Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Une précision: le racisme ne consiste pas seulement à dire que certaines sociétés sont inférieures à d'autres (peu importe selon quelle mesure), mais aussi que cette infériorité est d'origine génétique, et non un simple accident historique, une malchance.

Si être civilisé et vivre en société c'est pratiqué le racisme et le cliché généralisé, tu m'étonnes que les pays cité veulent rester désorganisé...

rien a avoir
les pays occidentaux malgre tout leur defaut sont arrives a un certain niveau de vivre ensemble et de savoir vivre en societe

les pays arabes et noirs sont anarchiques
chacun pour sa gueule , personne ne pense a la societe dans sa globalite

ce genre d actes en plein jour fait sourir mais demontre que les pays noirs sont encore tres tres loin d etre civilise ,
les pays arabes pareils
suffit d ouvrir les yeux et de voir lfoda li keyna , sda3 , incivilite , personne ne respecte rien , ni les autres citoyens ni les infrastrutures , anarchie a tous les niveaux

et le maroc c la loi de la jungle , sors de ta caverne un peu et arrete de nous vendre ta soupe antiraciste

je men tappe des blancs , mais il faut avouer quils ont le merite d avoir organise la societe correctement , chacun a un role defini et le droit est defendu

rien a avoir
les pays occidentaux malgre tout leur defaut sont arrives a un certain niveau de vivre ensemble et de savoir vivre en societe

En effet c'est pour ça qu'ils racontent pas les bêtise que tu dis sur l'Afrique et le monde arabe.

les pays arabes et noirs sont anarchiques
chacun pour sa gueule , personne ne pense a la societe dans sa globalite

Bha en occident ce discours tu l'entends souvent : la vie c'est chacun pour soi, ben j'en fait pas tout un foin !

ce genre d actes en plein jour fait sourir mais demontre que les pays noirs sont encore tres tres loin d etre civilise ,
les pays arabes pareils
suffit d ouvrir les yeux et de voir lfoda li keyna , sda3 , incivilite , personne ne respecte rien , ni les autres citoyens ni les infrastrutures , anarchie a tous les niveaux

Pour Mandaline, 20 mecs sont représentatif de la mentalité Africaine...on ira loin avec une mentalité civilisé comme la tienne.

et le maroc c la loi de la jungle , sors de ta caverne un peu et arrete de nous vendre ta soupe antiraciste

C'est qui nous ? la soupe anti-raciste tu devrais essayer : avec des croûtons c'est délicieux.

je men tappe des blancs , mais il faut avouer quils ont le merite d avoir organise la societe correctement , chacun a un role defini et le droit est defendu

Si je suis ta logique, aux USA c'est tous des anarchique incivilisé ! vue que des fous ont utilisé des armes à feux pour tuer des innocents.

En effet c'est pour ça qu'ils racontent pas les bêtise que tu dis sur l'Afrique et le monde arabe.

Bha en occident ce discours tu l'entends souvent : la vie c'est chacun pour soi, ben j'en fait pas tout un foin !

Pour Mandaline, 20 mecs sont représentatif de la mentalité Africaine...on ira loin avec une mentalité civilisé comme la tienne.

C'est qui nous ? la soupe anti-raciste tu devrais essayer : avec des croûtons c'est délicieux.

Si je suis ta logique, aux USA c'est tous des anarchique incivilisé ! vue que des fous ont utilisé des armes à feux pour tuer des innocents.

si t pas capable de faire une comparaison en ce qui concerne le civisme , le savoir vivre , entre des villes comme casablanca , lagos douala , dakar et paris , londres , ny oslo
ce nest pas mon probleme .

allez ciao

Impressionant la tournure que prend le sujet. Pour être franc, en lisant le titre je croyais que des barbus dénudaient des filles en plein milieu de Paris. Aprés tout et à en croire quelques uns pourquoi pas, Le Pen avait bien prédit que des tunisiens aprés la révolution allaient venir sodomiser Sarkozy en France...

en Europe ont tabassent bien des voilé !

les kenyans prennent exemple sur les blancs civilisés d'europe...

les b.c.d.e ont dévoilé la femme musulmane....
ensuite ils ont sorti une loi pour que cette femme musulmane ne puisse remettre son voile...
et toute l'europe blanche et civilisée a applaudi...

sur ça, les kenyans se sont dit que s'ils faisaient la même chose,alors le monde les applaudirait....

et moi je les applaudis clap clap clap claaaapppppppp !!!!

et vous ! applaudissez- les !!

