En tant qu'avocat des victimes, j'ai plusieurs choses à dire monsieur le juge:
- Je demande la peine de mort pour les délinquants sexuels et autres pédophiles AVÉRÉS !
- Je demande une règlementation et un contrôle plus étroit des étrangers résidant au Maroc. Et des sanctions allant de l'expulsion à l'interdiction de territoire à vie, pour les individus ayant commis un délit ou un crime contre les personnes sur le territoire marocain.
- Je demande également, si vous me le permettez, que les étrangers résidents au Maroc suivent des stages de citoyenneté les informant des us et coutumes du peuple marocain, ainsi que des cours d'histoire et de civilisation islamique. cela afin de leur permettre de comprendre et de respecter les règles de vie en vigueur dans le royaume.
- Ces mêmes personnes devront aussi montrer leur volonté d'intégration, en apprenant la langue arabe. Des cours leur seront dispensés durant 3 ans, après quoi ils seront évalués sur leur capacité à vivre dans pays de culture islamique. Dans le cas contraire, ils seront reconduit dans leur pays d'origine et ne pourrons revenir sur le territoire qu'avec un visa touristique.
Monsieur le juge, jespère que vous saurez comprendre l'ironie de ma plaidoirie.J'en ai terminé...