BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@GenieDelSol, tu as bien windows8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@GenieDelSol, tu as bien windows8
ok en bas surle bureau tu as bien sur sorte de "barre" ou est dessiné une poubelle ?Oui j'ai bien cette *****.
ok en bas surle bureau tu as bien sur sorte de "barre" ou est dessiné une poubelle ?
@GenieDelSol, ----------------------------------------------------------------
@GenieDelSol, en allant en bas a droite la barre devrait paaraitre
@GenieDelSol, ok alors tu vas aller a l'endroit ou tu gére tes logiciel de desinstallation tout a lheure tu l'avait trouver...et tu cherches "Facebook friendscheker"
@GenieDelSol, retourne sur google chrome, extensions et retire toutes les extension sur tu as...ou plutot cites les moi d'abord
@GenieDelSol, documents googles 0.5 c'est toi qui l'a installé ?
@GenieDelSol, tu vas tout simplement la dégager alors
@GenieDelSol, tu ferme google chrome tu réouvre pour fair eun test
Salut à vous deux, puis-je suggérer d'installer et de lancer Malwarebytes Anti-Malware?
http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CN2D-omf0L0CFa_m7Aodog0AFg
Perso, il s'est avéré très efficace pour moi lors d'un problème similaire.
Je recommande un examen rapide suivi d'un examen complet (très long)
Bonne nuit à Brahim et bonne journée, Genie!
Salut à vous deux, puis-je suggérer d'installer et de lancer Malwarebytes Anti-Malware?
http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=CN2D-omf0L0CFa_m7Aodog0AFg
Perso, il s'est avéré très efficace pour moi lors d'un problème similaire.
Je recommande un examen rapide suivi d'un examen complet (très long)
Bonne nuit à Brahim et bonne journée, Genie!
Je voulais partir sur une base plus ou moins propre en surface...après installé TeanViewver non je préfère pas..mais effectivement prendre le PC a distance c'est mieux...après comme je lui disait mais compétence ont heureusement des limites...pas toute la nuit une partie...je bossais il y avait rien à faire...pourquoi ne pas donner un coup de main.@BrahimAlpha quelle patience !!!
Vous y avez passé toute la nuit
T'aurais dû lui faire installer TeamViewer et faire son ménage à distance !!
PS: CCleaner n'a pas vocation première à éradiquer les malwares.
Je voulais partir sur une base plus ou moins propre en surface...après installé TeanViewver non je préfère pas..mais effectivement prendre le PC a distance c'est mieux...après comme je lui disait mais compétence ont heureusement des limites...pas toute la nuit une partie...je bossais il y avait rien à faire...pourquoi ne pas donner un coup de main.
Le problème d'un antimalware c'est la lecture des scripts détaillé sur les rapports
Coucou toi,
Merci pour le lien!
C'est long, tu dis...?
Je suis sur le truc depuis ce matin J'ai un mal de crâne terrible...
@BrahimAlpha quelle patience !!!
Vous y avez passé toute la nuit
T'aurais dû lui faire installer TeamViewer et faire son ménage à distance !!
PS: CCleaner n'a pas vocation première à éradiquer les malwares.
Coucou Miss globe-trotte!
L'analyse complète prend du temps mais n'exige comme contribution de ta part que d'appuyer sur lancer l'analyse!! Plusieurs heures parfois, en fonction de la vitesse de ton pc et du contenu de ton disque dur. Une fois installée, tu fermes tous les programmes, tu lances l'analyse, et tu vas faire des courses, te promener, souper au resto ou chez des amis, et tu trouves le résultats à ton retour!!!
Bladi n est pas un site malveillant.
Certains conseillent de formater ou réinstaller ...
Dans ce cas, tu perd toute tes données personnelles
Fait confiance a ceux qui connaissent vraiment l info.
Choisi a qui tu fait confiance.
Si t est dépassée, tu va devoir faire appel a un "pro".
Si ce pro te dit que tout ton ordi et tes documents vont être effacés, ne lui fait pas confiance.
Et en plus il va te charger 100$ pour ca ....
Je me renseigne.. Et vais tenter de trouver une solution a Adelaide.
La sécurisation de la connection c est le protocole Wep ou WPA.Je ne sais pas pourquoi ils me disent sans arrêt qu'un site malveillant à été bloqué.
J'ai désactivé les notifications...au moins ce n'est plus dérangeant.
Pour le moment, je n'ai plus de pop-up ni de mots surlignés bleus. C'est donc beaucoup mieux...reste juste à savoir pourquoi ils me disent à tout moment qu'un site malveillant à été bloqué alors que je ne suis pas sur des sites malveillants.
Est-ce que ça pourrait être dû à une connexion internet pas sécurisé?
La sécurisation de la connection c est le protocole Wep ou WPA.
Ca ne concerne que la maniere de se connecter.
Pas les sites auquel tu accedes.
Je vais encore faire du proletisme, mais les virus, et les soucis de ce genre, c est toujours avec Windows .
Les Mac sont basés sur Unix, et ca fonctionne.
Ca fait 20 ans que je n ai pas d antivirus, et jamais de probleme