Vive les algeriennes et les marocaines

en voilà une qui a compris!!!!!!!!!!!!

enfin!!!

Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines, les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions, et certaines materialistes.

Je ne pense pas qu'elles soient un bon parti.

Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions,....

Dire ça, c'est faire une grosse généralité quand même ! On ne peut pas classer les etres humains aussi facilement ! Les gens biens comme les gens mauvais existent partout, ce n'est pas propre a un sexe ou a une nationalité

Dire ça, c'est faire une grosse généralité quand même ! On ne peut pas classer les etres humains aussi facilement ! Les gens biens comme les gens mauvais existent partout, ce n'est pas propre a un sexe ou a une nationalité

De par mes experiences, les magréhbines sont un plan galère...

Vive les Maghrébines, les Marocaines, les Algériennes, les Tunisiennes.
Mashallah, la beauté méditerranéenne, atlassienne, saharienne, le Maghreb est grand et varié, et la beauté de ses gens aussi.

Par contre, les cousines, je m'adresse notamment à celle qui sont très typées, allez-y mollo avec le maquillage et les tenues car ça vous va pas, une Maghrébine décoincée c'est infiniment plus vulgaire qu'une Européenne décoincée.

Je tiens a faire un hommage aux maris de ces maghrebines , qui sont a miens yeux plus courageux que les soldats qui ont libérer le monde de la dictature Hitlérienne en 1945.
Courage Camarade
la victoire est proche

mdr

Ca veut dire que tu es sorti avec toutes les maghrébines du Maghreb pour pouvoir tirer pareille conclusion ? Un échantillon ne représente pas la majorité mon cher ! ;)

Pour en avoir cotoyé, elles sont ingérables, pretentieuses, un ego demeusuré, certaines jouent sur plusieurs tableaux, certaines d'une pauvreté sentimentale, usent et abusent de protocoles pour se donner une importance et se donner une image de bent nass, alors que quand tu grattes le vernis c'est pourri..

Ca te suffit ou je continue?

la beauté est méditérranéene ca c'est une certitude...

mais les algeriennes et les marocaines sont les grands vainqueurs de la beaugossite...

je les préfèrent même aux libanaises et égyptiennes..

pourquoi ce post???

un hommage tout simplement

franchement les plus belles c les syriennes....

Pour en avoir cotoyé, elles sont ingérables, pretentieuses, un ego demeusuré, certaines jouent sur plusieurs tableaux, certaines d'une pauvreté sentimentale, usent et abusent de protocoles pour se donner une importance et se donner une image de bent nass, alors que quand tu grattes le vernis c'est pourri..

Ca te suffit ou je continue?

C'est toi qui est tombé sur des filles de ce genre, ca veut pas dire qu'elles sont toutes comme ca. Les hypocrites comme ca, il y en a beaucoup, donc statistiquement on a plus de chance de tomber dessus que sur une personne bien.

De même pour les mecs, c'est pas parce qu'on tombe sur deux ou trois cas sociaux qu'on va se dire que tous les mecs sont des ******** ! C'est trop réducteur et ca sert a rien !

C'est toi qui est tombé sur des filles de ce genre, ca veut pas dire qu'elles sont toutes comme ca. Les hypocrites comme ca, il y en a beaucoup, donc statistiquement on a plus de chance de tomber dessus que sur une personne bien.

De même pour les mecs, c'est pas parce qu'on tombe sur deux ou trois cas sociaux qu'on va se dire que tous les mecs sont des ******** ! C'est trop réducteur et ca sert a rien !

Je ne suis pas tombé que sur deux ou trois, mais avec un échantillon tu peux avoir une idée représentative sur un lot.

Il doit en exister, mais tu as plus de proportion de mauvaises que de bonnes.

Et les bonnes ce sont les hommes des autres cultures (convertis, ou ceux qui font semblant), qui se les octroyent.

Mais faut pas croire, celles qui sont potables elles sont racistes avec les leurs et renient leurs origines.

Le constat est laborieux.

Je ne suis pas tombé que sur deux ou trois, mais avec un échantillon tu peux avoir une idée représentative sur un lot.

Il doit en exister, mais tu as plus de proportion de mauvaises que de bonnes.

Et les bonnes ce sont les hommes des autres cultures (convertis, ou ceux qui font semblant), qui se les octroyent.

Mais faut pas croire, celles qui sont potables elles sont racistes avec les leurs et renient leurs origines.

Le constat est laborieux.

Je vais verser quelques larmes ...snif

Sans etre virulent avec toi camarade, et sans attaquer les filles de ce forum ni les Magrhébines, les Magrhébines sont difficiles de caractère, compliqués, pleines de caprices, de contradictions, et certaines materialistes.

je n'en pense pas moins général, simplement je parlais de la beauté esthétique...et non celle du coeur..

Retour