virginité

Je ne vois pas dans quel but je mentirai, j'ai était consentante, mille et une nuit à tout résumé.
Je ne suis pas venue sur ce forum pour me plaindre, si je tenais tant à cet hymen je ne l'aurait pas laissé me pénétrer. Je veux juste savoir si je suis encore vierge point barre.

be oui on demande l'acte de mariage za3ma un pays musulman

ah bon?? bah écoute on l'a pas demandé a ma tante ki y a été et ni a mes parents ki i ont été aussi!! M'enfin ptètre ke tout dépend des hotels et de la ville, j'en sais rien!!
Et l'acte de mariage tu te trimballe pas avec non plus!!

ah bon?? bah écoute on l'a pas demandé a ma tante ki y a été et ni a mes parents ki i ont été aussi!! M'enfin ptètre ke tout dépend des hotels et de la ville, j'en sais rien!!
Et l'acte de mariage tu te trimballe pas avec non plus!!

je sais pas :rolleyes:
pt etre ça depend des hotels comme tu dis ;)
bon soirée

je sais pas :rolleyes:
pt etre ça depend des hotels comme tu dis ;)
bon soirée

Salam soeur

Je confirme pour les musulmans
Au Maroc tous les hôtels avant de remplir la fiche de police à l’entrée de l’hotel
Il vous demandent si vous êtes mariés
Je dis bien vous demande et non pas présenter tels documents
Par la suite remplir les fiches de police avec les passeport il faut le même nom de famille
Si non la présentation du livret de famille est obligatoire

Salam soeur

Je confirme pour les musulmans
Au Maroc tous les hôtels avant de remplir la fiche de police à l’entrée de l’hotel
Il vous demandent si vous êtes mariés
Je dis bien vous demande et non pas présenter tels documents
Par la suite remplir les fiches de police avec les passeport il faut le même nom de famille
Si non la présentation du livret de famille est obligatoire

voilà ce que je disais
c'est ds tes les hotels au maroc ?

elle voulai juste flirter et lui aller plus loin peutetre ...ki sait ........:rolleyes:

Oui je pense aussi que c'est ca , elle avait l'idée de se '' poser '' a l'hotel pour etre tranquille comme beaucoup le font autour de moi sans qu'il ne se passe rien

mais c'est parti plus loin que prevut et un homme a du mal a se controler une fois dans le feu de l'action .

Oui je pense aussi que c'est ca , elle avait l'idée de se '' poser '' a l'hotel pour etre tranquille comme beaucoup le font autour de moi sans qu'il ne se passe rien

mais c'est parti plus loin que prevut et un homme a du mal a se controler une fois dans le feu de l'action .

pfff allez serieux va te cacher j'en ai marre de toi !!

mais tu sais que chacun fais ce qu'il veut de son ***!!!!??

elle demande conseil, tu lui rep ou pas!

pas la peine d'écrire 8 pages de jugements et de moqueries.
****** bladi ça pu.
moi qui pensait que la communauté musulmane était tolérante, jme trompe! :eek:

wai bah detrompe toi chere soeur, et t'es pas au bout de tes peines crois moi !

moi aussi je suis choquée du comportement de certaines

mais je me dis c'est l'age , elles sont completements immatures

faut pas s'en soucier .

mais t'etais pas obliger de lui dire bien fait, ca se fait pas pour elle, qu'elle l'ai voulu ou non

je sais pas , y'a pas de ra7ma dans ton coeur ?

ayeee8 !!
on y croit tous à ton petit discours de minette toute douce et gentille

comment ça fait trop mytho .... tu berneras personne je te préviens :D:D

mdrrr RI-DI-CULE !

@ LA POSTEUSE

Je pense que oui tu n'es plus vierge, mais peut etre que tu n'as pas perdu tout ton hymen

Serieux, taf ou pas, vas voir un gyneco ou si t'as pas de rendez vous assez tot, va au CENTRE DE PLANNING FAMILIALE comme je t'ai dis

La bas , ils te donneront tout les conseils possible, sans doute qu'ils te feront un test de grossesse , vaut mieux prevenir que guérir

Peut etre qu'ils te feront une prise de sang aussi on sait jamais

Maintenant, tu as dis que tu n'y tenais pas a cet hymen, TU ASSUMES c'est bien, mais fait quand meme attention a ta santé ( je vais pas te faire la morale )

Ne fais pas attention aux insultes et provocations qui t'on ete faite

Beaucoup s'amusent car ca ne leur est jamais arrivé, d'autres n'on pas un coeur assez bon pour ne ps prendre ton histoire en moquerie

D'autres sont tout simplement immatures , faut pas leur en vouloir .. c'est psychologique, personne ne fait expres

Sur ce je te dis bon courage et surtout prends soin de toi et de ta santé

ps : au cas ou , ne laisse pas ce mec te faire souffrir ok ;)

Je sors de ce post , donc si tu as d'autres questions contacte moi en MP

Sur ce SALAM.

Retour