Visa amical belge

B

belgika

Non connecté
c'est toi qui la considéré comme erreur, je lui donné une info, à prendre où à laisser. et tu fais ca souvent.


quand l info est mauvaise et que ça n a rien à voir je rectifie , pas de ma faute si tu répond à "côté" ,tu ne pense pas à celui ou celle qui va te lire tu le dirige dans une mauvaise direction différent n est ce pas ,que ce que tu sous entend à mon sujet !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j'estime que c'est toi qui n'accepte pas ces infos, et l'aide d'autrui, etant donné que ce ne va pas avec ton optique de pensé.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
quand l info est mauvaise et que ça n a rien à voir je rectifie , pas de ma faute si tu répond à "côté" ,tu ne pense pas à celui ou celle qui va te lire tu le dirige dans une mauvaise direction différent n est ce pas ,que ce que tu sous entend à mon sujet !

j'estime que c'est toi qui n'accepte pas ces infos, et l'aide d'autrui, etant donné que ce ne va pas avec ton optique de pensé.
 
B

belgika

Non connecté
j'estime que c'est toi qui n'accepte pas ces infos, et l'aide d'autrui, etant donné que ce ne va pas avec ton optique de pensé.

mais quand tu donnes une mauvaise info je te laisse faire? et la personne qui te lit ? tu y as pensé ? non évidemment tu t attaques à ce que je répond ce n est pas aider que tu fais tu règle tes comptes avec moi je t énerve ? tu me zappe c est simple non ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mais quand tu donnes une mauvaise info je te laisse faire? et la personne qui te lit ? tu y as pensé ? non évidemment tu t attaques à ce que je répond ce n est pas aider que tu fais tu règle tes comptes avec moi je t énerve ? tu me zappe c est simple non ?

ca m’énerve absolument pas j'ai un esprit très ouvert que j'ai appris en Europe, je suis venu très jeunes dont j'ai appris le respect du dialogue. et je n'ai nullement un différent avec toi, au contraire j'ai tout l'estime pour individu qui permets d'avancer les choses. la seule des choses je préconise que tu ne respecte pas les avis des autres. et je te l'ai dit une fois que tu appropries bladi, et j'en courage.
 
B

belgika

Non connecté
ca m’énerve absolument pas j'ai un esprit très ouvert que j'ai appris en Europe, je suis venu très jeunes dont j'ai appris le respect du dialogue. et je n'ai nullement un différent avec toi, au contraire j'ai tout l'estime pour individu qui permets d'avancer les choses. la seule des choses je préconise que tu ne respecte pas les avis des autres. et je te l'ai dit une fois que tu appropries bladi, et j'en courage.


je ne contredis personne je reprend ton erreur ,parce que tu as mal informé la personne ,il peut y avoir des conséquences suite à ton erreur dans son dossier c est pas clair ce que je dis et je ne m approprie rien du tout ! il se trouve que c est un sujet qui me passionne et pour lequel je passe et donne beaucoup de mon tps , parce que justement je suis très impliquée en ce qui concerne l immigration
 
مســــــــاء الخيــــــــر أ عزائي المشاركين في هدا المنتدى بـــــــــــــــلادي
أنــا بكل صراحة أعترف بك يا بلجيكا وبنصائحك و تحية لكم جميعا
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne contredis personne je reprend ton erreur ,parce que tu as mal informé la personne ,il peut y avoir des conséquences suite à ton erreur dans son dossier c est pas clair ce que je dis et je ne m approprie rien du tout ! il se trouve que c est un sujet qui me passionne et pour lequel je passe et donne beaucoup de mon tps , parce que justement je suis très impliquée en ce qui concerne l immigration
on est tous passionné par quelque chose, mais quand on est pas d'accord, on respect l'avis de l'autres, j'ai donné une info, que ce n'est pas une erreur dont toi tu le considère ainsi. je dis si bien s'il veut le prendre où pas je suis ravi que tu te sa passionne ce domaine, tant mieux et tu ne peux pas imposer tes informations à toi qui sont valable et bon apprendre, et ce sue les uatres avance ce ne sont que des erreurs. ce je lui ai dit c'est un fait, puis cette personne avance plus d'information de son passé. bon soit. et je ne veux pas avoir avec toi un dialogue de sourd.
 
