Vive les algeriennes et les marocaines

Lol tu ne vas pas essayer de le piéger lui vu que c'est un homme? ( cf le poste de l'espionnage dans un couple ) :p

on est deja tomber dans le piege de l'amour tout les deux

Juste il est dans tous les plans mariage! lol

on l'oublie on est mort :eek:

J'ai dis à ma mère que je me pacsais pour des raisons exclusivement fiscales... Tarrast n'a pas encore oser l'annoncer à ses parents...

mes parents sont vieux jeu ....

on est deja tomber dans le piege de l'amour tout les deux

On m'a dit enlève ce pied du piège à loup qu'est l'amour et là j'ai mis le deuxième, tarrast m'a piégé....

mes parents sont vieux jeu ....

je viendrai demander la main à ton père alors. :D

tu sais que tu peux te pacser avec une femme... :rolleyes:

Tarrast il a peur de se prendre une babouche dans la gueule lol

Je lui ai demandé de choisir, une babouche dans la gueule ou des chaussures de sécurité.

Hahaha Tu as super raison c'est les meilleurs (mêmes si leurs comportement est pourri des fois :D) Surtout les amazighs ou d'origine car les arabes sont généralement moches :D

Je suis algérien mais franchement n'importe quoi...

ça me fait de la peine ces "badauds occasionnels" qui passent au gré de leur bonne ou mauvaise humeur, sur un forum, pour lâcher des coms faciles et qui repartent, le sourire au lèvres, persuadés d'avoir coucher quelque chose d'intélligent...

ta réflexion débile et gratuite, elle est inutile si tu ne la dévellope pas...

la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...

mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...

je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..

pourquoi ce post???

un hommage tout simplement

J'trouve pas que la beauté est le privilege d'une ethnie... Les gens beaux, il y en a partout...

Tout comme les moins beaux...

J'trouve pas que la beauté est le privilege d'une ethnie... Les gens beaux, il y en a partout...

Tout comme les moins beaux...

pourquoi venir déballer ta morale??

c'est un hommage, et un avis, qui est le mien,

ais-je le droit d'avoir un avis, sans que derriere on m'assène constament de propos pseudo moralisateur??

pourquoi venir déballer ta morale??

c'est un hommage, et un avis, qui est le mien,

ais-je le droit d'avoir un avis, sans que derriere on m'assène constament de propos pseudo moralisateur??

Tu lis des propos moralisateurs ? :eek:

ET moi, je n'ai pas le droit de donner mon avis ?

Ton droit inhibe donc celui des autres ?

Ah la la !! les bladinautes !!

Retour