Viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kenitri59
  • Date de début Date de début
Bien sur qu'il faut se méfier des hommes, ne jamais laisser son fils ou sa fille seule avec un adulte qu'il soit imam, tonton, curé, rabin, professeur etc...

En fait les femmes sont responsables de ce qu'elles mettent au monde, quand on éduque pas les garçons à respecter les filles et que quand une fille dit NON, c'est NON et que ce garçon doit entendre ce NON alors faut se poser les bonnes questions...aucun de mes neveux car j'ai pas de fils n'oseraient toucher à un cheveu d'une fille, on les décalquerait sur un mur, ils s'en relèveraient pas et pourtant c'est des grands gaillards sportifs mais on leur a inculqué le respect de la femme, celà a commencé avec les mamans, les tatas, les soeurs, les cousines et le champ s'est élargi socialement avec l'école etc...

Le Prophete (as) a dit dans cet meme ordre d idees, il faut pas rester seul dans une chambre avec une femme
Une femme ou une fille avec un adulte, ca risque de reveiller ses pulsions et des moines ou des gens non moines peuvent tomber dans le piege et ne pas se controler

Une femme devrait pouvoir sortir à n'importe quelle heure, n'importe où, vêtue de n'importe quelle façon, elle devrait s'y sentir en sécurité! Heureusement qu'il existe quelques rares pays comme ça.

Etre habille n est pas une honte
Parmi les trucs qui fond la difference entre l homme et l animal est l habil
Et le meilleur habil est aussi la piete
Selon la religion une fille habille n importe comment qui traine devant des gars, elle participe elle aussi aux reveils des pulsions
Les deux hommes et femmes sont responsables, les hommes doivent s eduquer et se controler et les filles ne pas exiter le peuple :cool:
Ne pas rester seul avec un homme aussi regle plein de problemes

Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex

si je te dis qu'on a trouve de l'eau sur mars, je suis sur que tu porra tourne le sujet vers l'islam, a quoi bon creer des forum de discussion spécifiques si on peut parler de tous nimporte ou :claque:

Ma cousine vit au Bresil et elle porte le voile intégrale.

Quand elle sort dans la rue, les gens la prennent en photo :eek:

Elle qui voulait passer inapercue et eviter que les regards se posent sur elle,
elle suscite tout le contraire du but recherché!

Tu sais même une femme peut sauter sur un homme, t'as des hommes c'est des dieux grecs bref....

Dans les sociétés arabes pré-islamiques devaient pas en savoir beaucoup sur la sexualité de la femme à contrario d'autres cultures ou elle était prise en compte pleinement et respectée par contre...

Le Prophete (as) a dit dans cet meme ordre d idees, il faut pas rester seul dans une chambre avec une femme
Une femme ou une fille avec un adulte, ca risque de reveiller ses pulsions et des moines ou des gens non moines peuvent tomber dans le piege et ne pas se controler

le problème c'est pas la tenue de la fille mais le regard que certains portent sur cette tenue (elle se fait pas violée parce qu’elle s'habille d'une certaine manière, mais parce qu'un regard pervers a croisé son chemin)

Donc si un piéton croise malencontreusement le chemin de ma bagnole lancée à 130 km/h, c'est en parti ma faute parce que je suis un cinglé MAIS c'est aussi un peu la faute du piéton lequel l'aurait un peu cherché ???? ben oui, qu'est ce qu'il faisait là ? Sur ma route ? A cette heure ci ? A pied qui plus est (dément!) ? ET non accompagné (dingue!) ?
Même pas voilé le piéton...

Selon la religion une fille habille n importe comment qui traine devant des gars, elle participe elle aussi aux reveils des pulsions
Les deux hommes et femmes sont responsables, les hommes doivent s eduquer et se controler et les filles ne pas exiter le peuple :cool:
Ne pas rester seul avec un homme aussi regle plein de problemes

@shehzad : tu vois qu'il y en a qui considèrent que la fille violée n'est pas victime, mais co-responsable du viol.
oui c'est une mentalité sexiste et machiste typiquement partriarcale mais cela existe encore.

Deux filles rentrent dans un bus, les regards vond vers la non voiles et si elle est coiffe, avec du parfun, le serre on la lache pas des yeux
La voilee on la regarde pas, ya rien a voir sinon son visage. C est la solution a ses maux, car le regard est la porte d entree, alors on traite le fleau a son origine
Bonne nuit
Au lieu d'imposer le voile à toutes les femmes pour éviter ça, pourquoi ne pas éduquer un peu ses hommes on les castrant ou en leur faisant infligé la même chose que ce qu'ils font à leur victime....un bâton dans le derrière ou une bouteille leur fera du bien à ces salopards!

Oeil pour oeil

En Zonzon ils doivent connaitre ça, les violeurs sont pas très appréciés en général...

