Ville d'Agadir

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
cette vidéo ne date pas de cette année

il y a eu pas mal de changement sur la cote: prolongement de la promenade jusqu'à l'hotel Sofitel, changement de l'éclairage, ...
 
cette vidéo ne date pas de cette année

il y a eu pas mal de changement sur la cote: prolongement de la promenade jusqu'à l'hotel Sofitel, changement de l'éclairage, ...

ça s'agrandit énormément beaucoup de construction d'immeubles, de nouveaux quartiers, beaucoup de changement, je préfère rester dans mon bon vieux dcheira :(
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Tinit une ville magnifique connue par les bojoux en argent

ville très propre. Gens respectueux, ...

j'ai oublié, meilleur menthe du Maroc aussi ;)


En gros tu me rappels de très beaux souvenirs avec ces vidéos

merci
 
Tinit une ville magnifique connue par les bojoux en argent

ville très propre. Gens respectueux, ...

j'ai oublié, meilleur menthe du Maroc aussi ;)


En gros tu me rappels de très beaux souvenirs avec ces vidéos

merci

J'aime pas le thé mais jle bois quand c'est avec la menthe de tiznit psk c trop bon, mais faut pas mettre la dose de znbil watay par contre.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
je peut venir squatter avec vous les filles ??
Comme ça je joue le garde du corps et aucun mec ne viendera vous saouler quand vous sortez ;)
 
c'est a dire?:rolleyes:


ben pas qu'une fois mais je raconte le pire qui m'est arriver on est parti a taghazoute en familleen taxi, ma mére et mes cousins/cousines, mais au retour pas de taxi! donc on a pris le bus... là jvai au fond avec mon cousin et mes cousines yavait plus de place et beaucoup de monde... là t'as un mec qu se calle derrière moi et je sens un truc louche... là jme retourne et je vois une bosse incommensurable sur son short, mais quand je l'ai vue mon cousin aussi l'as vue! du coup il s'est mis derriére moi! des qu'une place s'est libéré jlai prise sans hésiter mais le mec n'arrêter pas dme regarder, j'étais trop géner j'aivais honte à sa place, et quand on arrive a agadir il me balance un bout de papier avec son numeros de tel... que j'ai jeter devant lui!
Une chance que ma mére n'ai rien vue lle l'aurait frapper jme serais trop taper la honte.
 
ben pas qu'une fois mais je raconte le pire qui m'est arriver on est parti a taghazoute en familleen taxi, ma mére et mes cousins/cousines, mais au retour pas de taxi! donc on a pris le bus... là jvai au fond avec mon cousin et mes cousines yavait plus de place et beaucoup de monde... là t'as un mec qu se calle derrière moi et je sens un truc louche... là jme retourne et je vois une bosse incommensurable sur son short, mais quand je l'ai vue mon cousin aussi l'as vue! du coup il s'est mis derriére moi! des qu'une place s'est libéré jlai prise sans hésiter mais le mec n'arrêter pas dme regarder, j'étais trop géner j'aivais honte à sa place, et quand on arrive a agadir il me balance un bout de papier avec son numeros de tel... que j'ai jeter devant lui!
Une chance que ma mére n'ai rien vue lle l'aurait frapper jme serais trop taper la honte.


les gros pervers, malheureusement ils sont partout!
moi je lui aurais mis un beau coup :rolleyes:
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
ben pas qu'une fois mais je raconte le pire qui m'est arriver on est parti a taghazoute en familleen taxi, ma mére et mes cousins/cousines, mais au retour pas de taxi! donc on a pris le bus... là jvai au fond avec mon cousin et mes cousines yavait plus de place et beaucoup de monde... là t'as un mec qu se calle derrière moi et je sens un truc louche... là jme retourne et je vois une bosse incommensurable sur son short, mais quand je l'ai vue mon cousin aussi l'as vue! du coup il s'est mis derriére moi! des qu'une place s'est libéré jlai prise sans hésiter mais le mec n'arrêter pas dme regarder, j'étais trop géner j'aivais honte à sa place, et quand on arrive a agadir il me balance un bout de papier avec son numeros de tel... que j'ai jeter devant lui!
Une chance que ma mére n'ai rien vue lle l'aurait frapper jme serais trop taper la honte.


magnifique aventure

Quand on est pas véhiculé et si on ne veut pas ce genre de truc vaut mieux éviter les transports surtout quand on est une fille

On sait comment les mecs se comportent la bas
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tinit une ville magnifique connue par les bojoux en argent

ville très propre. Gens respectueux, ...

j'ai oublié, meilleur menthe du Maroc aussi ;)


En gros tu me rappels de très beaux souvenirs avec ces vidéos

merci

Les plus respectueux que j'ai vu au Maroc ! Les gens sont adorables.
Moi aussi j'aime beaucoup cette ville très charmante, pas trop trop grande, bref c'est tout mignon la bas ;)
 
magnifique aventure

Quand on est pas véhiculé et si on ne veut pas ce genre de truc vaut mieux éviter les transports surtout quand on est une fille

On sait comment les mecs se comportent la bas

c'est clair!
toujours préfères les taxis au bus, et les taxis si vous êtes 2 filles arrangés vous pour monter devant au moins pas de genoux qui se collent aux votres!
 
ben pas qu'une fois mais je raconte le pire qui m'est arriver on est parti a taghazoute en familleen taxi, ma mére et mes cousins/cousines, mais au retour pas de taxi! donc on a pris le bus... là jvai au fond avec mon cousin et mes cousines yavait plus de place et beaucoup de monde... là t'as un mec qu se calle derrière moi et je sens un truc louche... là jme retourne et je vois une bosse incommensurable sur son short, mais quand je l'ai vue mon cousin aussi l'as vue! du coup il s'est mis derriére moi! des qu'une place s'est libéré jlai prise sans hésiter mais le mec n'arrêter pas dme regarder, j'étais trop géner j'aivais honte à sa place, et quand on arrive a agadir il me balance un bout de papier avec son numeros de tel... que j'ai jeter devant lui!
Une chance que ma mére n'ai rien vue lle l'aurait frapper jme serais trop taper la honte.

ouai ouai je comprend:rolleyes: mais bon dans ces cas là vaut mieux changer de coin pas la peine de faire un scandale.....souvent ce qui font ca le regrette apres;)
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
ouai ouai je comprend:rolleyes: mais bon dans ces cas là vaut mieux changer de coin pas la peine de faire un scandale.....souvent ce qui font ca le regrette apres;)

le cousin a pris la relève vu que c'est lui qui s'est mis derrière elle après ;)

non, sérieusement il faut éviter de sortir qu'entre filles (il faut toujours des gardes du corps), éviter les bus: vols et collage (comme elle a eu), ...
 
Haut