Viol de 50 jeunes marocains par une touriste française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Imagine toi la castration chimique au Maroc.... le produit se vendra sous le manteau aux femmes qui suspectent leur mari de les tromper :D...

Pourquoi chimique la castration???? NON il faut la bonne vielle méthode... le zizouare !!! et pas d'anesthésie, ni de bétadine :D

on créera "LA CARAVANE ZIZOUARE" qui fera le tour du maghreb.

Et que préconisez vous maitre pour les pédophiles marocains qui représentent l'ECRASANTE majorité des prédateurs sexuels sur mineur dans notre pays ? A part la peine de mort bien sur...

Des camps de réeducation ? Vu qu'apparement malgrés le fait d'être né dans un pays islamique ne les a pas rendu plus respectueux des valeurs et des enfants de ce pays.

comment c est nul le communautarisme !!
ça fait littéralement perdre tout sens logique !

Tu t'exprime comme si le Maroc était un pays développé...

Ben il faut bien relever la tête mon frère attend ! Le Maroc est un pays où il y a des lois, une constitution, une police, une justice.

Même si il n'est pas aussi développé qu'un pays européen, ce n'est pas une raison pour laisser se développer la pédophilie et autres crimes et délits !Qu'ils soient le fait de marocains ou autres!

Y'a bien quelque chose à faire ! Et en ce qui concerne les résidents Européens en particulier, c'est pas parce qu'ils ont de l'argent a apporter au Maroc que vous devez les laisser transformer le Maroc en "Bordel de l'Occident".

Nan mais attends ils se prennent pour qui ceux-là...le Mexique, la Thaïlande, le Maroc aussi ?

Pour nos pédophiles locaux , c'est simple : La castration chimique en plus d'une très longue peine de prison.
Un pédophile n'est pas comme n'importe quelle criminel qui vas purger sa peine et après il intégreras la société , les pédophiles ont besoin d'une législation spécial et des plus répressifs , puisque ce sont des malades mentaux avant qu'ils soit des criminel dangereux , peut importe leur peine a la minute où ils sortirons de prison ils commettrons un autre viol sur un enfant, je vois la castration chimique comme seul solution efficace a la pédophilie.

Il est temps d'y songer sérieusement, ce devient de plus incontrôlable !

La castration chimique n'est malheureusement pas permanente je crois, et même la castration physique à mon avis n'arrêtera pas ce genre de monstre, ce qu'il faut pour ces personnes c'est la réclusion à vie je pense, c'est le mieux.

Ton 3e argument va être compliqué à mettre en oeuvre, certains marocains parlent presque mieux français que anglais, et la langue de l'élite reste clairement le Français.J'ai toujours été surpris de voir des amis MRM faire l'école en Français.

C'est vrai ! C'était juste pour dénoncer le 2 poids 2 mesures en ce qui concerne les conditions d'accueil entre la France et le Maroc !

En France certains enfoncent le clou, en demandant aux étrangers d'apprendre le français, ce qui est normal pour pas être complètement perdu en France..

...mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi personne ne demande jamais à un français d'apprendre l'arabe pour mieux s’intégrer dans pays arabe.

Une fausse naïveté de ma part, je sais qu'il s'agît d'un reste de la mentalité colonialiste ou d'un sentiment de supériorité vis à vis des populations du "Tiers-Monde" (les 2 vont ensembles de toute façon!).

il y a une loi qui dit que les mineurs qui ont des rapports sexuel avec des touristes risque une peine pénale pour adultère...

voila votre gouvernement, vous êtes donnés comme chair fraiche pour les vautours du monde entier...

celui qui a dit tout ce paye, il n'a pas tort, puisqu'ils paient les enfants, quelque fois même les parents et c'est le royaume des milles et une nuit.

une connaissance qui avait son père qui avait une très grande entreprise de bâtiment s'est fait plusieurs fois invité au Maroc dans les années 80, et c'était tout compris ,mais ça ne l'a pas intéressé...par contre d'autre pdg n'était pas contre....

bref faut que les gueux se réveillent.....

d'ailleurs c'est pour ça que certain imam diabolique font des fatwa pour autoriser le mariage avec des mineurs mineurs, c'était pour convaincre les gueux de continuer a etre de la chair fraiche et de se donner une raison si il doivent laisser leur enfant partir avec des meussieurs et évité toute les attaque sur les pédophile que l'on a sortie du carton aujourd'hui !!

