Violentée et dénudée parce que sa jupe était trop courte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
je dis exactement la même chose que toi rintintin...

"Une personne homosexuelle est une personne qui a COMMIS un acte qu'on appelle l'homosexualité."
Ben tu sais, c'est pas de moi, mais l'homosexualité, c'est ""une orientation" sexuelle. (Hé hé, c'est pas de moi, n'est-ce pas...? ;))

On ne dit donc pas la même chose, vu que l'adultère, ce n'est pas une orientation... ;)

Se tromper, c'est pas un drame... Le reconnaître, encore moins. Aller, j'attends... ;-)

Ben tu sais, c'est pas de moi, mais l'homosexualité, c'est ""une orientation" sexuelle. (Hé hé, c'est pas de moi, n'est-ce pas...? ;))

On ne dit donc pas la même chose, vu que l'adultère, ce n'est pas une orientation... ;)

Se tromper, c'est pas un drame... Le reconnaître, encore moins. Aller, j'attends... ;-)

tu radotes, tu t'enfonces tu ne sais plus ce que tu dis...

tu radotes, tu t'enfonces tu ne sais plus ce que tu dis...
Hé hé... Attirer ton attention sur la différence entre une orientation sexuelle, et un acte sexuel, c'est radoter...? :D
Je ne m'attendais pas à un merci, mais bon, quand même... :D

En outre, dans la question que je t'ai posée, si tu n'as pas remarqué, j'ai même gommé le terme "homosexuel" qui semble te braquer et t'empêche de répondre.

Alors relis-la, et comme elle est neutre, réponds-y, si tu veux bien:
"Un mec attiré par un homme, mais qui fait un effort sur lui pour s'interdire de partager un amour sensuel et torride avec la personne aimée, juste pour obéir à des prescriptions religieuse, pervers ou pas pervers, à tes yeux?"

Hé hé... Attirer ton attention sur la différence entre une orientation sexuelle, et un acte sexuel, c'est radoter...? :D
Je ne m'attendais pas à un merci, mais bon, quand même... :D

En outre, dans la question que je t'ai posée, si tu n'as pas remarqué, j'ai même gommé le terme "homosexuel" qui semble te braquer et t'empêche de répondre.

Alors relis-la, et comme elle est neutre, réponds-y, si tu veux bien:
"Un mec attiré par un homme, mais qui fait un effort sur lui pour s'interdire de partager un amour sensuel et torride avec la personne aimée, juste pour obéir à des prescriptions religieuse, pervers ou pas pervers, à tes yeux?"

tant qu'il ne passe pas à l'acte,l'homme n'est pas responsable devant les Hommes...et ne peut être jugé par ceux-ci pour avoir rêvé ou phantasmer ...

tu peux donc continuer à rêver...

tant qu'il ne passe pas à l'acte,l'homme n'est pas responsable devant les Hommes...et ne peut être jugé par ceux-ci pour avoir rêvé ou phantasmer ...

tu peux donc continuer à rêver...
1) Donc, contrairement à ce que tu as dit initialement, LES homos ne sont pas forcément tous des "pervers" à tes propres yeux, vu qu'ils peuvent essayer de ne pas passer à l'acte. Si toi-même tu n'es pas en parfait accord avec toi même sur ce point, imagine donc l'avis de ce "tout le monde" que tu prenais à témoin... ;)

2) Rêve pas trop. Ton petit popotin ne m'intéresse pas. :D

1) Donc, contrairement à ce que tu as dit initialement, LES homos ne sont pas forcément tous des "pervers" à tes propres yeux, vu qu'ils peuvent essayer de ne pas passer à l'acte. Si toi-même tu n'es pas en parfait accord avec toi même sur ce point, imagine donc l'avis de ce "tout le monde" que tu prenais à témoin... ;)

2) Rêve pas trop. Ton petit popotin ne m'intéresse pas. :D

avant ou après, mes dires ne changent pas...un homo est un pervers malade et anormal mais ne devient homo que s'il passe à l'acte...

tu peux phantasmer d'autres hommes (pas de moi) et tant que tu ne trempes pas ton biscuit dans le chocolat chaud tu ne risques rien...

avant ou après, mes dires ne changent pas...un homo est un pervers malade et anormal mais ne devient homo que s'il passe à l'acte...
C'est donc quoi une "orientation sexuelle"? ;-)

Mais bon, ok, ok, ok. Un mec qui vient te dire:
"memoLi, je dois t'avouer quelque chose, chaque fois que je te vois, mon coeur chavire, il frétille (et pas que mon coeur d'ailleurs), t'es beau, t'es grand, t'es attirant, je rêve tous les soirs de te tenir dans mes bras, mais indépendamment de ce que toi tu peux ressentir pour moi, j'ai décidé qu'en tant que musulman, bien que cela me déchire le coeur, jamais je ne donnerai suite à mes profonds sentiments pour toi" (pleurs et soupirs)

