Viols , oublie?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut toujours faire attention avec les enfants, même quand ils sont petits et qu'ils jouent entre eux.

Récemment, j'ai entendu une histoire pareille. Ils étaient des cousins, lui 7ans, elle 4 ans. Ils jouaient tranquillement dans le salon de la maison familiale et puis plus de bruits. L'oncle de la fille voulait voir ce que faisaient les enfants et il était choqué. Ils étaient allongés, ils étaient quasi nus l'un contre l'autre. Quand ils ont questionné la petite fille, elle leur a dit que le petit garçon voulait jouer à papa et maman ... il lui a dit de faire ci et cela, de lui faire un bisous etc ...
Dans mon cas il a 15 ans de plus , ou ptetre un.peu moins ,,, mais timagines a 6 ans il avait 17
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça sert à rien hormis te torturer t à pas besoin de savoir ces trucs. Tu le sais c deja pas mal. Maintenant ton cerveau a juste un mécanisme d autodéfense. Ça sert à rien de forcer car tu souffrirais encore plus et tu regretteras et la t auras vraiment besoin d un psy.
Take care.....
 
Jen ai parlé au debut a mon mari ,, cetait au tout debut , faut dire que jetais deja sortie de l'annorexie , ca fait beaucoup de chose ,,, il ma rien dit de special ,
Ya que a lui finalement que jen ai parlé
Voila toi aussi tu as fait de l'anorexie malheureusement
Certains hommes ne savent pas forcément comment réagir face à ce genre de révélations
Il n'y a pas une femme à qui tu pourrais en parler librement ?
Ou alors tu en parles à un médecin comme ca tu es sure qu'il garde le secret et il y a des chances qu'il sache t'en faire parler et t'apprendre à vivre avec
Ne reste pas avec ca sur le cœur ca peut te bouffer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila toi aussi tu as fait de l'anorexie malheureusement
Certains hommes ne savent pas forcément comment réagir face à ce genre de révélations
Il n'y a pas une femme à qui tu pourrais en parler librement ?
Ou alors tu en parles à un médecin comme ca tu es sure qu'il garde le secret et il y a des chances qu'il sache t'en faire parler et t'apprendre à vivre avec
Ne reste pas avec ca sur le cœur ca peut te bouffer
Faut que je me bouges ,,, oukthi jai tellement de choses a faire ...
 
Je consideres que la majorité des femmes ont eu des attouchements mais ne.le disent pas ,,, cest un peu de cette facon que je me rassure en faite
Dans le genre : ca arrive a tout le monde
Ca arrive également à des garçons
Il suffit d'en parler un peu pour que les langues se délient ...
Ca arrive à plus de monde qu'on pense mais ca reste une agression
Apres on peut apprendre à vivre avec
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca arrive également à des garçons
Il suffit d'en parler un peu pour que les langues se délient ...
Ca arrive à plus de monde qu'on pense mais ca reste une agression
Apres on peut apprendre à vivre avec
Tu sais que meme pour mon fils je surveille tout ca , je me force a eloigner toute personne qui n'est pas " net"
Meme les ptits jeunes de 17/18 qui vont jouer avec tes enfants etc
Surtout au bled ou les enfants ont cette habitude de sortir avec les oncles et compagnies ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que meme pour mon fils je surveille tout ca , je me force a eloigner toute personne qui n'est pas " net"
Meme les ptits jeunes de 17/18 qui vont jouer avec tes enfants etc
Surtout au bled ou les enfants ont cette habitude de sortir avec les oncles et compagnies ...

Tu as bien raison !
Ne jamais quitter ses enfants des yeux, et ne pas faire confiance sous prétexte de liens de parentés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Surtout quand je sais qu'un jeune fais des couneries etc ,,, je le surveille du coin.de l'oeil ..pas confiance encore plus.
 
