Viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kenitri59
  • Date de début Date de début
J'hallucine .... comment en 2013 on peut encore avoir ce genre de débat sur cette question ?

comment peut on encore se poser la question sur la probable relation cause à effet entre comportement de la fille, son style et l'acte de viole dont elle est victime ??

Elle est libre de s'habiller et de vivre comme elle l'entends .... pourquoi devrait elle s'habiller en fonction de l'handicape mentale des hommes ..
Faute d'avoir le potentiel intellectuel requis pour analyser et débattre d'un problème de société, les propagandistes trouvent toujours des solutions miracles et rapides. Il suffit d'évoquer la religion même quand elle n'a rien à voir avec les faits.

Ce crime ignoble est qlq chose de tout à fait normal chez les kfr, en France il y en a plus de 200 par jour.

Et dans les pays religieux/traditionnalistes on l'ignore car ils ne sont pas denoncé de peur du scandale chez le victime.
Qu'es qui va se passer pour les criminels si jamais ils sont retrouvés , eh bien ils vont passer qlq mois en prisons et vont recommencer et recommencer avec d'autres.

tu connait tres bien le droit bresilien on dirait, et tu as une boule de cristal...
a non pardon tu raconte des aneries derivées de tes prejugés.
Car vois tu la structure sociale des kfr permet facilement l'accès à la femme et surtout celle qui est sans défenses,

dans la structure sociale kfr les femmes sont bien moins sans defense que dans les sociétés partriarcale qui les infantilise.

dans les pays ou les kfr sont pauvres c'est encore pire, car pas de caméras et moins de polices pour proteger la femme nue et sans protections.
Du coup pour les criminels c'est plus facile de violer surtout que derrière y a aucun châtiment.

prejugés, encore et toujours...
les extremistes religieux se ressemblent tous en fait

J'hallucine .... comment en 2013 on peut encore avoir ce genre de débat sur cette question ?

tu sais bien que l'extremisme religieux tracerse les siecle sans s'altérer
comment peut on encore se poser la question sur la probable relation cause à effet entre comportement de la fille, son style et l'acte de viole dont elle est victime ??

tu ne voudrait quand meme pas remettre en cause les hommes non ?
Elle est libre de s'habiller et de vivre comme elle l'entends .... pourquoi devrait elle s'habiller en fonction de l'handicape mentale des hommes ..

parce que les religions monothéistes sont sexistes car patriarcales ?

le problème c'est pas la tenue de la fille mais le regard que certains portent sur cette tenue (elle se fait pas violée parce qu’elle s'habille d'une certaine manière, mais parce qu'un regard pervers a croisé son chemin)

A te lire j'ai l'impression que tous les hommes sont de potentiels violeur

Hahahaha tu en doutes ?? Une femme ne sera jamais en sécurité à 100 % avec un homme quel qu'il soit, même si c'est son propre père, sauf si à la limite il est castré... ou homosexuel. Et encore.

La femme a toujours été une proie pour l'homme c'est comme ça depuis la nuit des temps. C'est pas pour rien que la religion nous met en garde et que la mixité est réglementée.

Néanmoins tous ces viols collectifs sont étonnants, il y en a de plus en plus, et c'est souvent le même scénario, y a eu ce problème en Egypte puis en Inde, maintenant le Brésil, après ce sera quoi ?? On pourra même plus prendre un bus normalement ou camper en paix sans se sentir en danger perpétuel ?
Un virus, une pollution excessive qui détériore les fonctions mentales des hommes ou quoi ?... Étrange quand même.

Hahahaha tu en doutes ?? Une femme ne sera jamais en sécurité à 100 % avec un homme quel qu'il soit, même si c'est son propre père, sauf si à la limite il est castré... ou homosexuel. Et encore.

La femme a toujours été une proie pour l'homme c'est comme ça depuis la nuit des temps. C'est pas pour rien que la religion nous met en garde et que la mixité est réglementée.

Néanmoins tous ces viols collectifs sont étonnants, il y en a de plus en plus, et c'est souvent le même scénario, y a eu ce problème en Egypte puis en Inde, maintenant le Brésil, après ce sera quoi ?? On pourra même plus prendre un bus normalement ou camper en paix sans se sentir en danger perpétuel ?
Un virus, une pollution excessive qui détériore les fonctions mentales des hommes ou quoi ?... Étrange quand même.