Ouais, ouais, pour toi, ton soupirant là n'est pas homo, parce qu'il n'y a pas eu passage à l'acte, hum? :D

memoLi a dit:
tu peux phantasmer d'autres hommes (pas de moi) et tant que tu ne trempes pas ton biscuit dans le chocolat chaud tu ne risques rien...
N'insiste pas insidieusement, ton popotin ne m'intéresse pas, je t'ai déjà dit. :D

C'est donc quoi une "orientation sexuelle"? ;-)

Mais bon, ok, ok, ok. Un mec qui vient te dire:
"memoLi, je dois t'avouer quelque chose, chaque fois que je te vois, mon coeur chavire, il frétille (et pas que mon coeur d'ailleurs), t'es beau, t'es grand, t'es attirant, je rêve tous les soirs de te tenir dans mes bras, mais indépendamment de ce que toi tu peux ressentir pour moi, j'ai décidé qu'en tant que musulman, bien que cela me déchire le coeur, jamais je ne donnerai suite à mes profonds sentiments pour toi" (pleurs et soupirs)

Ouais, ouais, pour toi, ton soupirant là n'est pas homo, parce qu'il n'y a pas eu passage à l'acte, hum? :D

tu sais ce que veut dire " encastrage violent dans un mur en béton suite à une collision frontale bi-céphale" ?

tu sais ce que veut dire " encastrage violent dans un mur en béton suite à une collision frontale bi-céphale" ?
Oui, ça veut dire "rodomontade" et "parlote"... :D

Mais tu devrais faire attention à ton vocabulaire, parce que "encastrage violent", ça a une connotation sexuelle un peu ambigue... :D

Cool, memoLi, cool. Si je te taquine un peu, c'est parce que c'est toi qui commences les sous entendus. Quand on en fait, faut savoir supporter d'en recevoir en retour. ;-)

PS: T'as pas répondu. Le mec qui te dirais ça, c'est un homo ou pas...? ;-)

Oui, ça veut dire "rodomontade" et "parlote"...

Mais tu devrais faire attention à ton vocabulaire, parce que "encastrage violent", ça a une connotation sexuelle un peu ambigue...

Cool, memoLi, cool. Si je te taquine un peu, c'est parce que c'est toi qui commences les sous entendus. Quand on en fait, faut savoir supporter d'en recevoir en retour.

PS: T'as pas répondu. Le mec qui te dirais ça, c'est un homo ou pas...?

quand c'est dans un mur en béton, y'a plus de sous-entendus normalement...:rolleyes:

tu as changé ta question...:prudent:

quand c'est dans un mur en béton, y'a plus de sous-entendus normalement...:rolleyes:
Ah bon? Pourquoi? Les gens ont des idées parfois farfelues côté bagatelle! :-)

Tu sais, béton ou pas, les déclarations d'intention virtuelles, on ne peut pas les sur entendre... ;-)

memoLi a dit:
tu as changé ta question...:prudent:
Non. Tu as répondu à la première, ce qui a donné ma première conclusion.

Ensuite, pour clore, je t'ai demandé si un mec qui viendrait te faire sa déclaration d'amour charnelle tout en te disant que son amour pour toi resterait platonique pour des raisons religieuses, c'était un homo ou pas à tes yeux.
C'est à ça que tu n'as pas répondu...

Non. Tu as répondu à la première, ce qui a donné ma première conclusion.

Ensuite, pour clore, je t'ai demandé si un mec qui viendrait te faire sa déclaration d'amour charnelle tout en te disant que son amour pour toi resterait platonique pour des raisons religieuses, c'était un homo ou pas à tes yeux.
C'est à ça que tu n'as pas répondu...

j'ai répondu aussi....mur en béton...violence ...frontale bi-céphale....

mais comment tu oublies vite !

j'ai répondu aussi....mur en béton...violence ...frontale bi-céphale....

mais comment tu oublies vite !
C'est pas une réponse. Homo ou pas homo?

Cela dit, s'il déchaîne sur lui autant de violence de ta part, c'est peut-être parce que tu le considères comme homo, vu comme tu les adores. :D

Mais ça va à l'encontre de ce que tu me dis depuis tout à l'heure. Car là, y a pas eu "acte sexuel". Juste l'expression d'une "orientation sexuelle".

Alors, finalement, qu'est-ce qu'un homo...? ;)

............

ouvres un dico...
C'est déjà fait. Et je t'ai dit ce que c'était que l'homosexualité (une orientation sexuelle, donc pas nécessairement assujettie à un passage à l'acte).