Sinon pas très islamique comme traitement...

Au lieu d'imposer le voile à toutes les femmes pour éviter ça, pourquoi ne pas éduquer un peu ses hommes on les castrant ou en leur faisant infligé la même chose que ce qu'ils font à leur victime....un bâton dans le derrière ou une bouteille leur fera du bien à ces salopards!

Oeil pour oeil

Donc si un piéton croise malencontreusement le chemin de ma bagnole lancée à 130 km/h, c'est en parti ma faute parce que je suis un cinglé MAIS c'est aussi un peu la faute du piéton lequel l'aurait un peu cherché ???? ben oui, qu'est ce qu'il faisait là ? Sur ma route ? A cette heure ci ? A pied qui plus est (dément!) ? ET non accompagné (dingue!) ?
Même pas voilé le piéton...
c'est ce que t'as compris?

C'est pas toujours le cas, ce que tu dis. J'imagine que tu ne prends pour exemple que des sociétés extrêmes telles que l'Arabie Saoudite.
En France, sommes-nous dans une société patriarcale ? De nombreuses femmes peinent encore à parler de ce qui leur est arrivé et certaines mettent des années à briser le silence, à cause de la honte. Ce phénomène existe PARTOUT. Y a pas une société qui vaut mieux qu'une autre à ce niveau-là. Le plus moderne des pays peut renfermer les pires horreurs sexuelles.

Non ça explique que le viol est un fléau mondial qui touche aussi bien une société patriarcale qu'une société qui fait la promotion de la libre disposition du corps et de la liberté sexuelle. Faut trouver d'autres modèles de sociétés...

Plus de 15 siècles de patriarcat catholique, les traces sont plus que tenaces.

Et si tu regardes, au plus vas dans le sud, au plus le patriarcat est implanté, au plus la femme violée sera mal vue.
Il suffit de voir la progression de la suède vers l'italie en passant par la france.

Et pour le nombre de viols, il faudrait voir les auteurs de ces viols et l'éducation reçues par ceux-ci.

Oeil pour oeil

C'est dangereux : le violeur ne comprendra pas le mal qui est fait à la femme, et il rendra alors la femme responsable de ce qu'il a subit.

Il en sortira doublement plus violents avec les femmes s'il subit des violences physiques, cherchera des femmes plus fragiles et moins susceptibles de porter plaintes.

Et la castration sera encore pire : frustré de ne plus avoir de preuve de sa virilité, il ne pourra la compenser qu'avec des agressions sexuelles et utilisera alors des objets et torturera ses victimes.
De plus, sans érections, pas de spermes donc beaucoup moins de traces adn.

Brésil: viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus de Rio

Une touriste a été violée à plusieurs reprises dans un minibus à Rio de Janeiro, au Brésil. Son compagnon a été ligoté et sérieusement maltraité, a appris la BBC auprès de la police locale. La nationalité du couple n'a pas été dévoilée.

La police a interpellé le chauffeur et un complice. Le couple était monté à bord d'un minibus à Copacabana quand les suspects ont fait sortir les autres passagers du bus et ont roulé vers un quartier périphérique de Rio. Là, la femme a été violée à plusieurs reprises. L'homme a été ligoté et violemment frappé. Le couple a ensuite été obligé d'aller retirer de l'argent à des distributeurs automatiques et de faire des achats avec leur carte de crédit. Il a ensuite été abandonné dans la ville voisine, Itaborai. La police recherche toujours un troisième suspect, contacté par GSM et qui serait monté dans le bus en cours de route. Il aurait lui aussi agressé la femme.

Une mauvaise habitude brésilienne

Les mégapoles brésiliennes font face depuis des années à des crimes violents. La presse locale a été très choquée de la brutalité de l'agression sur les deux touristes. La lutte contre la criminalité est une priorité absolue des autorités, dans la perspective de la Coupe du monde de football de 2014 et des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

http://www.rtl.be/info/monde/intern...riste-devant-son-compagnon-dans-un-bus-de-rio

qui dit touriste brésiliens dit femmes presque nues .... ça va de soi!!

On devrait les castrer avec une machette bien rouillée ...

Nan la vue le contexte c'est pas un simple viol. Le mari a du subir un choc terrible. A mon avis les autorités devraient attraper les violeurs et les lui livrer ligoté dans une cave avec du matériel ( perceuse, rasoir, jus de citron, chalumeaux, garo, adrénaline, pince, sécateur, défibrillateur). Il aura carte blanche.

Mais ils mériteraient aussi d’être enfermé à poil attaché à 4 pattes avec des mulet en rûte.

Nan la vue le contexte c'est pas un simple viol. Le mari a du subir un choc terrible. A mon avis les autorités devraient attraper les violeurs et les lui livrer ligoté dans une cave avec du matériel ( perceuse, rasoir, jus de citron, chalumeaux, garo, adrénaline, pince, sécateur, défibrillateur). Il aura carte blanche.

