Ville d'Agadir

Cé vrai que sans me vanter cé une superbe region pourtant jai bougé au Maroc du nord au Sud et j'ai vu peu de region aussi attirante que celle la !
Meme si certaine region sont encore plus belle que celle d'Ifni, tiznit et compagnie, celle la dégage une certaine atmosphere....je sais pa comment expliker sa lol :D

entre Agadir et Tiznit la route fait peur, mais on tombe sur de très beaux paysages soubhan'Allah, en tout cas je sais que je suis obligée de passer par là bas pour que mes vacances soient parfaites!
 

Wighine

Aknari
entre Agadir et Tiznit la route fait peur, mais on tombe sur de très beaux paysages soubhan'Allah, en tout cas je sais que je suis obligée de passer par là bas pour que mes vacances soient parfaites!

Aba Wallah que tu es comme moi, si je ne fais pas la route qui sors d'Ait Melloul en direction de Tiznit puis Ifni eh bah j'ai un gros manque...

J'aime bien l'entrée de Tiznit avec les palmiers sur le coté droit :)

Cette Année en plus j'ai pris la route (juste apré la baston :D) alors que le jour se levait petit a petit jte raconte pas la lumiere nouvelle du soleil a donné un de ces traits au paysage machAllah...Un amas de sable cétait formé sur le coté de la route et avait une de ces couleur rouge orangée....on aurait cru le sahara !

Quel belle region quand meme !
 
Haut