J'aurais dû préciser: "Alors, finalement, qu'est-ce qu'un homo... à tes yeux?"

Car un coup, pour toi, c'est un mec qui couche avec un mec, et le coup d'après, toujours pour toi, c'est plus nécessaire qu'il y ait cette "coucherie" pour qu'il soit homo. D'où ma demande de clarification de ta "définition personnelle" de ce qu'est un homo... ;)

C'est déjà fait. Et je t'ai dit ce que c'était que l'homosexualité (une orientation sexuelle, donc pas nécessairement assujettie à un passage à l'acte).

J'aurais dû préciser: "Alors, finalement, qu'est-ce qu'un homo... à tes yeux?"

Car un coup, pour toi, c'est un mec qui couche avec un mec, et le coup d'après, toujours pour toi, c'est plus nécessaire qu'il y ait cette "coucherie" pour qu'il soit homo. D'où ma demande de clarification de ta "définition personnelle" de ce qu'est un homo... ;)

une définition de l'homo selon memo n'a aucune importance,
moi je réfléchis toujours avec l'islam...

tu t'es emmêlé les pinceaux tout seul comme un grand, tu as l'air épuisé va dormir un peu...

On fait comme si l'ignorance et la sauvagerie n'existe pas et que tout le monde posséde un cerveau ..... mais c'est loin d'être le cas .. ces taré au Kenya ... en europe un autre taré arrache un voile en crachant sur sa victime ....

juste des gens (un extrême minorité) mentalement limités .... ce qui navre c'est la récupération que risquent d'en faire des gens sois diasant bien intentionnés

une définition de l'homo selon memo n'a aucune importance,
moi je réfléchis toujours avec l'islam...
Ben si, c'est très important. Pour savoir si je discute avec un memoLi ou avec deux personnes différentes ayant le même pseudo.

Un memoLi qui dit: un homo, c'est un mec qui fait un acte sexuel avec un mec.
Un autre memoLi qui dit: un homo, c'est un mec qui avoue ressentir des choses pour memoLi, même sans qu'il y ait un acte sexuel.

Lequel je dois prendre en consiédartion... ;)

memoLi a dit:
tu t'es emmêlé les pinceaux tout seul comme un grand, tu as l'air épuisé va dormir un peu...
Au contraire, j'essaye de t'empêcher de t'emmêler les pinceaux entre "orientation sexuelle", et "acte sexuel".
Et je suis en pleine forme! :D

On fait comme si l'ignorance et la sauvagerie n'existe pas et que tout le monde posséde un cerveau ..... mais c'est loin d'être le cas .. ces taré au Kenya ... en europe un autre taré arrache un voile en crachant sur sa victime ....

juste des gens (un extrême minorité) mentalement limités .... ce qui navre c'est la récupération que risquent d'en faire des gens sois diasant bien intentionnés
Minorité oui. Extrême, pas sûr.
Entièrement d'accord pour le reste.

Cela étant, la "récupération" sera un peu limitée. Le Kenya, c'est pas très vendeur... ;)

Une femme lynchée au Kenya parcequ'elle était habillée trop court, une femme lynchée à argenteuil parcequ'elle portait le voile.

Dur dur d'être une femme en ce monde....
Aller, soyons consensuels. Il faut porter une longue jupe sans voile... ;)

(J'ose même pas imaginer les problèmes d'une femme voilée en mini... :D)

possible que tu sois en pleine forme, mais je te l'ai déjà dit,l'homosexualité me répugne
Oui, c'est pour cela que tu veux emplâtrer une personne que tu considères pas homo (parce que pas de rapport sexuel) qui te dirait avoir un petit "penchant" pour toi? :D

En gros, tu considère homo quelqu'un que tu ne considères pas homo...

Rassure-moi, c'est parce que tu es, toi, un peu fatigué que tu n'es plus d'accord avec toi-même? ;)

memoLi a dit:
cherches quelqu'un d'autres...y'avait birdman sur bladi, lui est homo...trouves-le,refiles lui ton numéro et lui va te refiler autre chose...
Je t'ai déjà dit et répété que ton popotin ne m'intéresse pas. Arrête de draguer l'air de rien, nom de nom! :-)

Oui, c'est pour cela que tu veux emplâtrer une personne que tu considères pas homo (parce que pas de rapport sexuel) qui te dirait avoir un petit "penchant" pour toi? :D

En gros, tu considère homo quelqu'un que tu ne considères pas homo...