Je te rassure tu peux me laisser a coté d'une femme je ne serais pas un prédateur potentiel
J'ai deja partager des apparts avec des femmes et je ne me suis pas transformer en violeur en serie pour autant ;)

donc c'est grave ce que tu dis la

le problème c'est pas la tenue de la fille mais le regard que certains portent sur cette tenue (elle se fait pas violée parce qu’elle s'habille d'une certaine manière, mais parce qu'un regard pervers a croisé son chemin)

Elles sont surtout violées par des malades qui ne contrôlent pas leurs pulsions

Encore une solution miracle à laquelle personne n'a pensé. C'est fou ce que les religions peuvent faire dire comme bêtises !

Heritage d'une société partriarcale ou les femmes n'ont le droit que de se taire. on les caches sous des tissus ou des postures morales, on leur dit de ne pas attirer le regard, et ainsi quand il leur arrive quelquechose on leur dit que c'est de leur faute et pas celle de l'agresseur, c'est tellement pratique.

Comment faire des femmes de simple objet sexuel en puissance : les rendre responsables des perversions dont elles font l'objet.

Ce que tu dis n'est pas habituel en France ou en Suède pourtant ces deux pays : Suède = championne en matière de taux de viols en Europe, France : 200 viols par jour.

Encore une solution miracle à laquelle personne n'a pensé. C'est fou ce que les religions peuvent faire dire comme bêtises !

Une mixité réglementée n'est pas LA solution mais une solution. Car le problème principal, c'est bien l'homme. Et les solutions doivent être pensées de manière à protéger les femmes des malades. Tous les hommes ne sont peut-être pas des malades, mais quand je dois me retrouver seule dans un bureau ou dans une ruelle avec un homme, je ne peux savoir ce que renferment sa tête et son coeur.

Les religions sont peut-être aliénantes parfois mais elles ne disent pas que des bêtises.
Bien sûr, faudrait que les hommes arrêtent d'en faire la main-mise.

La majorité des viols en France d'après les stats' sont commis soit par des membres de la famille ou alors une personne connue de la victime...

Rien à voir avec une tournante dans des caves ou alors un viol collectif dans un bus de Rio ou je ne sais ou en Inde voir une bande d'exités sur la place tahrir en Egypte...

Faut relativiser les faits, en Suède les viols sont en constante progression depuis environ 10 ans, il est le 2 ème pays après le Congo je crois et encore au Congo, en Afrique on nous dit pas tout puisque la femme doit la fermer sa grande g*ueule sous peine d'être lynchée ou prise pour une pu*te...:confus:

Ce que tu dis n'est pas habituel en France ou en Suède pourtant ces deux pays : Suède = championne en matière de taux de viols en Europe, France : 200 viols par jour.

Je te rassure tu peux me laisser a coté d'une femme je ne serais pas un prédateur potentiel
J'ai deja partager des apparts avec des femmes et je ne me suis pas transformer en violeur en serie pour autant)

donc c'est grave ce que tu dis la

C'est très bien ;)

Ce que je dis est grave, hélas c'est la réalité ;) L'homme est très faible, même un père peut devenir un prédateur pour sa fille ou un frère pour sa soeur. Des hommes que personne ne soupçonnaient se sont révélés être de vrais malades sexuels.
On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme lorsqu'il est en face d'une femme et une femme doit pouvoir se protéger le plus possible.

La majorité des viols en France d'après les stats' sont commis soit par des membres de la famille ou alors une personne connue de la victime...

Rien à voir avec une tournante dans des caves ou alors un viol collectif dans un bus de Rio ou je ne sais ou en Inde voir une bande d'exités sur la place tahrir en Egypte...

Mais on parle de viols en général, dans tous les cas il s'agit de viols. La femme est vue comme un objet sexuel. Et ce phénomène est global. Que l'on soit dans une société patriarcale ou plus libérale, ça ne change rien.

C'est très bien ;)

Ce que je dis est grave, hélas c'est la réalité ;) L'homme est très faible, même un père peut devenir un prédateur pour sa fille ou un frère pour sa soeur. Des hommes que personne ne soupçonnaient se sont révélés être de vrais malades sexuels.
On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête d'un homme lorsqu'il est en face d'une femme et une femme doit pouvoir se protéger le plus possible.