B

belgika

Non connecté
on est tous passionné par quelque chose, mais quand on est pas d'accord, on respect l'avis de l'autres, j'ai donné une info, que ce n'est pas une erreur dont toi tu le considère ainsi. Je dis si bien s'il veut le prendre où pas je suis ravi que tu te sa passionne ce domaine, tant mieux et tu ne peux pas imposer tes informations à toi qui sont valable et bon apprendre, et ce sue les uatres avance ce ne sont que des erreurs. Ce je lui ai dit c'est un fait, puis cette personne avance plus d'information de son passé. Bon soit. Et je ne veux pas avoir avec toi un dialogue de sourd.
µ


......................................
.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je pense aussi que tu es loin à la détente lol, ça m'impressionne pas ce que tu avances
 
B

belgika

Non connecté
je pense aussi que tu es loin à la détente lol, ça m'impressionne ce que tu avances

relis à ton aise tes réponses ,respire , relax
Respecter l'autre, est de pouvoir répondre et aider efficacement ...
Evidemment, la critique est facile, l'art est difficile.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
relis à ton aise tes réponses ,respire , relax
Respecter l'autre, est de pouvoir répondre et aider efficacement ...
Evidemment, la critique est facile, l'art est difficile.

ya que du bonheur, comme les choses sont space.
je reprends ta phrase:Evidemment, la critique est facile, l'art est difficile
 
B

belgika

Non connecté
salam un ami du moi il est demandé visa touriste a visabel le 4/8/2010 juska mnt aucun reponce pourquoi ?


Bonsoir son dossier est sur le site visabel ou dofi ? il sait vérifier avec son no de dossier
il y a énormément de retard dans les dossiers ,lahcen vient seulement d avoir sa réponse et il a introduit sa demande début août
 
oui ma soeur il a depossé son dossier le 04/8/2010 a visabel c bien.
mais ils ont donné just une ptite tecket juska maintnent aucun reponce
méme moi je voi sur ticket aucun no de dossier
svp des information
 
B

belgika

Non connecté
oui ma soeur il a depossé son dossier le 04/8/2010 a visabel c bien.
mais ils ont donné just une ptite tecket juska maintnent aucun reponce
méme moi je voi sur ticket aucun no de dossier
svp des information


Bonjour il devrait envoyer un mail à visabel ,ou téléphoner parce que en principe quand on rentre une demande de visa on reçoit un numéro de dossier
 
bonjour à tt (e),

il n'a eu aucun visa pour la belgique ,si qq1 veut perdre son argent et le temps va deposer son demande ,j'ai consulté au site Dofi les dossier suivi du 242394 à 242469 personne a visa (rejettttttttt) voila c'est koi ca? centains sans 1%
 
B

belgika

Non connecté
bonjour à tt (e),

il n'a eu aucun visa pour la belgique ,si qq1 veut perdre son argent et le temps va deposer son demande ,j'ai consulté au site Dofi les dossier suivi du 242394 à 242469 personne a visa (rejettttttttt) voila c'est koi ca? centains sans 1%


bonjour il est écrit noir sur blanc visa touristique ? je ne pense pas
il peut s agir de visas
études
visites amicales
regroupement familial
médical

ça ne sert à rien de retourner le couteau dans la plaie ,si tu fais comme j ai expliqué ,avec ton amie ,le dossier a plus de chance de passer dans les délais et avoir un accord à la fin
 
voici la réponse de visabel:
Notification transmise à Visabel le 05/11/2010.
> Cette notification vous fait part de la décision intervenue, de la motivation de cette
décision ainsi que des moyens de recours. Nous ne la communiquons pas à des tiers pour
des raisons de confidentialité.
> Je crois également utile de vous signaler, le cas échéant, que le Consulat Général
n'est pas compétent pour traiter des refus, mais il vous est toujours loisible
d'introduire une nouvelle demande selon la procédure publiée sur notre site web
www.diplomatie.be/casablanca

aussi 2eme reponse il me faut directemnt presenter chez visabel pour tirer passport.
 
B

belgika

Non connecté
voici la réponse de visabel:
Notification transmise à Visabel le 05/11/2010.
> Cette notification vous fait part de la décision intervenue, de la motivation de cette
décision ainsi que des moyens de recours. Nous ne la communiquons pas à des tiers pour
des raisons de confidentialité.
> Je crois également utile de vous signaler, le cas échéant, que le Consulat Général
n'est pas compétent pour traiter des refus, mais il vous est toujours loisible
d'introduire une nouvelle demande selon la procédure publiée sur notre site web
www.diplomatie.be/casablanca

aussi 2eme reponse il me faut directemnt presenter chez visabel pour tirer passport.