Rassure-moi, c'est parce que tu es, toi, un peu fatigué que tu n'es plus d'accord avec toi-même? ;)

Je t'ai déjà dit et répété que ton popotin ne m'intéresse pas. Arrête de draguer l'air de rien, nom de nom! :-)

relis-toi 3 fois avant de poster ton texte...on n'y comprends plus rien...

vraiment l'homosexualité t'est monté à la tête...fais gaffe ça peut te donner des maladies...le manque peut créer toutes sortes de maladies...trouves une solution et vite...

nous les musulmans sommes mariés à des femmes, pas de soucis de ce côté-là ne t'inquiètes pas pour nous...

Et Ben dis donc non mais franchement dans quel monde on vit ... Le bon comportement il est passé ou ? Qu'est ce que c'est que cette attitude de sauvage ? D'autant plus qu'ils l'a mordent et la touchent alors qu'ils n'ont pas le droit de toucher une femme étrangère autant qu'elle n'a pas le droit de se trimbaler en jupe courte.

Oooh mais balayez devant votre porte avant de chercher a balayer la crasse de vos semblables !!!

C'est bien de vouloir la pudeur pour les femmes mais il y a des manières de procéder comme en envoyant une de leur sœurs, femme etc... Lui parler en lui rapportant les preuves avec le bon comportement mais la ....

relis-toi 3 fois avant de poster ton texte...on n'y comprends plus rien...
Hé hé... MemoLi, je t'ai déjà demandé un peu plus de modestie.
Ne dis pas: "on n'y comprend plus rien".
Dis plutôt: "Je n'y comprends plus rien".

Et ça commence par le fait de ne pas comprendre tes deux avis divergeants sur un même point...
C'est quoi un homo pour toi? Tu sais pas. Ou tu sais plus. :D

memoLi a dit:
vraiment l'homosexualité t'est monté à la tête...fais gaffe ça peut te donner des maladies...le manque peut créer toutes sortes de maladies...trouves une solution et vite...
Oh non, moi, le sujet sur l'homosexualité ne me rend pas schyzophrène.
Tu ne m'as toujours pas dit lequel des memoLi je dois prendre en considération: celui qui dit "un homo c'est un mec qui tronche un autre mec", ou alors celui qui dit "un homo, c'est le mec qui dit à un autre mec qu'il est attiré par les mecs".

Il y a bien un des deux memoLi qui comprendra ça, non? Même à deux, c'est difficile? :D

memoLi a dit:
nous les musulmans sommes mariés à des femmes, pas de soucis de ce côté-là ne t'inquiètes pas pour nous...
Je ne m'inquiète pour personne. Ni pour les musulmans mariés à des femmes, ni pour les musulmans homos (qu'ils soient mariés ou non à des femmes pour bien paraître en société, d'ailleurs... ;-) )

non, au départ une personne est hétéro, ça c'est la normalité...

ensuite si elle commet l'acte ignoble, alors cette personne devient homo...

c'est si compliqué que ça?!

Mais à ses yeux à elle, cet acte n'a peut-être rien d'ignoble :).
Pas davantage que n'a le fait pour toi de trouver normal d'amputer la main d'un voleur à notre époque encore, alors qu'un autre pourra juger cela ignoble...

Jamais entendu parler de relativisme socio-culturel on dirait, le petit...

Mais à ses yeux à elle, cet acte n'a peut-être rien d'ignoble :).
Pas davantage que n'a le fait pour toi de trouver normal d'amputer la main d'un voleur à notre époque encore, alors qu'un autre pourra juger cela ignoble...

Jamais entendu parler de relativisme socio-culturel on dirait, le petit...

le petit?

tu sors du biberon et tu m'appelles le petit!!

l'homosexualité est une ignominie, rejettée par les 3 religions divines et par la plupart des peuples du monde...

le petit?

tu sors du biberon et tu m'appelles le petit!!

l'homosexualité est une ignominie, rejettée par les 3 religions divines et par la plupart des peuples du monde...

Je parle de ton âge mental au vu de ce que tu écris :)

L'homosexualité est une ignominie à tes yeux tout autant que le sont l'amputation ou la lapidation aux yeux de plusieurs milliards de personnes aux monde, en ce compris des musulmans :).

Je parle de ton âge mental au vu de ce que tu écris :)

L'homosexualité est une ignominie à tes yeux tout autant que le sont l'amputation ou la lapidation aux yeux de plusieurs milliards de personnes aux monde, en ce compris des musulmans :).

couper la main du voleur ou lapider n'existe plus depuis belle lurette...depuis des siècles en réalité ces hadd ne sont plus appliqués, ni ds les pays musulmans ni ailleurs...

tandis que l'homosexualité devient planétaire et légalisée...

une ignominie planétaire contre des hadd oubliés...

retournes à ton biberon maintenant...

Retour