Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
Bon je te conseille de lire Agent spécial du FBI : J'ai traqué des serial killers de John Douglas
qui est un des agents ayant fondé le departement des sciences du comportement, il explique tres bien la dynamique des tueurs en serie avec la monté en puissance.
Tu y a apprendra que tres souvent les prostitués sont les premiere cibles pour qu'ils se fassent la main, puis seulement ensuite il passe à des proie plus difficiles.

mais lit ce livre tres inttéressant.

Bha c'est bien ce que je dis, ils ne s'attaque pas au proies facile, il y a un moment où il s'attaque à du plus gros.

Enfin bref, tous ça pour dire on peut pas généralisé un comportement de 20 Africains sur toute l'Afrique.

Bha c'est bien ce que je dis, ils ne s'attaque pas au proies facile, il y a un moment où il s'attaque à du plus gros.

c'est variable, cela depend de leur psychose.
mais le cas existe je suis d'accord
Enfin bref, tous ça pour dire on peut pas généralisé un comportement de 20 Africains sur toute l'Afrique.

certainement pas, par contre on peu craindre qu'un acte ayant pour origine des prejugés sociaux assez repandus ne soit pas isolés.

un peu comme pour les albinos

Je ne t'insulte pas je te donne un proverbe africain connu
Le coq n'est pas nommé ici en tant que volatile.

Je te donne une autre citation
« L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. »

Et dans ton post précédent l'haleine fétide du chacal ou de la hyène dont tu m'affublais semblaient correspondre à la définition ci dessus.

Que l'on soit pas d'accord, quoi de plus normal, mais essaie de respecter tes interlocuteurs.
Cela ne changera pas le sens de tes interventions, qui comme dans le cas de ce post, seront tout aussi "abjectes et viles" pour moi mais peut être pour d'autres de bon aloi.

je ne respecterai jamais un mécréant qui insulte ma religion...

ja-mais....

sur un forum ou dans la vie réelle...et dans la vie réelle je t'aurais déjà encastré dans un mur....pour avoir en tant que mécréant insulter ma religion...

on peut avoir une source crédible autre que FESSE DE BOUK le site des pervers sexuels en tout genres que ce soit pédo-s ou autres cochoncetés?

vous avez lancer une petite grenade là et vous n'êtes pas revenu ce qui a permis à des petits nazillons de se défouler sans que ce sujet ne soit supprimé, fermé ou autre...

le racisme pourtant en France c'est un délit et la négrophobie est un racisme, ce forum est hébergé en France...

sans source crédible votre info poubelle...d'ailleurs je crois qu'il faut mettre la source afin de pouvoir vérifier, vous êtes sur un forum d'échanges et pas au bistrot...

à savoir que la photo qui se baladait pour alimenter cet intox pourrave était déjà sortie en 2008 ou 2009 et elle avait servi à imager une femme coupable d'adultère et qui s'est retrouvé à poil dans la rue...

Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on printMore Sharing Services
Une femme a été violemment prise à partie par une bande d’hommes en colère qui l’ont agressée et dénudée parce que sa tenue était trop provocante, selon eux.

Selon le Kenyan Daily Post, l’incident s’est produit la semaine passée dans la ville de Bomet au Kenya. Une jeune femme attendait le bus lorsqu’une vingtaine d’hommes l’ont encerclée. Ceux-ci se sont mis à l’insulter en lui reprochant que sa « jupe était trop courte et qu’il était inconvenant de se promener de la sorte en rue ».

au viol ».

venant d'un type qui se dit descendre du singe, c'est un grand compliment pour les kenyans...

Les mecs, quelle bande de singes dégénérés!

vaut mieux être pudique et *** en fait, je les soutient à donf, des gros tas dans la rue les fesses out et des nibards gonflés à l'hélium out c'est d'un vulgaire, on dirait apercevoir le demi-mouton accroché dans une cantine en plein soleil à N'dar avec des mouches qui viennent y pondre leurs oeufs, c'est vraiment ragoutant cette barbak d'étalé...et dire qu'ils appellent celà la liberté pour la femme, l'émancipation...une pure aliénation de la femme devenue encore plus esclave et plus corvéable à souhait :prudent:

ils defendent la pudeur la rue kenyane
sur que ces **** sont soutenus en plus

les bestiaux c'est les petits donneurs de leçons occidentaux qui passent leurs temps à vouloir déshabiller les femmes qui ne sont pas de leurs clans...

