Ville d'Agadir

le cousin a pris la relève vu que c'est lui qui s'est mis derrière elle après ;)

non, sérieusement il faut éviter de sortir qu'entre filles (il faut toujours des gardes du corps), éviter les bus: vols et collage (comme elle a eu), ...



oui qd tes avec tes cousin ou garcon de la famille tu craint rien tu sais kil sont là pour te protéger hamdolillah;)


mais qd tu es entre fille et qu'il tarrive ca....vaut mieux pas essayer de senerver ou bien de repondre a la personne,j'en connait plus d'une qui a l'arret du bus on eu de grave probleme
 
oui qd tes avec tes cousin ou garcon de la famille tu craint rien tu sais kil sont là pour te protéger hamdolillah;)


mais qd tu es entre fille et qu'il tarrive ca....vaut mieux pas essayer de senerver ou bien de repondre a la personne,j'en connait plus d'une qui a l'arret du bus on eu de grave probleme

moi je le fais quand ça m'arrive et ya toujours quelques personnes qui viennent remettre en place le petit c**, et puis tu sais ne rien dire ne fais que les encourager à continuer.
 
moi je le fais quand ça m'arrive et ya toujours quelques personnes qui viennent remettre en place le petit c**, et puis tu sais ne rien dire ne fais que les encourager à continuer.


cke jvoulai dire c'est de seloigner de la personne sans lui parler en l'ignorant,fait ca il va parler impeu et te laisser trankil;)

Mias souvent qd on essaye de repondre et de faire un scandale devant tt le monde biensure les gens vont prendre ton partit mais QD tu desendra du bus et que tu sera tte seule avec tes copine tu sera pas ckil ya dans la tete de lautre....il sera ptetre enerver et voudra se venger


c'est mon avis et il faut toujours faire attention;),la personne tu la reverra pas alors autant ne pas risqué davoir dautre probleme
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
cke jvoulai dire c'est de seloigner de la personne sans lui parler en l'ignorant,fait ca il va parler impeu et te laisser trankil;)

Mias souvent qd on essaye de repondre et de faire un scandale devant tt le monde biensure les gens vont prendre ton partit mais QD tu desendra du bus et que tu sera tte seule avec tes copine tu sera pas ckil ya dans la tete de lautre....il sera ptetre enerver et voudra se venger


c'est mon avis et il faut toujours faire attention;),la personne tu la reverra pas alors autant ne pas risqué davoir dautre probleme

il aurait fallut qu'elle donne un bon coup de pied au bon endroit. Là le mec ne risquerait pas de bouger ;)

et ça lui servira de leçon pour ne plus refaire ça
 
cke jvoulai dire c'est de seloigner de la personne sans lui parler en l'ignorant,fait ca il va parler impeu et te laisser trankil;)

Mias souvent qd on essaye de repondre et de faire un scandale devant tt le monde biensure les gens vont prendre ton partit mais QD tu desendra du bus et que tu sera tte seule avec tes copine tu sera pas ckil ya dans la tete de lautre....il sera ptetre enerver et voudra se venger


c'est mon avis et il faut toujours faire attention;),la personne tu la reverra pas alors autant ne pas risqué davoir dautre probleme

dans ce genre de situation souvent, on controle pas notre langue ou nos gestes, moi je n'hésite pas à me defendre avec ce que j'ai :D le sacndale je m'en fiche tant qu'on le remette à sa place, et ce qui peut arriver en descendant aussi, ça peut arriver sans altercation aussi, faut pas se privé!
 
il aurait fallut qu'elle donne un bon coup de pied au bon endroit. Là le mec ne risquerait pas de bouger ;

et ça lui servira de leçon pour ne plus refaire ça

tinkiet pas que cest pas ca ki les calmera loin de là:eek: moi ma maman ma toujours dit kil vallait mieux eviter les problemes et quand les evitants la personne aussi te laissera trankil;)
dans ce genre de situation souvent, on controle pas notre langue ou nos gestes, moi je n'hésite pas à me defendre avec ce que j'ai : le sacndale je m'en fiche tant qu'on le remette à sa place, et ce qui peut arriver en descendant aussi, ça peut arriver sans altercation aussi, faut pas se privé!

biensure on controle pas!mais lui il a rien a perdre tu peux lui dire cke tu veux sa rentrera et sortira par lautre coté:mais si lui ve se venger apres là tu te dira ke taurai mieux fait de leviter....


cest simple:D pour moi si kelkun ds le bus ou nimporte ou dailleur vien tembeter ou te colle impeu trop tu bouge autre part en fesant lignorante et il ira voir ailleur
 

Farfooshah

keski mang L BB? D Gogorr
ville d'agadir ma ville natale, c'est l'amour de ma vie si je puisse dire cela, je ne trouve pas des mots assez fort pour m'exprimer.
anyway, ce qui me reste a faire c'est de rencontrer des marocains avec qui je puisse discuter sur notre culture, ca me ferais vraiment plaisir..
pour les interessés vous pouvez m'envoyer des MP.
 
ville d'agadir ma ville natale, c'est l'amour de ma vie si je puisse dire cela, je ne trouve pas des mots assez fort pour m'exprimer.
anyway, ce qui me reste a faire c'est de rencontrer des marocains avec qui je puisse discuter sur notre culture, ca me ferais vraiment plaisir..
pour les interessés vous pouvez m'envoyer des MP.

ba écoute pourquoi pas ma belle inchallah sa sera sympa.
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
ville d'agadir ma ville natale, c'est l'amour de ma vie si je puisse dire cela, je ne trouve pas des mots assez fort pour m'exprimer.
anyway, ce qui me reste a faire c'est de rencontrer des marocains avec qui je puisse discuter sur notre culture, ca me ferais vraiment plaisir..
pour les interessés vous pouvez m'envoyer des MP.

