Visa passeport talent famille

Bonjour

Svp je compte partir pr la recherche (contrat doctorale) en france. Je veux emmener mon enfant de 3 ans avec moi en postulant pour le visa talent et famille accompagnante. Devons-nous postuler en meme temps dans un seul dossier ou bien séparemment? Si c'est dans un seul dossier devons-nous postuler pour le meme visa? Et dois-je passer par l'ofii ou directement le consulat

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour

Svp je compte partir pr la recherche (contrat doctorale) en france. Je veux emmener mon enfant de 3 ans avec moi en postulant pour le visa talent et famille accompagnante. Devons-nous postuler en meme temps dans un seul dossier ou bien séparemment? Si c'est dans un seul dossier devons-nous postuler pour le meme visa? Et dois-je passer par l'ofii ou directement le consulat

Merci



paragraphe 2
alinéa 4

bonne lecture

:) mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour

Svp je compte partir pr la recherche (contrat doctorale) en france. Je veux emmener mon enfant de 3 ans avec moi en postulant pour le visa talent et famille accompagnante. Devons-nous postuler en meme temps dans un seul dossier ou bien séparemment? Si c'est dans un seul dossier devons-nous postuler pour le meme visa? Et dois-je passer par l'ofii ou directement le consulat

Merci


ps excuse moi je n'ai pas vu de solution très possible et rigoureuse pour ton enfant de 3 ans


des bladinettes et des bladinautes auraient ils des renseignements sérieux sur ce cas

svp - merci

mam
 
Dernière édition:
Haut