...que j'ai tirée de ton argumentation absurde et stupide.![]()
Si tu as compris ça, c'est que t'as un problème grave.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...que j'ai tirée de ton argumentation absurde et stupide.![]()
Toi tu es le genre a frappé dans un mure et puis venir pleurer parce que tu as mal.Tu es un gars qui a aucune logiqueC'est que ces sociétés ne sont pas encore conforme à la structuration qui découle de la foi des ses membres.
Le viol est l'un des crimes les plus naturels qui soit, quand un homme sans foi a l'occasion de violer, il le fait et selon ses moyens, par le baratin, par une arme blanche, par l'alcool, par un produit chimique, par la pression, par l'éducation ect...
La seule et unique manière juste d'éradiquer le viol c'est la chari3a totale et je défis quiconque de trouver la faille!
Toi tu es le genre a frappé dans un mure et puis venir pleurer parce que tu as mal.Tu es un gars qui a aucune logique
Tu es un homme sans logique. tu crois que les personnes vont refusé la mixité et vivre comme certaine tribu du 8 eme siècle en arabie?.Tu insultes les personnes mais c'est toi ou ta famille qui est venu chez eux et pas le contraire.Si ta un avenir un peu meilleur et que chaque jour tu te demandes pas comment tu vas faire pour manger c'est justement grace a ces personnes que tu critiques tout le temps.Si tu as compris ça, c'est que t'as un problème grave.
Tu es un homme sans logique. tu crois que les personnes vont refusé la mixité et vivre comme certaine tribu du 8 eme siècle en arabie?.Tu insultes les personnes mais c'est toi ou ta famille qui est venu chez eux et pas le contraire.Si ta un avenir un peu meilleur et que chaque jour tu te demandes pas comment tu vas faire pour manger c'est justement grace a ces personnes que tu critiques tout le temps.
Si c'est un clichés c'est que tu dois être maso pour vivre dans une société qui te dégoute.Moi au moins je suis claire je risque pas de vivre dans ta socitée qui me dégoute.Tes certitudes de beauf raciste de bistrot sont régale tellement elles sont clichées!![]()
Si c'est un clichés c'est que tu dois être maso pour vivre dans une société qui te dégoutee.
et toi un malade mental, et je plein les minorité qui serait obligé de vivre dans un pays entouré de plein de fou comme toi pareille pour femme qui n'aurait aucun droit.T'es un beauf et tu es raciste, bourré de certitude nazillarde, ton niveau ne peut te permettre comprendre un truc plus compliquer que l'ouverture d'une cannette!
Quand ça devient compliquer quand c'est dans la nuance, ton cerveau ne peut plus encaisser!
Si tu veux voire des raciste va dans les pays ou on emprissone les non croyant ou on tue pour blaspheme comme dans tes pays islamique.T'es un beauf et tu es raciste, bourré de certitude nazillarde, ton niveau ne peut te permettre comprendre un truc plus compliquer que l'ouverture d'une cannette!
Quand ça devient compliquer quand c'est dans la nuance, ton cerveau ne peut plus encaisser!
et toi un malade mental, et je plein les minorité qui serait obligé de vivre dans un pays entouré de plein de fou comme toi pareille pour femme qui n'aurait aucun droit.
Si tu veux voire des raciste va dans les pays ou on emprissone les non croyant ou on tue pour blaspheme comme dans tes pays islamique.
le seul nazi ici c'est toi tes sociétés islamique en sont fort proche.En regardant la télé bourré avec des potes nazillards on arrive à ce genre de conclusion simpliste et généraliste tellement typique du beauf raciste de base.
le seul nazi ici c'est toi tes sociétés islamique en sont fort proche.
