Visa ou Mastercard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bentlhaj
  • Date de début Date de début
Bonjour !

Pour les gens qui s'y connaissent un peu en Credit card !

Pratiquement, quelle est la différence entre une carte de crédit Visa et Mastercard??? Deux réseaux différents ou juste une question de marque ??

je souhaite savoir aussi la quelle des deux est plus "internationale" !!?

merci d'avance

Bonjour !

Pratiquement, quelle est la différence entre une carte de crédit Visa et Mastercard??? Deux réseaux différents ou juste une question de marque ??

merci d'avance

Ce sont deux réseaux différend, avec des avantages diférents

Mastercard c'est mieux si tu voyages partout dans le monde, mais bon je sais qu'en france c'est pas accepter partout. Et puis t'as pas de limites en paiement...

Si tu es en europe principalement je te conseil la visa !

ça dépends s'il s'agit d'une visa normal ou visa premieum....

entre la visa et la master card peu de différence sauf pour la visa premieum.... la visa premieum est plus complète.

pour la visa premieum:
service renseignement 24/24

utilisation dans prés de 200pays, 27millions de commerçants, 51600 distributeurs en France et 1000 000 distributeurs à l'étranger(420 000 guichets à l'étranger aussi)

assurance voyage
décès et invalidité
retard de transport
retard de bagages
perte, vol ou détérioration de bagage
responsabilité civile à l'étranger
dommage véhicule de location
annulation ou modification de voyage
interruption voyage
neige et montagne

assistance médicale
transport et rapatriement
retour des accompagnant
présence hospitalisation
prise en charge frais hébergement
retour dans pays de résidence
accompagnement des enfants
transport des animaux domestique
chauffeur de remplacement
avance sur frais hospitalisation à l'tarnger
remboursement frais médicaux

assistance en cas poursuites judiciaires
retour anticipé
acheminement dossier, medocs, lunettes etc...
aide à la poursuite du voyage...

l'assurance à l'étranger est valable 3 mois...

donc si tu voyage beaucoup tu intérêt à prendre une visa premieum, sinon une simple visa ou une mastercard suffisent.....(en France en tout cas)

Valà...

C'est un truc de folie ces assurances, dire qu'on en a en double voire en triple quand on voyage...

souvent les gens ont tendance à prendre une assurance responsabilité civile quand ils partent à l'étranger alors qu'en fait, si tu as une visa ou une master tu forcément une assurance intégré....et tu es couvert pendant 90jours....(pour les parents et aussi les enfants, tout le monde est couverts)

souvent les gens ont tendance à prendre une assurance responsabilité civile quand ils partent à l'étranger alors qu'en fait, si tu as une visa ou une master tu forcément une assurance intégré....et tu es couvert pendant 90jours....

J'aurais du t'avoir à mes côté quand je suis parti chez axa la semaine dernière :D

Oui mais au niveau des assurances à l'étranger les deux n'offrent pas la mm chose....

j'ai vuau niveau des assurances , c est vrai qu'il y a une ptite diff entre les deux mais c pas ca le souci , je pense que c 'est une question de réseau , j 'ai l'impression que la visa passe bien en europe et moin bien au US , Asie etc et vice versa pour la master !??

Bonjour !

merci d'avance

Je te conseilles de prendre la Visa , bien plus pratique ; pour ces raisons :

1- La visa est acceptée partout , alors que la Master , uniquement dans les grandes enseignes ( Grds Hôtels , Grds Resto..)..Si tu en déplacement , tu seras souvent contraint de manger à l'Hôtel puisque svt c'est le seul qui accepte la Master..
2 - La Master bloque des fois , concrétement , à la fin d'un sejour , en passant ta carte pour régler , c'est refusé , tu te retrouves donc ds un sacré pétrin
3- La Master est sans code , n'importe qui l'ayant entre les mains peut faire les achats qu'il veut..
4- Les 2 sont internationales , la différence c'est que la Master est plus utilisée dans les pays tels que les USA , UK, Canada..Et la Visa un peu ^plus centrée Europe

Voilà , j'espère que t'as pu te faire une p'tte idée..

j'ai vuau niveau des assurances , c est vrai qu'il y a une ptite diff entre les deux mais c pas ca le souci , je pense que c 'est une question de réseau , j 'ai l'impression que la visa passe bien en europe et moin bien au US , Asie etc et vice versa pour la master !??

Y a de ça ! La master se fait refuser dans certains resto à paris :(

ah ba là je crois que tu t'es fais avoir, si tu as pris une assurance alors que tu as déjà une visa ou une mastercard...:

:D Les ******* en plus j'avais régler avec ^^'

ça dépends quelle visa tu prends(il y'a deux visas la visa simple et la premium, c'est pas pareil), celle que je t'ai décrite est celle qui passe le mieux, la visa premieum, donc si tu fais beaucoup de déplacements dans le monde c'est celle qui te faut)

en revanche avec une visa simple il se pourrait qu'elle soit moins bien que la master...

ps: avec la visa premieum, le montant à retirer est beaucoup plus important que la master...

Je te conseilles de prendre la Visa , bien plus pratique ; pour ces raisons :

1- La visa est acceptée partout , alors que la Master , uniquement dans les grandes enseignes ( Grds Hôtels , Grds Resto..)..Si tu en déplacement , tu seras souvent contraint de manger à l'Hôtel puisque svt c'est le seul qui accepte la Master..
2 - La Master bloque des fois , concrétement , à la fin d'un sejour , en passant ta carte pour régler , c'est refusé , tu te retrouves donc ds un sacré pétrin
3- La Master est sans code , n'importe qui l'ayant entre les mains peut faire les achats qu'il veut..
4- Les 2 sont internationales , la différence c'est que la Master est plus utilisée dans les pays tels que les USA , UK, Canada..Et la Visa un peu ^plus centrée Europe

Voilà , j'espère que t'as pu te faire une p'tte idée..

waouh sa je ne savais pas . sa doit etre une master haute gamme.

ça dépends quelle visa tu prends(il y'a deux visas la visa simple et la premium, c'est pas pareil), celle que je t'ai décrite est celle qui passe le mieux, la visa premieum, donc si tu fais beaucoup de déplacements dans le monde c'est celle qui te faut)

en revanche avec une visa simple il se pourrait qu'elle soit moins bien que la master...

ps: avec la visa premieum, le montant à retirer est beaucoup plus important que la master...

non je parle bien de la diff entre visa permiere et mastercard GLOD ......

Quand je t'inviterais je te la montrerais l'infini :D

Il y a juste un dilemme.
Si tu m'invite dans un restaurant chic, ils ne nous laisserons pas entrer car je suis habillé en haillons. Si tu m'invite dans un restaurant populaire, ils ne savent même pas ce qu'est une carte bleue noire. :D

Retour