Faut arrêter avec ce mensonge du marocain qui ne meurt pas de faim..... C'est faux, il y a des marocains qui meurent de carrences, qui développent des maladies liées au manque de certains vitamines. Comme l'accès aux soins est chère qui en décèdent, qu'on ne me parle pas d'hopital public quand tu dois débourser jusqu'à 700 Dh pour de simples analyses dans les labo
Je vais même pas me lancer sur ce sujet épineux de l'hopital public où la plus part des médecins sont incompétents, arrogants et méprisants, dans le privé ils se la pètent moins bizarrement alors qu'ils sont souvent diplomés de pays étrangers
tu me contredis tout en relevant ce que je dis,sauf que toi tu mélange tout par ton manque de culture
au maroc on meurt pas de faim, il y aura toujours à mangé chez le marocain, ne pas avoir de la viande ou du poisson tout les jours ne veut pas dire mourir de faim, ou encore mangé par portion non plus! mourir de faim c'est quand la personne ne mange rien jusqu'à en à mourir hors au maroc ca n'existe pas!
pour ce qui est des carences, sais tu ce que c'est qu'être carencé ? visiblement non! dans tout les pays du monde les gens sont carencés celà n'est pas propre à la faim mais à la génétique et à la mal nutrition qui n'est pas synonyme de "faim"
en france par exemple les francais sont carencés en vit D FER MAGN2SIUM CALCIUM ca ne fait pas d'eux qu'ils meurt de faim moi je fais de la spasmophilie (mon corps ne retiens pas le magnésium) malgré que je suis un régime alimentaire
alors ce dont toute la planète souffre toi tu met ça sur le dos de la faim ce qui laisserai pensé que tout les pays puissant de ce monde meurt de faim! bref
ce que je relève au maroc et ça m'écorche la gorge d'en parlé avec toi parceque toi ta critique n'est pas dans le sens de l'empathie ou pour alerter,toi ta critique est pour te moqué du maroc et je discute pas en général avec des gens comme je sais que je perd mon temps je préfère me foutre de leur gueule
bref au maroc il y a un problème pour les habitants c'est les accés aux soins pour remédié à ses carences la prise en charge n'est pas au point,je dis pas qu'elle existe pas,je dis qu'elle est pas au point,mais je sais aussi que le maroc privilégie certaine structure pour en financé d'autres
parceque le maroc n'a pas assez de ressources naturel comme l'algérie pour claqué des doigts et répondre aux besoins non!!! il est obligé d'investir ailleurs pour créé et développé
ce sera la dernière fois que je te parle comme à une personne normal maintenant oust!!!