Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi poser la question à propos des autres quand c’est à propos de toi que tu te poses une question ?Salut !
Petite question ?
Etes vous invisible aux yeux des gens ou au contraire, êtes vous charismatique et vous vous faîtes remarqué ?
![]()
Pourquoi poser la question à propos des autres si c’est à propos de toi que tu te poses une question ?
À part ça, je préfère ne pas répondre pour moi … pffff, ralala …
Je ne sais pas si tu es égocentrique, je ne te connais pas personnellement, même si tu le prétend souvent. Soit, en gros tu serais égocentrique mais invisible ? Peut‑être alors que tu te trouve égocentrique de ne pas vouloir être invisible ? Je dirais que ce serait une conclusion trop rapide, parce que l’égocentrisme c’est un comportement envers les autres, pas des doutes sur soi‑même.Salut @Hibou57 =)
Comment tu sais que je voulais parler à propos de moi ?
C'est mon côté égocentrique non ?
En tout cas je pense avoir deviné pour toi =)
Du coup, je suis à côté de la plaque maintenant@Hibou57
J'ai changé mon titre =)
parce qu'au fond, c'est une réelle question que je veux poser aux autres
Je ne sais pas si tu es égocentrique, je ne te connais pas personnellement, même si tu le prétend souvent. Soit, en gros tu serais égocentrique mais invisible ? Peut‑être alors que tu te trouve égocentrique de ne pas vouloir être invisible ? Je dirais que ce serait une conclusion trop rapide, parce que l’égocentrisme c’est un comportement envers les autres, pas des doutes sur soi‑même.
Du coup, je suis à côté de la plaque maintenant![]()
Salut !
Petite question ?
Etes vous invisible aux yeux des gens ou au contraire, êtes vous charismatique et vous vous faîtes remarqué ?
![]()