Je n'ai pas besoin de ton susucre pour discerner le bien du mal

Je le répète tous les pères ou frères ne sont pas des violeurs encore heureux

je ne sais pas d’où te viens ces idées peut etre cela serait lié a ton entourage

si c'est le cas je t'invite a dénoncer ce genre d'agissement de toute urgence au prés des autorités compétentes

ce phénomène a toujours existé, l'homme vient, prend, use, abuse et puis c'est tout que ce soit en Orient ou en Occident que ce soit il y a 10 ans ou 2000 ans et même que les pu*tes ont toujours été présente et d'utilité publique certains ne peuvent s'empêcher de violer c'est plus jouissif apparemment de forcer une femme, de lui faire du mal, de la détruire rien à voir avec une relation sexuelle normale que celà soit dans le cadre du mariage ou hors mariage, ils font pas l'amour ces barbares mais ils violent...tu peux avoir 10 m de percale sur la tronche ou un bikini c'est pas ça qui fait la différence, le viol est un crime et tout les hommes ne sont pas des criminels...y'a combien de temps en France que le viol est reconnu comme crime y compris le viol conjugal? et pourtant la chrétienneté ça fait 2000 ans qu'elle est présente en France et celà n'a jamais empêché les viols des femmes, des gamines qu'on mariaient de force et qu'on violait la nuit de noces d'ailleurs celà existe encore aujourd'hui dans le cadre du mariage forcé...

Mais on parle de viols en général, dans tous les cas il s'agit de viols. La femme est vue comme un objet sexuel. Et ce phénomène est global. Que l'on soit dans une société patriarcale ou plus libérale, ça ne change rien.

Bien sur qu'il faut se méfier des hommes, ne jamais laisser son fils ou sa fille seule avec un adulte qu'il soit imam, tonton, curé, rabin, professeur etc...

En fait les femmes sont responsables de ce qu'elles mettent au monde, quand on éduque pas les garçons à respecter les filles et que quand une fille dit NON, c'est NON et que ce garçon doit entendre ce NON alors faut se poser les bonnes questions...aucun de mes neveux car j'ai pas de fils n'oseraient toucher à un cheveu d'une fille, on les décalquerait sur un mur, ils s'en relèveraient pas et pourtant c'est des grands gaillards sportifs mais on leur a inculqué le respect de la femme, celà a commencé avec les mamans, les tatas, les soeurs, les cousines et le champ s'est élargi socialement avec l'école etc...

Je préfère être trop suspicieuse que pas assez. Va dire ça à celles qui se sont faites violées un jour par un ami, un collègue, un patron ou un cousin.
Il vaut mieux pour une femme qu'elle soit parano.

Bien sur qu'il faut se méfier des hommes, ne jamais laisser son fils ou sa fille seule avec un adulte qu'il soit imam, tonton, curé, rabin, professeur etc...

En fait les femmes sont responsables de ce qu'elles mettent au monde, quand on éduque pas les garçons à respecter les filles et que quand une fille dit NON, c'est NON et que ce garçon doit entendre ce NON alors faut se poser les bonnes questions...aucun de mes neveux car j'ai pas de fils n'oseraient toucher à un cheveu d'une fille, on les décalquerait sur un mur, ils s'en relèveraient pas et pourtant c'est des grands gaillards sportifs mais on leur a inculqué le respect de la femme, celà a commencé avec les mamans, les tatas, les soeurs, les cousines et le champ s'est élargi socialement avec l'école etc...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la mère qui doit éduquer fermement son fils à respecter les femmes. C'est malheureusement très défaillant à ce niveau-là et je le remarque beaucoup dans notre communauté où les fils sont souvent des enfants rois. En fait, je remarque souvent que les femmes reproduisent une éducation machiste et patriarcale, c'est étonnant.

Mais je n'oublie pas non plus une chose c'est que malgré toute la bonne éducation du monde, un homme reste un homme, un être humain, donc faible et sujet à des pulsions bestiales.
C'est pour cette raison que dans l'islam par exemple, il y a des règles strictes entre les deux sexes et une mise en garde constante. La nature est ainsi faite.

ce qui explique que les femmes osent porter plainte et donc les taux de viols enregistrés.

Et oui dans les société traditionnelles/patriarcales, les femmes n'ont pas le droit de se poser en victimes, car c'est de leur faute si elles sont violé et la honte leur retombe dessus (quand on accepte d'enregistrer leurs plaintes)

PS pour la suede renseigne toi sur les condition pour qu'une femme puisse porter plainte pour viol et tu t'appercevra que ce sont les plus light du monde ou presque.

Et nous ne parlerons meme pas du viol conjugal ...........;

bien au contraire, d'un un cas la femme est une victime, dans l'autre elle est co-responsable.

