ça fait au moins 150 tournées générales chez Mouloud.
Et à ce rythme, je crois qu'il offrira un paquet de cacahuettes.
Pq t'es limité dans tes rêves dis moi , avec 6000 eur / jour , tu achétes le bar et le Mouloud avec sa Milouda avec!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait au moins 150 tournées générales chez Mouloud.
Et à ce rythme, je crois qu'il offrira un paquet de cacahuettes.
Pq t'es limité dans tes rêves dis moi , avec 6000 eur / jour , tu achétes le bar et le Mouloud avec sa Milouda avec!!
Bonjour !
Pour les gens qui s'y connaissent un peu en Credit card !
Pratiquement, quelle est la différence entre une carte de crédit Visa et Mastercard??? Deux réseaux différents ou juste une question de marque ??
je souhaite savoir aussi la quelle des deux est plus "internationale" !!?
merci d'avance
j'ai tjs préféré mastercard![]()
Il n'y a pas mieu que le liquide![]()
j'ai tjs préféré mastercard![]()
Il n'y a pas mieu que le liquide![]()
za3ma
allé on sait tous que ta la électron![]()
Bonjour !
Pour les gens qui s'y connaissent un peu en Credit card !
Pratiquement, quelle est la différence entre une carte de crédit Visa et Mastercard??? Deux réseaux différents ou juste une question de marque ??
je souhaite savoir aussi la quelle des deux est plus "internationale" !!?
merci d'avance
ptdr!!!!!!!
tu sais quoi, wallah j'ai les 2 !![]()
lol !!
ah oé t'a les 2 !!! comme diré nwidiya moi jai la carte vitale gold![]()
mdr!!
ewa ghi chmata blaman cheyko![]()
avoue moi un truc: tu té jamais tapé la honte avec ta électron ?:-D
Effectivement la carte visa est mieux acceptée à l'étranger. J'habite à la frontière allemande et lorsque je vais faire des courses en Allemagne, les commerçants n'acceptent que la carte visa mais pas la mastercard.
A la caisse, la caissière passe la carte dans une borne magnétique et ensuite tu signes un coupon, on ne te demande pas de code. L'inconvénient en Allemagne par exemple, c'est que si tu perds ta carte, ton compte sera vite déplumé![]()
Je n'ai lu que les 39 premieres interventions y'en a qui racontent n'importe quoi ABUSE
1/ visa et mastercard c'est la meme chose c'est juste une question de couverture et la visa est mieux acceptee a l'etranger mais de pas bcp plus
2/ les 2 ont une puce et un code si vous les prenez en france ca depend des pays d'emission (a ne pas confondre avec l'american express qui elle n'en a pas et qui est acceptee que ds les grand magasins et resto haut de gamme)
3/ chaque carte a +sieurs niveau electron-maestro/normal/ gold ou premium ou premier/ platinium / puis les exclusive genre la black card ou le club 5000 (presk impossible a avoir)
4/ toute sauf la club 5000 ont un plafond a negocier avc votre banque
5/ il ya des assurances oui mais bien regarder le contrat une assurance medicale de cart visa de base est insuffisant pour un voyage au USA en cas de gros pepins c pas assez parfois meme pour etre couvert il faut payer vos vacances avec la carte et ca couvre pas les amis ou concubins
bref renseignez vous ... Le banquier vous dira a koi vous avez le droit
en general les mastercard sont legerement plus chere mais ca depend des banques
y'a pas une carte mieux que l'autre faut regarder les inclusions et forfait
"le club 5000 (presk impossible a avoir)" c'est koi encore cette carte ?? plus puissante que la black !!??? lol
Je n'ai lu que les 39 premieres interventions y'en a qui racontent n'importe quoi ABUSE
1/ visa et mastercard c'est la meme chose c'est juste une question de couverture et la visa est mieux acceptee a l'etranger mais de pas bcp plus
2/ les 2 ont une puce et un code si vous les prenez en france ca depend des pays d'emission (a ne pas confondre avec l'american express qui elle n'en a pas et qui est acceptee que ds les grand magasins et resto haut de gamme)
3/ chaque carte a +sieurs niveau electron-maestro/normal/ gold ou premium ou premier/ platinium / puis les exclusive genre la black card ou le club 5000 (presk impossible a avoirD)
4/ toute sauf la club 5000 ont un plafond a negocier avc votre banque
5/ il ya des assurances oui mais bien regarder le contrat une assurance medicale de cart visa de base est insuffisant pour un voyage au USA en cas de gros pepins c pas assez parfois meme pour etre couvert il faut payer vos vacances avec la carte et ca couvre pas les amis ou concubins
bref renseignez vous ... Le banquier vous dira a koi vous avez le droit
en general les mastercard sont legerement plus chere mais ca depend des banques
y'a pas une carte mieux que l'autre faut regarder les inclusions et forfait
toi t'as une carte vitale gold on dirait![]()
je ne joue pas ds la meme court que le commun des mortels![]()
y a des ampoules qui s allument meme sur ta carte![]()
y a des ampoules qui s allument meme sur ta carte![]()
oui meme en reve tu ne l'aura pas
uniquement 5000 editions de cette carte ds le monde![]()