Visible ou Invisible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début

Horla

VIB
Salut !
Petite question ?

Etes vous invisible aux yeux des gens ou au contraire, êtes vous charismatique et vous vous faîtes remarqué ?

:)

Dernière édition:
Salut !
Petite question ?

Etes vous invisible aux yeux des gens ou au contraire, êtes vous charismatique et vous vous faîtes remarqué ?

Pourquoi poser la question à propos des autres quand c’est à propos de toi que tu te poses une question ?

À part ça, je préfère ne pas répondre pour moi … pffff, ralala …

Pourquoi poser la question à propos des autres si c’est à propos de toi que tu te poses une question ?

À part ça, je préfère ne pas répondre pour moi … pffff, ralala …

Salut @Hibou57 =)
Comment tu sais que je voulais parler à propos de moi ?
C'est mon côté égocentrique non ? :desole:

En tout cas je pense avoir deviné pour toi =)

Salut @Hibou57 =)
Comment tu sais que je voulais parler à propos de moi ?
C'est mon côté égocentrique non ? :desole:

En tout cas je pense avoir deviné pour toi =)
Je ne sais pas si tu es égocentrique, je ne te connais pas personnellement, même si tu le prétend souvent. Soit, en gros tu serais égocentrique mais invisible ? Peut‑être alors que tu te trouve égocentrique de ne pas vouloir être invisible ? Je dirais que ce serait une conclusion trop rapide, parce que l’égocentrisme c’est un comportement envers les autres, pas des doutes sur soi‑même.

Je ne sais pas si tu es égocentrique, je ne te connais pas personnellement, même si tu le prétend souvent. Soit, en gros tu serais égocentrique mais invisible ? Peut‑être alors que tu te trouve égocentrique de ne pas vouloir être invisible ? Je dirais que ce serait une conclusion trop rapide, parce que l’égocentrisme c’est un comportement envers les autres, pas des doutes sur soi‑même.

J'ai l'impression d'avoir une double personnalité !
Timide mais au premier abord extravertie
Souriante ( très ) mais au fond, parfois je sombre
etc ...

Salut !
Petite question ?

Il y a bien des fois où c'est dans notre intérêt d'être invisible.

Être invisible, cela veut dire qu'on se conforme si bien aux normes sociales de notre milieu que les gens n'ont rien de particulier à nous reprocher ou aucune insulte à nous lancer.

Il y a bien des handicapés physiques, handicapés mentaux, handicapés sociaux, qui ne demanderaient rien de mieux que d'être un peu plus invisibles.

La plupart du temps, quand on se fait remarquer, c'est pour de mauvaises raisons, parce qu'on est perçu comme une anomalie, un déviant, un excentrique, et les gens réagissent négativement d'habitude.

Je suis très "Low Profile". Donc je crois pas qu'on me remarque particulièrement au premier abord.

Apres je suis pas timide pour autant. Donc pas invisible non plus.

Mais certainement pas extraverti ni charismatique :D

Retour