Tu sais il n'y a pas que le Maroc, tous les pays "en développement" (je déteste cet euphémisme) et qui connaissent les tourisme subissent ce genre de pratique..

Je suis algérienne comme toi et saches qu'au bled aussi ils s'en passent des vertes et des pas mûrs..

Le Maroc au niveau du tourisme sexuel et de la pédophilie est l'un des "pire" pays, je m'explique: il n'a pas la chance de connaitre une médiatisation internationale qui lui serait utile pour cette abomination, personne ne leur vient en aide au niveau association étrangère..

Regarde la Thailande, ce qui s'y passe n'est plus un secret pour personne et beaucoup de français s'y installe pour venir en aide aux victimes et aider les potentiels cible de ce "commerce"..

Les marocains ne sont pas aveugles et savent ce qu'ils se passent et je pense qu'ils sont aussi révoltés que nous, regardes les réactions..

Encore l'éternel obstination de montrer que l'Algérie est meilleur que le Maroc, et vice-versa, c'est vraiment chiant à fin... Désolée du terme!! =)

Moi qui voulait monter une assoc' je crois que j'ai une idée là.. ^^

C'est vrai ! C'était juste pour dénoncer le 2 poids 2 mesures en ce qui concerne les conditions d'accueil entre la France et le Maroc !

En France certains enfoncent le clou, en demandant aux étrangers d'apprendre le français, ce qui est normal pour pas être complètement perdu en France..

...mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi personne ne demande jamais à un français d'apprendre l'arabe pour mieux s’intégrer dans pays arabe.

Une fausse naïveté de ma part, je sais qu'il s'agît d'un reste de la mentalité colonialiste ou d'un sentiment de supériorité vis à vis des populations du "Tiers-Monde" (les 2 vont ensembles de toute façon!).

Soyez honnête. Combien de français installés au Maroc touchent de l'argent de l'État marocain ? Pour être résident marocain, il faut justifier de revenus réguliers. J'ai vécu en France et crois moi que la majorité de mes compatriotes touchaient les aides sociales de l'État français. Je connais plus de français au Maroc qui font des affaires avec des employés locaux que de français d'origine maghrébine qui font bosser des français en France.
Peut être est ce le fait d'avoir grandi dans des cités mais chaque fois qu'un de mes amis ouvrait un business, c'était un snack ou un taxiphone.
Le 2 poids 2 mesures s'explique malheureusement par des faits. L'État français sait pertinemment qu'une bonne partie des maghrébins qui s'installeront en France vont toucher les aides sociales. Au Maroc, un français qui s'installent c'est soit pour la retraite (dépenser au Maroc son argent gagné en France) soit pour ouvrir une affaire (maison d'hôtes, agence immobilière, restau....).

nétre dans un pays musulman qui n'aplique pas la charia comme modelle vie , ne veut pas dire que les musulman sont pedophile ,au contraire ils apartiens au mode de vie qui en choisie cad le mode de vie occidentale
la peine de mort , mois jer prefere leur coupé leur zizi de leur racine ,,,,,si non les laché dans un souk ou tous le monde sy mettent contre eux a coup de baton

Il y a plus de pedophilie dans les pays appliquant la charia qu'en occident ou au Maroc.
La difference, c'est qu'on en parle ailleurs (de la pedophilie), mais pas dans certains pays musulmans où cette pratique etait et reste une loi de cette "charia" dont tu fais l'eloge!

Au fait, comment ca marche en Algerie?
Ce qui est drole, c'est que tu passes ton temps à critiquer le roi du Maroc, ,la pedophilie au Maroc, la prostitution au Maroc, la corruption au Maroc......tu dois vraiment nous aimer!!!!

