Viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus

Brésil: viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus de Rio

Une touriste a été violée à plusieurs reprises dans un minibus à Rio de Janeiro, au Brésil. Son compagnon a été ligoté et sérieusement maltraité, a appris la BBC auprès de la police locale. La nationalité du couple n'a pas été dévoilée.

La police a interpellé le chauffeur et un complice. Le couple était monté à bord d'un minibus à Copacabana quand les suspects ont fait sortir les autres passagers du bus et ont roulé vers un quartier périphérique de Rio. Là, la femme a été violée à plusieurs reprises. L'homme a été ligoté et violemment frappé. Le couple a ensuite été obligé d'aller retirer de l'argent à des distributeurs automatiques et de faire des achats avec leur carte de crédit. Il a ensuite été abandonné dans la ville voisine, Itaborai. La police recherche toujours un troisième suspect, contacté par GSM et qui serait monté dans le bus en cours de route. Il aurait lui aussi agressé la femme.

Une mauvaise habitude brésilienne

Les mégapoles brésiliennes font face depuis des années à des crimes violents. La presse locale a été très choquée de la brutalité de l'agression sur les deux touristes. La lutte contre la criminalité est une priorité absolue des autorités, dans la perspective de la Coupe du monde de football de 2014 et des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

http://www.rtl.be/info/monde/intern...riste-devant-son-compagnon-dans-un-bus-de-rio
 
Brésil: viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus de Rio

Une touriste a été violée à plusieurs reprises dans un minibus à Rio de Janeiro, au Brésil. Son compagnon a été ligoté et sérieusement maltraité, a appris la BBC auprès de la police locale. La nationalité du couple n'a pas été dévoilée.

La police a interpellé le chauffeur et un complice. Le couple était monté à bord d'un minibus à Copacabana quand les suspects ont fait sortir les autres passagers du bus et ont roulé vers un quartier périphérique de Rio. Là, la femme a été violée à plusieurs reprises. L'homme a été ligoté et violemment frappé. Le couple a ensuite été obligé d'aller retirer de l'argent à des distributeurs automatiques et de faire des achats avec leur carte de crédit. Il a ensuite été abandonné dans la ville voisine, Itaborai. La police recherche toujours un troisième suspect, contacté par GSM et qui serait monté dans le bus en cours de route. Il aurait lui aussi agressé la femme.

Une mauvaise habitude brésilienne

Les mégapoles brésiliennes font face depuis des années à des crimes violents. La presse locale a été très choquée de la brutalité de l'agression sur les deux touristes. La lutte contre la criminalité est une priorité absolue des autorités, dans la perspective de la Coupe du monde de football de 2014 et des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

http://www.rtl.be/info/monde/intern...riste-devant-son-compagnon-dans-un-bus-de-rio

Faut leur envoyer les Femen, parait-il qu'elles luttent pour plus de droit pour les femmes et conre les harcelements sexuels dans la rue, avec leurs seins nus peut etre qu'elles seront plus efficace qu'une patrouille de Crs qui sait ??
 
Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex


tiens marrant , le nombre de viol aussi ... :D

































c'etait juste de la provoc , je sors ... :sournois:
 
Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex

t'es sérieux ?
tu crois vraiment que le voile stoppera ces animaux ?

:prudent:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Le voile peut donner cette signification, une femme qui cache ses atouts la pulsion de l homme est surtout visuelle, c est une tres bonne solution que je conseille aux filles qui ont peur de la societe de plus en plus perverse :cool:

tu vis en france mou3allim ?
par ce que serieux quand je vais dans les pays maghrébins , je vois bien que le voile n'est plus du tout une barriere ...
 
par ce que serieux quand je vais dans les pays maghrébins , je vois bien que le voile n'est plus du tout une barriere ...

Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit
 
Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit

A te lire j'ai l'impression que tous les hommes sont de potentiels violeur
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit

ça c'est en france , par ce que le bus au maroc , je ne connait pas beaucoup de fille qui y vont ... meme voilée ...

on les touche , se frotte contre leur derriere ... bref une horreur ...
 
Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit
L'origine du fléau ne serait-il pas plutôt la perversité de certains mecs ?

Je dis ça car prends le cas de l’Égypte. C'est l'un des pays avec le plus de harcèlements sexuels au monde, pourtant les filles sont voilées comme tu le souhaites.
 