excuse nous mais tous les hommes n'ont pas perdu leur dignité et leur honneur même avec rien dans la poche et pas de toit, ils connaissent encore la valeur d'une femme...
C'est bien la preuve de leur bestialité. :malade:

tu es de quel sex et quelle origine toi? tu vomis de la bouse de vache tous les jours sur les arabes, les maghrébins, les noirs...faut prendre tes médocs'...
ce genre d histoires ne peut arriver que dans un pays arabe ou noir

ja-mais....

sur un forum ou dans la vie réelle...et dans la vie réelle je t'aurais déjà encastré dans un mur....pour avoir en tant que mécréant insulter ma religion...
Cool, mon frère, cool.
Le conditionnel, ça mange pas d'pain... :D

ja-mais....

ta religion qui n'est pas à toi et heureusement
je ne l'insulte jamais( la religion).
prouve le contraire,
je ne suis pas d'accord après étude ce qui ne veux pas dire irrespect
seulement désaccord
Tu devrais un peu d'ailleurs relire le coran et suivre les préceptes et conseils du prophète.
En te conduisant en homme. Mohamed lui était poli.
Tu réagis comme un animal en voulant mettre en avant la force physique.
C'est ton seul argument.
Il est bien pauvre.
par contre il est exact que j'ai du dégout pour les êtres qui comme toi
Ne savent pas honorer et être digne de la cause qu'ils seraient sensés défendre.
Tu me fais pitié.

je te rappelle en autres le verset 99. de la sourate 10 à savoir

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?
n'est il pas explicite même pour toi!
Et celui ci en particulier la dernière partie
5 48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .

Tu comprends que tu es sur une mauvaise voie, que tu ne suis pas du tout la religion musulmane.

J'en ai d'autres à ta disposition
Je vis toujours avec des musulmans et je dois te dire qu'entre un musulman tel que toi et moi, ils auraient vite fait leur choix.
Mais eux outre l'intelligence ils ont la sagesse.
Je les aime et ils m'aiment.

je te donne pour que tu médites et prennes graine un hadith selon Abou Daoud, at-Tirmidhi le prophète a dit : « Quiconque est bon envers les autres, Allah sera bon envers lui. Soyez donc bon envers vos semblables, sur terre; Celui qui est dans les cieux vous fera alors miséricorde.

Cool, mon frère, cool.
Le conditionnel, ça mange pas d'pain... :D

ne t'en fais pas je viens de lui répondre
Bien que je désespère qu'il comprisse.
Il pense être à lui seul la religion
effectivement je ne me gêne pas et générais jamais envers une personne aussi malpoli
par contre je le met au défi de trouver de l'irrespect envers la religion de la majorité de ma famille.
Du désaccord oui
Et souvent
Ce qui l'embête c'est que je connaisse au moins aussi bien que lui l'Islam

Voici une fatwa de Ibn Rush.
Elle est pour memo li
Il existe des conceptions vulgaires tout à fait suffisantes pour la vie pratique ; elles doivent même être la nourriture des hommes. Elles ne suffisent cependant pas à l'intelligence.

dis à ton pote qu'il arrête de radoter, si l'islam l'intéresse à ce point qu'il devienne d'abord musulman...
Je suppose que c'est autant (sinon plus) ton "pote" que le mien.
Cela étant, je m'intéresse énormément à l'Egypte, mais je ne vais et ne veux pas devenir Egyptien pour autant... Peut-être que lui, c'est pareil avec l'islam...? ;)

memoLi a dit:
ensuite il pourra me sortir des versets du coran...
Pas besoin d'être musulman pour sortir des versets du coran. Le fait qu'ils puissent être lus par tot le monde, tout le monde peut les ressortir...

Mais bon, je ne sais pas si c'est passager, mais le ton me semble un peu moins "âpre" que certains posts passés. Tant mieux.

Bonne soirée.

Je suppose que c'est autant (sinon plus) ton "pote" que le mien.
Cela étant, je m'intéresse énormément à l'Egypte, mais je ne vais et ne veux pas devenir Egyptien pour autant... Peut-être que lui, c'est pareil avec l'islam...? ;)

Pas besoin d'être musulman pour sortir des versets du coran. Le fait qu'ils puissent être lus par tot le monde, tout le monde peut les ressortir...

Mais bon, je ne sais pas si c'est passager, mais le ton me semble un peu moins "âpre" que certains posts passés. Tant mieux.

