Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...
mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...
je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..
pourquoi ce post???
un hommage tout simplement
ohhhhhhhh yeahhhhhhhhh !!je repete les meilleurs c'est les kabyles![]()
en voilà une qui a compris!!!!!!!!!!!!
enfin!!!
Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions,....
Je ne pense pas qu'elles soient un bon parti.
ca y'est tu recommences bejaadi .. ca suffit maintenant hein ?!Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions,....
Dire ça, c'est faire une grosse généralité quand même ! On ne peut pas classer les etres humains aussi facilement ! Les gens biens comme les gens mauvais existent partout, ce n'est pas propre a un sexe ou a une nationalité
Les berbères ils mangent des humains.
on est bien là non ?ohhh non sauf si tu veux venir en mp![]()
ca y'est tu recommences bejaadi .. ca suffit maintenant hein ?!
on est bien là non ?
De par mes experiences, les magréhbines sont un plan galère...
le souci c'est qu'à chaque fois que tu donnes ton avis, tu déclenches une émeute sur le forum ..Je pense a voir la légitimité d'exprimer mon avis, meme s'il n'engage que moi.
à plus tard en mp alors ;-)pour l'instant mais par la suite cela nous incommodera
bref moi je sors
bonne journée
Ca veut dire que tu es sorti avec toutes les maghrébines du Maghreb pour pouvoir tirer pareille conclusion ? Un échantillon ne représente pas la majorité mon cher !![]()
le souci c'est qu'à chaque fois que tu donnes ton avis, tu déclenches une émeute sur le forum ..
Les berbères ils mangent des humains.
la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...
mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...
je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..
pourquoi ce post???
un hommage tout simplement
Pour en avoir cotoyé, elles sont ingérables, pretentieuses, un ego demeusuré, certaines jouent sur plusieurs tableaux, certaines d'une pauvreté sentimentale, usent et abusent de protocoles pour se donner une importance et se donner une image de bent nass, alors que quand tu grattes le vernis c'est pourri..
Ca te suffit ou je continue?
Je tiens a faire un hommage aux maris de ces maghrebines , qui sont a miens yeux plus courageux que les soldats qui ont libérer le monde de la dictature Hitlérienne en 1945.
Courage Camarade
la victoire est proche
mdr
C'est toi qui est tombé sur des filles de ce genre, ca veut pas dire qu'elles sont toutes comme ca. Les hypocrites comme ca, il y en a beaucoup, donc statistiquement on a plus de chance de tomber dessus que sur une personne bien.
De même pour les mecs, c'est pas parce qu'on tombe sur deux ou trois cas sociaux qu'on va se dire que tous les mecs sont des ******** ! C'est trop réducteur et ca sert a rien !
Tu va pas t'y mettre toi aussi !![]()
je t'assure que defois certains maris auraient mieux fait de s'unir avec d'autres femmes
Je ne suis pas tombé que sur deux ou trois, mais avec un échantillon tu peux avoir une idée représentative sur un lot.
Il doit en exister, mais tu as plus de proportion de mauvaises que de bonnes.
Et les bonnes ce sont les hommes des autres cultures (convertis, ou ceux qui font semblant), qui se les octroyent.
Mais faut pas croire, celles qui sont potables elles sont racistes avec les leurs et renient leurs origines.
Le constat est laborieux.
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu diabolooooooooooooooooooooooooooooooooooo
tu reviens et tu declares MEME PASSSSSSSSSS
Je vais verser quelques larmes ...snif
Ma copinneeeeeeeeeeeeeee
sava toi ?
sa fait plaisir de te revoir (enfin de te relire) lol
Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines, les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions, et certaines materialistes.
sarkozy sors de ce corps !!!C'estn pas des larmes, qu'il faille verser, mais passer un coup de karcher..