.
haki jouj ... ou la 3ejbouk nzid n3ayjti talta ... yaaallah![]()
comment j'aime pas ce terme de n3ayjti !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
haki jouj ... ou la 3ejbouk nzid n3ayjti talta ... yaaallah![]()
il est en manque meskine, faites qqchose les filles !!! Lol
j' ai deux idées en tête l'une est aussi diabolique et aussi cruelle que l'autre![]()
.comment j'aime pas ce terme de n3ayjti !!![]()
.
je m'en doute c'est pour ça que j'en abuse![]()
.t'es devenu méchant avec moi![]()
.
non ... ma b9a li yd7ak m3a martou?
.non pas le lundi de pâques! Normalement koun jbtiliha choucoulat !![]()
avec plaisirsi c'est pour lui faire la misère, tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide!![]()
3endo sarf dyal psy hadak jalloufsérieux va consulter un psy![]()
Moi qui allais te FILER son ancien pseudo
Tu peux te brosser maintenant![]()
3endo sarf dyal psy hadak jalloufkhasso ghir chi taktifa fbouya 3omar ynoud shih fsih
ndiwh nzawrouh hnaaa inchallah
ilaaa nzouuur nabraaa w ilaaaa nzour nbraaaaa
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhil a besoin d'être casé et au plus vite w khassna ndabro li8 3la chi wa7da ktar mannou bach yallah yt9adou![]()
parle français tu veux!karrit soussi ?? Msaken had tarabt, mchet 3la 3einhoum dbaba !!![]()
@Batboutatoune ma mclassyach mezyane... 5e! 7choulma aww!ceux que j'aimerai rencontrer en réalité :
@maysanne @Ke7lousha @Ludymilla @MarocMonPays @Batboutatoune @Smilin @elma3ti
w 3jeb8aaaaaaaaaaaaaaaaaaa l7al niiiithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
iwa ghadi nfarhou bik wmay3jebnich lhal !!w 3jeb8aaaaaaaaaaaaaaaaaaa l7al niiiit![]()
Ohhhh ma belle pocahontas trop zentille hanounaAlors @marocN95 @Soumiyah @Mellisse @Neytha@popoya @Memories @intissar et si je serait riche je nous offrirait une croisière
@sholpo pour refaire le monde politique et @EvilCow pour le délires mamies et pour un monsieur @BrahimAlpha pour un bon café en toute amitié voilà pour moi j'en oublit sûrement ça fait pas lèche bottés ce post un peu
![]()
Ohhhh ma belle pocahontas trop zentille hanounaAlors @marocN95 @Soumiyah @Mellisse @Neytha@popoya @Memories @intissar et si je serait riche je nous offrirait une croisière
@sholpo pour refaire le monde politique et @EvilCow pour le délires mamies et pour un monsieur @BrahimAlpha pour un bon café en toute amitié voilà pour moi j'en oublit sûrement ça fait pas lèche bottés ce post un peu
![]()
iwa 7ta tel9aw liya be3da 8ad ta3issat l7ad w nshouf!iwa ghadi nfarhou bik wmay3jebnich lhal !!![]()
ana 3aref rassi... hors échelle tbarkellahlmou8im mclassya![]()
ana 3aref rassi... hors échelle tbarkellah![]()
choufi hadik dik l8adra dyal sikritirat ma3andich m3a8a ana!tbarkallah nta t'es en restraining order
![]()
iwa allah yjib lik m3ameniwa 7ta tel9aw liya be3da 8ad ta3issat l7ad w nshouf!![]()
ya3tik lwil msalya lik ana felwe ashmoutitAch ghadi ndir likom, Antouma li kitghirou men ba3diyatkom!
Ana getlikom rah koulkoum b7al b7al 3endi, nti la b9it 3a9el, 3titek tlat w larb3a m3a champions league.. @nounaw tnin w lekhmiss m3a siyam.. @MADONA khdat joumou3a moubaraka.. w @maysanne khdat week end, men n8ar tnine w hiyatssewel 3el weekend![]()
Lool aujourd'hui encore bcp lui reproche d'être un ancien meskine !En effet, chez Confessions Intimes c'est pas l'authenticité qui les étouffe...
Tu vas rire, mais en réalité, au départ je me méfiais de @Kashymo . Je le prenais pour un double-pseudo parce que je le trouvais très à l'aise sur le forum (ridicule, quand on sait que je l'étais moi aussi à mon arrivée).
Je me suis donc trompé, la preuve que mon intuition fonctionne mal sur Internet en fait...
P.S : Combien de personnes devront encore être impliquées dans cette sinistre et sombre "affaire du makrout" ?![]()
winooooooooooooooooooooooo bditi biya ana lowlaceux que j'aimerai rencontrer en réalité :
winooooooooooooooooooooooo bditi biya ana lowlaceux que j'aimerai rencontrer en réalité :
welliti trisian@Batboutatoune ma mclassyach mezyane... 5e! 7choulma aww!![]()
Le belge cest toi ou quoi amchum.?