Vivre au réel avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Alors @marocN95 @Soumiyah @Mellisse @Neytha :love:@popoya @Memories @intissar et si je serait riche je nous offrirait une croisière :D@sholpo pour refaire le monde politique et @EvilCow pour le délires mamies et pour un monsieur @BrahimAlpha pour un bon café en toute amitié voilà pour moi j'en oublit sûrement ça fait pas lèche bottés ce post un peu:prudent:

:eek::D:D:D
Ohhhh ma belle pocahontas trop zentille hanouna :love: :mignon: je pars où tu veux avec toi ! Et si on a pas assez on utilise @Choopinett pour qu'elle bidouille les comptes info de grandes banques :rolleyes:

Alors @marocN95 @Soumiyah @Mellisse @Neytha :love:@popoya @Memories @intissar et si je serait riche je nous offrirait une croisière :D@sholpo pour refaire le monde politique et @EvilCow pour le délires mamies et pour un monsieur @BrahimAlpha pour un bon café en toute amitié voilà pour moi j'en oublit sûrement ça fait pas lèche bottés ce post un peu:prudent:

:eek::D:D:D
Ohhhh ma belle pocahontas trop zentille hanouna :love: :mignon: je pars où tu veux avec toi ! Et si on a pas assez on utilise @Choopinett pour qu'elle bidouille les comptes info de grandes banques :rolleyes:

En effet, chez Confessions Intimes c'est pas l'authenticité qui les étouffe...:intello:

Tu vas rire, mais en réalité, au départ je me méfiais de @Kashymo . Je le prenais pour un double-pseudo parce que je le trouvais très à l'aise sur le forum (ridicule, quand on sait que je l'étais moi aussi à mon arrivée).

Je me suis donc trompé, la preuve que mon intuition fonctionne mal sur Internet en fait...

P.S : Combien de personnes devront encore être impliquées dans cette sinistre et sombre "affaire du makrout" ? :prudent:
Lool aujourd'hui encore bcp lui reproche d'être un ancien meskine ! :D

P.S : J'ai pas encore décidé de mes victimes dans cette histoire :sournois:

Retour