Au fait, comment ca marche en Algerie?
Ce qui est drole, c'est que tu passes ton temps à critiquer le roi du Maroc, ,la pedophilie au Maroc, la prostitution au Maroc, la corruption au Maroc......tu dois vraiment nous aimer!!!!

en Algerie la pedophilie a été pratiqué par le GIA en kidnappant des petites filles comme esclaves sexuels, mais bon les algeriens preferent se voiler la face et critiquer le voisin, leur sport favori

en Algerie la pedophilie a été pratiqué par le GIA en kidnappant des petites filles comme esclaves sexuels, mais bon les algeriens preferent se voiler la face et critiquer le voisin, leur sport favori

moi je suis Algérienne et je ne me voile pas la face, je ne critique pas le voisin. Ca devient fatiguant ce discours.

La Pédophilie, la prostitution etc...malheureusement AUCUN PAYS n'est épargné, de l'Algérie jusqu'à l'Australie en passant par la Moldavie.

C'est malheureux de surenchérir sur des monstruosités comme ça

cela ne pose aucun problème, les enfants violés ne sont pas morts et ce n'est aussi choquant cela sinon le viol serai interdit par la nouvelle constitution qui est censé amiolorer le quotidien du peuple marocain.

Donc je vote "OUI" au viol et "NON" vous n'êtes pas trompez, bienvenu au plus beau pays du monde, l3am est toujours zin.

cela ne pose aucun problème, les enfants violés ne sont pas morts et ce n'est aussi choquant cela sinon le viol serai interdit par la nouvelle constitution qui est censé amiolorer le quotidien du peuple marocain.

Donc je vote "OUI" au viol et "NON" vous n'êtes pas trompez, bienvenu au plus beau pays du monde, l3am est toujours zin.

le viol est interdit par le code penal, la constitution a rien a voir las dedans, autant de mauvaises fois c est aberrant

certe la pedophilie se trouve partout dans le monde sauf que dans le cas du maroc les pouvoirs publics sont responsable de protection et d'encouragement de ce genre de pratique haineuse.

même sans étouffer certains affaires pour ne pas faire de la pub, le fait de ne pas ouvrir des enquêtes on devient complice et on encourage le développement de ce fleau dont personne au monde ne peut être fier et peu importe le prix.

Vous faites une fixation sur le constitution ... et vous vous emmêlez les pinceaux ....

Cordialement, celle qui aime vous rappeler de temps à autre votre "mauvaise foi" à laquelle j'ai encore du mal à croire :oh:

En tant qu'avocat des victimes, j'ai plusieurs choses à dire monsieur le juge:

- Je demande la peine de mort pour les délinquants sexuels et autres pédophiles AVÉRÉS !

- Je demande une règlementation et un contrôle plus étroit des étrangers résidant au Maroc. Et des sanctions allant de l'expulsion à l'interdiction de territoire à vie, pour les individus ayant commis un délit ou un crime contre les personnes sur le territoire marocain.

- Je demande également, si vous me le permettez, que les étrangers résidents au Maroc suivent des stages de citoyenneté les informant des us et coutumes du peuple marocain, ainsi que des cours d'histoire et de civilisation islamique. cela afin de leur permettre de comprendre et de respecter les règles de vie en vigueur dans le royaume.

- Ces mêmes personnes devront aussi montrer leur volonté d'intégration, en apprenant la langue arabe. Des cours leur seront dispensés durant 3 ans, après quoi ils seront évalués sur leur capacité à vivre dans pays de culture islamique. Dans le cas contraire, ils seront reconduit dans leur pays d'origine et ne pourrons revenir sur le territoire qu'avec un visa touristique.

Monsieur le juge, j’espère que vous saurez comprendre l'ironie de ma plaidoirie.J'en ai terminé...

Derrière chaque enfant violé, il y'a UN, UNE ou DES marocains qui mettent à disposition ces victimes!

Les PERVERS n'enlèvent jamais les enfants dans la rue pour en abuser au maroc, ils donnent leurs critères, présélectionnent et payent!!!! :( les plus faibles utilisent les plus faibles (enfants, femmes,...) pour se faire du fric

la pédophilie ça touche le monde entier pas seulement le Maroc
reste à déterminer quelle type de sanction chaque état et maitre de sa loi
MOI JE PROUVE POUR LA COUPE DU PÉNIS
ça laisse à réfléchir ou détourner ses pédophiles vers d’autres destinations

non pas vers d'autres destinations : ça restera toujours les enfants victimes.