Un homme et une femme ont des pulsions et encore heureux pour eux...il est rare que la femme aille violer pour assouvir ses pulsions on se demande pourquoi, l'homme lui pourra même violer une poule, une chèvre, une anesse car c'est un viol aussi même si l'animal ne porte pas plainte ...

Dans l'Islam il y a un verset qui résume tout après les malades ou instables psychiques on peut pas le savoir en les mettant au monde sinon je pense que bien des femmes les éliminerait comme le font les animaux quand le nouveau né n'est pas fiable etc...

« Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Allah connaît parfaitement ce qu’ils font. Et Dis aux croyantes de baisser leur regard, de préserver leur chasteté. »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la mère qui doit éduquer fermement son fils à respecter les femmes. C'est malheureusement très défaillant à ce niveau-là et je le remarque beaucoup dans notre communauté où les fils sont souvent des enfants rois. En fait, je remarque souvent que les femmes reproduisent une éducation machiste et patriarcale, c'est étonnant.

Mais je n'oublie pas non plus une chose c'est que malgré toute la bonne éducation du monde, un homme reste un homme, un être humain, donc faible et sujet à des pulsions bestiales.
C'est pour cette raison que dans l'islam par exemple, il y a des règles strictes entre les deux sexes et une mise en garde constante. La nature est ainsi faite.

non le machisme se transmet par la mere, de meme que ce sont les femmes qui font exciser leurs filles.

Et oui dans les société traditionnelles/patriarcales, les femmes n'ont pas le droit de se poser en victimes, car c'est de leur faute si elles sont violé et la honte leur retombe dessus (quand on accepte d'enregistrer leurs plaintes)

C'est pas toujours le cas, ce que tu dis. J'imagine que tu ne prends pour exemple que des sociétés extrêmes telles que l'Arabie Saoudite.
En France, sommes-nous dans une société patriarcale ? De nombreuses femmes peinent encore à parler de ce qui leur est arrivé et certaines mettent des années à briser le silence, à cause de la honte. Ce phénomène existe PARTOUT. Y a pas une société qui vaut mieux qu'une autre à ce niveau-là. Le plus moderne des pays peut renfermer les pires horreurs sexuelles.

ce qui explique que les femmes osent porter plainte et donc les taux de viols enregistrés.

Non ça explique que le viol est un fléau mondial qui touche aussi bien une société patriarcale qu'une société qui fait la promotion de la libre disposition du corps et de la liberté sexuelle. Faut trouver d'autres modèles de sociétés...

C'est pas toujours le cas, ce que tu dis. J'imagine que tu ne prends pour exemple que des sociétés extrêmes telles que l'Arabie Saoudite.

ou l'Inde, le pakistan, la Chine.

En France, sommes-nous dans une société patriarcale ? De nombreuses femmes peinent encore à parler de ce qui leur est arrivé et certaines mettent des années à briser le silence, à cause de la honte.

Effectivement, cela fait encore trop peu de temps que les choses ont changé. malgré tout les femmes y sont reconnues comme victime, aidées, soutenues.

Ce phénomène existe PARTOUT.

pas du tout au même niveau, dans certains pays elles risquent meme des ennuis pour s'etre faite violées.

Y a pas une société qui vaut mieux qu'une autre à ce niveau-là.

c'est ça.....................
a ta place je commencerai à mieux me renseigner.

Le plus moderne des pays peut renfermer les pires horreurs sexuelles.

tout a fait, la différence, c'est la reconnaissance des victimes

Non ça explique que le viol est un fléau mondial qui touche aussi bien une société patriarcale qu'une société qui fait la promotion de la libre disposition du corps et de la liberté sexuelle. Faut trouver d'autres modèles de sociétés...

ce qui vient à reconnaitre que les mesures telles que le voile sont inutiles

bien au contraire, d'un un cas la femme est une victime, dans l'autre elle est co-responsable.

Mais de quoi tu parles, dans les deux cas la femme est vue comme un objet sexuel, c'est de sa faute, elle l'a bien voulu, elle l'a provoqué ! POINT ! C'est comme ça que la plupart des violeurs raisonnent qu'ils soient basanés ou blancs comme le plâtre !!

Maintenant si tu parles de justice, si tu as en tête des exemples d'hommes de loi ayant remis la faute sur la femme, figure-toi que même en France on peut assister à des verdicts complètement incroyables au vue de la gravité de la situation ! Peines dérisoires, affaires peu prises au sérieux etc. C'est partout pareil, y a encore beaucoup de boulot à faire pour faire évoluer notre société humaine, partout.

c'est ça.....................
a ta place je commencerai à mieux me renseigner.