Mais ils mériteraient aussi d’être enfermé à poil attaché à 4 pattes avec des mulet en rûte.

et les femmes qui baladent presque nues ... que meritent elles??
pourtant c'est un harcelement:sournois:

qui dit touriste brésiliens dit femmes presque nues .... ça va de soi!!

Les conditions du viol son réunis en France et dans des pays comme le Brésil, les femmes sont exposées comme de la viande et en plus contrairement au supermarchés il n y a pas d'antivol. Tout les violeurs peuvent se servir, en France il y a plus de 200 viols par jour, on ne le dit pas assez car c'est un pays qui vit sur son image glamour, les femmes y sont seules, vivent n'importe comment, elle n'ont pas de famille, le système les encourage à etre vendable, à travailler, à vivre la nuit, à voyager seules, à boire et se perdre dans la mixité.
Et si en plus y a moins de policiers et de caméra comme au Brésil avec un un système judiciaire sans chatiment, c'est le paradis pour les violeurs.

Le système des kfr est pour le viol, il l'encourage!

Les conditions du viol son réunis en France et dans des pays comme le Brésil, les femmes sont exposées comme de la viande et en plus contrairement au supermarchés il n y a pas d'antivol. Tout les violeurs peuvent se servir, en France il y a plus de 200 viols par jour, on ne le dit pas assez car c'est un pays qui vit sur son image glamour, les femmes y sont seules, vivent n'importe comment, elle n'ont pas de famille, le système les encourage à etre vendable, à travailler, à vivre la nuit, à voyager seules, à boire et se perdre dans la mixité.
Et si en plus y a moins de policiers et de caméra comme au Brésil avec un un système judiciaire sans chatiment, c'est le paradis pour les violeurs.

tu as raison.... !

Au moins elle aura pas a subir les coup de fouet qu'elle aurait pris en plus dans les pays musulman :D

Au moins elle aura pas a subir les coup de fouet qu'elle aurait pris en plus dans les pays musulman :D

au pays musulmans elle ne serait pas victime de tels viol !!! ça n'existe pas ou encore trop rare!

souvent c'est elle qui cherche ce viol ! les hommes ne sont pas attirés par des chiffons noirs mais par de belles silhouettes!

Non ça explique que le viol est un fléau mondial qui touche aussi bien une société patriarcale qu'une société qui fait la promotion de la libre disposition du corps et de la liberté sexuelle. Faut trouver d'autres modèles de sociétés...

Les sociétés ou la structure sociale ne permet pas facilement l'accès à la femme sont logiquement moins touché par le viol, tout simplement pour des raisons physiques.
Si les conditions de la mixités sont moins favorables il y mathématiquement moins de chance de pouvoir violer.Si en plus la société et de type chari3a, non seulement physiquement c'est impossible, mais au niveau des barrières dites mentales cela est vrai aussi. et si l'en ajoute le traumatisme inconscient du châtiment, ça fait des sociétés avec des cas de viols très minimes voir inexistant.

Les sociétés ou la structure sociale ne permet pas facilement l'accès à la femme sont logiquement moins touché par le viol, tout simplement pour des raisons physiques.
Si les conditions de la mixités sont moins favorables il y mathématiquement moins de chance de pouvoir violer.Si en plus la société et de type chari3a, non seulement physiquement c'est impossible, mais au niveau des barrières dites mentales cela est vrai aussi. et si l'en ajoute le traumatisme inconscient du châtiment, ça fait des sociétés avec des cas de viols très minimes voir inexistant.
attends j'ai plus fort si y a pas de voiture y a moins de chance d'avoir une accident de voiture :D

au pays musulmans elle ne serait pas victime de tels viol !!! ça n'existe pas ou encore trop rare!

souvent c'est elle qui cherche ce viol ! les hommes ne sont pas attirés par des chiffons noirs mais par de belles silhouettes!

Tu as lu tous les poSts page 2 et 3 qui parlaient de l'Egypte? plus de 80% de femmes voilées et c'est l'un des pays ou le harcèlement est le plus violent.

je te remet ici ce que j'avais posté:

Il va vraiment falloir arrêter de croire qu'un bout de tissus peut arrêter ces tarés, En Egypte 80% des femmes sont voilées et pourtant c'est le pays où les femmes se font le plus harceler

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...ypte-harcelement-sexuel-khalas-ca-suffit-5970

En faisant une petite recherche j'ai trouvé mieux que ça un prédicateur qui légitime le harcèlement sexuel et le viol, on se dit comment des débiles pareils peuvent être considérés comme étant des religieux que les gens doivent écouter:

http://oumma.com/15761/un-predicateur-egyptien-legitime-harcelement-sexuel-vi

Retour