Vivre au réel avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
si on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
Salam,

Pour moi une demi-heure c'est juste le temps de se présenter et de raconter une blague :D

Si c'est avec une bladenette

je choisirai @GenieDelSol .....pour sa simplicité, sa joie de vivre, sa bienveillance envers les bladenaute et bladenette et son amabilité ressenti même derrière un écran...Et je la laisserai choisir la boisson qu'elle aimait et je la partagerai avec elle volontiers ;)

Si c'est avec un bladenaute

Je choisirai @jeandin............pour comprendre son mystère son secret avec les mots......et je choisirai du café pour bien rester concentré et attentive à son explication et même je prévois un paquet de cigarette (je fume pas .......mais on sait jamais) :)

Si c'est avec un modérateur

Je choisirai @coolqc ...........pour son savoir et ses connaissance, et je sais que je peux apprendre de lui beaucoup de chose.....et je choisirai du thé à la menthe et 2 kilo de sfange :cool:

Si c'est avec des smiley

Je choisirai :);):cool::D

Salam,

Pour moi une demi-heure c'est juste le temps de se présenter et de raconter une blague :D

Si c'est avec une bladenette

je choisirai @GenieDelSol .....pour sa simplicité, sa joie de vivre, sa bienveillance envers les bladenaute et bladenette et son amabilité ressenti même derrière un écran...Et je la laisserai choisir la boisson qu'elle aimait et je la partagerai avec elle volontiers ;)

Si c'est avec un bladenaute

Je choisirai @jeandin............pour comprendre son mystère son secret avec les mots......et je choisirai du café pour bien rester concentré et attentive à son explication et même je prévois un paquet de cigarette (je fume pas .......mais on sait jamais) :)

Si c'est avec un modérateur

Je choisirai @coolqc ...........pour son savoir et ses connaissance, et je sais que je peux apprendre de lui beaucoup de chose.....et je choisirai du thé à la menthe et 2 kilo de sfange :cool:

Si c'est avec des smiley

Je choisirai :);):cool::D

Je suis sincèrement touchée par tes mots. :love:
Ce serait avec plaisir de partager un moment avec toi! :)

Peut être là où tu vas déménager car dans mes projets de faire un tour labas :)

Où exactement? :indigne:
Étant donné que je serai dans 3 pays différents au cours des semaines qui viennent, je ne sais pas de quel endroit tu parles.
Peu importe où c'est il me fera vraiment plaisir de te rencontrer. N'oublie surtout pas de me faire signe lors de ton passage, si c'est au Québec, ça me ferait plaisir de te faire découvrir ma culture. :)

C'est partagé Super-ordinaire, suis certain que j'apprendrai bcp de toi aussi.
Mais si tu passes au Québec, avec @GenieDelSol , je pourrai prévoir 3 kg de Sfenje
Peu importe où c'est il me fera vraiment plaisir de te rencontrer. N'oublie surtout pas de me faire signe lors de ton passage, si c'est au Québec, ça me ferait plaisir de te faire découvrir ma culture. :)

Retour