Je me souviens d'une cousine qui aimait mettre sa main dans mon pantalon, elle était ado, j'avais 5-6ans... Comme toi c un souvenir qui revient de temps en temps mais qui reste flou :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens d'une cousine qui aimait mettre sa main dans mon pantalon, elle était ado, j'avais 5-6ans... Comme toi c un souvenir qui revient de temps en temps mais qui reste flou :(
Parcontre je jouais aussi avec mon cousin mais il avait mon age , et jetais pas mieux que lui
 
je te conseillerais plus d'affronter ton passé car ce sentiment de ne pas savoir ce qui s'est passé risque de te hanter à vie

Après chacun sa sensibilité et sa façon de gérer

Moi je suis plus à mettre les gens dans leurs caca afin d'avoir l'esprit tranquille et pas torturé par mille et une question
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te conseillerais plus d'affronter ton passé car ce sentiment de ne pas savoir ce qui s'est passé risque de te hanter à vie

Après chacun sa sensibilité et sa façon de gérer

Moi je suis plus à mettre les gens dans leurs caca afin d'avoir l'esprit tranquille et pas torturé par mille et une question
Je comprend , mais je ne peux pas car ca peutetre un choque pour une personne en particulier , et donc je pourrai pas
 
Tu sais que meme pour mon fils je surveille tout ca , je me force a eloigner toute personne qui n'est pas " net"
Meme les ptits jeunes de 17/18 qui vont jouer avec tes enfants etc
Surtout au bled ou les enfants ont cette habitude de sortir avec les oncles et compagnies ...
Oui malheureusement ca peut arriver n'importe où et avec quasimment n'importe qui
Apres faut essayer de ps tomber dans la psychose et expliquer aux enfants que si qqn les touche au niveau de certaines zones ce n'est pas normal et ils doivent en parler
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam ma question est simple..
Je sais quil a du m'arriver quelque chose etant enfant cest sur , avec qui ca je sais ...
Mais pourquoi je doute , pourquoi le souvenirs n'est pas clair , est ce posdible que mon cerveau ne veut pas faire apparaitre ce souvenir ?

Il faut voir un psy qui pratique l'hypnose (ou tu restes consciente car tu parles durant la séance)


Les pro ne l'utiliseront que si cela est nécessaire. Il y a tt un processus à mettre en place avant.


C'est pas sur un forum Ue tu trouveras de l'aide
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam ma question est simple..
Je sais quil a du m'arriver quelque chose etant enfant cest sur , avec qui ca je sais ...
Mais pourquoi je doute , pourquoi le souvenirs n'est pas clair , est ce posdible que mon cerveau ne veut pas faire apparaitre ce souvenir ?

Alaykum salam misspopotte,

Il faut que tu ailles voir une psychologue qui t'aidera à te remmémorer ces souvenirs douloureux, car il est très probable qu'en effet, ton esprit les ait enfouis loin dans ton subconscient. Le problème c'est qu'ainsi, ils font toujours partie de toi et ça doit sans doute avoir des conséquences sur ton bien-être. Il faut que tu ailles voir une psy pour t'aider, ça sera douloureux mais c'est l'étape nécessaire avant l'expulsion de ces atroces épisodes de ta vie. Tu pourras aussi envisager les suits à donner à ça, que le criminel sache que mêem si la justice ne le poursuivra pas si ce b'est plus possible, toit tu sais et qu'il en répondra.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykum salam misspopotte,

Il faut que tu ailles voir une psychologue qui t'aidera à te remmémorer ces souvenirs douloureux, car il est très probable qu'en effet, ton esprit les ait enfouis loin dans ton subconscient. Le problème c'est qu'ainsi, ils font toujours partie de toi et ça doit sans doute avoir des conséquences sur ton bien-être. Il faut que tu ailles voir une psy pour t'aider, ça sera douloureux mais c'est l'étape nécessaire avant l'expulsion de ces atroces épisodes de ta vie. Tu pourras aussi envisager les suits à donner à ça, que le criminel sache que mêem si la justice ne le poursuivra pas si ce b'est plus possible, toit tu sais et qu'il en répondra.
@Fitra toujours de bons conseils...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme avec les hommes, ( je parle de ceux qui ont un comportement normal , pas les pourris)
Cest quils consideres que eux ne feraient pas ce genre de choses donc ils ont du mal a imaginer les attouchements , ils ont beaucoup plus de mal que nous memes.
Preferant parfois faire comme si on a rien dit , rien raconté...
Ca me rappel que le moment de l'affaire dsk mon mec croyait pas la moitié de cette histoire , pour lui cest pas possible qun mec qui a tout , argent / femme , puisse tout foutre en lair pour assouvir une envie ...
Ca se voit on est pas tombé sur le meme genre de personne dans la vie
 
