Mellisse
VIB
Parce que j'aime la qualité moiT'es la seule à m'aimer hbiba diali![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que j'aime la qualité moiT'es la seule à m'aimer hbiba diali![]()
Parce que j'aime la qualité moi![]()
T'es obligé de tout gâché et parler de mariageTu n'es pas comme les autres filles, tu ne me juges pas sur mon physique et sur ma situation irrégulière en France![]()
Appelle la mairie et prends un rdv stp![]()
![]()
T'es obligé de tout gâché et parler de mariage![]()
Je suis pas une fille facile ...
Christelle s'est barré c'est ça ?Ben tu sais très bien que je suis qq de droit, je suis tombé sur une perle, et je ne peux construire ma vie qu'avec toi, je me projette et le mariage est la projection la plus saine et rationnelle![]()
Christelle s'est barré c'est ça ?![]()
J'aurai une dote généreuse ?Mais Christelle, c'est de l'ancienne histoire ! J'essaie de refaire ma vie là ! mais pour toi, je laisserai tout tomber pour venir te rejoindre![]()
J'aurai une dote généreuse ?![]()
Il n'y aura pas que la dot qui sera généreuse![]()
![]()
Salam,si on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
Salam,
Pour moi une demi-heure c'est juste le temps de se présenter et de raconter une blague
Si c'est avec une bladenette
je choisirai @GenieDelSol .....pour sa simplicité, sa joie de vivre, sa bienveillance envers les bladenaute et bladenette et son amabilité ressenti même derrière un écran...Et je la laisserai choisir la boisson qu'elle aimait et je la partagerai avec elle volontiers
Si c'est avec un bladenaute
Je choisirai @jeandin............pour comprendre son mystère son secret avec les mots......et je choisirai du café pour bien rester concentré et attentive à son explication et même je prévois un paquet de cigarette (je fume pas .......mais on sait jamais)
Si c'est avec un modérateur
Je choisirai @coolqc ...........pour son savoir et ses connaissance, et je sais que je peux apprendre de lui beaucoup de chose.....et je choisirai du thé à la menthe et 2 kilo de sfange
Si c'est avec des smiley
Je choisirai![]()
Je suis sincèrement touchée par tes mots.
Ce serait avec plaisir de partager un moment avec toi!![]()
Peut être là où tu vas déménager car dans mes projets de faire un tour labas![]()
C'est partagé Super-ordinaire, suis certain que j'apprendrai bcp de toi aussi.Je choisirai @coolqc ...........pour son savoir et ses connaissance, et je sais que je peux apprendre de lui beaucoup de chose.....et je choisirai du thé à la menthe et 2 kilo de sfange![]()
Peu importe où c'est il me fera vraiment plaisir de te rencontrer. N'oublie surtout pas de me faire signe lors de ton passage, si c'est au Québec, ça me ferait plaisir de te faire découvrir ma culture.![]()
Alors je commence ma liste avec les anciens, respect hein obligé de la citer en premier!!!si on vous propose de prendre une tasse de café ou un verre de thé à la menthe dans un coin calme,discuter au réel pendant une demi heure avec une ou un bladinaute choisissez qui?
lol avec certains je veux bienAlors je commence ma liste avec les anciens, respect hein obligé de la citer en premier!!!
@Ludymilla
@maysanne
@pogoss
@Belisama
@Marok19
@Kashymo
@nounaw
@misschemsy31
@GenieDelSol
@BrahimAlpha
@zakasoft
@Rorschach
.
.
.
.
.
.
.
etc....
Vide un peu ta liste et puis on en reparleAlors je commence ma liste avec les anciens, respect hein obligé de la citer en premier!!!
@Ludymilla
@maysanne
@pogoss
@Belisama
@Marok19
@Kashymo
@nounaw
@misschemsy31
@GenieDelSol
@BrahimAlpha
@zakasoft
@Rorschach
.
.
.
.
.
.
.
etc....
Tkt Je vous prendrais l'une après l'autre......lol avec certains je veux bien
et d'autres wakha te9tolni![]()
Toi je vais t'offrir un sac Marc Jacobs et tu vas arreter de chipoter hein!!!!Vide un peu ta liste et puis on en reparle![]()
Ewa binatkoum a sat![]()
machi bezzafchi 250 km ........................................................![]()
machi bezzaf![]()
Ewa kheliha ta yjiha jou3, sber chwia.waktiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira melli katkoun el 7outa cheb3ana ..............
Ewa kheliha ta yjiha jou3, sber chwia.
msikina... .aweddi tanta .............................derya mesikina dreyfa kan9ar9bou m3aha nab w safi ..................
Si si elle comprends bien, mais on n'a rien dis de mal, c'est juste qu'en darija bizarrement ça fait vulgaire des foiswellahma kat7echmo had siyda bayna makatefhamch darija amma rah kanet twerikom 3lach kadoro bjouj![]()
Alors je commence ma liste avec les anciens, respect hein obligé de la citer en premier!!!
@Ludymilla
@maysanne
@pogoss
@Belisama
@Marok19
@Kashymo
@nounaw
@misschemsy31
@GenieDelSol
@BrahimAlpha
@zakasoft
@Rorschach
.
.
.
.
.
.
.
etc....
binatkoum a bidawa...ana ach dekhelni ga3Si si elle comprends bien, mais on n'a rien dis de mal, c'est juste qu'en darija bizarrement ça fait vulgaire des fois![]()
Genre, la plus vieille, par respect blablabla .... tu me kiffes, normal que je sois en haut de la liste, c'est tout !![]()
Tu crois que j'ai oublié le Chehhhhhhhhhh de tout à l'heure!!!!!!!!!Genre, la plus vieille, par respect blablabla .... tu me kiffes, normal que je sois en haut de la liste, c'est tout !![]()