Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si être civilisé et vivre en société c'est pratiqué le racisme et le cliché généralisé, tu m'étonnes que les pays cité veulent rester désorganisé...
rien a avoir
les pays occidentaux malgre tout leur defaut sont arrives a un certain niveau de vivre ensemble et de savoir vivre en societe
les pays arabes et noirs sont anarchiques
chacun pour sa gueule , personne ne pense a la societe dans sa globalite
ce genre d actes en plein jour fait sourir mais demontre que les pays noirs sont encore tres tres loin d etre civilise ,
les pays arabes pareils
suffit d ouvrir les yeux et de voir lfoda li keyna , sda3 , incivilite , personne ne respecte rien , ni les autres citoyens ni les infrastrutures , anarchie a tous les niveaux
et le maroc c la loi de la jungle , sors de ta caverne un peu et arrete de nous vendre ta soupe antiraciste
je men tappe des blancs , mais il faut avouer quils ont le merite d avoir organise la societe correctement , chacun a un role defini et le droit est defendu
En effet c'est pour ça qu'ils racontent pas les bêtise que tu dis sur l'Afrique et le monde arabe.
Bha en occident ce discours tu l'entends souvent : la vie c'est chacun pour soi, ben j'en fait pas tout un foin !
Pour Mandaline, 20 mecs sont représentatif de la mentalité Africaine...on ira loin avec une mentalité civilisé comme la tienne.
C'est qui nous ? la soupe anti-raciste tu devrais essayer : avec des croûtons c'est délicieux.
Si je suis ta logique, aux USA c'est tous des anarchique incivilisé ! vue que des fous ont utilisé des armes à feux pour tuer des innocents.
si t pas capable de faire une comparaison en ce qui concerne le civisme , le savoir vivre , entre des villes comme casablanca , lagos douala , dakar et paris , londres , ny oslo
ce nest pas mon probleme .
allez ciao
Et je dirais mieux, c est un mâle qui fait du bien lolLe nec plus ultra de la création...![]()
Les mecs, quelle bande de singes dégénérés!
je tem.... avec un grand A
ce genre d histoires ne peut arriver que dans un pays arabe ou noir
Faux, en Amérique un tueur en série s'en prenais exclusivement au prostitué, le mec été blanc.
Toi et t'es préjugés...c'est quelque chose...
ce genre d histoires ne peut arriver que dans un pays arabe ou noir
en Europe ont tabassent bien des voilé !
Désolé...c'est triste mais j'ai rigolé...sacrés Kényans...
les kenyans prennent exemple sur les blancs civilisés d'europe...
les b.c.d.e ont dévoilé la femme musulmane....
ensuite ils ont sorti une loi pour que cette femme musulmane ne puisse remettre son voile...
et toute l'europe blanche et civilisée a applaudi...
sur ça, les kenyans se sont dit que s'ils faisaient la même chose,alors le monde les applaudirait....
et moi je les applaudis clap clap clap claaaapppppppp !!!!
et vous ! applaudissez- les !!
CLAAPPP CLAAPPP CLAAPPPPPP
et on appelle cela des hommes
bande de makake!
Lol !
Les makakes parlent aux bukakkes .
Il y a vraiment des malades sur terre, mordre les gens...
Y'en a qui découpe des prostitués à Agadir pour les mettre dans une valise... Mordre ça va encore...
la morsure est le seul truc qui vous choque
se faire agresser par vingt tarés et se faire déshabiller pour défendre la pudeur me semble bien plus grave qu'une morsure
heureusement que les femmes kényanes ont du courage et ont tenté de défendre leur liberté en défendant l'une des leurs
les kenyans prennent exemple sur les blancs civilisés d'europe...
les b.c.d.e ont dévoilé la femme musulmane....
ensuite ils ont sorti une loi pour que cette femme musulmane ne puisse remettre son voile...
et toute l'europe blanche et civilisée a applaudi...
sur ça, les kenyans se sont dit que s'ils faisaient la même chose,alors le monde les applaudirait....
et moi je les applaudis clap clap clap claaaapppppppp !!!!
et vous ! applaudissez- les !!
CLAAPPP CLAAPPP CLAAPPPPPP
Bravo.
Tu mérites le premier prix en mauvaise foi et en bêtise.
Tu fais honte à la communauté musulmane.
qu'est-ce donc bukakkes????![]()
Vous avez surement entendu parler du Bukake ; cette pratique où une femme est entourée d'un grand nombre d'hommes venus pour se masturber sur elle et la couvrir de leurs spermes et pour finir recueillir le tout dans un gobelet pour quelle avale tout leur jus.
qui a dit qu'il était muslim??![]()
Faut être *** pour déshabiller quelqu'un en prétextant son manque de pudeur.la morsure est le seul truc qui vous choque
se faire agresser par vingt tarés et se faire déshabiller pour défendre la pudeur me semble bien plus grave qu'une morsure
heureusement que les femmes kényanes ont du courage et ont tenté de défendre leur liberté en défendant l'une des leurs
Bravo.
Tu mérites le premier prix en mauvaise foi et en bêtise.
Tu fais honte à la communauté musulmane.
encore un post qui respire l'intelligence, la pertinence et la mesure.
Du bon vieux memoli quoi...
passer du kenya à la loi anti-voile (en administration uniquement), il fallait le faire. Mais notre ami n'a pas peur des grands écarts![]()
Oui. Surtout quand tu connais les tenues traditionnelles massaï, par exemple...Désolé...c'est triste mais j'ai rigolé...sacrés Kényans...
Non, je confirme, aucune différence, tu es toujours le même...c'est exactement la même chose....
pendant qu'en europe des macaques en costards-cravatesdéshabillent la femme musulmane en lui ôtant le voile en pondant des lois,
d'autres en kenyan font la même chose mais sans costards-cravates...
identiquement la même chose...
des hommes d'un côté,et des femmes déshabillées de l'autre, je ne vois aucune différence moi....
et vous?
Non, je confirme, aucune différence, tu es toujours le même...![]()