Oui mais les jeunes sont des enfants qui ont une innocence cest a nous de les protegers
Leur vie peut changer a cause de ces salouperies

ah tu parlais des enfants
j'avais mal compris

oui fo les protéger un max, mais parfois ben c la fatalité
surtout que le plus souvent, ça vient du noyau dur de la famille
ton violeur c ton sang
c'est dingue
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu parlais des enfants
j'avais mal compris

oui fo les protéger un max, mais parfois ben c la fatalité
surtout que le plus souvent, ça vient du noyau dur de la famille
ton violeur c ton sang
c'est dingue
Oui mais je pense qu'il ya des signes, pour quelqun qui se mefie un peu,
 
Oui mais je pense qu'il ya des signes, pour quelqun qui se mefie un peu,

les signes pour reconnaitre un pervers sexuel ou les signes pour reconnaitre un enfant abusé ?

ça dépend des agresseurs et des victimes, j'ai entendu des histoires où on se serait jamais douté qu'untel ou untel a été victime d'abus, mais c qu'une fois après l'avoir su, qu'on se met à bien observer la victime et on voit qu'en fait oui il y a des signes, mais quand on est loin de s'imaginer ces choses, on ne les voit pas forcément.

Il n y a que les victimes je pense qui ont ce sens aiguisé pour reconnaitre les signes car elles sont passées par là, savent observer, déceler ces choses
 
A

AncienMembre

Non connecté
les signes pour reconnaitre un pervers sexuel ou les signes pour reconnaitre un enfant abusé ?

ça dépend des agresseurs et des victimes, j'ai entendu des histoires où on se serait jamais douté qu'untel ou untel a été victime d'abus, mais c qu'une fois après l'avoir su, qu'on se met à bien observer la victime et on voit qu'en fait oui il y a des signes, mais quand on est loin de s'imaginer ces choses, on ne les voit pas forcément.

Il n y a que les victimes je pense qui ont ce sens aiguisé pour reconnaitre les signes car elles sont passées par là, savent observer, déceler ces choses
Anciennes victimes qui peuvent souvent passer pour parano.ou excessives ..
Une fois au bled jai laissé un.pti cousin de 17/18 a mon mari porter ma fille qui devait avoir 8ans a la plage ...
Et ya un truc qui ma deplus, jai pas aimé comment il la porté. Jai pas aimé du tout ..
Je lai dis a mon mari qui trouve ca absurde , cest nimporte quoi etc...
Je sais que jai raison, donc voila parfois ca se sent quand ces pas net
 
Anciennes victimes qui peuvent souvent passer pour parano.ou excessives ..
Une fois au bled jai laissé un.pti cousin de 17/18 a mon mari porter ma fille qui devait avoir 8ans a la plage ...
Et ya un truc qui ma deplus, jai pas aimé comment il la porté. Jai pas aimé du tout ..
Je lai dis a mon mari qui trouve ca absurde , cest nimporte quoi etc...
Je sais que jai raison, donc voila parfois ca se sent quand ces pas net

Pour ces choses là, il vaut mieux être parano et protéger ses gosses plut^t qu'être normal, et prendre le risque d'avoir un enfant abusé
 
On est bien.daccord ...
Cest mon pire cauchemar

c'est ma plus grande crainte
surtout qu'on dit qu'aucune famille n'est épargnée, j'avais vu un documentaire parlant d'inceste, qui disait ça, que dans toutes les familles il y a l'incestueux donc il y a de quoi être parano.
Des fois, ça peut même être ton propre mari
ajib
 
Haut