Bonne soirée.

essk'un boulanger peut donner des cours de physique quantique?

tu ne réponds toujours pas à la question...et tu as raison, mieux vaut être prudent...
Toujours pour ne pas radoter:
J'ose pas répondre? Ou bien tu n'oses pas dire que tu comprends...? :D
Faire semblant de ne pas comprendre serait le moindre mal... ;)

Sur le net, la prudence n'est pas spécialement nécessaire. ;-)
Oui, j'ose croire que tu fais semblant de ne pas comprendre. Je devrais même en être sûr, cerveau oblige... ;-)

on ne serait pas en train de remaker là?
Il me semble, c'est pour cela que je m'auto-quote. :D

Cela dit, n'utilise pas ce mot de "remaker", ça me donne l'impression de pouvoir devenir notre camarade "remake", et ça ça me fait froid dans le dos! Penser que demain je pourrais me mettre à croire que le soleil tourne autour de la terre, et récolter tous les quolibet de bladi, pitié, pas ça. ;)

Bonne nuit, mon frère, c'est terminé pour moi ce soir, je me rentre.

ja-mais....

La violence est le dernier refuge de l'incompétence. ( I A in Fondation )

Quand tu vois la photo qui était associé à l'article c'était du réchauffé de 2008 je crois et ça imagait une femme coupable d'adultère qui avait été déshabillée sur la place publique ainsi que l'homme coupable, à poils devant le peuple....la désinformation, l'intox, le fake, le trollisme a de l'avenir....endormez le peuple...

D'ailleurs ici les gens ont dressé le bûcher, les procureurs ont été légion...

Pauvre kenyans qui ne savent pas qu'on les prend encore au 21 ème siècle pour des singes, des barbares...les esprits des lumières ont parlé hugh ! :prudent:

Kenyan daily post n'a pas de site internet d'après google

un avis ne peut être fondé que sur une connaissance du sujet
Pas forcément.
Je suis d'accord qu'un avis "autorisé" est fondé sur une bonne connaissance du sujet.

Mais il se trouve que toi et moi, on a des avis sur pas mal de chose sur lesquelles nous n'avons pas forcément une connaissance, disons, pointue. Tu as peut-être un avis sur les extra terrestres, sur la psychologie des homos, sur quelle équipe va gagner le championnat, sur tel ou tel contexte politique, sans avoir nécessairement la connaissance adéquate en la matière. ;)

Un avis se donne quand on en a un, qu'il soit bon, qu'il soit mauvais. Contrairement à un cours, qui est un exposé d'éléments fouillés.
D'ailleurs, en matière de religion, il n'est pas nécessaire d'être théologien pour avoir un avis sur telle ou telle chose. Sinon une grande majorité même de musulmans devraient se garder d'avoir un avis sur leur propre religion... ;)
Cela est tout aussi vrai pour un musulman qui donne son avis sur la trinité. Sans être chrétien...
Quels échanges peut-il y avoir entre deux individus, si l'un d'eux pense que l'autre n'a qu'une vocation, c'est de la fermer...? Sur un forum, en plus...? :-)

Bonne journée à toi, Khadidiatou61.

Pas forcément.
Je suis d'accord qu'un avis "autorisé" est fondé sur une bonne connaissance du sujet.

Mais il se trouve que toi et moi, on a des avis sur pas mal de chose sur lesquelles nous n'avons pas forcément une connaissance, disons, pointue. Tu as peut-être un avis sur les extra terrestres, sur la psychologie des homos, sur quelle équipe va gagner le championnat, sur tel ou tel contexte politique, sans avoir nécessairement la connaissance adéquate en la matière. ;)

Un avis se donne quand on en a un, qu'il soit bon, qu'il soit mauvais. Contrairement à un cours, qui est un exposé d'éléments fouillés.
D'ailleurs, en matière de religion, il n'est pas nécessaire d'être théologien pour avoir un avis sur telle ou telle chose. Sinon une grande majorité même de musulmans devraient se garder d'avoir un avis sur leur propre religion... ;)
Cela est tout aussi vrai pour un musulman qui donne son avis sur la trinité. Sans être chrétien...
Quels échanges peut-il y avoir entre deux individus, si l'un d'eux pense que l'autre n'a qu'une vocation, c'est de la fermer...? Sur un forum, en plus...? :-)

Bonne journée à toi, Khadidiatou61.