ça me touche ce que tu viens de dire (pour ceux qui ne le savent pas je m'appel Agadir, et je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse de telles déclarations sur ce forum ;))
 
C'est une perle unique cette ville...........

moi ce que j'aime c'est le fait qu'Agadir soit assez bien situé, il est facile de partir pour la journée à Tiznit, Taroudant, Mirleft, Essaouira, Immouzer, bref c'est très pratique, la ville en elle même je ne la trouves pas exceptionnelle même si je m'y sens bien mais tout comme un marrakchi se sent bien à marrakech ou un bidaoui à casa! par contre autour d'Agadir, Inzgane pour son souk ya pas mieux!! Dcheira avec sa place où on y retrouve des conteurs, des petits spectacles j'adore..., Aourir, Taghazoute, Tikiwine.... bref on a pas à se plaindre!
 

Wighine

Aknari
dcheira c'est le 78, le 93 c'est plutôt inzgane non?

Inezegane cé le 78, le 93 et le 92 mélangé cé bagdad laba !

J'passai par Inzegane pour aller a tiznit, jpren mon petit dej en face de la gare routiere, jvoi pa une GROOOOSSE embrouille entre un chauffeur de la CTM(35 ans environ) et 1 7amal (porteur de bagage) de 19-20 ans le chauffeur il lui a mis une peche packil lui a insulté sa mere, le jeune il a enlevé sa jellaba pr essayer de se defendre mais il sé mangé une autre droite, aprés tu vois un autre 7amal le pote de l'autre il rentre dedans, il sort de sa poche une clé a molette et il menace le chauffeur avec, un autre pote arrive aprés et ils le mélent a 3, aprés que tout sois fini et que tout le monde se soit bien rincé l'oeil les gens ils font mine de séparer...ya lé gendarmes qui arrivent et embarque le chauffeur et lé 2 7amal...

Moi ce qui me tuai de rire, cé ke y avait un policier (ya tjrs un policier seul de proximité qui fais des tours) et dés qu'ils voyait que la baston se relancait bah lui il bougé de l'autre coté de la route et quand sa se calmait il revenait mdrrrrr la tapette :D
Mais meskine faut le comprendre Inzegane cé mal fréquenté il pourrait se manger un coup de chlass packil serait intervenu, la gare routiere elle attire bcp de bandits !!!
 
Inezegane cé le 78, le 93 et le 92 mélangé cé bagdad laba !

J'passai par Inzegane pour aller a tiznit, jpren mon petit dej en face de la gare routiere, jvoi pa une GROOOOSSE embrouille entre un chauffeur de la CTM(35 ans environ) et 1 7amal (porteur de bagage) de 19-20 ans le chauffeur il lui a mis une peche packil lui a insulté sa mere, le jeune il a enlevé sa jellaba pr essayer de se defendre mais il sé mangé une autre droite, aprés tu vois un autre 7amal le pote de l'autre il rentre dedans, il sort de sa poche une clé a molette et il menace le chauffeur avec, un autre pote arrive aprés et ils le mélent a 3, aprés que tout sois fini et que tout le monde se soit bien rincé l'oeil les gens ils font mine de séparer...ya lé gendarmes qui arrivent et embarque le chauffeur et lé 2 7amal...

Moi ce qui me tuai de rire, cé ke y avait un policier (ya tjrs un policier seul de proximité qui fais des tours) et dés qu'ils voyait que la baston se relancait bah lui il bougé de l'autre coté de la route et quand sa se calmait il revenait mdrrrrr la tapette :D
Mais meskine faut le comprendre Inzegane cé mal fréquenté il pourrait se manger un coup de chlass packil serait intervenu, la gare routiere elle attire bcp de bandits !!!

c'est vrai qu'Inzgane c'est connu pour les voleurs, et les embrouillent. Mais bon ça a aussi son charme :eek:
 

Wighine

Aknari
Sidi Ifni j'ai passé de très bons moment là bas, d'ailleurs toutes les villes après Agadir que ça soit Tiznit Sidi Ifni, Aglou ou Mirleft je me suis éclatée! de beaux paysages, des tajines à en faire baver choumicha et des blad o atay excellent! que demande le peuple!! :rouge:

Cé vrai que sans me vanter cé une superbe region pourtant jai bougé au Maroc du nord au Sud et j'ai vu peu de region aussi attirante que celle la !
Meme si certaine region sont encore plus belle que celle d'Ifni, tiznit et compagnie, celle la dégage une certaine atmosphere....je sais pa comment expliker sa lol :D
 
Haut