Moi j'ai perdu de la famille a cause du nazisme
et vous vous pensez quoi des juif?, qui ont fuis en majorité les pays musulman tellement il y était bienEncore un beau cliché de nazillard
On mange aussi les enfants chrétiens comme tes ancetres le penser des juifs![]()
je m'en fous de ce que un malade mental islamiste pense moi leur nom est gravé sur une stelle de la guerre.Vous vous etes des malade des manipulateur qui n'avez aucune logique.Vous etes un danger poiur nos liberté et des plus en plus de monde s'en rendre conte et c'est bien comme çaTous les petits nazillons de ton genre disent le meme mensonge![]()
et vous vous pensez quoi des juif?, qui ont fuis en majorité les pays musulman tellement il y était bien![]()
bon le nazi islamiste je te laisse, je vais joué a mon jeuIl n y a pas pour etre normal un jugement généralisé sur tout un peuple, sauf pour les nazillard de ton genre.
ps: pour ta culture meme si je sais que ça va etre compliquer à saisir pour un esprit nazillard : Les plus vieilles communautés juives, les 4 seules qui n'a jamais eu à se déplacer vivent en terre dominés par des musulmans.
je m'en fous de ce que un malade mental islamiste pense moi leur nom est gravé sur une stelle de la guerre.
mais bon tu peux toujours révé que toi et tes pote petit nazi barbu, un jour nous privra de la mixitéIl n y a pas pour etre normal un jugement généralisé sur tout un peuple, sauf pour les nazillard de ton genre.
ps: pour ta culture meme si je sais que ça va etre compliquer à saisir pour un esprit nazillard : Les plus vieilles communautés juives, les 4 seules qui n'a jamais eu à se déplacer vivent en terre dominés par des musulmans.
bon le nazi islamiste je te laisse, je vais joué a mon jeu
mais bon tu peux toujours révé que toi et tes pote petit nazi barbu, un jour nous privra de la mixité![]()
un petit jus de pomme a la santé de notre libertéN'est pas peur et va boire![]()
un petit jus de pomme a la santé de notre liberté
pas de chance je suis bronzé avec les cheveux noireVa boire avec tes potes nazillons en chantant à la gloire de la race!
d'ailleurs c'est tout ce qui reste à ceux qui n'ont plus de quoi etre fière
pas de chance je suis bronzé avec les cheveux noire.
me faire traité de nazi par toi je trouve ca assez marrant, bien que tu merite même pas qu'on te traite de nazi toi et tes copain barbus êtes pires qu'eux.D'ailleurs vous n'avez que ca comme défence tu veux pas de la charia ohh tu es un nazii.Quoi tu es contre qu'on voile et batte sa femme ohhhh vous êtes des nazi quoi vous etes pour la liberté de culte ohhh vous etes des nazi....Toujours les meme justifications bidons et laches des nazillards qui n'osent plus gonfler le torse depuis 1945. en plus elles ont toujours pour fond les meme références et surtout la couleurs de peau tellement importante dans l'imaginaire du nazillon.
faut bien faire de l'humourToujours les meme justifications bidons et laches des nazillards qui n'osent plus gonfler le torse depuis 1945. en plus elles ont toujours pour fond les meme références et surtout la couleurs de peau tellement importante dans l'imaginaire du nazillon.
a toi je t'en veux même pas tu es malade tu dois surement pas être conscient de ce que tu dis ou fait, c'est plus nos dirigent politique qui accepte des personnes comme toi qui font honte a tout ceux qui sont mort pour notre liberté.Bon sur ce je vais joué a ma play3 ca va me détendre un peu a+Toujours les meme justifications bidons et laches des nazillards qui n'osent plus gonfler le torse depuis 1945. en plus elles ont toujours pour fond les meme références et surtout la couleurs de peau tellement importante dans l'imaginaire du nazillon.
me faire traité de nazi par toi je trouve ca assez marrant,
faut bien faire de l'humour je suis un peu comme un psychatre qui analyse son patient psychotique je fais du 2 eme degré
avec des gens comme toi y a quoi devenir racisteTu n'est pas nazi tu es un beauf raciste, un nazillard, un nazillon. Car pour etre nazi il faut avoir une conscience politique, toi tu es juste bourré d'alcool et de cliché racistes.
a toi je t'en veux même pas tu es malade