Vivre au réel avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
:D:D:D:DJ'ai oublier @misschemsy31 pour ces fabuleuses recettes et parce qu'elle est sympa @Marok19 pour parler de la série moisit et périmée de plus belle la vie mais nous on aime j'oublie @shaams007 pour un concert d'accent belge et provencal:D
Ah mais si je viens, tu ramènes ta fille que je lui raconte que Malika c'est Cendrillon et qu'elle n'a pas eu besoin de faire d'études pour être riche...elle a juste eu à choper un riche :D

Ah mais si je viens, tu ramènes ta fille que je lui raconte que Malika c'est Cendrillon et qu'elle n'a pas eu besoin de faire d'études pour être riche...elle a juste eu à choper un riche :D
Mais non le prince charmant n'existes pas si elle veut devenir riche et Ben elle le deviendras par ses propres moyens et puit comme ça à 25 ans elle ne viendras pas sur bladi vous raconter comment elle s'est faite rouler par des mecs mdr

Toi et ton autre moitié de nounaw, mes deux premières, les vétéranes, vous êtes trop complices, je sais que c'est hors de portée. Par contre je vois bien que Batbouta est malaimée, ce qui est un peu normal, elle est ma 4eme, la toute jeune, vous la jalousez. :D
mdrrrrrrrrrrrrrrr on est toutes les 4 trés complices :love:
saadatek bina

Mais non le prince charmant n'existes pas si elle veut devenir riche et Ben elle le deviendras par ses propres moyens et puit comme ça à 25 ans elle ne viendras pas sur bladi vous raconter comment elle s'est faite rouler par des mecs mdr
Si elle finit sur bladi, tu devras te pendre de ta mauvaise éducation :D

Retour