Le voile peut donner cette signification, une femme qui cache ses atouts la pulsion de l homme est surtout visuelle, c est une tres bonne solution que je conseille aux filles qui ont peur de la societe de plus en plus perverse :cool:

Il va vraiment falloir arrêter de croire qu'un bout de tissus peut arrêter ces tarés, En Egypte 80% des femmes sont voilées et pourtant c'est le pays où les femmes se font le plus harceler

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...ypte-harcelement-sexuel-khalas-ca-suffit-5970

En faisant une petite recherche j'ai trouvé mieux que ça un prédicateur qui légitime le harcèlement sexuel et le viol, on se dit comment des débiles pareils peuvent être considérés comme étant des religieux que les gens doivent écouter:

http://oumma.com/15761/un-predicateur-egyptien-legitime-harcelement-sexuel-vi
 

Flanders

Life is a beach :)
Il est choquant et triste cet extrait... :desole:

C'est juste complètement inhumain de faire subir ça aux femmes quotidiennement.Je comprends pas comment on peut ne faire preuve d'aucune empathie à ce point! Sans parler de la perversion, et du sadisme de ces hommes qui arrivent à prendre du plaisir face à la peur et au dégoût manifestés par la femme victime de ça. C'est à cet égard que c'est assimilable à un viol d'ailleurs.. Je sais pas comment on peut en arriver là en étant sain d'esprit en fait.. Déjà que je plaignais les femmes au Maroc par rapport à ce que j'observais dans la rue (les "fss fss! zzine!" et autres harcèlements en tous genres), mais ça a l'air pire encore en Egypte!:eek:


Sinon, sur le sujet principal du viol de Rio, ça veut dire que si tu comptes aller en touriste au Brésil avec ta copine, faut louer ta voiture, et éviter de côtoyer les "bouzebal" brésiliens...
 
Brésil: viol collectif d'une touriste devant son compagtroisième suspect, contacté par GSM et qui serait monté dans le bus en cours de route. Il aurait lui aussi agressé la femme.

http://www.rtl.be/info/monde/intern...riste-devant-son-compagnon-dans-un-bus-de-rio

Ce crime ignoble est qlq chose de tout à fait normal chez les kfr, en France il y en a plus de 200 par jour.
Qu'es qui va se passer pour les criminels si jamais ils sont retrouvés , eh bien ils vont passer qlq mois en prisons et vont recommencer et recommencer avec d'autres.
Car vois tu la structure sociale des kfr permet facilement l'accès à la femme et surtout celle qui est sans défenses, dans les pays ou les kfr sont pauvres c'est encore pire, car pas de caméras et moins de polices pour proteger la femme nue et sans protections.
Du coup pour les criminels c'est plus facile de violer surtout que derrière y a aucun châtiment.

ps: les violeurs n'ont pas tué le couple, alors que cela fut dans leurs interets, si qlq un à une information par apport ça, je serais curieux de connaitre leurs motivations.
 
Il est choquant et triste cet extrait... :deso le:

C'est juste complètement inhumain de faire subir ça aux femmes quotidiennement.Je comprends pas comment on peut ne faire preuve d'aucune empathie à ce point! Sans parler de la perversion, et du sadisme de ces hommes qui arrivent à prendre du plaisir face à la peur et au dégoût manifestés par la femme victime de ça. C'est à cet égard que c'est assimilable à un viol d'ailleurs.. Je sais pas comment on peut en arriver là en étant sain d'esprit en fait.. Déjà que je plaignais les femmes au Maroc par rapport à ce que j'observais dans la rue (les "fss fss! zzine!" et autres harcèlements en tous genres), mais ça a l'air pire encore en Egypte!:eek:


Sinon, sur le sujet principal du viol de Rio, ça veut dire que si tu comptes aller en touriste au Brésil avec ta copine, faut louer ta voiture, et éviter de côtoyer les "bouzebal" brésiliens...

ce film est triste du début à la fin :(

certaines zones au Brésil sont très dangereuses il faut faire très attention.
ouai vaut mieux louer une voiture et/ou y aller en groupe
enfin bref, ça fait peur

mais bon en même temps, ce genres de choses peut bien arriver en France
il y a eu un cas de viol dans un train grande ligne (je m'en rappel car c'était une ligne que j'empruntais souvent... jcrois que c'était Paris - Belfort ou Paris Besançon, lmouhim on est à l'abri nul part )
 