Bonjour tu vas reçevoir un courrier postal sur les raisons du refus eux ils ne peuvent pas là donner par email ,ils ne savent pas qui leur écrit le demandeur ou une autre personne
le consulat ne s occupe pas de traiter les refus ,en effet il t es aussi loisible de faire un recours mais ...des mois avant d obtenir audience et en général ils se rangent à l avis de refus donné par l OE ,manque de connaissance de l invitant pas de lien "familial" ,risques de ne pas rentrer au Maroc etc ...donc va chercher ton passeport ,attend la lettre de refus ,et vois avec ton amie ,si vous pouvez encore patienter quelques mois et quelques voyages avant de refaire une nouvelle demande de cohabitation légale cette fois
elle pourrait aussi éventuellement envisager de vivre au Maroc avec toi si vraiment elle ne supporte plus sa vie seule en Belgique
 
oui tu as raison belgika c vrai.
dis moi pour un seul voyage d'elle ca se fait ou non pour redemander visa cohabitation?
aussi pour lien "famille" c koi ca visa en vue visite a une amie pas comme visite touristique t en vue de famille car impossible qq1 ami de la'utre etre proche parent ou le meme lien pour visite famille oui d'accord mais amie c koi ca???
 
B

belgika

Non connecté
oui tu as raison belgika c vrai.
dis moi pour un seul voyage d'elle ca se fait ou non pour redemander visa cohabitation?
aussi pour lien "famille" c koi ca visa en vue visite a une amie pas comme visite touristique t en vue de famille car impossible qq1 ami de la'utre etre proche parent ou le meme lien pour visite famille oui d'accord mais amie c koi ca???


un seul voyage non il faut un an de relation stable et durable et plusieurs voyages au Maroc

lien familial visa familial donc dans ça veut dire que tu n es pas parent avec elle (c est souvent une des raisons que l OE donne quand il y a refus visite "amicale" )
donc concrètement

prenez votre temps tous les deux quelques voyages au Maroc si elle sait venir souvent ,et dans quelques mois (en principe l OE demande un an min) retentez le visa cohabitation légale mettez toutes les chances de votre côté à tous les deux , prenez le tps de vous connaitre avant de faire quoi que ce soit
 
chère belgika,
la seul solution que je constate c'est l'achat du visa ou le contrat vers l'italie ni autres chose.c dure et très dure pour patience et espoire de demande visa
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ce n'est pas que tu constates, mais c'est une déduction que tu fais, fait gaffe, ne joue pas à ce jeux, très périeux
 
B

belgika

Non connecté
chère belgika,
la seul solution que je constate c'est l'achat du visa ou le contrat vers l'italie ni autres chose.c dure et très dure pour patience et espoire de demande visa


Bonsoir non !!!!! et non !!!! c'est illégal !!!payer quelqu un pour avoir un visa et si il te prend ton argent et tu n as pas de visa ? c est pas bien de penser comme cela un contrat vers l Italie ? quelles filières ? des mafieux ? ne joue pas avec ta vie !
sois patient ,tout arrive un jour crois moi !
 
bonsoir les amis(es)

voici le statu de ma consultation de visabel pour dossier .c'est normal?
Status Of Your Passport Number :
Application has been forwarded to the Belgium High Commission.
 
B

belgika

Non connecté
oui je sais main je suis loin bcp agadir vers casa + crise trnsport pour cette semaine a cause de la fete c'est pour quoi est ce que pas qq chose pour laisser apres?

Bonjour non ce n est pas grave si tu le laisse là bas quelques jours en plus
pour information , ils ne peuvent pas garder les passeports des demandeurs de visa ,tu étais en droit de le reprendre dès que ta demande était faite
 

Zorro75

La vie est un court exil
merci pour votre répone,ça que je fais tjrs je consulte 2 fois par jours.et ma copine de belgique a appelé l'oe la semaine dernière ils ont dit qu' il faut attendre qq jours encore.





Salam Belgika est certes douée je confirme mais elle n'est pas le consul de Belgique un peu de patience cher ami elle fait de son mieux :).
 
B

belgika

Non connecté
Salam Belgika est certes douée je confirme mais elle n'est pas le consul de Belgique un peu de patience cher ami elle fait de son mieux :).


Salama lekoum Zorro75 je ferais un très mauvais consul de Belgique (pour l état belge et l OE ) tout le monde passerait ...
En attendant Lahcen a eu la réponse attendue pour son dossier par l OE malheureusement pour lui :(
 
Haut