Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
En Islam aussi c'est considéré comme un viol conjugal. ..
elles disent que leur maris les forcent à faire la ******* ,bien que c'est haram dans l'islam!je ne comprends pas l'arabe, mais bon, je n'ai pas encore vu de textes évoquant le concept de viol conjugal.
Juste les hadith disant que la femme doit obéir si elle ne veut pas être maudite jusqu'à ce qu'elle accepte, etc....
je ne comprends pas l'arabe, mais bon, je n'ai pas encore vu de textes évoquant le concept de viol conjugal.
Juste les hadith disant que la femme doit obéir si elle ne veut pas être maudite jusqu'à ce qu'elle accepte, etc....
la majorité des savants l'ont dit et selon les paroles du Prophète Paix sur lui.
je tenterais de t'amener les preuves
Ps : ça va toi sinon ?
effectivement une femme qui quitte le lit de son mari et refuse de coucher avec lui elle est maudite!Bah, si tu as des textes qui permettraient de montrer la divergence d'avis, et contrer les ******** avec leurs hadith sur les anges qui maudissent, etc, je ne dis pas non.
Mais il faut les textes de départ. C'est le seul moyen de contrer les islamistes : il faut aller sur leur terrain, sans quoi impossible de leur faire entendre raison vu que le bon sens ne marche pas avec eux.
PS : ça pourrait aller mieux : les températures ont augmentés rapidement en quelques jours, et j'étais déjà un peu assommé cet après-midi (je n'ose pas imaginer ce que ça donnera cet été), et une sale news perso, mais j'en parlerais plus tard quand on au saura plus (mais c'est pas la santé)
En dehors de ça, ça va bien
Et toi ?![]()
effectivement une femme qui quitte le lit de son mari et refuse de coucher avec lui elle est maudite!
et puis la femme doit obéir à son mari c'est dans notre religion! mais pas pour faire le haram comme le cas de la vidéo ici.
Donc, si j'ai bien compris, selon toi, il n'y a aucun problème à ce qu'un homme viole sa femme tant que c'est vaginal, c'est ça ?
qui a parlé de viol ici? c'est toi qui parle de viol et pas moi!Donc, si j'ai bien compris, selon toi, il n'y a aucun problème à ce qu'un homme viole sa femme tant que c'est vaginal, c'est ça ?
(car oui, si la femme ne veut pas, et que son mari l'y force - physiquement ou par menace - ça s'appelle un viol)
Le taux de divorce augmente parce que le divorce devient permis, parce que la femme devient libre d'ouvrir un compte en banque sans autorisation du mari, parce que le divorce n'est pas aussi tabou qu'il l'était avant, parce qu'une femme divorcée n'est plus (selon les endroits) considérées comme une paria de la société et une mauvaise femme, etc.la 7awla wa la 9owatta illa bi allah !
et dire que le taux de divorce n'aurait pas du augmenté ! ça donne une affreuse image sur la vie conjugale![]()
effectivement une femme qui quitte le lit de son mari et refuse de coucher avec lui elle est maudite!
et puis la femme doit obéir à son mari c'est dans notre religion! mais pas pour faire le haram comme le cas de la vidéo ici.
je conseille à tout le monde de prendre acte de ceci :
ici : http://www.autourdelislam.fr/couple-en-islam
- 14 : Le désir sexuel, comment l’entretenir ?
- 13 : La sexualité continue, même pendant les menstrues
- 12 : le plaisir sexuel de la femme est la responsabilité de l’homme
- 11 : les préliminaires sexuels au féminin, un travail quotidien
- 10 : En sexualité, l’homme et la femme n’ont pas les mêmes priorités
- 09 : La sexualité entre le « trop » et le « pas assez »
- 08 : La nuit de noce : Non à la pression !
- 07 : Faire le Halal, une manière « Halal » de sortir ensemble ?
- 06 : La rencontre des deux familles, tout un art !
- 05 : Je prends le temps de bien le (la) connaître. Quelle belle comédie!
- 04 : Je contacte qui en premier, la fille ou le père de la fille ?
- 03 : Un frère (une soeur) m’a tapé dans l’oeil, je fais quoi ?
- 02 : Mariage de coeur Vs Mariage de raison
- 01 : Le mariage, un moyen pas une fin
![]()
qui a parlé de viol ici? c'est toi qui parle de viol et pas moi!
salut
Les non musulmans voient des viols partout, car leurs société est la plus violente qui soit, rien qu'en France il y a 200 viols par jour.qui a parlé de viol ici? c'est toi qui parle de viol et pas moi!
salut
Elle n'a jamais parler de forcer, de menaces ect...c'est toi qui le penseQuand une femme refuse coucher avec son mari, mais qu'il la force malgré tout (physiquement ou en la menaçant) tu appelles ça comment ?
Car c'est bien de ça qu'on parle !
ça c'est dans ta religion, ou tu es l'esclave de celui qui paye.Donc ta religion te dit que tu dois être l'esclave de ton maitre...je veux dire de ton mari...
tu interprête comme tu veux je m'en fou!Donc ta religion te dit que tu dois être l'esclave de ton maitre...je veux dire de ton mari...
Cela est vrai en partie mais n'explique pas l'effondrement du mariageAvant, à cause de tout ça, la femme avait peur de divorcer !
Il y a surtout l'effondrement du mariage chez les NM.la 7awla wa la 9owatta illa bi allah !
et dire que le taux de divorce n'aurait pas du augmenté ! ça donne une affreuse image sur la vie conjugale![]()
certains couples divorcent après quelques mois seulement ,le mariage n'est plus aussi sacré pour eux et les gens n'ont plus de patience! c'est triste!Il y a surtout l'effondrement du mariage chez les NM.
en 1990 il y a eu 147146 mariages
en 2011 le chiffre incroyable de....59940!!!!!!
Le plus fou c'est que 10 ans sont passés et le chiffre a ete pratiquement diviser par 3!!!!
http://www.eglise.catholique.fr/res...l-eglise-catholique-en-france-guide-2011.html
voici les stats officielles de l'eglise catho:
En faite les NM ne comprennent pas ce qu'est un couple, ils ne savent pas ce que c'est, il n'ont aucune idée du zawadj, la plus part de leurs parents n'ont pas vécu en couple et aujourd'hui ceux qui ont eut des parents mariés, cela a ete pour une courte durée.tu interprête comme tu veux je m'en fou!
salut!
tu interprête comme tu veux je m'en fou!
salut!
En faite les NM ne comprennent pas ce qu'est un couple, ils ne savent pas ce que c'est, il n'ont aucune idée du zawadj, la plus part de leurs parents n'ont pas vécu en couple et aujourd'hui ceux qui ont eut des parents mariés, cela a ete pour une courte durée.
Ils vivent dans la zina, ils se consomment les uns les autres et se séparent quand la conso est fini, quant il y a un autre produit à prendre!
Il y a surtout l'effondrement du mariage chez les NM.
Le plus fou c'est que 10 ans sont passés et le chiffre a ete pratiquement diviser par 3!!!!
http://www.eglise.catholique.fr/res...l-eglise-catholique-en-france-guide-2011.html
la majorité des maghrebine et des maghrebin,e en france sodise et se font sodomisé , arreter de joué les etonnés
Au fait, NM c l'abréviation des non mariés?Il y a surtout l'effondrement du mariage chez les NM.
Au fait, NM c l'abréviation des non mariés?