Inezegane cé le 78, le 93 et le 92 mélangé cé bagdad laba !
J'passai par Inzegane pour aller a tiznit, jpren mon petit dej en face de la gare routiere, jvoi pa une GROOOOSSE embrouille entre un chauffeur de la CTM(35 ans environ) et 1 7amal (porteur de bagage) de 19-20 ans le chauffeur il lui a mis une peche packil lui a insulté sa mere, le jeune il a enlevé sa jellaba pr essayer de se defendre mais il sé mangé une autre droite, aprés tu vois un autre 7amal le pote de l'autre il rentre dedans, il sort de sa poche une clé a molette et il menace le chauffeur avec, un autre pote arrive aprés et ils le mélent a 3, aprés que tout sois fini et que tout le monde se soit bien rincé l'oeil les gens ils font mine de séparer...ya lé gendarmes qui arrivent et embarque le chauffeur et lé 2 7amal...
Moi ce qui me tuai de rire, cé ke y avait un policier (ya tjrs un policier seul de proximité qui fais des tours) et dés qu'ils voyait que la baston se relancait bah lui il bougé de l'autre coté de la route et quand sa se calmait il revenait mdrrrrr la tapette

Mais meskine faut le comprendre Inzegane cé mal fréquenté il pourrait se manger un coup de chlass packil serait intervenu, la gare routiere elle attire bcp de bandits !!!