CLAAPPP CLAAPPP CLAAPPPPPP

ensuite ils ont sorti une loi pour que cette femme musulmane ne puisse remettre son voile...

sur ça, les kenyans se sont dit que s'ils faisaient la même chose,alors le monde les applaudirait....

encore un post qui respire l'intelligence, la pertinence et la mesure :).
Du bon vieux memoli quoi...

passer du kenya à la loi anti-voile (en administration uniquement), il fallait le faire. Mais notre ami n'a pas peur des grands écarts :rolleyes:

Il y a vraiment des malades sur terre, mordre les gens...

Y'en a qui découpe des prostitués à Agadir pour les mettre dans une valise... Mordre ça va encore...

la morsure est le seul truc qui vous choque :rolleyes:

se faire agresser par vingt tarés et se faire déshabiller pour défendre la pudeur me semble bien plus grave qu'une morsure

heureusement que les femmes kényanes ont du courage et ont tenté de défendre leur liberté en défendant l'une des leurs

se faire agresser par vingt tarés et se faire déshabiller pour défendre la pudeur me semble bien plus grave qu'une morsure

heureusement que les femmes kényanes ont du courage et ont tenté de défendre leur liberté en défendant l'une des leurs

Non la morsure n'est pas la seule chose qui me choque d'où le qualificatif de malades, c'est tellement évident :rolleyes:

Bravo.
Tu mérites le premier prix en mauvaise foi et en bêtise.
Tu fais honte à la communauté musulmane.

Vous avez surement entendu parler du Bukake ; cette pratique où une femme est entourée d'un grand nombre d'hommes venus pour se masturber sur elle et la couvrir de leurs spermes… et pour finir recueillir le tout dans un gobelet pour quelle avale tout leur jus.

:malade: nan mais ça va pas dans ta tête! pour écrire des vulgarités tu t'abstiendras face à moi merci!

pervers va!

La jupe a été inventée pour le sex appeal .....autrement dit l'appel au sexe.....c'est à dire attirer les regards des hommes et les aguicher.

il faut pas s'étonner si des hommes fragiles et qui résistent mal à cet appel au sexe, sortent de leurs gonds et perdent la tête!

Faut être *** pour déshabiller quelqu'un en prétextant son manque de pudeur.

encore un post qui respire l'intelligence, la pertinence et la mesure :).
Du bon vieux memoli quoi...

passer du kenya à la loi anti-voile (en administration uniquement), il fallait le faire. Mais notre ami n'a pas peur des grands écarts :rolleyes:

c'est exactement la même chose....

pendant qu'en europe des macaques en costards-cravatesdéshabillent la femme musulmane en lui ôtant le voile en pondant des lois,

d'autres en kenyan font la même chose mais sans costards-cravates...

identiquement la même chose...

des hommes d'un côté,et des femmes déshabillées de l'autre, je ne vois aucune différence moi....

et vous?

c'est exactement la même chose....

pendant qu'en europe des macaques en costards-cravatesdéshabillent la femme musulmane en lui ôtant le voile en pondant des lois,

d'autres en kenyan font la même chose mais sans costards-cravates...

identiquement la même chose...

des hommes d'un côté,et des femmes déshabillées de l'autre, je ne vois aucune différence moi....

et vous?
Non, je confirme, aucune différence, tu es toujours le même... :D

Retour