cherazadde
I'm just like you !!
d'apres ce que je sais c'est interdit d'accompagner un homme à l'hotel ou je me trompe![]()
Bah surtout kan tu sais c'est pourquoi faire!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'apres ce que je sais c'est interdit d'accompagner un homme à l'hotel ou je me trompe![]()
Bah surtout kan tu sais c'est pourquoi faire!!!!
c'est ça vis à elle
mais vraiement j'ai lu qu'au maroc c'est interdi d'accompagner un homme à l'hotel
oui oui c'est ca viem'enfin bref !!
Pour ce ki est du maroc c'est interdit d'accompagner un homme a lhotel ché pas dou tu sort ca, ca m'a l'air bizzare !!
be oui on demande l'acte de mariage za3ma un pays musulman
ah bon?? bah écoute on l'a pas demandé a ma tante ki y a été et ni a mes parents ki i ont été aussi!! M'enfin ptètre ke tout dépend des hotels et de la ville, j'en sais rien!!
Et l'acte de mariage tu te trimballe pas avec non plus!!
je sais pas : rolleyes:
pt etre ça depend des hotels comme tu dis
bon soirée
je sais pas
pt etre ça depend des hotels comme tu dis
bon soirée
Salam soeur
Je confirme pour les musulmans
Au Maroc tous les hôtels avant de remplir la fiche de police à lentrée de lhotel
Il vous demandent si vous êtes mariés
Je dis bien vous demande et non pas présenter tels documents
Par la suite remplir les fiches de police avec les passeport il faut le même nom de famille
Si non la présentation du livret de famille est obligatoire
Pour le centre planning familial c'est sur rendez vous ?
Non c'est sans rendez vous ! vas y quand tu veux t'inquietes pas, t'as besoin d'aucun papier
C'est totalement anonyme
vas y je te le conseille vivement on s'est jamais s'il y aura des complications, t'auras beaucoup d'aides la bas
bon courage.
bien fais pour toi !!
pfffffffff !
Allah i hdi ma khalak !!
Au lieu de dire ca, esperes que ca ne t'arrives pas , ou a quelqu'un de ta famille, ou a tes propres filles
allah i sterr quel coeur tu as ! HORRIBLE !
elle voulai juste flirter et lui aller plus loin peutetre ...ki sait ........![]()
Oui je pense aussi que c'est ca , elle avait l'idée de se '' poser '' a l'hotel pour etre tranquille comme beaucoup le font autour de moi sans qu'il ne se passe rien
mais c'est parti plus loin que prevut et un homme a du mal a se controler une fois dans le feu de l'action .
mais tu sais que chacun fais ce qu'il veut de son ***!!!!??
elle demande conseil, tu lui rep ou pas!
pas la peine d'écrire 8 pages de jugements et de moqueries.
****** bladi ça pu.
moi qui pensait que la communauté musulmane était tolérante, jme trompe!![]()
une remarque très utile de notre 1001nuitswai bah detrompe toi chere soeur, et t'es pas au bout de tes peines crois moi !
moi aussi je suis choquée du comportement de certaines
mais je me dis c'est l'age , elles sont completements immatures
faut pas s'en soucier .
oui oui c'est ca viem'enfin bref !!
Pour ce ki est du maroc c'est interdit d'accompagner un homme a lhotel ché pas dou tu sort ca, ca m'a l'air bizzare !!
wai bah detrompe toi chere soeur, et t'es pas au bout de tes peines crois moi !
moi aussi je suis choquée du comportement de certaines
mais je me dis c'est l'age , elles sont completements immatures
faut pas s'en soucier .
si si c'est vrai tu dois presenter ton acte de mariage pour qu'on te laisse partager sa chambre..
ben deja je traine pas dans les hotels avec des gars
une remarque très utile de notre 1001nuits
http://www.bladi.info/6896442-post64.html
mais t'etais pas obliger de lui dire bien fait, ca se fait pas pour elle, qu'elle l'ai voulu ou non
je sais pas , y'a pas de ra7ma dans ton coeur ?
mais t'etais pas obliger de lui dire bien fait, ca se fait pas pour elle, qu'elle l'ai voulu ou non
je sais pas , y'a pas de ra7ma dans ton coeur ?
pfff allez serieux va te cacher j'en ai marre de toi !!
si si c'est vrai tu dois presenter ton acte de mariage pour qu'on te laisse partager sa chambre..
miskina!! tu parles tres mal, tu es tres agressive, j'espere que tu arriveras a murir ton cerveau n'est pas completement developpé .
allah i hdi ma khalak
quand tu vas à l'hotel avec un homme tu sais très bien ce qui t'attends elle croyait qu'ils allaient jouer aux jeux vidéos et regarder la télé ?
n'importe quoi ya pleins de touristes au maroc des couples non mariés alors réflechissez avant de dire des betises !!!
Elle a dit qu'elle savait
sa question on la connait et on lui a repondu
tu peux ranger ta haine et ton caractere d'immature
et vas faire dodo .
Tu dis des betises
les touristes NE SONT PAS MUSULMANS
tu ne sais pas de quoi tu parles evites les commentaires sur ce dont tu n'as aucun savoir !
et les français qui vivent au maroc t'as oublié ?? rigolote va