Les travaux qui sont en référence sur wikipedia ne sont pas des "fachos". Tu fais pitié avec ta pleurnicherie de voir des fachos partout. Pauvre petite chose que tu es.
Tu defends tes maitres tel un caniche bien dressé meme si il faut maquiller ou travestir
la réalité car ton lien wikipedia explique bien que c est la propagande de l axe qui est
responsable de ces accusations..mais toi tu viens encore aboyer que les marocains sont
des violeurs !
dans ton lien : je cite : Pseudo message du général Juin
"Aucun exemplaire de cette « feuille volante » n'a pu être présenté à ce jour et celle-ci n'a probablement jamais existé"
autre citation eloqente :
"l'historien américain J. Robert Tilly dans son ouvrage La Face cachée des GIs, rend compte de 379 dossiers archivés, de 879 cas dénombrés officiellement, et extrapolant sur ces bases pour tenir compte des affaires n'ayant jamais donné lieu à des plaintes estime que plus de 17 000 viols auraient été commis par les militaires américains pendant les campagnes de France et d'Allemagne entre 1942 et 19459. Les viols commis par l'Armée soviétique sont quant à eux estimés à de plus de deux millions de femmes allemandes violées en 1944-1945 (dont 100 000 pendant la seule bataille de Berlin)"
autre citation :
"selon le général Guillaume, qui commandait les goumiers marocains au moment des faits, la campagne de dénigrement est probablement née dans les milieux diplomatiques de l'Axe en poste dans les pays neutres"
autre citation:
"Le 18 juin 1944, le pape Pie XII sollicita le général de Gaulle pour qu'il prît des mesures face à cette situation. La réponse qu'il reçut du général montrait à la fois sa compassion et son irritation. La justice française entra donc en lice et, jusqu'à 1945, entama 160 procédures judiciaires à l'encontre de 360 individus"
Il est pas précisé que ce sont des marocains...à part dans ton esprit dérangé habité
de nevrose anti-marocaines...
tu te bases sur un film & un roman pour venir salir la memoire des soldats marocains qui
se sont battus au corps à corps contre les nazis ! et meme aprés la guerre les officiers
allemands etaient encore impressionés de leur bravoure !
Mais toi tu viens les salir en les traitant de vulgaire violeurs en nous sortant un roman
& un livre comme base...
Alors comme le précise romainaprag..les italiennes etaient payés 15 000 lires pour s inventer
un viol par les soldats marocains...
Je veux dire quand on est honnéte à partir du moment ou tu sais qu on file de l oseille pour
accuser des gens ...obligatoirement l accusation s effondre...
Encore un fois certains rageux ne supportent de savoir qu ils ont été liberés par l armée
d afrique dont les officiers et sous-officiers etaient certes francais mais dont le contingent
c etait de l afrique noire et de l afrique du nord....en fait de l afrique tout court.
Au lieu de voir cela comme une aide & une fraternité certains y voit que de l humiliation
mais c est pas les maghrebins qui t ont humiliés c est les allemands...
C est pas les maghrebins qui dansaient & couchaient avec micheline & marie-chantal..c est bien les soldat & officiers de la wehrmacht...
& n oublie pas la celebre phrase d Arletty qui resume bien la mentalite devergondée de
certaines francaises
"« Si mon cur est français, mon ***, lui, est international ! »
allez mon pote va prendre des cachetons ca va te calmer tes nerfs...