Flanders

Life is a beach :)
ce film est triste du début à la fin :(

certaines zones au Brésil sont très dangereuses il faut faire très attention.
ouai vaut mieux louer une voiture et/ou y aller en groupe
enfin bref, ça fait peur

mais bon en même temps, ce genres de choses peut bien arriver en France
il y a eu un cas de viol dans un train grande ligne (je m'en rappel car c'était une ligne que j'empruntais souvent... jcrois que c'était Paris - Belfort ou Paris Besançon, lmouhim on est à l'abri nul part )
Non, mais tu sais, t'entends que le Brésil progresse beaucoup, que la pauvreté a beaucoup diminué toussa,
mais en fait walou faut toujours bien faire attention là-bas :prudent:(et plus qu'en France je pense quand-même,
mais t'as raison, y a aucun endroit sûr à 100%)
 
Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit

C'est une blague là ? L'excuse bidon du voile pour que les mecs te laisse tranquille et te viole pas ça en devient pathétique!

Un violeur, un psychopathe sexuel c'est lui l'origine du problème, et non pas la fille peu importe la manière dont elle est vêtue! Un homme est un être humain, non pas un animal qui assouvit ses pulsions dès qu'il peut. Le problème vient de l'éducation, certains hommes n'ont aucun respect pour les femmes et on va demander aux femmes de se cacher derrière un drap sérieux ?! Eduquez vos gosses, inculquez leur les valeurs et principes fondamentaux, apprenez les à respecter les femmes et vous verrez que la société s'en portera beaucoup mieux.

Une femme devrait pouvoir sortir à n'importe quelle heure, n'importe où, vêtue de n'importe quelle façon, elle devrait s'y sentir en sécurité! Heureusement qu'il existe quelques rares pays comme ça.
 

kewkew

VIB
On apprend que c'est un couple qui étudiait le portugais (21 et 23 ans) ... que la victime est américaine ... que le compagnon est français ... que le calvaire a duré 6 heures ... et que la photo des suspects a été largement diffusé sur les médias locaux

2689989_violeurs-bis_640x280.jpg
Wallace Souza Silva, 22 ans, et Jonathan Foudakis de Souza, 20 ans ... les 2 premiers suspects arrêtés.


Regarde la pièce jointe 48285
Au centre Carlos Armando Costa dos Santos, 21 ans ... le troisième interpelé.


Tout un bus et pas capable d'arrêter 3 khorotos de 20 piges munis d'une barre de fer ... triste monde.
A la limite les passagers auraient pu alerter les flics ... l'agression n'aurait pas duré 6 heures.

L'article du Parisien
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est une blague là ? L'excuse bidon du voile pour que les mecs te laisse tranquille et te viole pas ça en devient pathétique!

Un violeur, un psychopathe sexuel c'est lui l'origine du problème, et non pas la fille peu importe la manière dont elle est vêtue! Un homme est un être humain, non pas un animal qui assouvit ses pulsions dès qu'il peut. Le problème vient de l'éducation, certains hommes n'ont aucun respect pour les femmes et on va demander aux femmes de se cacher derrière un drap sérieux ?! Eduquez vos gosses, inculquez leur les valeurs et principes fondamentaux, apprenez les à respecter les femmes et vous verrez que la société s'en portera beaucoup mieux.

Une femme devrait pouvoir sortir à n'importe quelle heure, n'importe où, vêtue de n'importe quelle façon, elle devrait s'y sentir en sécurité! Heureusement qu'il existe quelques rares pays comme ça.


C'est le genre de type qui est quasiment en train d'accuser la fille de se faire violer : il porte la responsabilité sur elle : sous prétexte qu'elle ne serait pas assez habillée, ce serait logique qu'elle soit violée...

Et ce n'est pas le premier a déblatérer ce genre d'horreurs...

Ecoeurant :malade:
 
C'est le genre de type qui est quasiment en train d'accuser la fille de se faire violer : il porte la responsabilité sur elle : sous prétexte qu'elle ne serait pas assez habillée, ce serait logique qu'elle soit violée...

