Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils le sont tousJe n'ai tjs pas regardé la saison 4..... en plus je viens d'apprendre qu'il y a 20 épisodes et qu'il faut attendre pour la suite......
N'est il pas sublime ragnar???![]()
La y en a 10cest déjà ça , j'adore mais surtout RolloJe n'ai tjs pas regardé la saison 4..... en plus je viens d'apprendre qu'il y a 20 épisodes et qu'il faut attendre pour la suite......
N'est il pas sublime ragnar???![]()
Je viens de commencer la saison 4......
Hann' Rollo!!!! Comment oses tu???![]()
Oui j'aime beaucoup , d'ailleurs Bjorn commence à avoir ce côté ours ,il a perdu son visage de petit garçon il est juste a77777Ce côté ours le rend![]()
Oui j'aime beaucoup , d'ailleurs Bjorn commence à avoir ce côté ours ,il a perdu son visage de petit garçon il est juste a77777![]()
C'est le côté viril barbareIls sont loin d'être des canons...car rempli d'imperfection....mais bon sang......j'ai le coeur qui s'emballe quand je les vois lol.
C'est le côté viril barbare![]()
Je l'ai finiCe soir sera exclusive Vikings
Je l'ai fini
Du coup je pense que je vais me retaper les sons![]()
J'ai fini les 10 épisodes de la saison 4 , j'attends la suite avec impatienceTu as déjà fini la dernière saison?
Là je suis tellement de série....que j'en ai le tourni lol.
J'ai fini les 10 épisodes de la saison 4 , j'attends la suite avec impatience
Tu suis quoi ?
Ah ouais quand mêmeC'est tjs cet effet là "l'impatience" que produit cette série lol.
Alors il y a les séries connu
Vampire diaries
The originals
Grey's anatomy
Grimm
Once upon a time
Reign
The 100
Et il y a
The catch
Orphan black
Blindspot
Stitchers
Game of silence
Containement
The night shift
Secret and lies
Code black
Heartbeat
Etc.....![]()
Ah ouais quand même
J'ai carrément déconnecté de vampire diaries et the originals!!
Greys anatomy va falloir que je m'y remette
Elle est sorti la dernière ?
J'adorais the originals j'ai décroché par manque de temps va falloir que je reprenne j'étais fan aussi !!Vampire diaries ça a perdu en charme dzpuis longtemps....mais je regarde juste par habitude lol
Pour the originalsc'est mon coup de coeur suis fan!
Pour grey's anatomy la dernière saison arrive à sa fin...plus que deux ou trois épisodes!
J'adorais the originals j'ai décroché par manque de temps va falloir que je reprenne j'étais fan aussi !!
La dernière dernière pas celle qui passe à la télé en ce moment hein ?
Superrrrr c'est celle que j'attendais , des quelle est complètement fini je me matte çaJe ne sais laquelle passe. Mais il s'agit de la saison 12
Voilà y a plus qu'à attendreJe viens de finir la première partie de la saison 4![]()
Voilà y a plus qu'à attendre![]()
Bjorn est devenu un hommeJ'aime le fait qu'ils aient rendu ragnar paumé^^
Et Bjorn!! Quel changement![]()
Bjorn est devenu un homme![]()
Ragnar était mon chouchou ainsi que Rollo mais la Bjorn a prit leur place dans mon ti coeurRagnar reste mon chouchou
Mais quelle présence bjorn!
J'aime trop l'idée de voir les enfants adultes!!! Ça va donner du piquant^^
Ragnar était mon chouchou ainsi que Rollo mais la Bjorn a prit leur place dans mon ti coeur![]()
@EvilCow, par contre ses autres fils sont moches
En même temps leur mère je la trouve moche alors que Lagerta wouuaaa
M'en fous je suis une cougarIl est trop jeune....ça coince
Ahhh lagerta!!!! Cette femme sublime que tu veux destester.... mais tu n'y arrive pas lol
Je ne trouvais pas bjorn spécialement beau au début.....
Ça sera pareil pour les fréres si leur personnage sont plus mis en avant.....
De ttes manière cette série est sublime!
M'en fous je suis une cougar
Non ils sont trop moche , ils n'ont pas la base qu'avait Bjorn
Lagerta est exceptionnelle
C'est ma série coup de coeur cette année avec les Sons :loooove:
Les Sons of anarchyLes Sons? C'est quoi?
Les Sons of anarchy![]()
Punaiz je l'ai dévoré et je la garde de côté pour la revisionner (je me suis même acheté un casque de vélo qui ressemble à leurs casques de moto , me manque que les stickers SOAAh oui! J'ai vu le début.....et j'ai pas eu l'engouement dz regarder la suite!