Il faut leur couper basta et ils n'iront plus abuser des enfants et dans AUCUN pays

non pas vers d'autres destinations : ça restera toujours les enfants victimes.

Il faut leur couper basta et ils n'iront plus abuser des enfants et dans AUCUN pays

Oui d'accord avec toi
mais il faut des lois severes pour proteger ses enfants dans le monde!!!!!

Je suis d'accord, c'est comme partout oû les sanctions ne sont pas assez dissuasives.

COUPER carrément :(... c'est la jungle !

30 ANS de prison FERME minimum, je trouve ça dissuasive, les mecs vont réfléchir 2 FOIS et certainement se soigner, c'est à eux de se contrôler ou de trouver une solution à leur problème.

A noter le rôle décisif des rabatteurs qui devraient avoir (à mon sens) une peine comparable aux criminels pédophiles.

Je suis d'accord...c'est ce que j'ai dis aussi. Ils sont tout aussi coupable si ce n'est "pire" c'est à dire que sans eux les pédophiles ne connaitraient pas forcément les lieux où ils peuvent trouver les enfants.

J'espère que j'ai été claire

Soyez honnête. Combien de français installés au Maroc touchent de l'argent de l'État marocain ? Pour être résident marocain, il faut justifier de revenus réguliers. J'ai vécu en France et crois moi que la majorité de mes compatriotes touchaient les aides sociales de l'État français. Je connais plus de français au Maroc qui font des affaires avec des employés locaux que de français d'origine maghrébine qui font bosser des français en France.
Peut être est ce le fait d'avoir grandi dans des cités mais chaque fois qu'un de mes amis ouvrait un business, c'était un snack ou un taxiphone.
Le 2 poids 2 mesures s'explique malheureusement par des faits. L'État français sait pertinemment qu'une bonne partie des maghrébins qui s'installeront en France vont toucher les aides sociales. Au Maroc, un français qui s'installent c'est soit pour la retraite (dépenser au Maroc son argent gagné en France) soit pour ouvrir une affaire (maison d'hôtes, agence immobilière, restau....).

C'est exactement ce que je disais ! Les français qui s'installent au Maroc sont une "immigration riche" contrairement aux marocains qui viennent s'installer en France qui sont une "immigration pauvre".

Et ça explique pourquoi :

1. Que l’État français aime serrer la vis aux immigrés marocains, maghrébins et africains en général.

2. Que l’État marocain laisse faire tout et n'importe quoi aux immigrés européens.

Conclusion: Nous vivons dans un monde où c'est l'ARGENT qui dicte les lois et pas les principes ni les valeurs universelles !

C'est exactement ce que je disais ! Les français qui s'installent au Maroc sont une "immigration riche" contrairement aux marocains qui viennent s'installer en France qui sont une "immigration pauvre".

Et ça explique pourquoi :

1. L’ État français aime serrer la vis aux immigrés marocains, maghrébins et africains en général.

2. L’ État marocain laisse faire tout et n'importe quoi aux immigrés européens.

Conclusion: Nous vivons dans un monde où c'est l'ARGENT qui dicte les lois et pas les principes ni les valeurs universelles !

Je vous l'avais dit, le Maroc est une étagère où se servent certaines personnes venues du Nord qui profitent allègrement de nos enfants, de la prostitution et de la drogue au Maroc. Et vous savez ce qu'on ose me répondre ? Tout va bien au Maroc, nous sommes heureux comme ça. Je crois rêver ...

je suis d'accord avec nos indignations à nous tous
mais quant on parle d'un immigré en Europe et qui commet le même fait on ne voit pas tant de haine et de dégoût? pourquoi?
je précise encore une fois je suis outré par ce genre de méfait mais je pose la question quant même

Heureusement que je vous avez fait remarqué l'aspect IRONIQUE de ma plaidoirie monsieur le juge ! Il y avait là 2 niveaux de lecture mais monsieur n'avait pas ses lunettes j'imagine...

Je ne suis pas juge mais un simple citoyen qui s'adresse à un avocat en pleine plaidoirie pointant la responsabilité d'une minorité (indéniable) en ometant de s'attarder sur l'essentiel.

Monsieur est succeptible... il n'a pas de deuxième degrés j'imagine.

Retour