Et ce n'est pas le premier a déblatérer ce genre d'horreurs...

Ecoeurant :malade:

C'est clair! Je vois de plus en plus de gens propager cette idée ridicule et inconcevable ! Il y a même des filles qui pensent ça oO Ne pas être d'accord sur le style vestimentaire d'une personne, penser que c'est trop sexy, vulgaire... Bon ok chacun a ses limites. Mais de là à justifier, excuser un viol par la tenue de la fille ça NON!

C'est comme en Inde, après les manifestations qui ont balayé tout le pays à cause du viol collectif dans le bus. Au lieu de mettre en place des mesures concrètes pour enrayer ce fléau, le gouvernement a mis un couvre feu pour les filles, les avertissant de ne pas sortir seule le soir, mettant des amendes aux filles qui étaient soient disant habillé trop "sexy".

Euuuh j'en suis tombée de ma chaise, le monde tourne vraiment à l'envers oO
 
Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit

Donc si une femme est belle, non voilée, avec du parfum, il est presque normal ou tout du moins excusable pour cause de provocation de la violer ????????

Vous ne traitez pas le mal à son origine, vous traitez la victime comme si elle était l'origine du mal... ce qui est tout à fait courant dans une certaine idéologie machiste qui consiste à faire de la victime d'un viol, sa première instigatrice...

Ici l'origine du mal est bel et bien l'homme, c'est lui qu'il faut traiter et éduquer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en France c'est la fille voilée qui est dévisagée en général....sont tellement habitués à voir de la fesse et des seins nus que ce soit à la plage, base nautique, cinéma, télévision, affiches, salons d'exposition qu'ils ny font même plus attention un peu comme les feux rouges, d'ailleurs même moi en tant que femme je ne les vois même plus...sauf peut-être des nouveaux migrants qui ne connaissent pas l'Europe...

Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit
 
Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine,

qu'en sais tu ?

il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere,

oui et puis ils vont annuler le carnaval

il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex

le voile ne protegera pas grand chose.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'hallucine .... comment en 2013 on peut encore avoir ce genre de débat sur cette question ?

comment peut on encore se poser la question sur la probable relation cause à effet entre comportement de la fille, son style et l'acte de viole dont elle est victime ??


Elle est libre de s'habiller et de vivre comme elle l'entends .... pourquoi devrait elle s'habiller en fonction de l'handicape mentale des hommes ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon pour ceux qui ont été au Brésil rien de bien surprenant, un pays très pauvre, la criminalité en constante progression...même des enfants deviennent des killers et criminels très tôt dans les favellas...
 
Le voile peut donner cette signification, une femme qui cache ses atouts la pulsion de l homme est surtout visuelle, c est une tres bonne solution que je conseille aux filles qui ont peur de la societe de plus en plus perverse :cool:

l'autre solution c'est d'eduquer les hommes...
visiblement cela ne te vient meme pas à l'esprit.

pourquoi ne pas interdire au femme de sortir de chez elles alors ?
 
Il est choquant et triste cet extrait... :desole:

C'est juste complètement inhumain de faire subir ça aux femmes quotidiennement.Je comprends pas comment on peut ne faire preuve d'aucune empathie à ce point! Sans parler de la perversion, et du sadisme de ces hommes qui arrivent à prendre du plaisir face à la peur et au dégoût manifestés par la femme victime de ça. C'est à cet égard que c'est assimilable à un viol d'ailleurs.. Je sais pas comment on peut en arriver là en étant sain d'esprit en fait.. Déjà que je plaignais les femmes au Maroc par rapport à ce que j'observais dans la rue (les "fss fss! zzine!" et autres harcèlements en tous genres), mais ça a l'air pire encore en Egypte!:eek:

Heritage d'une société partriarcale ou les femmes n'ont le droit que de se taire. on les caches sous des tissus ou des postures morales, on leur dit de ne pas attirer le regard, et ainsi quand il leur arrive quelquechose on leur dit que c'est de leur faute et pas celle de l'agresseur, c'est tellement pratique.

Comment faire des femmes de simple objet sexuel en puissance : les rendre responsables des perversions dont elles font l'objet.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
même ceux qui sont descendu du bus doivent être recherchés, arrêtés et enfermés
 
Haut