Visa passeport talent famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hajarel93
  • Date de début Date de début
Bonjour

Svp je compte partir pr la recherche (contrat doctorale) en france. Je veux emmener mon enfant de 3 ans avec moi en postulant pour le visa talent et famille accompagnante. Devons-nous postuler en meme temps dans un seul dossier ou bien séparemment? Si c'est dans un seul dossier devons-nous postuler pour le meme visa? Et dois-je passer par l'ofii ou directement le consulat

Merci

Bonjour

Svp je compte partir pr la recherche (contrat doctorale) en france. Je veux emmener mon enfant de 3 ans avec moi en postulant pour le visa talent et famille accompagnante. Devons-nous postuler en meme temps dans un seul dossier ou bien séparemment? Si c'est dans un seul dossier devons-nous postuler pour le meme visa? Et dois-je passer par l'ofii ou directement le consulat

Merci

paragraphe 2
alinéa 4

bonne lecture

:) mam

Bonjour

Merci

ps excuse moi je n'ai pas vu de solution très possible et rigoureuse pour ton enfant de 3 ans

des bladinettes et des bladinautes auraient ils des renseignements sérieux sur ce cas

svp - merci

mam

Dernière édition:
Retour