Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein ??? vous m'utilisezOhhhh ma belle pocahontas trop zentille hanouna![]()
je pars où tu veux avec toi ! Et si on a pas assez on utilise @Choopinett pour qu'elle bidouille les comptes info de grandes banques
![]()
Et bien ya3ni , il n' y a qu'un seul belgo-rif amchum
Tu ne peux te tromper!
choufi hadik dik l8adra dyal sikritirat ma3andich m3a8a ana!![]()
winooooooooooooooooooooooo bditi biya ana lowla
ari bousa
matkhafich on va se voir inchallah 1000%
Awww juste pour mes recettes ?J'ai oublier @misschemsy31 pour ces fabuleuses recettes et parce qu'elle est sympa @Marok19 pour parler de la série moisit et périmée de plus belle la vie mais nous on aime j'oublie @shaams007 pour un concert d'accent belge et provencal
![]()
Ah mais si je viens, tu ramènes ta fille que je lui raconte que Malika c'est Cendrillon et qu'elle n'a pas eu besoin de faire d'études pour être riche...elle a juste eu à choper un richeJ'ai oublier @misschemsy31 pour ces fabuleuses recettes et parce qu'elle est sympa @Marok19 pour parler de la série moisit et périmée de plus belle la vie mais nous on aime j'oublie @shaams007 pour un concert d'accent belge et provencal
![]()
Mais non le prince charmant n'existes pas si elle veut devenir riche et Ben elle le deviendras par ses propres moyens et puit comme ça à 25 ans elle ne viendras pas sur bladi vous raconter comment elle s'est faite rouler par des mecs mdrAh mais si je viens, tu ramènes ta fille que je lui raconte que Malika c'est Cendrillon et qu'elle n'a pas eu besoin de faire d'études pour être riche...elle a juste eu à choper un riche![]()
Heureusement que j'ai bien précisé que t'ete sympaAwww juste pour mes recettes ?
Vive l'arsenic![]()
winooooooooooooooooooooooo bditi biya ana lowla
Le classement ça compte hein!achnou bghiti ya lwil
![]()
waaayli men zamaaaaaan!welliti trisian
bazzzzzzzzzzzzz
ma3emrek tla9ilna sloka ghir 9li w 9lebLe classement ça compte hein!![]()
waaayli men zamaaaaaan!![]()
Toi et ton autre moitié de nounaw, mes deux premières, les vétéranes, vous êtes trop complices, je sais que c'est hors de portée. Par contre je vois bien que Batbouta est malaimée, ce qui est un peu normal, elle est ma 4eme, la toute jeune, vous la jalousez.ma3emrek tla9ilna sloka ghir 9li w 9leb![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr on est toutes les 4 trés complicesToi et ton autre moitié de nounaw, mes deux premières, les vétéranes, vous êtes trop complices, je sais que c'est hors de portée. Par contre je vois bien que Batbouta est malaimée, ce qui est un peu normal, elle est ma 4eme, la toute jeune, vous la jalousez.![]()
lmouhim rbe7na fari9mdrrrrrrrrrrrrrrr on est toutes les 4 trés complices
saadatek bina
malek mdekhel rassek fjma3almouhim rbe7na fari9![]()
eeeh rah lmoudarrib ana! ash kiss7ab likmalek mdekhel rassek fjma3a![]()
khelini meta9ya fik allah ra7na machi fdarijaeeeh rah lmoudarrib ana! ash kiss7ab lik![]()
ma3andi mayytssalek! kit3erfi l7odoud dyalek machi b7al dik sag3a dyal nounawkhelini meta9ya fik allah ra7na machi fdarija![]()
ewa jme3 rassek wla n3ayit lik lihama3andi mayytssalek! kit3erfi l7odoud dyalek machi b7al dik sag3a dyal nounaw![]()
ts7abini kinkhaf menn8a ? rah ghir makindirsh fi8a 3e9liewa jme3 rassek wla n3ayit lik liha![]()
Si elle finit sur bladi, tu devras te pendre de ta mauvaise éducationMais non le prince charmant n'existes pas si elle veut devenir riche et Ben elle le deviendras par ses propres moyens et puit comme ça à 25 ans elle ne viendras pas sur bladi vous raconter comment elle s'est faite rouler par des mecs mdr
lol chof rani mazala mabghit nkhedem m3ak "trisiana"ts7abini kinkhaf menn8a ? rah ghir makindirsh fi8a 3e9li![]()
klit lek dmagh bel 8adra l7louwalol chof rani mazala mabghit nkhedem m3ak "trisiana"
ach wa9e3 liya lyoum je suis gentille avec toi aw !!!
kliti liya nbegklit lek dmagh bel 8adra l7louwa![]()
bessa7! dmagh ga3ma tekssabi8kliti liya nbeg
ghir hdani allah wsafi
kiy7sablek koulchi b7alek stal w kiyt9ar9ebbessa7! dmagh ga3ma tekssabi8![]()
Mais siiiiiiiii !!! Attends comment on fait une fois arrivée à bon port pour bidouiller les comptes informatique des pays qu'on va visiterhein ??? vous m'utilisezmême pas vous m'embarquez avec vous
![]()
.
c'est vrai que toi je te dois un café ... ou autre boisson non alcoolisée de ton choix![]()
Bon sinon moi à choisir je dirais @mido94 ... Je pense qu'il est de bonne compagnie![]()
T as vu j'étais la seule à te choisirohhhhhhh mellisse hbiba diali à la harissa sucrée![]()
je serai un bon mari aussi![]()
T as vu j'étais la seule à te choisir![]()