allumeuse et n'assumes pas les cochoneries qu'elle fais avec les bladinuate!
il as essayé de me faire le coup de la panne mais ça n'a pas marcher tu es sur sa liste d'attente toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allumeuse et n'assumes pas les cochoneries qu'elle fais avec les bladinuate!
Trop tard tu l'as fait ... Ça m'a rendu triste
Tiens si tu veux je peux t'arranger le coup
N'étant pas d'humeur charitable aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver un(e) bladinaute digne de me voler une demi-heure de ma vie.c'est pas assez long ? loll
manquerait plus que sa etre sur la liste d un cassos.il as essayé de me faire le coup de la panne mais ça n'a pas marcher tu es sur sa liste d'attente toi aussi ?
Ou la, tu élèves le niveau sans prévenir?prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe et vivre au réel est totalement différent.
Tanpismoi besoin de personne
Trop tard tu l'as fait ... Ça m'a rendu triste
Je vais m'empiffrer de Tuc tomate/mozza ....
Désolé, j'ai lu le titre puis le corps de texte parce qu'il n'était pas long, et là => erreur 404Ou la, tu élèves le niveau sans prévenir?
@Feryelle juste pour vérifier si son visage est vrai ou non.
Même bug en lisant ton com', palpitations cardiaques en plus. You're dangerous!Désolé, j'ai lu le titre puis le corps de texte parce qu'il n'était pas long, et là => erreur 404
Mouais essaie de te rattraperJe prépare un portrait sur toi...bientôt sur Bladi.net...
BANDE ANNONCE
C'est l'histoire d'une fille pas comme les autres...Mellisse...
Prochainement sur vos écrans
Mouais essaie de te rattraper
Et voilà continue !!! En plus de ça je ne t'inspire pasEn plus je galère, je manque d'inspiration là...^^
J'accouche dans la douleur moi...
Et voilà continue !!! En plus de ça je ne t'inspire pas
Me reste plus qu'à me balancer par la fenêtre !!!
Tu essais de me flatter la c'est encore plus humiliantBen y'a une bonne base...mais c'est juste après les élections de miss Tunisie que je bloque en fait...
Tu essais de me flatter la c'est encore plus humiliant
Je n'y crois paslol mon visage es cent pour cent vrai
Bon je te laisse le bénéfice du douteBen non c'est vrai! Dedans tu y participes, mais tu me "connais" avec moi c'est une vanne, un compliment pour équilibrer!
Le double effet Kiss cool quoi!
Je ne maitrise pas l’étendue de mes pouvoirsMême bug en lisant ton com', palpitations cardiaques en plus. You're dangerous!
la .3andek chlaghem?
jawb fissa3!
waaaaaaaaaaaaahahahahahahahaa !!!9hiwa o la men be3d baghi tched biha l3bar fi lbar? lol
TU connais ?oué c'est pas mal tu connais?
Je n'y crois pas
Je n'y crois toujours pasmdrrr c'est le plus beau compliment que j'ai eu lol merci
Mdr!
J'imagine la scène, à peine arrivée:
"Ah EvilCow alors c'est toi! Ah ça fait plaisir de te voir en vrai!
-...ouais...bon c'était sympa mais j'ai pas envie de te parler plus longtemps, tu me dégoûtes en fait..."
looooooooooool ah non! je ne dirais pas ça!
mais je ne parlerai pas du tout à la personne
c'est parceque tu ne connais pas encore la vivacité de mon esprit...N'étant pas d'humeur charitable aujourd'hui, je n'arrive pas à trouver un(e) bladinaute digne de me voler une demi-heure de ma vie.
Si tu as ta dose de caféine, tu peux être dans mon top 10!c'est parceque tu ne connais pas encore la vivacité de mon esprit...
T'es bien mimiTous les anges du like: @adifa @LaDesperate @UNIVERSAL @Milamber @LaCosca @ArabianUnknown @ya3ni @KINGjulian @mam80 ainsi que tous ceux que je n'ai pas cité et bien sur toi @Tharbat