de conclusions.

Ton OMS elle est capable de fournir des rapports scientifiques là dessus?
je crois pas...
 
B

belgika

Non connecté
Ou sont les preuves scientifiques, parce que pour moi ça ne reste que du blabla, comment voulez vous qu'on prouve que c'est pas une maladie? Il ne suffit pas de le proclamer.


L'OMS organisme mondial de la santé,il y a l'adresse si tu veux des preuves scientifiques;tu peux leur demander directement l'adresse est notée dans mon message :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu parles d'expériences alors qu'il n'y a aucune maladie, les hétéros sont pas malades, les homos non plus...

On a interdit la *******, c'est l'acte qui est condamnable qu'il soit hétéro ou homo...dans les religions à contrario des cultures ou l'homosexualité n'est qu'une pratique sexuelle comme une autre parfois ils sont bi-sexuels...

Comment ça se fait que la ******* qui est une pratique sexuelle en Orient et en Occident ne soit pas autant condamné quand c'est un homme sur une femme?

Pourquoi tolérer qu'un homme sodomise une femme et pas un homme et ne pas dire que c'est une maladie? Un sodomite est un malade ou pas?

Ou est-ce que tu as lu que je souhaitais qu'on tue les homosexuels?
à aucun moment je l'ai dit, alors évites de faire ce genre de conclusions.

Ton OMS elle est capable de fournir des rapports scientifiques là dessus?
je crois pas...
 

deminf

Bladinaute averti
1) Tu parles de Loth, et tu illustres par Noé... Bref, admettons

2) Alors, si je te comprends bien, ce ne sont pas les homosexuels contre lesquels tu devrais supplier dieu afin qu'il les décime...
Tu devrais plutôt, pour être en accord avec toi-même et ton exemple, pour être cohérent, prier dieu qu'il décime tous les non-musulmans de la terre... :D
Woaw... Même Mohamed ne l'a pas fait... Mais peut-être considères-tu qu'il n'est-il pas mieux que toi ou que moi, le prophète Mohamed???

Ben écoutes là tu me déçois ! je n’ai pas imaginer que tu es aussi sclérosé quand il s’agit de donner des exemples et de l’analogie ! Nou7 a bel est bien fait des invocation contre les mécréants et non contre la mécréance ! c’est comme si dans un tribunal on demande à emprisonner l’acte de vol et non le voleur …. Bref tiens les verset sur le peuple de Lot :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,


Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? [...]
 

deminf

Bladinaute averti
Est-ce que Nouh est mieux que toi et moi? Je n'en sais rien (je ne te connais pas ;-)), peut-être, encore faut-il qu'il ait réellement vécu, en passant...

Oui ça j’en suis sûr car les prophètes sont les meilleurs hommes après viens les compagnons etc… et arrête tes penchants révisionnistes !



Tu hais qui tu veux.
Pour rappel, mon frère, une personne homosexuelle est une personne qui est sexuellement attirée par les personnes de même sexe qu'elle. Même un homosexuel qui, pour s'en tenir aux prescriptions de sa religion (s'il est chrétien, musulman ou juif par exemple), ne passe pas "à l'acte", c'est à dire s'abstient de relations sexuelles vu que celles qu'il souhaiterait ne sont religieusement pas permise, il n'en demeure pas moins homosexuel (son penchant n'a pas changé...). Et tu demandes à dieu de le décimer, ce brave petit? ;)

Est-ce que j’ai dis ça moi ? prouve le ! moi j’ai fait des invocations déjà contre les instances décident au nom de la liberté dans un pays qui a une religion l’Islam ! après je l’étends contre ceux qui persistent dans la débauche et la perversité ! celui qui résiste et s’abstient contre ses ‘’penchants’’ homo il a plus de mérite que celui qui est hétero par confort car ça va de soit ! ça tu peux pas me dire l’inverse !


Ensuite, comme je le dis plus haut, tu hais qui tu veux, mais ne te cache pas derrière dieu pour demander la mort des gens, porte ta haine tout seul et assume là, dieu n'a rien à voir avec ce type de coeur noir, si tant est qu'il existe et qu'il est comme postulé par les religions abrahamiques (à savoir juste, bon et miséricordieux...)

"J'aime Allah" ça se comprend.
"Je hais en Allah" ça ne veut rien dire, mais alors rien du tout. :-D

Mais dis voir a-tu chercher sur le concept d’aimer en ALLAH et détester en lui ? peut être en français linguistiquement parlant ça veut rien dire … mais ose me dire que le concept n’existe pas dans l’Islam au lieu de parler du vide !

Oui chef, bien chef. Je suis donc condamner à ne dire que ce que tu veux que je dise, chef... C'est ça?
Cela étant, les faits sont têtus.

Tu réponds si tu veux, personne ne t'y oblige. Le fait étant que tu noircis le dieu que tu prétends aimer en lui accolant tes noires et meurtrières pensées. Pas besoin de "ramener" quelque chose pour que tu puisses prendre conscience de cela.

Non j’ai pas besoin que tu m’appelle chef y en a déjà qui m’appel chef au boulot et ça répond à ma dose de sadisme lol , non mais ce que je voulais dire c’est que moi je reconnait et j’admet volentier que ALLAH et mon Seigneur et je déclare ma soumission totale à lui Seul (sois en témoin ! ) et cette soumission implique que je ne marche qu’avec les preuves du Kitab wa Sounnah c’est comme ça … après tu es pas obligé mais tu va parler dans le vide car ça m’interesse pas mais pas du tout les idées basé sur les slogans des droits de l’homme la liberté blablabla …. Voilà donc aucunement je ne voulais être appeler chef !

Ps : je vais tenter de ne pas répondre si tu me ramène pas des preuves que j’ai tord du Livre et de la Sounnah !
 
Haut