Tu sais ce qu'on dit:un *** ça ose tout même a donner des avis non fondés,c'est a ça qu'on les reconnait^¶^

Bonne soirée

Il me semble, c'est pour cela que je m'auto-quote. :D

Cela dit, n'utilise pas ce mot de "remaker", ça me donne l'impression de pouvoir devenir notre camarade "remake", et ça ça me fait froid dans le dos! Penser que demain je pourrais me mettre à croire que le soleil tourne autour de la terre, et récolter tous les quolibet de bladi, pitié, pas ça. ;)

Bonne nuit, mon frère, c'est terminé pour moi ce soir, je me rentre.

la science moderne a approuvé le coran avec ce soleil tournant autour de la terre, t'es en retard d'une guerre mon ami...

la science moderne a approuvé le coran avec ce soleil tournant autour de la terre, t'es en retard d'une guerre mon ami...
La science n'a pas pour vocation "d'approuver" des textes.
Mais je pense que tu m'as mal compris. Je n'ai pas fait référence au coran, j'ai fait référence à remake. Le seul bladinaute qui dit haut et fort, le plus sérieusement du monde, que le soleil tourne autour de la terre.

A part ça, mon frère, j'espère que tout va bien. :)

Mais je pense que tu m'as mal compris. Je n'ai pas fait référence au coran, j'ai fait référence à remake. Le seul bladinaute qui dit haut et fort, le plus sérieusement du monde, que le soleil tourne autour de la terre.

où ça ?

Tu sais ce qu'on dit:un *** ça ose tout même a donner des avis non fondés,c'est a ça qu'on les reconnait^¶^

Bonne soirée
Que veux-tu, l'être humain est ainsi fait qu'il y a toujours un moment où il est ***, c'est ainsi, sans exception... ;)
C'est peut-être pour ça qu'on dit souvent que la perfection n'est pas de ce monde... :D

remake n'est plus le seul depuis longtemps...

l'islam l'a dit il y a plus de 14 siècles, que le soleil tournait autour de la terre...et la science moderne vient de l'approuver il y a juste quelques années...

autrement dit avec 14 siècles de retard sur les musulmans...

sinon tout va bien elhamdoulillah....mais je ne suis toujours pas ton frère...

le musulman peut donner son avis sur la trinité, car la trinité est expliquée dans le coran,
son avis devient alors l'avis du coran,donc la parole d'Allah...

le musulman lorsqu'il parle de trinité ne fait que répéter la parole d'Allah...

le chrétien par contre n'a pas cette possibilité de parler au nom de l'islam...il doit d'abord devenir musulman, ensuite parler de l'islam....

remake n'est plus le seul depuis longtemps...

l'islam l'a dit il y a plus de 14 siècles, que le soleil tournait autour de la terre...et la science moderne vient de l'approuver il y a juste quelques années...

autrement dit avec 14 siècles de retard sur les musulmans...

sinon tout va bien elhamdoulillah....mais je ne suis toujours pas ton frère...
Non, non, non, mo frère. Tu ne me feras jamais croire que tu t'es "remake-isé"... :D
Même dit avec le plus grand sérieux, ça fait pas sérieux. :D

Le coran dit ce qu'il dit, les gens intérprètent comme ils intérprètent (c'est à dire pas tous pareil), je ne vais pas dire ici qui intérprète le mieux le coran entre les deux ou trois géocentristes qui restent, et les héliocentristes.
Un texte sacré a ceci de bien qu'il peut être lu et compris de différentes façons.

Ah là là, mon frère. Tu l'es peut-être plus que tu ne le crois. :-)

Non, non, non, mo frère. Tu ne me feras jamais croire que tu t'es "remake-isé"... :D
Même dit avec le plus grand sérieux, ça fait pas sérieux. :D

Le coran dit ce qu'il dit, les gens intérprètent comme ils intérprètent (c'est à dire pas tous pareil), je ne vais pas dire ici qui intérprète le mieux le coran entre les deux ou trois géocentristes qui restent, et les héliocentristes.
Un texte sacré a ceci de bien qu'il peut être lu et compris de différentes façons.

Ah là là, mon frère. Tu l'es peut-être plus que tu ne le crois. :-)

l'Homme est menteur,
Allah ne ment pas...

s'il dit dans son Livre que le soleil tourne autour de la terre, alors le soleil tourne effectivement autour de la terre...

le reste n'est que mensonges d'Hommes...

le musulman peut donner son avis sur la trinité, car la trinité est expliquée dans le coran,
Je n'ai pas vraiment vu d'explication de la trinité, j'ai peut-être vu l'explication d'un trio, nuance... :D

memoLi a dit:
le chrétien par contre n'a pas cette possibilité de parler au nom de l'islam...il doit d'abord devenir musulman, ensuite parler de l'islam....
Je t'ai déjà dit que toi tu ne "dois" pas devenir Allemand pour parler des Allemands ou de l'Allemagne...

Oui? Non? :D

Bonne soirée, mon frère.

Retour