Je suis très bien renseignée, ne t'en fais pas pour moi, j'écrirai pas sur ce thread dans le cas contraire.

tout a fait, la différence, c'est la reconnaissance des victimes

La reconnaissance des victimes dépend aussi parfois, bien trop souvent, de l'accusé mis en cause. En France, en Europe, il y a encore des intouchables, impunissables.

Brésil: viol collectif d'une touriste devant son compagnon dans un bus de Rio

Une touriste a été violée à plusieurs reprises dans un minibus à Rio de Janeiro, au Brésil. Son compagnon a été ligoté et sérieusement maltraité, a appris la BBC auprès de la police locale. La nationalité du couple n'a pas été dévoilée.

La police a interpellé le chauffeur et un complice. Le couple était monté à bord d'un minibus à Copacabana quand les suspects ont fait sortir les autres passagers du bus et ont roulé vers un quartier périphérique de Rio. Là, la femme a été violée à plusieurs reprises. L'homme a été ligoté et violemment frappé. Le couple a ensuite été obligé d'aller retirer de l'argent à des distributeurs automatiques et de faire des achats avec leur carte de crédit. Il a ensuite été abandonné dans la ville voisine, Itaborai. La police recherche toujours un troisième suspect, contacté par GSM et qui serait monté dans le bus en cours de route. Il aurait lui aussi agressé la femme.

Une mauvaise habitude brésilienne

Les mégapoles brésiliennes font face depuis des années à des crimes violents. La presse locale a été très choquée de la brutalité de l'agression sur les deux touristes. La lutte contre la criminalité est une priorité absolue des autorités, dans la perspective de la Coupe du monde de football de 2014 et des Jeux olympiques de Rio de Janeiro en 2016.

http://www.rtl.be/info/monde/intern...riste-devant-son-compagnon-dans-un-bus-de-rio

salam

ça me dégoute les hommes qui fond ça!!

j'espère qui seront punit!

Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex

Parce que tu crois que dans les pays musulmans où le voile est porté par bon nombre de femmes, les sauvages s'abstiennent de violer les femmes. Même en afghanistan, où les femmes portaient la burka elles se faisaient violées! le nombre de violent est peut être moins élevés et encore, bcp ne portent pas plaintes! c'est les sanctions envers les violeur quil faut revoir, castrations pour tous les psychopathes! alors ke pour un viol sur mineur certains sortent aux bout de klk mois, c honteux

Pourquoi elles n essayent pas le Voile Islamique, ca reglera leurs probleme dans ce sens, la pulsion sera coupe a son origine, il parait que le nombre du musulmans augmentent a Rio
Ils vond parler dans ce sens et ca sera tres bien vu le voile par les bresiliens, je l espere, il suffit que qlqs unes le mettent et les autres suiveront pour se proteger des assoifes de sex
Le plus triste c'est que certaines personnes boivent ce genre de discours comme du petit lait.

Mais de quoi tu parles, dans les deux cas la femme est vue comme un objet sexuel, c'est de sa faute, elle l'a bien voulu, elle l'a provoqué ! POINT ! C'est comme ça que la plupart des violeurs raisonnent qu'ils soient basanés ou blancs comme le plâtre !!

je ne parle pas des violeur mais d ela société

Maintenant si tu parles de justice, si tu as en tête des exemples d'hommes de loi ayant remis la faute sur la femme, figure-toi que même en France on peut assister à des verdicts complètement incroyables au vue de la gravité de la situation ! Peines dérisoires, affaires peu prises au sérieux etc. C'est partout pareil, y a encore beaucoup de boulot à faire pour faire évoluer notre société humaine, partout.

pour l'instant je n'y ai jamais vu de femmes oligées d'epouser leur violeur ou elle meme condamné pour la conduite qu'elle a eu.
nous ne parlerons meme pas des jugement ayant pour but de 'dedomager' sa famille au lieu de lui rendre justice.

Je suis très bien renseignée, ne t'en fais pas pour moi, j'écrirai pas sur ce thread dans le cas contraire.

ce n'est pas ce que tu laisse entendre en comparant à la louche des pays dont le systeme legale et/ou traditionnel pour ce qui touche du viole est aussi dissemblable.

La reconnaissance des victimes dépend aussi parfois, bien trop souvent, de l'accusé mis en cause. En France, en Europe, il y a encore des intouchables, impunissables.

ça c'est malheureusement innérant à la connerie humaine

Retour